| Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre | |
|
+6Tonton Bert Blériotte Eukinom leucluse Grolou Mâme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 05:55 | |
| Bonjour à tous Gribouilleur "Duracel" à mes heures Je passe en flânant sur le net, et trouve ce forum fort honnête, alors j'me dis, super! on va faire la fête! j'suis tout nouveau tout chaud, allez les trompettes! Non mais attendez, vous croyez que j'me la pète? Ah mais 'faut pas croire! j'en ai mal à la tête! De tout ces vers sans répètes. Mais bon, si vous ne trouvez pas ça chouette je remballe mes crayon, range ma houppette, pour une petite ballade sympathiquement champêtre, au milieu des boulots et des hêtres, le sourire aux lèvres et du bonheur plein les mirettes. Un peu comme ici, pour taper la bavette, avec vous chère forumeurs, formettes. En vous souhaitant ce qui peut se faire mieux au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs ps : Bebel contant de te relire. Damien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 09:34 | |
| Bienvenue parmi nous Damianos ! | |
|
| |
Grolou Pendule de feu
Localisation : 57 Nombre de messages : 1015 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 71
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 10:08 | |
| Balade matinale sur le web ou balade champêtre? Les 2 sont sympas! Damianos | |
|
| |
leucluse Pendule étoile
Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ? Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 62
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 12:23 | |
| Damianos , bonne ballade | |
|
| |
Eukinom Pendule étoile
Localisation : Aquitaine Nombre de messages : 1959 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 15:32 | |
| Damianos... Bonne balade sur le forum au moins ! | |
|
| |
Blériotte Pendule d'or
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 16:06 | |
| Salut Damianos et bienvenue sur le forum EV | |
|
| |
Tonton Bert Grand Pan d'Hüll
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 18:56 | |
| bonjour et ici. chouette de la poésie, dans l'attente de te lire de ci de là. amicalement Quartz |
|
| |
Rem Pendule frémissant II
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-20, 23:29 | |
| Bienvenue à toi Damianos ! Ne tombes pas sur un os : le bar est au fond juste là ptit jaune ou caipirinha Ya tout, pour les fêlés du bocal même un kir royal... | |
|
| |
nicolo Pendule de feu
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-21, 11:05 | |
| Benvenue à toi, Merci pour cette bule de poésie j'use de Paul FORT: Maitre en poésie Du bon George : Barde isnpiré De ces vers pour te remercier : "On aura beau s'dépécher Fair' bon dieu, la pige au temps, Et l'bourrer d'tous nos pêchés Ca n's'ra pas ça et pourtant... Tout's les joies, tous les soucis, Des amours qui dur'nt toujours, On les r'trouvent en raccourci Dans nos p'tits amours d'un jour." Nicolo | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-21, 23:52 | |
| Bonsoir Damien Bienvenue chez les fêlés ! Où s'est-on croisés ? Peu importe, l'essentiel est là : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Il y a du peuple au portillon! 2011-07-22, 06:09 | |
| Merci à vous tous pour l'accueil! ...attendez je crois que j'ai vu un truc qui collerait bien à la situation... HA! le voilà! Il y a de bonnes idées sur ce forum, Pour découvrir des lieu sacrées, l'organisation de rencontres entre forumeurs sur de beaux lieux... j'en passe, en tout cas bravo et bons échanges à tous! Bebel, oui, ça n'a pas trop d'importance où nous nous sommes déjà croisé, c'était un petit clin d’œil... d'ailleurs il me semble que je connais aussi madame_dulac? Un autre forum peut être bien... celui de JM? (ou-là, ça date!) énergétiquement vôtre |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-22, 11:15 | |
| Bonjour, Mais oui ! bon sang ! bien sûr ! C'était hier. | |
|
| |
Itzamna Pendule de feu
Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique Nombre de messages : 1089 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 74
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre 2011-07-25, 01:48 | |
| Bonjour Damianos, Bienvenue à toi parmi nous, il me semble que ta poésie fait des émules sur le forum. Itzamna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre | |
| |
|
| |
| Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre | |
|