| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Ce monde.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sil-Hen Pendule de fer
Localisation : Gerardmer Lorraine Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 53
| Sujet: Ce monde.... 2009-10-08, 23:23 | |
| Avec mes plus plates(plus linéaires que l'océan peut l'être)..... excuses. J'en ai plein le « « « Q » » » » » Des projets des Grands pour ce Monde,du Bohemian Club, Bilderb......... Des pseudos ou réelles organisations nationales, supra-nationales, internationales, universelles pour régir les problèmes de cette Terre, De la gestion économique et sociale, à l'échelle planétaire ou des cieux au « bénéfice de tous », De ces catastrophes annoncées : Boursières, plein les burn.... Banquières, à la rue les pauvres, comme s'ils ne l'étaient déjà pas assez.... Économique, consolez – vous, on trouve toujours un plus plus pauvre que soit pour vous aider dans les affaires, comme chez Jean de La Fontaine, cette chère souris qui sauve Léon De ces pandémies nouvelles, créées, chimériques, soignées à coup de lobbies pharmaceutiques. De ces nouvelles guerres si juteuses par les temps qui courent, De ces catastrophes écolo, Gros Lot, !!!attention réelles du fait de l'homme , mais pas uniquement...,mais rassurons nous...Les Colo (jeu de mots) vont finir par remplir les caisses, merde, quelles caisses ? A force de gamberger je deviens aussi noir que Carbone, mon ami,.... -mais...Continuons de carburer... Je ne sais plus dans quel sens me tourner pour echapper à Quoi ?, 2012, les cercles dans les blés qui m'annoncent qu'il n'est pas ..trop tard pour sauver,... mourir ,...ou modifier la structure de son ADN , se faire moine, plus petit ou plus grand qu'on ne l'est, changer de dimension….un comble pour des radiesthésistes, adeptes de la radionique qui sans cesse doivent chercher le Nord qui tombera bientôt sur le Sud, cette bonne vieille Terre de Haddock qui basculera cul par dessus tête( cf Pole Shift)...., avec l'aide de Nibiru, ou de Apophis, ce géocroiseur que les scientifiques estiment embrasser la Terre le vendredi 13 avril 2029,....une belle gerbe d'ondes cosmo-telluriques en prime-time
Bonne nuit, les petits | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 00:36 | |
| Viens au bar et prends une mousse! |
| | | Sil-Hen Pendule de fer
Localisation : Gerardmer Lorraine Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 53
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 01:01 | |
| Claus, yyo man, peut-être la solution..., Confucius admirait Lao Tseu pour ses "lever de coude" dans les tavernes, ainsi que ses paroles de ""Dragon", la vie , l'eau de vie, de feu... boire et jurer comme un Templier... | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 12:50 | |
| - Sil-Hen a écrit:
- boire et jurer comme un Templier...
Vouais vouais, confirmé. | |
| | | wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 14:30 | |
| Allez les gars, je met la mienne ! on est pas bien là ? wish. | |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 14:34 | |
| Et puis tu sais Sil-Hen, le seul danger, c'est de ne ranger ses petites affaires que dans un seul sac; Tout s'y mélange, tout se trimballe, et en plus si tu perds le sac ?
Le désavantage de tout ce que tu abordes, c'est juste d'être dans le même sac et au final, tout y résonne de la même merde organisée.
Bien sûr, c'est pour moi une évidence, nos bons bergers ont misé sur le pourrissement. Mais si on s'y abandonne, on les laisse gagner.
Moi, je serais toi, je ne ferais pas mes courses, toutes au même endroit. C'est pas tant que t'aies tord - j'aimerais bien que tu es moins raison - c'est que dans l'histoire, tu en oublies de te nourrir de tout ce qui te fait vivant; tu en oublies de porter ton regard sur ce qui te fais, et tu finis par croire que c'est aussi moribond que le reste.
Non, ne leur fait pas ça, ils seraient trop tristes de te perdre aussi ...
Ils...elles... je sais que parfois, ils semblent aussi insaisissables qu'une musique qui passe, mais ils sont partout quand même, partout où il y a un arbre qui respire, un nuage qui s'étire, un gus qui a mal d'avoir trop de coeur...
Allez, viens boire un coup déjà, et puis demain, quand tu te réveilleras, prends ton balais, ouvres les fenêtres pour aérer, range tout ce qui traîne, coupe tes cheveux ou rase toi la barbe (ooops, je ne sais même pas situ es un ou une !!...), mets du neuf, ferme les yeux et respire un grand coup : fais rentrer le soleil là où tu en as besoin. | |
| | | Bellokan Pendule de cristal
Localisation : AUVERGNE Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 24/03/2007 Age : 69
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 14:53 | |
| - Citation :
- Je ne sais plus dans quel sens me tourner pour echapper à Quoi ?
Et bien, je dirais tout simplement dans le bon sens... et surtout regarde et écoute, il y a du beau. Les petites choses de la vie de tous les jours par exemple. L'oiseau qui chante, l'écureuil qui traverse devant toi, la couleur des arbres et en ce moment, y a à voir de ce côté là. Ne te laisse pas envahir par ces mauvais démons. Je t'assure ça marche. | |
| | | graine_de_quartz Pendule de feu
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 1218 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 14:57 | |
| - Citation :
- Allez, viens boire un coup déjà, et puis demain,
quand tu te réveilleras, prends ton balais, ouvres les fenêtres pour aérer, range tout ce qui traîne, coupe tes cheveux ou rase toi la barbe (ooops, je ne sais même pas situ es un ou une !!...), mets du neuf, ferme les yeux et respire un grand coup : fais rentrer le soleil là où tu en as besoin. Je dois être sous influence du film que j'ai vu hier soir : ce que tu dis me fait penser que je me verrais bien prendre un balai, me mettre à la fenêtre de ma chambre et partir survoler la ville... juste pour le fun. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 15:56 | |
| Pas grand chose à ajouter après ces bons avis . Juste te dire Sil Hen que moi aussi je me sens cerné et impuissant devant le mal qui est fait à l'humanité et à la nature. Mais je ne me résigne pas et je continue d'agir à mon échelle. De toutes petites actions certe, mais parfois un rai de lumière dans l'obscurité. C'est toujours une grande victoire! Allez on y croit et on regarde ce qui est beau et ce qu'il nous reste à faire. Et peu importe si échéance il y a, il faut aller jusqu'au bout de ce chemin dans la joie en enjambant les obstacles! Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 20:38 | |
| De mon point de vue, je compare l'espèce humaine à des enfants, ou de jeunes animaux. Tant qu'on ne s'est pas brûlé, on joue avec le feu. Là, on va se brûler, et on va enfin comprendre. Et c'est le meilleur apprentissage, quoiqu'on en dise.
Mail-rad |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-10-09, 22:27 | |
| - wishmaker a écrit:
- Allez les gars, je met la mienne ! on est pas bien là ?
wish. Après la mousse, oui, un peu. D'ailleurs, c'est pour ça qu'on la prend. Si c'était que pour le goût, alors là, oui! Je taperai directement dans le Bordeau, ou le Champagne Mais, à dose homéopathique, bien sur, je ne veux pas ici faire une quelconques apologie publique contraire à la sacrosainte loi. En privé, je dis pas... |
| | | maharshi Grand Pan d'Hüll
Localisation : Avalon Nombre de messages : 2065 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Ce monde.... 2009-11-03, 00:53 | |
| l'océan est fait de milliers de gouttes d'eau ! Soit donc une goutte d'eau pure et lumineuse, et cet océan le sera déjà en partie souviens toi que tu n'est pas seul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce monde.... | |
| |
| | | | Ce monde.... | |
|