Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010

Aller en bas 
+5
Gouzhou
Vinz
Duir
Gédéon
Landvaettir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-21, 23:38

sunny

Bonjour à toutes et tous,

Bien que certain(e)s soient encore en vacance, je pense déjà à une prochaine balade Landvaettir.
Les détails seront bientôt publiés.

Lieu : Wéris, dans les Ardennes belges.
voici des liens sur ce qu'il y a à voir.
http://www.weris-info.be/
http://www.weris-info.be/infos.html
http://www.megalithe.be/monuments/weris

Date : dimanche 26 SEPTEMBRE 2010.

La date n'est pas choisie tout à fait par hasard. Les lieux vibreront encore fort après l'équinoxe d'automne (fête celte Mabon), et après les dépôts d'offrandes faits par des groupes de païens.

La végétation est à ce moment encore très jolie avant le dessèchement des feuilles des arbres. Et des esprits de la nature, il y en a. Des trucs à ressentir avec les mains, ou aux baguettes ou au pendule, il y en a à foison.

Je dois cependant prévenir : il y aura des "bonnes énergies" et des "énergies nocives". C'est un endroit que je connais bien, j'y passe régulièrement.


Dernière édition par Landvaettir le 2010-08-22, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-22, 05:59

Je m'inscris, ce sera une bonne révision avant le stage niveau 2 avec Bebel.
Ypsilon m'accompagnera certainement.
A dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-22, 09:30

Tu as mis 26 septembre dans le titre et 26 novembre dans le texte lunettes
Sinon comment on y va à partir de Bruxelles, y a t il un accès en train ou en car?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-22, 12:42

fugen a écrit:
Tu as mis 26 septembre dans le titre et 26 novembre dans le texte lunettes
Sinon comment on y va à partir de Bruxelles, y a t il un accès en train ou en car?

Bien vu, Dame Fugen !

Il s'agit bien du samedi 26 septembre.


Fugen, pour l'accès depuis Bruxelles, c'est un peu compliqué.
J'imagine que tu prends le TGV Paris-Bruxelles.
De Bruxelles, il faut prendre le train qui te ramène sur Namur ou sur Marloye près de Marche-en-Famenne.
Voici le site des chemins de fer en Belgique : http://www.b-rail.be/main/F/

La gare de Barvaux est la plus proche de Wéris. Mais pour y parvenir, c'est beaucoup de changements de trains.

Nous serions contents de t'y rencontrer, Madame Landvaettir et moi.

Gédéon, bienvenue. Venir avec cadrans, baguettes, pendule.

Pour celles et ceux qui travailleraient par la méthode du biochamp, comme d'habitude, rien dans les poches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-23, 00:04

Roh Land, tu sais que je ne vais pas être loin de la Belgique à la rentrée...J'aimerai beaucoup venir participer à cette balade !

Il faut que je voie comment faire pour venir de Nancy et si ce n'est pas trop compliqué, je serai des votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-27, 10:57

Quelqu'un de la région parisienne y va?
Sinon un enfant de 12 ans peut il être autorisé à participer?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-27, 13:15

fugen a écrit:
Quelqu'un de la région parisienne y va?
Sinon un enfant de 12 ans peut il être autorisé à participer?

Oui, un enfant de 12 ans peut venir. On le surveillera ! Et sinon : la massue, la massue ! Very Happy Je plaisante.
J'ai déjà eu des enfants dans mes balades.

A partir de l'an prochain, j'embarquerai une de mes nièces, qui a déjà son pendule, héhéhé !

Ce week-end, je termine l'invitation, avec l'endroit, les heures, etc... Pour publication lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-28, 01:50

Je serai volontiers des vôtres !
Comme le dit Gédéon, rien de tel qu'une bonne petite balade de Land pour nous mettre
dans l'ambiance avant le stage de niveau 2 chez Bébel... De plus le décor sera à la hauteur
de l'événement ! Rien que du bonheur tout ça comme disait l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-29, 22:01

Landvaettir
http://landvaettir.skyrock.com
''Esprits sacrés de la Terre''
Patrimoine naturel et
hauts lieux vibratoires

INVITATION BALADE DE WERIS

Bonjour à toutes et tous,

Afin de rompre avec notre traintrain quotidien et ses pollutions de toutes sortes, nous vous invitons à une promenade radiesthésique de 12 km dans la région mégalithique de Wéris (Province du Luxembourg – Belgique).

Dans cet écrin de verdure, nous ferons quelques découvertes en énergétique avec la Nature et les énergies subtiles de l'automne.


Où ?
A 6940 Wéris, village situé pas loin de Marche-en-Famenne et de Durbuy.

Quand ?
Dimanche 26 septembre 2010 de 10h30 à 17h00. Et plus pour ceux qui veulent déguster une bière La Chouffe ou autre et manger un morceau ensemble.

Quoi ?
Détection des différents phénomènes énergétiques, réseaux et esprits de la nature autour de deux allées couvertes, d'un site de trois menhirs, de la clairière des Ondines, du Lit du Diable et de la Pierre Haïna.
Comparaison des ressentis et mesures faites sur place.
Méditation sur place
Captatique, art de capter l'énergie d'un lieu, d'en bénéficier et de s'en servir pour faire du bien autour de soi.

Prix ?
Gratuit.
Budget à votre choix pour un éventuel verre dans un bistrot local ou un repas.

Programme
Voici le programme auquel je pense, mais il est possible qu'il soit légèrement modifié sur place en fonction des participants et de la météo.

10h30, rendez-vous à Wéris sur la place où se trouve le monument menhir à tête de sanglier, place (voir carte en annexe) sous la Rue du Broux.

10h45, départ, avec notre pique-nique vers une allée couverte.
Dans la prairie de l'église présentation de chacun(e), ensuite un peu de marche, un peu d'exercices,...

Pour celles et ceux qui disposent d'un pendule de cadrans, ou des antennes en L, baguette de sourcier, antenne de Lecher, amenez votre matériel.
Captatique et méditation pour nous et pour l'extérieur du cercle.

Vers 17h00, fin de la journée.

Matériel nécessaire :
Vêtements adaptés à la marche en milieu ouvert au vent et pluie. Nous serons environ 7 heures dehors.
Chaussures de marche ou bottes, Les dénivelés sont accessibles à toutes et tous, difficulté moyenne.
Sac à dos ou autre adapté à la marche, nourriture et boissons pouvant être transportées dans les sacs individuels. Pour celles et ceux qui le désirent, vous apprendrez à dynamiser votre pique-nique.
Distance à parcourir à pied, environ 12 km vallonnés, ce qui ne représente pas une épreuve de force. Dans le groupe, et avec les énergies de la Nature, nous ne sentirons pas l'effort physique, pas avant le soir chez soi !


Juste s'annoncer sur le forum ou par MP simplement pour savoir combien nous serons.

Landvaettir
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-30, 01:02

Ah zut, zut et rezut!! Le seul week-end de septembre où je suis absent! Impossible de changer pour moi.
Ca m'aurait bien branché de venir avec Vinz ressentir ces lieux et revoir Land et la joyeuse bande...

Je râle de ne pouvoir venir! Sad

...et surtout pour la Chouffe bière3

Revenir en haut Aller en bas
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-08-30, 09:25

Bonjour Landvaettir,

Suis passé justement par là l autre jour, je suppose que c'est l'allée couverte , je n'ai pas ressenti l'envie de m'y approcher, un couple s'y trouvait qui y faisait bruler du papier d'arménie, à part le fait que ça sent bon, et que c'est sensé purifier, me demande juste si ça fait réellement quelque chose à ces endroits là?

Sais pas te donner la réponse maintenant, t'enverrais sms si je sais m'y rendre...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-13, 22:22

A la dernière balade du mois d'avril à Roumont, nous étions 28. Cette fois, j'ai averti seulement les radiesthésistes. Tant qu'à présent, il semble qu'on sera une douzaine de personnes.




Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-14, 19:22

heu je reprends une des tes phrases....

Afin de rompre avec notre traintrain quotidien et ses pollutions de toutes sortes, nous vous invitons à une promenade radiesthésique de 12 km dans la région mégalithique de Wéris....


Hum penses tu réellement rompre les pollutions de toute sortes? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-14, 23:17

Les pollutions de la vie moderne, tout simplement parce que nous serons à l'air frais de la campagne.
Pour les autres sur place, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-15, 09:05

oui tout a fait pour la vie moderne, qd à l'autre ... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-15, 09:53

Bon, je suis désolée encore une fois.
En dehors du fait que le trajet n'est pas simple venant de Paris, pas trop de regret car j'ai des élèves ce jour là.
Mes presque premiers donc je suis contente..
Je me brancherai sur toi Land pour bénéficier des bonnes vibes de la balade...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-15, 17:38

fugen a écrit:
Bon, je suis désolée encore une fois.
En dehors du fait que le trajet n'est pas simple venant de Paris, pas trop de regret car j'ai des élèves ce jour là.
Mes presque premiers donc je suis contente..
Je me brancherai sur toi Land pour bénéficier des bonnes vibes de la balade...

Oh oui, oh oui, fais moi le coup de la vampire énergétique assoiffée ! ! !

pipi sur la moquette
Je rigole. De toute manière, on fera de la captatique à l'endroit le plus fort, pour le cercle des présents sur place, et puis vers l'extérieur, dont notamment pour tous les membres du forum EV.

A part ça, je sais que le trajet en train n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-15, 20:06

Captatique? Shocked Kezako?
Bon t'inquiète pour mon coté vampire, ça ne doit pas être simple de se brancher sur les élèves et sur toi en même temps..Enfin je penserai bien à vous batifolant au milieu des menhirs quand même..
Pour bien faire il me faudrait disposer de 3 jours pour pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-20, 14:27

Bonjour Landvaettir,

Je te confirme ma participation (prépostée par Gédéon) !

J'espère que le bon temps sera de la partie ... sunny

(Avec un peu de chance ma compagne nous accompagnera également ... et avec beaucoup de chance préparera mon casse croute muahaha )

A dimanche !

Ypsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-20, 19:32

Bienvenue, Ypsilon.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-21, 12:01

sunny Bonne balade énergétique à vous tous. J'espère Landvaettir que tu remettras le couvert. trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-21, 13:21

vighugr a écrit:
sunny Bonne balade énergétique à vous tous. J'espère Landvaettir que tu remettras le couvert. trinque2

Je remets le couvert, plus vite que d'habitude. J'organise ma dernière balade 2010 à l'abbaye d'Orval le 3 octobre. Tu es le bienvenu. Je vais créer un post pour Orval.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-21, 13:27

Une Orval ... des Orvaux non ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-21, 17:12

En principe on devrait dire « UN orval », et sans doute des orvals !
Étymologiquement, on parle du « Val d'Or » (la fameuse légende
du poisson et de l'anneau). Maintenant je trouve que tout ceci ne
change pas vraiment la saveur du divin breuvage !

En conclusion, Quand vous passez commande au bar, dites simplement :
« Je voudrais un orval... et tant que vous y êtes, mettez-en deux !!! »
C'est toujours mieux de partager, non ?
trinquer



Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty2010-09-21, 17:27

C'est pas faux trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010   Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Landvaettir Wéris - dimanche 26 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Landvaettir - Orval 2010
» Balade Landvaettir en Belgique
» Balade Landvaettir 11/11/09 (Belgique)
» Balade Landvaettir - Nonceveux - 9 octobre 2011
» Une balade matinale sur le web avant la balade champêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: