Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème d'eau ...et plus sans affinité !

Aller en bas 
+10
genfil
Mâme
geobab
Rem
Phall
sitot21
Bebel
Chavakhiah
wish
Blastoff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 15:22

Nan au moment je n'ai pas de fil de cuivre car je n'ai pas voulu (et peux pas trop en fait ...) faire de dépenses inutiles et comme je ne sais pas quoi penser de l'idée j'ai pas sauté le pas.... Pas pu discuter/échanger sur le sujet du fil de cuivre avec des utilisateurs.. Je suis prudente...

Je vais sortir de ma coque hill et visiter le sourcier du village voir si il peut (et il le pourra y'a pas de raisons!!!) me faire les mesures nécessaires ensuite envoyez moi par MP vos adresses mail ou je pourrai faire parvenir plan et détails divers

Demander aussi des précisions sur la Vierge du hameau comme ça ce sera plus complet...

je prends des renseignements sur les types de sol / pierres etc et photos aussi

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 16:04

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Imag0019sr

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Imag0020e

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Imag0021t
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 16:25

Merci madame_dulac pour la mise en ligne des photos...
Ces pierres forment un triangle : cette configuration vous inspire telle quelque chose de spécial ???
Sur la seconde la pierre du dessus n'est en appui que sur la partir gauche...
La dernière photo hum la pierre & le périmètre autour c'est pas très positif : vos ressentis ???

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 16:34

Mais on dirait bien un ensemble de pierres mégalithiques !?

Je n'ai pas analysé mais ça bouge au dessus de la table dolménique, présences de courants telluriques aussi, drôle d'impression, pas top à priori mais à confirmer. Une vue d'ensemble du lieu est possible ?
gné

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 18:33

Bonjour, cheers

Cela devient de plus en plus intéressant.

Mais je crois qu'il convient de revenir sur l'énoncé du problème :

A) - il y aurait de l'eau souterraine dont le bruit n'est perçu que par une seule personne.

B) - il n'y a pas d'humidité dans la maison

C) - il y a sensation de vertiges, de tourbillonement

cas A) - Il faudrait procéder à une neutralisation éthérique de la nocivité des eaux souterraines et des failles géologiques. Cela ferait remonter le niveau vibratroire de la maison, mais sans supprimer le bruit.

cas B) - Comme il n'y a pas d'humidité les pierres zéolithiques ne sont pas utiles (j'ai relu ce qu'en dit Joseph Davidovits)

cas C) - Les sensations de vertiges ou autres du même genre peuvent provenir de phénomènes tourbillonnants, du type C.C.T., point gnomon, cheminées de types divers, vortex actif, etc... La présence des pierres me fait penser à un lieu sacré, plus exactement à un lieu thérapeutique, donc à une manipulation des réseaux telluriques.

Je trouve :

- pour le terrain : niveau vibratoire :8,5k u.B., présence d'une "épine dorsale"

- 1ère pierre : 19k u.B. grâce à une CCT à 6 bras. Présence de 7 réseaux des métaux et d'un tube magique, plus une vouivre masculine.

-2ème pierre : 32k u.B. Présence de 6 réseaux des métaux et d'un point "gnomon" ainsi qu'un dragon d'air.

- 3ème pierre : 31k u.B.présence de 7 réseaux des métaux, d'un tube magique, d'un vortex et d'une "émission sacrée Gaïa" d'une Déva et d'une vouivre féminine

Sur une photo plus large, il faudrait chercher un point "autel", un point menhir et probablement un cromlech.

Il me reste à faire l'analyse de la maison.

Nota : tout ce que j'écris n'engage que moi et n'est que l'expression de mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 18:52

Merci pour toutes ces infos

une rectification j'ai de l'humidité chez moi quasiement partout avec des endroits plus prononcés ou elle remonte et elle est visible & "palpable" à la main j'aimerai pouvoir trouver le moyen de gérer au mieux ce souci d'humidité parce que malsain...

Pour le cas C oui je ressens une sensation de rotation descendente et également je ressens une fuite d'energie vers le bas a certains points précis (genre je suis rentrée bien reboostée après viste chez un magnétiseur tout allait bien jusqu'à que je passe sur cette "zone" et là je sais pas comment s'est venu mais j'ai eule besoin de me mettre pieds et mains parterre et wouift senti comme si mon énergie avait été aspirée par le bas.. qqs secondes après j'étais vidée... scratch

Je prends note de là ou mon chat aime se coucher puisque les félins ont l'air d'apprécier certains points négatifs pour nous

Bon je vais m'essayer à comprendre les détails (tube magique point gnomon etc) pour le terrain...
En bref quand je disais que "chez moi" c'était un point de rdv ... cheers

Merci de vos réponse et de l'aide

Bebel MERCI de me réserver une place pour le prochain stage d'initiation sans pré requis ....

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 19:09

Bebel a écrit:

- 1ère pierre : 19k u.B. grâce à une CCT à 6 bras. Présence de 7 réseaux des métaux et d'un tube magique, plus une vouivre masculine.

-2ème pierre : 32k u.B. Présence de 6 réseaux des métaux et d'un point "gnomon" ainsi qu'un dragon d'air.

- 3ème pierre : 31k u.B.présence de 7 réseaux des métaux, d'un tube magique, d'un vortex et d'une "émission sacrée Gaïa" d'une Déva et d'une vouivre féminine

bonsoir Bebel, depuis combien de temps sont ils la ? c'est récent ou ça fais longtemps ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 19:46

Bonsoir, cheers

Autant pour moi, en ce qui concerne l'humidité;

Pour la combattre, il faudrait savoir si elle provient d'eaux de ruissellement pluviales, notamment si le terrain est en pente ou d'un conduit de gouttières bouchés, ou bien de remontées d'humidité par les murs (osmose)
Dans le premier cas il faut engager des travaux d'assainissement, dans le second, la méthode du fil de cuivre donne de bons résultats, mais demande une mise en oeuvre soignée.

Les chats ont une prédilection pur les courants telluriques, plutôt que les zones négatives géopathogènes.

Prochain stage au printemps 2010

Pour analyser le point de perte d'énergies, il faudrait un plan, ou une photo (grand angle) de la pièce ou cela se produit.



Pour répondre à Chavakhiah, je dirai que le système de ce centre thérapeutique remonte avant la présence des Celtes.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 20:01

A mon avis, ça fait quelques milliers d'années que tout ce beau monde est installé ici. Sans doute avec des manipulations plus ou moins heureuses au cours du temps.
Ce site devrait être un havre de paix, exceptionnel même, mais pourtant ce n'est pas le cas. Il y a quelques choses à remettre en place, à réparer.
Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Vue-ae10
Une reconnection avec la Dame du hameau ne serait peut être pas superflue ...

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Scan0010
Et réjouis-toi Blastoff, tu es la gardienne d'un bien bel endroit en devenir.

Amicalement,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 20:10

Pardon je me suis mal exprimé, je voulais demander depuis combien de temps chaque entité était présente sur le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-20, 21:36

j'aime bien ce lieu même si il a été modifier en fin de mon point de vu d'après les photos que Madame du lac a misent
première et deuxième photo pour moi les pierres devais etre debout et pas coucher et pas mal de monde, il y a de l'eau qui soigne dans ce lieu mais n'ai pas activé, un culte lunaire ancien..

sur ta deuxième photo Genfil il y a une gardienne sur la droite en prière
quelque chose cloche dans ce lieu ou a ete couper n'ai pas relié
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: eau   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-23, 12:07

Le micca est absorbant, je le place dans wc pour absorber les energies usées danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
WILLEM
Pendule frémissant
Pendule frémissant
WILLEM


Localisation : Provence (Vaucluse-Sud-Luberon)
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2007

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-23, 17:16

salut! une astuce pour annuler les effets vibratoires de courants d'eau sous
ta maison, il existe une méthode dite "Champenoise".
1/ identifier les courants d'eau, point d'entrée, point de sortie.
2/ utiliser ,une bouteille de champagne vide ,un autre type de bouteille peut être employé, ce qui compte, c'est la présence du creux (cul de bouteille) à l'aplomb des points de courant d'eau.
3/ mettre une bille de verre sur le goulot de chaque bouteille.
chaque bouteille étant mise droite sur le point de passage du courant d'eau à l'extérieur de la maison.
l'énergie néfaste des courants d'eau est déviée.(vérifier à la baguette ou au pendule à l'intérieur de l'habitation.)
j'ai déja utilisé cette méthode trés efficace. trinque2 à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-23, 17:40

Bonjour, Pourquoi vous cherchez des complications. la bouteille champenoise fonctionne selon la qualité du culot; Généralement il faut des bouteilles anciennes avec un gros culot, qu'on ne trouve pratiquement plus. En plus c'est un système instable qu'il faut vérifier sinon dans le temps il dérive. Pour ce genre de chose, rien ne vaux la pierre plantée, 6000 ans de références et d'efficacité!
Mardan Bras de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-23, 20:07

Bonsoir, cheers

La bouteille champenoise existe toujours, tout au moins celles qui ont un "cul" en cône. J'en faisais un piège à vairons quand j'étais gosse. On trouve maintenant ce type de bouteilles pour le cidre ou pour le crémant. Jean de La Foye l'utilisait avec succès et elle est simple à mettre en oeuvre. Mais comme le dit Mardan, ça ne vaut pas un bon menhir (même petit) bien placé, ou une neutralisation éthérique des nocivités des eaux et des failles et aussi des anciennes fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-29, 00:21

bonsoir,
et désolée de l'absentéisme (forcé)
merci de vos réponses qui entraientn inévitablement d'autres questions

vouivre masculine / féminine : on mets bien derrière le mot vouivre un ensemble de courants telluriques ???? Mais pourquoi masc.fem ???


"émission sacrée Gaïa" hummm quelques explications

"une Déva " c'est quio/qui ????

Merci pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-29, 00:37

Bonsoir,

La réponse à la première question est dans le stage de niveau 1
Celle de la deuxième dans le niveau 3
Celle de la troisième dans les niveaux 2 & 3

Désolé d'être aussi sec , mais je ne peux faire tout un cours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-29, 10:23

Pas de soucis je comprends

En l'attente de la publication "géobiologie/radiesthésie pour les nuls"

Vous conseillez quoi comme ouvrage à lire ????

3 titres incontournables ????

Merci

et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-10-29, 12:07

Bonjour, cheers

J'ai déjà répondu quelque part à cette question, mais je recommence :

"Médecine de l'habitat" de Jacques La Maya
"Traité de géobiologie" de MMS Babonneau, Laflêche et Martin
"Géométries sacrées" de Stéphane Cardinaux, tome 1

Dans aucun de ces livres il n'y a la réponse à tes questions, mais c'est comme à l'école, il faut d'abord apprendre l'arithmétique avant de faire de l'algèbre.

Bébelbises studieuses bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-11-16, 17:33

Il faut planté une pierre pour dévier l'eau ? comment ?
et pourquoi mettre une bille sur la bouteille de champagne .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-11-16, 20:17

Bonsoir, cheers

Je pense que tu veux parler d'eaux souterraines ?
Une pierre ne peut pas dévier l'eau, à moins de la choisir bien grosse et l'enterrer au niveau du lit du cours d'eau souterrain.

La bouteille et sa bille agissent par onde forme. Si on retire la bille, l'onde de forme est modifiée et n'agit plus.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty2009-11-16, 21:07

merci je vais verifier dés ce soir je cherche une eau souterraine et ja place une bouteille et sa bille pour voir, si je trouve une bille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé





Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ...et plus sans affinité !   Problème d'eau ...et plus sans affinité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'eau ...et plus sans affinité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hauts lieux googleEarthiens
» sans voix
» Du 3 D sans les lunettes.
» nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)
» L'histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: