Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dolmen de la contrie

Aller en bas 
+2
Lita
géosophe
6 participants
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

dolmen de la contrie Empty
MessageSujet: dolmen de la contrie   dolmen de la contrie Empty2009-10-14, 20:01

Salut les chercheurs !

J'ai présenté dimanche à Bianca le dolmen de la Contrie, qu'on a trouvé bien plombé.

Après quelques recherches, je remarque que dans la partie ciel on reste sur terre ! et que le désordre vient d'un réseau mal en point (sur la photo ci-dessous, on distingue les feuilles déplacées pour marquer le réseau)

Je remarque également que je n'ai jamais trouvé ce réseau, que je n'ai donc pas avec moi de fiole d'eau informée adéquate

Nous demandons à nos amis de l'invisible l'aide nécessaire au nettoyage du lieu, le gardien disparait un moment et revient amoché, ayant dû se prendre une rouste par un vilain, qui se tient d'ailleurs juste au delà de la première enceinte. J'ai dû lui laisser mon ami docteur en partant, pour le requinquer !

Le fameux réseau, je viens seulement de découvrir que c'est de l'uranium, j'en ai donc fait une fiole et me voilà paré pour les prochaines sorties.

Remarquez que ce réseau est toujours dans l'axe des temples, mais ici en travers du dolmen. Remarquez encore qu'en activant le réseau uranium le ciel redevient le ciel, mais il y a donc dû y avoir ici bricolage par des apprentis sorciers, en plus du vilain qui voudrait bouter le gardien hors du lieu.

Bises à Bianca qui a même pas eu peur, et fézégafovil1 !

Géo

dolmen de la contrie Contri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

dolmen de la contrie Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la contrie   dolmen de la contrie Empty2009-10-14, 21:02

le vilain je le voie sous la pierre, mais il ne va pas rester
le gardien va mieux a droite sur la photo quand a ceux qui ce cache au fond ça va aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

dolmen de la contrie Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la contrie   dolmen de la contrie Empty2009-10-14, 21:39

Bravo Géo, belle leçon de professionnel persévérant ! respect2

Va falloir agrandir la valise témoins dis donc, moi déjà, je vais me faire une fiole "feuilles déplacées pour marquer le réseau", faut un début à tout et pis là, des feuilles, j'en vois partout !?

Bon ok, je vois en gros ce réseau ... mais je vais pas aller embêter le vilain ... y en a qu'ont essayé, y ont eu des problèmes, j'ai déjà vu... !!! pale

Et Lita ... c'est ma 2eme paire de lunettes ...de soleil sunny bien sûr ! bisoooo encore jamais rencontré quelqu'un avec une telle faculté de vision sur plusieurs plans ... fée

Et, l'uranium, ça fait un moment que ça m'interpelle, je suis en plein dedans géologiquement parlant et je pense qu'il a une fonction particulière ... à déterminer et Marc St. ne me démentira pas sur ce point .... à étudier.

Contre bise à Bianca la gaillarde aussi ...

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

dolmen de la contrie Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la contrie   dolmen de la contrie Empty2009-10-15, 14:52

Salut Géo
Content de voir que tu ne t'en es pas laissé compter par ce vilain imposteur de faux gardien envoyé par des apprentis sorciers.
Content de voir aussi que le vrai gardien a trouvé du secours auprès de ton ami docteur Panoramix
Pour ce qui est du réseau marqué par les feuilles..... j'ai vu qu'des feuilles comme Genfil mais dès qu'j'ai enlevé mes lunettes, alors là oui. Chapeau bas

PS : Le jour ou tu t'occuperas du vilain, tu sais que tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main parce que J'AIME PAS LES VILAINS !!!!!!

Amitié


Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

dolmen de la contrie Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la contrie   dolmen de la contrie Empty2009-10-15, 17:35

Ca ne m'étonne pas que tu trouves des dolmens pollués par des mauvaises intentions et ce qui va avec. Je trouve des choses, des événements comme ça aussi près de chez moi.

Et comme d'habitude, ce sont les endroits facilement reconnaissables et accessibles sans trop devoir marcher qui sont les premiers atteints.

Souvent, pour procéder au nettoyage, nous recourons à des dragons, qui jouent un petit peu les chiens de berger pour éloigner les vilains.

Félicitation à l'équipe pour le petit nettoyage imprévu. cheers
hola
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

dolmen de la contrie Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la contrie   dolmen de la contrie Empty2009-10-19, 18:19

Salut,
Les dragons, très fidèles, se font réduire en miettes pour toi si tu les envoies dans des batailles de haut niveau, enfin, ceux de la 9e et 11e.
Du "monde" très bien placé n'a pas réglé définitivement l'histoire à cet endroit, faudra donc renforcer les troupes au sol....

sorcier1

Biancabise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dolmen de la contrie Empty
MessageSujet: Re: dolmen de la contrie   dolmen de la contrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dolmen de la contrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolmen en forêt de Fontainebleau ?
» Dolmen des Fades
» Dolmen
» Dolmen Brantôme
» Dolmen à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: