Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+8
leeloo06250
Pascalitsa
Blanche
Chavakhiah
géosophe
LyraOrpheus
Bebel
massive
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
massive
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty2009-10-16, 22:12

Merci pour le lien.Mais comme je l'ai dis,la on voie bien que les avis sont différent.Il est écrit que le sel est trop abrasif pour nos pierres,et d'autres dises,le sel c'est très bien.

Je vais me fié a l'idée des coquilles saint Jacques,mais comment faut il les acheté?Direct comme sa chez le poissonnier,ou même vide acheter comme sa.Il y a écrit sur ce lien,de ne pas mélanger pierres froide et pierres chaude oups lol,est ce que vous y faites attention?

Une dernière chose,on me dis ici que sous l'eau du robinet c'est très bien,ben le site dis le contraire lol,qu'en pensez vous les ami(es).
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty2009-10-16, 22:35

Citation :
Lol d'accord,mais le livre,le temp que je l'achète moi mes pierres j'en ai besoin.C'est pour sa que je demande ici.

Y'a bien quelqu'un qui peux me répondre non?

je veux bien aider, mais tu en fais quoi de ces pierres ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
massive
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty2009-10-16, 23:06

Ben voila,il y en a surement ici qu'y n'y croie pas,comme moi,jusqua se que je m'aperçois qu'en fait cela peut éxister.Une voyante qu'une amie a fait venir chez elle le jour ou on y était nous a dis a la fin de la séance avec mon amie,nous dise bonjour en nous séran la main,ma femme lui demande comme sa en rigolant que voyer vous de bien sur nous?

Et elle lui a dis quelqu'un vous veux du mal a vous et a votre fille,j'éxplique ma femme et moi nous sommes rencontré sur internet,car elle était malheureuse avec son mari depuis quelle c'est retrouver la jambe droite foutu a cause d'un accident,donc elle habitait le sud et moi ici le nord est,on c'est beaucoup parlé avant de décider de nous rencontré.Elle est venu chez moi,sa a marché et nous sommes marié,sa fille de onze nous a rejoins un mois plus tard,c'était il y a 6 ans.Et la semaine dernière donc la voyante lui dis la personne qui vous veux du mal,était très proche de vous,et en veux aussi a votre fille du fait quelle vous ais suivie.La elle met dans le mille,il y a quelques mois la santé de ma femme c'est aggrave,la deuxième se bloque,donc la voila paraplégique,sans parlé de toutes les poisses qu'il nous arrive.

Donc nous nous sommes tourné sur la croyance des pierres,étant déja très interesser par celle ci.Alors voila,maintenant c'est vraie que c'est peut être trop tiré sur la corde comme histoire mais c'est bien se qui arrive.

Son èxe mari l'avais menacé de lui faire du mal par les photos,son ami fait du "vaudou"mais pareil pour moi je n'y croie pas,mais trop de mal chance nous arrive.

Je me suis acheté un pendule vendu avec un livre,mais voila,le pendule je n'ai pas pu décider lesquel je voulais,etc..est ce important sa?Et comment s'en servir?Pour la pierre ma femme a été attiré par une pierre nois,le vendeur lui a dis c'est une obsidienne oeil célèste,et donc la acheté.


Dernière édition par massive le 2009-10-16, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty2009-10-16, 23:12

Pour la purification ou rechargement via un quartz, il faut utiliser une "druse" de quartz.
C'est un ensemble de cristaux sur le même support.
Comme ceci :
http://www.gemmes-pierres.com/boutique/img/p/438-1162-thickbox.jpg

Certains conseillent d'utiliser une géode d'améthyste.
http://img.over-blog.com/300x284/2/44/45/05/Photos-2/geode-amethyste.jpg
Cela n'est valable que pour les pierres travaillant sur le spirituel, l'améthyste étant dans ce cas.
Une pierre travaillant sur le physique verrait ses capacités amoindries.

Voilà le site le plus complet et pertinent que je connaisse sur la lithothérapie :
http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty2009-10-17, 14:27

bonjour Massive,

quand on parle de sel pour la purification des pierres il s'agit de sel gemme (qui vient de la terre) pas de sel marin, ni de cuisine, ces derniers abîment les pierres, l'eau joue un rôle important aussi
certaines pierres se rechargent au soleil, d'autres à la lune, toutes peuvent l'être avec des géodes ou druises de quartz ou d'améthyste (je n'ai jamais essayé avec des coquilles St Jacques)

je pense qu'avant d'utiliser les minéraux, il faut que tu les étudies sérieusement
il y a de très bons livres : ceux de Jean-Michel Garnier sont une référence en la matière (perso c'est ceux que je préfère) et aussi
le site : http://www.lepantheon.net/ que je trouve sérieux
ensuite ne pas écouter ceux qui « croient » s'y connaître mais plutôt te fier à ton intuition

il y a danger à utiliser les minéraux sans avoir un minimum de connaissance
par ex : certaines pierres posées prés du coeur, peuvent augmenter les battements de celui-ci et provoquer des malaises
le monde des minéraux est merveilleux, passionnant, il ne faut pas seulement les utliser mais les aimer et dans ce cas ils peuvent vraiment nous aider donc il en est comme de tout : apprendre, apprendre et encore apprendre, ne pas brûler les étapes (ce que nous avons tous tendance à faire)

il semble y avoir urgence pour votre santé : peut-être pourriez-vous commencer par vous faire aider par un radiesthésiste/magnétiseur compétent, il y en a plein ici ou encore par un lithothérapeute

bon courage

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty2009-10-17, 19:32

massive a écrit:
Je vais me fié a l'idée des coquilles saint Jacques,mais comment faut il les acheté?Direct comme sa chez le poissonnier,ou même vide acheter comme sa.
Si ton poissonnier est sympa, tu lui demandes de te donner quelques coquilles Saint-Jacques vides. De toute façon, lui, il les jette, ça le débarrassera. C'est comme ça que je récupère les miennes. Et surtout, une seule pierre par coquille. La première fois, je la laisse une journée et une nuit avant de la porter. Ensuite, je la porte la journée et je la repose sur sa coquille la nuit (ou vice versa si c'est une pierre que je mets sous mon oreiller la nuit).

Pour apprendre à utiliser le pendule, il y a un lien mais je ne me souviens plus de l'adresse. Je te l'envoie si je la retrouve. Peut-être peux-tu le retrouver si tu tapes "pendule" dans "Rechercher"...?
Revenir en haut Aller en bas
massive
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty2009-10-19, 02:54

Merci pour toutes vos réponses.Est ce que les pierres doivent être en contact avec la peaux,ou est ce que dans la poche cela peux le faire aussi?

Les pierres n'ont pas besoin d'être énorme pour apporté quelques chose,quelques centimètres suffise pour recharger et apporté du bien a notre corps?

Ma femme m'a acheté une améthyste, a porter en pendentif,elle était claire,légèrement foncer,et au boue de quelques jours celle ci c'est carrément assombrie,je veux dire par la,est devenue plus jolie,beaucoup plus foncer,une très belle couleur,comment cela peut il arriver?

Et ce que toutes les pierres peuvent devenir plus foncer,ou est ce que se ne sont que les pierres comme améthyste,les pierres transparente qui font sa?

Sinon le livre que ma femme ma acheter,édition France loisirs s'appelle"l'énergie des cristaux" de Mary Lambert.150 conseils pratiques pour choisir et utiliser les cristaux.

Ce livre nous dis quelle utiliser pour tel ou tel signe zodiacale,propriété du cristal,que soulage t'il,etc.....comment fabriquer de l'élixir de tel ou tel minéraux,comment purifié avec la sauge etc....,se protéger du mauvais oeil.Livre complet et bien éxpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty2009-10-19, 18:29

Salute,

Cherche livre litho avec rubrique :
"Comment purifier les coquilles st jacques"


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question 7
» Menhirs et bio-dynamie
» Couleurs des lignes des réseaux telluriques
» Question 9
» Question 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: