Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)

Aller en bas 
+9
Deepfield
Gouzhou
Vinz
leeloo06250
abby
Bebel
Duir
LyraOrpheus
Landvaettir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 12:39

Reportage Balade des Chorchîles du 11/11/09

Voici le reportage de cette belle balade dans le Pays des Collines (appellation touristique).
Il est une légende qui est devenue réalité en Allemagne et dans les cantons de l'est de la Belgique où on parle allemand. Cette légende est ravivée chaque 11 novembre, le jour de la fête de St Martin. Par exemple à Cologne, on dit (et c'est chanté aussi) que le Onzième Jour du Onzième mois à 11h11, les 11 fous se réunissent et décident du prochain carnaval et lancent le démarrage de ce carnaval.

Eh bien, ici à Ellezelles, nous étions 18, pas 11, mais assez fous pour braver les intempéries. Température ambiante de 8° le matin, humide, sol détrempé, vent du nord-ouest, et fin d'après-midi 4°. Il n'a pas plu, ce qui est déjà une prouesse en Belgique au mois de novembre. Merci à ces fous ou fêlé(e)s qui ont répondu présents à l'invitation.

Retrouvailles sur la place d'Ellezelles à 10h30. Deux retardataires qui n'arrivaient pas. Nous avons voulu visiter l'église du village en attendant, mais en raison de la fête de l'armistice du 11 novembre, la maison de Dieu était fermée. Ce qui ne nous a pas empêché de prendre quelques mesures (carré magique, taux vibratoire,sentir le dragon au travers du mur, les entités,..)
Gouzhou et Landvaettir, ont fait un nettoyage de l'espèce de grotte notre dame de Lourdes au travers du mur de l'église. Création d'une colonne de lumière et autres travaux, les 27 pauvres âmes errantes sont parties en élévation vers la Lumière. Nettoyage de la magie noire locale. Pacification du lieu avec l'aide du dragon. Taux vibratoire général de l'église remonté, constaté par nos vérificateurs au pendule.

Ensuite, nous avons démarré sur le Chemin de l'Etrange. Nous sommes passés devant l'ancien couvent d'Ellezelles, transformé en hôtel de luxe à présent. Découverte de fresques sur une cabine électrique. Elles racontent le folklore, le sabbat des sorcières, la vie rurale du Pays des Collines. C'est aussi de cette époque que date la construction de la tour actuelle de l'église St Pierre-aux-Liens d'Ellezelles, sans doute le plus ancien édifice public du village.
C'est au 17ième siècle, en 1610, qu'intervient un des événements tragiques et fondateurs du folklore local : on brûle dans le village les cinq dernières femmes accusées de sorcellerie. C'est cet événement que commémore chaque année le célèbre sabbat de la fin juin.
Puis marche le long de la nationale pour arriver à une chapelle.

Chapelle Notre Dame de la Paix à Padraye (Ellezelles).
Marrant, cette chapelle est située sur le côté de la Route de Lessines, où cette Route prend le nom "Paradis". Pas moyen de trouver des informations sur cette chapelle quelque part sur le net, à part dans une liste qui reprend le patrimoine classé aux monuments et sites.
Cette chapelle est en moellons d'une pierre qui n'existe pas à Ellezelles, et elle porte la date 1672. Bien que nous pensons qu'elle repose sur les fondations d'une chapelle bien plus ancienne, car à cette date, on ne savait plus construire aux bons endroits pour avoir les bonnes énergies.
Arrivés là, on commence à chercher. Pour une raison inconnue, la porte n'a pas voulu s'ouvrir.
Pendule, baguette de sourcier, radmasters, antenne de Lecher, méthode du biochamp, détection avec les mains, chacun y va de ses outils préférés. Les personnes qui ne connaissent pas nous regardent faire la détection.
La chapelle est située sur un réseau Hartmann (nickel) positif niveau 3 et sur un croisement Curry (fer) positif niveau 3. Nous trouvons une petite faille sur l'arrière de la chapelle.
Nous trouvons aussi deux cheminées cosmo-telluriques et un gardien éthérique, ancien curé du lieu. Des tubes magiques catholiques sont trouvés, mais pas activés cette fois, parce qu'on y sent comme des "saletés astrales". Présence de 5 âmes errantes perdues à l'intérieur de la chapelle, que nous sentons au travers du mur. Nous les aidons à s'élever vers la Lumière suite à leur demande. Le gardien éthérique vient nous trouver à l'extérieur. Discussion avec lui et plusieurs personnes ont l'occasion d'essayer de le sentir avec les mains.

A présent, la porte veut bien s'ouvrir. Et nous rentrons. Détection de la barrière magique, la barrière tellurique et la barrière cosmique. Confirmation de la présence des deux cheminées cosmo-telluriques. Cependant, quelque chose de négatif dans la chapelle. On cherche et on demande au "curé éthérique". Un vieux meuble bahut a une mémoire négative, plus du désordre avec mauvaise mémoire à l'intérieur. Nettoyage. Une barre de retenue des murs, situées en hauteur est négative aussi. Correction.
Sur l'autel, nous trouvons une des deux CCT, mais décentrée. Elle s'est calée sur le coin avant droit de l'autel, sur une statue noire d'une vierge à l'enfant. Alors que la grande vierge blanche est par contre bien centrée sur l'autel. A noter que c'est une vierge qui tient sous ses pieds un serpent. Détection du réseau marial et activation, ce qui permettra un bon ancrage à toutes et tous. Le gardien éthérique fait des bonds de joie. Remerciements et nous prenons le déjeûner en dehors de la chapelle.
Nous regardons les collines et détectons deux dragons. Un vient sur place à notre demande. Encore une occasion de faire sentir un être exceptionnel aux personnes qui n'ont jamais eu ce genre de contact.

Et puis on redémarre pour se réchauffer. Nous retrouvons le Chemin de l'Etrange avec ses sculptures artistiques d'un goût parfois douteux, nous rentrons dans un bosquet. Ca monte. Arrivés sur le plateau, nous constatons l'amour entre un grand arbre et le lierre qui a grimpé le long de son tronc.

Dans une prairie, présentation de chacun(e) et puis petits conseils pour la forme avec différents exercices de Do-In, des exercices d'ancrage et de la captatique pour l'intérieur du cercle et pour l'extérieur du cercle, avec une pensée aux membres du forum EV.

On marche encore, puis exercice de recharge rapide en accord avec un chêne. Et puis descente sur le village où nous goûtons la fameuse bière locale Quintine.
Au bistrot, on discute, fait plus ample connaissance. Plus tard dans la soirée, juste avant le dîner, nous avons la visite de ce que nous pensons être une sorcière. Je date sa mort en 1844. Elle nous apparaît comme une jeune femme aux cheveux blonds jusqu'à la ceinture, une robe verte avec tablier blanc par-dessus. Sa présence est très agréable. Le taux vibratoire personnel et du local montent. Elle reste quelque temps. Puis nous partons d'Ellezelles.

Que dire de la Quintine ? Celle que nous avons dégustée fait 8° d'alcool, est blonde, refermentée en bouteille, et bien artisanale. On dit que Quintine serait le nom d'une des dernières sorcières brûlée dans le village, mais une autre explication voudrait que ce soit lié aussi au nom de Charles Quint qui a été très important dans cette région. Alors, peu importe, le breuvage était bon. A la sortie de la bouteille, taux vibratoire de 17.000 ub. Après dynamisation 100.000 ub.

Photos à cette adresse-ci : http://picasaweb.google.be/paulipix/2009Ellezelles

Les sorties vont se calmer avec l'arrivée de l'hiver. Prochaine balade Landvaettir en mars ou avril 2010, région de Marche-en-Famenne.

Landvaettir
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 13:07

MERCI pour ce compte rendu Land,

la toute dernière photo hummmmmmmmmmm
vivement la prochaine application pour iphone qui t'envoie l'odeur et le petillement des bulles avec !!!!

I'm
https://www.youtube.com/watch?v=vz8CbcOSqpY

à l'idée de participer à l'une de ces prochaines "ballades"
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 13:10

Voilà une journée pour le moins très très sympathique!
Landvaettir, un grand merci à toi...et tu as fait là un très beau résumé! cheers

Personnellement j'ai passé un très bon moment de partage en présence de gens charmants et aussi fêlés que moi alien ...ce n'est pas tous les jours qu'on a cette chance! Ce sont ces moments privilégiés où on se parle avec le coeur...la preuve en a été ce joli égrégore que nous avons créé ensemble inconsciemment et qui a provoqué la présence à notre table de cette jolie blonde éthérique curieuse de ce que nous faisions fée

Personnellement, j'ai vécu une expérience assez forte lors du nettoyage (assez dangereux il faut le dire) de l'église d'Ellezelles...la prochaine fois, je m'attaque aux tubes magiques avec mon aspirateur éthérique Laughing

Vivement la prochaine balade...et sa bière locale à dynamiser trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 14:23

Effectivement cette journée fut riche en expériences et en partage. Merci Landvaettir pour cette découverte d'Ellezelles et cet échange enrichissant !
D'ailleurs, on en redemande !
Ce qui m'a personnellement beaucoup marqué, c'est l'activation du réseau marial et cette aura violette apparue autour de la tête de la statue.
Un autre temps fort fut "le cercle", les exercices de Do-In et le partage qui s'en est suivi. Grâce à Landvaettir, me voilà d'ailleurs ré-ancré respect2

Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je tenais absolument à partager ces deux ci qui m'ont fait bien rire srigole

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 IMG_0370.1258023190 Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Photo.1258022427

Vous pouvez en retrouver d'autres ici.
Celles et ceux qui souhaitent visualiser notre parcours sur une carte peuvent suivre ce lien.

Nous aurions vraiment aimé prolonger cette journée avec vous autour d'un bon repas mais nous devions abosulment regagner nos pénates.
Cette journée est décidément passée trop vite !

A bientôt... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 14:40

Merci Land pour le partage et la petite pensée pour les membres du forum !!


trinquer

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 14:42

Gouzhou a écrit:
.la preuve en a été ce joli égrégore que nous avons créé ensemble inconsciemment et qui a provoqué la présence à notre table de cette jolie blonde éthérique curieuse de ce que nous faisions

La petite blonde est revenue avec moi, ce qui m'a causé quelques soucis au volant. Me demandait ce qui se passait, ça pulsait comme si j'étais dans une église. J'ai demandé aux autres dans l'auto qu'ils regardent si j'étais accompagné de la demoiselle, mais ils n'ont vu qu'un lutin. Toujours est-il que ça maintenait bien éveillé et en pleine forme et bien alerte au volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 14:46

Vinz a écrit:

Ce qui m'a personnellement beaucoup marqué, c'est l'activation du réseau marial et cette aura violette apparue autour de la tête de la statue.

Tu vois, c'est bien qu'on y pense à plusieurs têtes. Parce que l'aura violette autour de la tête de la statue de vierge, je l'ai vue aussi, mais je ne m'en suis pas rappelé lors de la rédaction du reportage.

Le truc d'activation du réseau marial, c'est un grand merci à Bébel qui m'avait expliqué.

trinquer Et une rafale de Quintine pour toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 15:44

Landvaettir a écrit:
La petite blonde est revenue avec moi, ce qui m'a causé quelques soucis au volant. Me demandait ce qui se passait, ça pulsait comme si j'étais dans une église.

Aaaah ce Landvaettir! Quel séducteur!
Vous avez vu comment il emballe les belles blondes éthériques??!!...."et paf, il l'emballe! il m'épate, il m'épate, il m'épate!" (Louis de Funès dans Le Corniaud)
respect2
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 17:07

Je confirme les commentaires précédents. Belle balade, belles rencontres sur tous les plans.

Le plus impressionnant pour moi était la gestuelle de Gouzhou qui me faisait penser à quelqu'un qui réglant le trafic ou indiquant le parking à un aéronef Very Happy Very Happy

Le halo mauve autour de la statue de la Vierge était une belle expérience.

Merci à Landvaettir et aux autres

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 17:21

Kaplan a écrit:
Le plus impressionnant pour moi était la gestuelle de Gouzhou qui me faisait penser à quelqu'un qui réglant le trafic ou indiquant le parking à un aéronef Very Happy Very Happy

Ah Kaplan, tu n'es pas loin de la vérité! Parce que en terme d'aéronef, le dragon qu'on a fait venir de la colline d'en face, il était pas petit à gérer! Quant aux entités, il a fallu les mettre en rang par deux tellement il y en avait! pom pom girl
pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 18:05

Citation :
Kaplan a écrit:
Le plus impressionnant pour moi était la gestuelle de Gouzhou qui me faisait penser à quelqu'un qui réglant le trafic ou indiquant le parking à un aéronef Very Happy Very Happy
Ahhh la gestuelle du Grand Gouzhou ! Effectivement, tout un art content
Ça me rappelle ça moi...
https://www.youtube.com/watch?v=dLmyey_18TM

Au fait, à quand les stages de gestion du trafic aérien Gouzhou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 21:15

Très beau reportage,
C'est sûr que ça fait envie...

à la vôtre trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 22:30

Citation :
Ahhh la gestuelle du Grand Gouzhou ! Effectivement, tout un art
Ça me rappelle ça moi...
https://www.youtube.com/watch?v=dLmyey_18TM

Moahahaha ....EXCELLENT ! pipi sur la moquette bravo


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-12, 23:48

[quote="Vinz"]
Citation :

Ahhh la gestuelle du Grand Gouzhou ! Effectivement, tout un art content
Ça me rappelle ça moi...
https://www.youtube.com/watch?v=dLmyey_18TM

Ahh, le grand Peter des Confetti's. Me suis retrouvé face à lui dans une soirée en 1988. Dans la foule, il m'a renversé une bière. Un coeur grand comme lui, il m'en a repayé deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-13, 00:47

Et bien,

Que ça fait du bien,une balade comme celle-ci!
De belles rencontre, d'abord entre humains, ensuite avec des êtres différents les uns des autres. Tous plus enrichissants les uns que les autres Smile

Un régal, outre la température un peu basse pour moi Very Happy
N'empêche, les ressentis reviennent, la sensibilité des mains également.

Comme je disais à Kaplan, ça fait du bien de se sentir plutôt normal parmi vous union

Au plaisir de se retrouver à l'occasion

Deep
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-13, 00:48

Non mais des fois ! No vous n' avez pas honte !
Vivre d'aussi beaux moment, les décrires avec justesse !, et nous pendant ce temps là, on bave sur nos clavier ( d'ailleurs du coup, le mien marche un peu moins bien).
Hoooo là làààààà !, vous en avez fait des actions et découvertes à cette ET. On vous envie avec raison !
je vous aime bande de félés. Bravo à vous, pour les âmes, nettoyage en tout genre !, on dirait des affraid Goosbuster fantome fantome fantome ! avec leur aspirateurs de mauvaises entités, et nettoyeur de magie noire. Et en plus Land qui attire les belles Blondes, ça pulse fort !!!!! on vie une époque formidable !
Ca donne pas envie de passer à coté d'un E.T
trinque2 Santé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-13, 01:27

Lyra Orpheus, moi qui ai eu une fois la chance de te rencontrer, ta belle compagnie a manqué.

A la prochaine mon grand, et prompt rétablissement !
bouteille5 Tiens prends un hypocras médiéval qui va dompter ta grippette !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-13, 15:11

Très belle balade en effet.

C'était une grande première pour moi et j'en garde de très impressionnants souvenirs.

Je me suis d'ailleurs inscrite sur ce forum pour m'enrichir encore plus de toutes vos connaissances.

Merci encore à Landvaettir et à tous les autres participants pour votre accueil. Allez, je vous offre une Quintine trinque2

Et j'ai hâte d'être à avril pour participer à la prochaine balade.

PS: Je suis l'épouse de Vinz. amour3
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty2009-11-13, 15:58

Laureline a écrit:
Très belle balade en effet.

C'était une grande première pour moi et j'en garde de très impressionnants souvenirs.

Je me suis d'ailleurs inscrite sur ce forum pour m'enrichir encore plus de toutes vos connaissances.

Merci encore à Landvaettir et à tous les autres participants pour votre accueil. Allez, je vous offre une Quintine trinque2

Et j'ai hâte d'être à avril pour participer à la prochaine balade.

PS: Je suis l'épouse de Vinz. amour3

Maintenant que tu l'écris, je te reconnais. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)   Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade Landvaettir en Belgique
» Balade Landvaettir - Orval 2010
» Balade Landvaettir - Nonceveux - 9 octobre 2011
» Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010
» Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: