Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Changement de monde

Aller en bas 
+9
gw
Grolou
Mâme
echange
Schorl
Bebel
Tonton Bert
Lyanan
Eukinom
13 participants
AuteurMessage
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Changement de monde Empty
MessageSujet: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-11, 23:09

Qu'en pensez-vous ?
http://eveil-a-soi.com/nouvelle-conscience/la-revolution-a-commence/
lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 00:18

J'adhere. Je suis assez fascinee par l'explication de l'alignement des planetes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 02:28

Bonjour.

Les sous-titres défilent rapidement, difficile de suivre, mais dans l'ensemble le discours est excellent, et encore une fois on fait référence au 21 déc 2012.

Pour ce que j'en ai compris, j’adhère ...

Cordialement. ange72

Source wikipedia.

Citation :
Prédictions pour décembre 2012
Aller à : Navigation, rechercher

Plusieurs prédictions annoncent de grands changements, voire la fin des temps, pour le 21 décembre 2012, date supposée de la fin d'un cycle du compte long du calendrier maya parfois interprété de manière erronée comme la fin de ce calendrier, et donc comme une prédiction de fin du monde. D'autres annoncent la date du 12 décembre 20121 (et d'autres auteurs, encore, évoquent une erreur de calcul qui déplacerait la date au 28 octobre 20112 ou même en 22203).

Le livre Mexico Mystique: The Coming Sixth Age of Consciousness de Frank Waters, publié en 1975, a été la première publication proposant un lien entre la fin d'un cycle du calendrier maya en 2012 et une supposée transformation de la conscience spirituelle mondiale4. José Argüelles s'est inspiré de cette hypothèse dans son livre Le Facteur maya, qui reçut une grande promotion à la convergence harmonique de 1987. Cette théorie a ensuite été popularisée par les courants New Age, le secteur du tourisme lié à la civilisation maya et certaines œuvres de fiction.

Les prédictions astronomiques pour décembre 2012 ont été officiellement démenties par la NASA5.

De nombreuses autres prédictions de fin du monde ont été recensées dans différentes cultures pour diverses dates, dont certaines déjà passées, sans que, de toute évidence, aucune ne se soit jamais accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 09:37

Bonjour cheers

Après le 28 octobre 2011 qui a foiré, on va vers le 21 décembre 2012 qui foierera aussi

Prédiction de Bébel !
Revenir en haut Aller en bas
Schorl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Schorl


Localisation : partout où la vie est belle
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 78

Changement de monde Empty
MessageSujet: changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 10:50

Ah ben ça c'est ben vrai !!! (1)
Merci Bébel d'oser mettre les pendules à l'heure ( pas celui que l'on utilise évidement). trinquer
Schorl
(1) en souvenir d'une pub célèbre.....
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 10:52

Bebel a écrit:
Bonjour cheers

Après le 28 octobre 2011 qui a foiré, on va vers le 21 décembre 2012 qui foierera aussi

Prédiction de Bébel !

et de 2 Elisabeth Teissier avec Quartz, vous pourriez monter un cabinet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 13:02

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir..."

Changement de monde Yoda_211
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 13:21

Bonjour, cheers

Oui, oui ! C'est pourquoi on courre toujours après bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 13:32

madame_dulac a écrit:
"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir..."

et d'aprés le Dr Calleman dans son dernier article, çà dépendrait de nous tous!

Très courts extraits traduits pour ceux qui ne lisent pas l'anglais:
Citation :
Une bonne chose de la fin à l'agenda maya est que le monde n'a pas pris fin le 28 octobre 2011. Nous avons maintenant de bonnes raisons une bonne fois pour toutes pour rejeter la notion qu'une fin au monde était d'une manière ou d'une autre écrite à l’avance par l'agenda maya.
L'agenda maya concerne essentiellement les changements dans les êtres humains eux-mêmes et tout le reste est secondaire

Comme je le vois pourtant nous sommes maintenant, à partir du 29 octobre 2011 entrés dans une ère où l'avenir n'est plus écrit d’avance et ce qui arrive dépendra entièrement des êtres humains. C'est une situation qui n'a jamais existé auparavant jusqu'à ce point de l'évolution de l'univers
Si l'avenir n'est plus écrit d’avance, la transformation vers l'unité et la création d'un monde en harmonie dépendra des êtres humains eux-mêmes.

Article intégral en anglais (je ne sais pas si une trado complète existe déjà):
http://calleman.com/content/articles/MayanCalendar_has_come_to_End.htm
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 14:22

Bonjour.

Je n'ai fait que rapporter ce qui se dit, perso, je n'en crois rien en cette fin du monde le 21 dec 2012. Mais il y a toujours plein de gens qui veulent en rajouter une coucher, surtout qu'avec internet c'est maintenant facile de contaminer plein de gens, donc ils en profitent.
Vivement le 22 déc 2012 pour qu'on puisse leur dire, "vous voyez qu'il ne s'est rien passé". C'est comme d'habitude, vous avez beaucoup de bruit et de vent pour rien.

Ah si, il va se passer quelque chose à cette date, ma voiture aura 5 ans, ouiiiiiiiiiiiiii, en vérité je vous le dis.

Cordialement. ange72

PS. Tiens, me voilà juste pendule de feu, je vais fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 15:12

Grolou a écrit:

Si l'avenir n'est plus écrit d’avance, la transformation vers l'unité et la création d'un monde en harmonie dépendra des êtres humains eux-mêmes.

Heureusement qu'il y a un si !!!! Je trouve que çà n'a aucun sens : l'avenir est par définition écrit d'avance, à ceci près, c'est que tant que les tendances ne s'expriment pas dans les faits, elles sont encore maléables, c'est à dire qu'une manifestation peut être évitée ou au contraire provoquée. Cette loi de l'univers n'a changée en rien le 28 Octobre : cette supposition démontre plutôt que son auteur est un gros beauf qui n'a rien compris des essentiels de notre monde.

Tous ces auteurs qui se font des audiences énormes en laissant supposer que l'univers va changer de système d'exploitation ou que les règles vont radicalement changer sont des abuseurs publiques !

Du coup, tout le monde est en "stand by", et attend qu'il se passe quelque chose, alors que l'élément moteur qui pourrait faire que - du moins dans le cadre de la société humaine - quelque chose change, serait que l'individu en prenne l'initiative !!!!

Mais où sont dorénavant les bâtisseurs d'avenir ?

Chez Goldman Sachs - çà on a compris - mais sinon ?

Que ce soit en Grèce ou en Italie, on assiste à des changements de gouvernants, voulus par les instances bancaires (BCE, FMI etc ...) où des gars légitimement élus par le peuple sont remplacés par des banquiers non élus. Quid de ces coups d'état dans la presse ? dans la rue ?

Chez nous on se pose encore la question de savoir qui de Sarko ou de Oland sera en situation de ne rien faire !?!?! Le chaos, lui, s'organise et de plus en plus ouvertement et ce, dans une indifférence quasi-totale.

Je pense que çà vaut le coup de commencer à se poser la question des réalités au-delà du voile, des outils non déclarés, des puissances occultes en action, des poisons hypnotiques distillés, etc ... ce qui est en partie abordé dans des topics comme ceux sur la magie noire par exemple ...


Dernière édition par gw le 2011-11-12, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 15:18

Marre de "ah ben non finalement c’était pas ça, ça sera ça."

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Emma 139
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Emma 139


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 71

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-12, 17:06

Bonjour à toutes et tous,

Peut-être du concret au sujet du 22/12/2012:

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/09/04/la-bis-jouera-t-elle-un-role-important-dans-le-futur/

http://electra2zeiss.tonempire.net/t7832-la-fed-decembre-2012-l-or-et-l-agenda-occulte

titanic
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-13, 04:00

gw a écrit:
Du coup, tout le monde est en "stand by", et attend qu'il se passe quelque chose, alors que l'élément moteur qui pourrait faire que - du moins dans le cadre de la société humaine - quelque chose change, serait que l'individu en prenne l'initiative !!!!
Mais où sont dorénavant les bâtisseurs d'avenir ?
Chez Goldman Sachs - çà on a compris - mais sinon ?
Ouais ben justement, cette video dit que l'avenir est entre nos mains, et je me tue à le dire. Et là, je commence à avoir un feu intérieur qui monte et qui va tout péter. Une en moi me dit : mais arrête de gueuler, bouge-toi! Sauf que ce je ne sais pas quelle action entreprendre qui me satisferait enfin. Mon cerveau est en ébullition depuis des semaines à tenter de discerner "mais ma belle, tu veux QUOI ?" Une question corollaire serait : mais comment ça se fait que j'arrive pas à déterminer cela? J'ai un vieux rêve d'un paradis magique bieeeeeen mieux encore que du Walt Disney ou du Pixar, mais entre ici, ma vie réduite à son minimum vital, et ce rêve lointain, y'a un fossé plein de vide. Pourquoi ?

gw a écrit:
Je pense que çà vaut le coup de commencer à se poser la question des réalités au-delà du voile, des outils non déclarés, des puissances occultes en action, des poisons hypnotiques distillés, etc ... ce qui est en partie abordé dans des topics comme ceux sur la magie noire par exemple ...
La réponse pourrait bien être là. Too much mind control qui coupe même les rêves et les étiquette "impossible". Ou tout bêtement, une programmation d'impuissance, l'illusion d'un fossé infranchissable (la société pourrie, les banques qui contrôlent tout, les très méchants qui contrôlent les méchants. Ou pire : l'illusion de croire que seule, je ne peux rien !!)

Une chose devient évidente : mes fourmis dans les jambes et cette rage derrière le plexus. Un gros FAFUFFI ! Je décide que je vais décider un truc très net très vite, parce que continuer comme ça, je peux plus. Ça prendra le temps qu'il faut, les heures de balade nécessaires dans la forêt pour demander de l'inspiration aux arbres, mais ce soir, y'a une question amère qui prend toute la place : je fais quoi de ma vie, moi ????????

Il me faut une réponse! Si le monde ne change pas, mon monde doit changer. J'étouffe.
Je vais me faire un 21 décembre 2012 avant l'heure, moi !


Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-13, 10:39

J'organiserai bien un marche échange dans mon village. Tout le monde a des jardins ici, des tonnes de fruits et légumes différents. Pour le 'je fais quoi de ma vie' je suis avec toi Ayla. Besoin de faire quelque chose...de bien, de beau...pas pour l'ego mais juste pour le bien et le beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-13, 12:38

Je rebondis sur les propos d'Ayla.

J'ignore si c'est une expérience personnelle, mais le sentiment d'étouffement et d'inaction me gagnaient depuis quelques semaines.

Et face à cela, pas de sueurs froides, pas d'agitation, juste un stress qui m'envahissaient jusqu'aux rêves, des rêves très clairs.

Je n'ai même pas eu envie de gérer tout ça comme d'habitude. A croire que j'ai passé un cran, et j'attendais.

Enfin bon! Ca n'engage que moi, mais depuis deux jours et particulièrement ce matin, j'ai maintenant le sentiment qu'on va pouvoir respirer. Enfin, respirer. RESPIRER.

Ce qui est assez curieux à dire, dans les circonstances actuelles, je le reconnais.

Alors, à la question que faire, je vais simplement me relacher, m'assouplir et rendre mon corps et mon esprit, disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-13, 13:39

Oui, Nico. Je suis d'accord avec toi.
La nuit dernière, dans l'impossibilité de fermer l'oeil et avec un mental en ébullition, je fulminais.

A l'instant, de retour d'une balade dans la brume, je me sens beaucoup plus calme. Je craignais l'effort physique, je suis plutôt inerte depuis le début de la semaine, une grosse crève m'ayant pas mal maintenue à l'horizontale. J'ai pensé que j'allais peiner, mais non. Curieusement, un corps léger, (faut dire que je me suis un peu vidée de l'intérieur ces derniers jours), belle présence pleine dans mon centre de gravité.

Du coup, le mental se l'est coincée et les arbres ont fait le reste.
Et j'en arrive au même point que toi : lâcher, respirer, accueillir. Il reste le feu qui turbine en profondeur. Une douce chaleur, une belle en-Vie de CREER.

On verra quoi et quand. Un jour après l'autre. La brume va se lever.

Bon dimanche à tous.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-13, 14:31

Marrant que tu parles de brume.

Vendredi 11 aux alentours du midi sur des bords de Seine désertés des voitures à proximité du Pont de l'Alma, je marchais dans un Paris en brume, et la réponse était écrite là devant moi : respire.

Maintenant, il faut créer et construire. Au moins sortir de l'ambiance anxiogène.

Ce serait bien que chacun y pense, s'il le sent bien.

Alors maintenant, méthode coué pour les uns ou pensée collective et égrégores pour les autres, je ne tranche pas, mais si on s'y mets à plusieurs, j'ai l'espoir que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-13, 18:23

Citation :
Au moins sortir de l'ambiance anxiogène.

A qui le dis tu! Very Happy

Changement de monde Cyrvkl10
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-30, 12:14

Au moins de temps en temps ce que je considère comme une bonne nouvelle.

http://www.wikistrike.com/article-la-police-de-los-angeles-refuse-de-deloger-les-indignes-video-c-90632983.html

Il semble que la vidéo soit censurée car je n'arrive pas à y avoir accès....

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-11-30, 16:10

Il semble effectivement .... xrire
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty2011-12-04, 11:00

La solution pour sortir de l'impasse dans laquelle se trouve coincée notre modèle de société nous est proposée par l'une des plus petite démocratie de la planète:

Islande: 93% du peuple impose le non-remboursement des banques !

ISLANDE: L'AUTRE FORMIDABLE REVOLUTION !

Contre-exemple intéressant, non, de nos jours ?...

93% du Peuple IMPOSENT le NON-Remboursement des Banques !! La révolution dont les Médias se gardent bien de parler

Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n'en parle, aucun média ne relaie l'information, vous n'en trouverez presque pas trace sur « Google »: bref, le black-out total.

Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante :

Un Peuple qui chasse la droite au pouvoir en assiégeant pacifiquement le palais présidentiel, une « gauche » libérale de remplacement elle aussi évincée des « responsabilités » parce qu'elle entendait mener la même politique que la droite, un référendum imposé par le Peuple pour déterminer s'il fallait rembourser ou pas les banques capitalistes qui ont plongé par leur irresponsabilité le pays dans la crise, une victoire à 93% imposant le non-remboursement des banques, une nationalisation des banques, et, point d'orgue de ce processus par bien des aspects « révolutionnaire » : l'élection d'une assemblée constituante le 27 novembre 2010, chargée d'écrire les nouvelles lois fondamentales qui traduiront dorénavant la colère populaire contre le capitalisme, et les aspirations du Peuple à une autre société.

Un autre possible face aux marchés financiers: la démocratie !

Alors que gronde dans l'Europe entière la colère des Peuples pris à la gorge par le rouleau-compresseur capitaliste, l'actualité nous dévoile un autre possible, une histoire en marche susceptible de briser bien des certitudes, et surtout de donner aux luttes qui enflamment l'Europe une perspective la reconquête démocratique et populaire du pouvoir, au service de la population.

Plus bas, vous trouverez deux articles traitant de cette révolution en marche, *à faire circuler le plus largement possible, puisqu'on ne doit compter sur aucun média pour le faire à notre place*.

http://www.cadtm.org/Quand-l-Islande-reinvente-la

Depuis le samedi 27 novembre, l'Islande dispose d'une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution de 1944 en tirant notamment les leçons de la crise financière qui, en 2008, a frappé le pays de plein fouet.

Depuis cette crise dont elle est loin d'être remise, l'Islande a connu un certain nombre de changements assez spectaculaires, à commencer par la nationalisation des trois principales banques, suivie de la démission du gouvernement de droite sous la pression populaire. Les élections législatives de 2009 ont amené au pouvoir une coalition de gauche formée de l'Alliance (groupement de partis composé des sociaux-démocrates, de féministes et d'ex-communistes) et du Mouvement des Verts de gauche. C'était une première pour l'Islande, tout comme la nomination d'une femme, Johanna Sigurdardottir, au poste de Premier ministre.

Le peuple islandais est un peuple incroyable, et je pèse mes mots. Vive l'Islande !

source :

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article122457

http://parisseveille.info/quand-l-islande-reinvente-la,2643.html

moulinier.info

http://www.wikistrike.com/article-islande-93-du-peuple-impose-le-non-remboursement-des-banques-91079551.html

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de monde Empty
MessageSujet: Re: Changement de monde   Changement de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité honteuse : Gwelan.com
» Le changement c'est maintenant
» le retour du changement
» changement de polarité
» L'imposture du changement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: