Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Monde évolue-t-il?

Aller en bas 
+4
gw
pierredesoleil
Duir
LyraOrpheus
8 participants
AuteurMessage
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-12, 14:22

A mon grand étonnement, presque toutes les personnes qui sont dans ma classe, connaissent les sciences occultes et trouvent que cela fait partie de la normalité.affraid

Je ne sais vraiment pas quoi dire! C'est vraiment génial de pas se sentir comme un extraterreste Laughing

Vous en pensez quoi?

Bisous illuminés,

(PS: désolé aux admins si j'ai mis ce post dans un endroit non approprié mais je savais pas trop où le mettre à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-12, 21:18

Moi je dit que tu as bien de la chance car c'est loin d'être mon cas !

Cela dit je constate quand même qu'il ya plus de personnes qu'on le pense qui sont ouvertes a cela et qui souhaite apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-12, 21:53

Un jour Nobel a offert la nitroglycérine à l'humanité.

Je ne sais pas si depuis ce jour, on s'en tire mieux. En tout cas, on vit avec.

Si vous avez la réponse à cette question vous avez peut être la réponse à la question de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-13, 12:41

bonjour,

que de plus en plus de personnes s''y intéressent, c'est trés bien, une majorité le font sérieusement, mais malheuresement beaucoup de jeunes gens pratiquent pour de mauvaises raisons : attirer ou conserver un(e) amoureux(se) - séances de spiritisme pour "essayer" lors desquelles de vilaines "choses" s'accrochent à eux et la suite n''est pas belle à voir - et là je sais de quoi je parle, de mon fils ! des années aprés, il en subit encore les conséquences
alors entre jeunes parlez-en beaucoup, que les plus "avancés" mettent en garde les plus "innocents"
attention ! je ne dis pas que les jeunes veulent faire "le mal" je dis que par jeu et ignorance, il jouent avec le feu
j'ai 3 enfants et la porte a toujours été ouverte à leurs ami(e)s, et je suis toujours dispo pour parler de tout

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-13, 14:20

Je crois que la seule véritable évolution, elle se fait par le travail !

Ce qui est significatif, ce n'est pas que des gens s'intéressent à l'aspect énergétique du réel, c'est plutôt ce qu'ils en font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-13, 15:31

Bah disons je trouve déjà chouette qu'ils prennent ça pour une "normalité".

Il m'est déjà arrivé qu'on me traite de fou, de sorcier, enfin des trucs complètements dingue (vous avez sûrement déjà connu ça mais enfin..)

Parce que personnellement je peux en parler librement dans ma classe. A la rigueur, c'est comme si je parlais de la pluie et du beau temps.

J'en ai marre que certains sceptiques, ou matérialistes, ou même certains athées viennent me casser la tête pour donner des "preuves" (ah oui, ça vient se mêler des conversations des autres)!

Ce n'est pas que je cherche à convaincre les sceptiques ou quoi mais, bon, moi les fait pas chier, je respecte ce qu'il pense pourquoi ne le font-ils pas autant pour nous? (question réthorique je suppose).

Seulement, je pense que c'est déjà un grand pas de reconnaître l'existence de ce "monde" (je sais pas comment nommer ça autrement) comme un normalité et pas une fantaisie sortie d'un livre de science-fiction-héroïco-fantasy-etlereste.

Maintenant, ce qu'ils en font, bah, ça c'est comme dans tout je dirais!

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Oui le monde évolue !   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-14, 11:21

je pense effectivement que le monde évolue, ton témoignage en est une preuve. Les gens deviennent de plus en plus ouverts (certains diront de plus en plus crédules) aux phénomènes que la science ne sait pas mesurer et ne veut pas reconnaître. L"énergie reste pour les scientifiques une mesure en watts, en joule ou en calories. La physique moderne, plus particulièrement la physique quantique, reconcilie ésotérisme et science, voire science et religion. Toute les disciplines scientifiques sont à re-construire en tenant en compte qu'une chose est matière ET lumière. Pour ceux que cela intéresse, les vidéos de Philippe Bobola sont riches d'enseignement à ce sujet. Cette ouverture aux autres mondes va de pair avec la perte de repères, avant on ne se posait pas trop de questions, la spiritualité c'était l'Eglise et ses dogmes. Cela évitait de réflechir par soi-même. L'Homme a besoin de spiritualité ou en tout cas de sens... Je trouve aussi que le succès des Harry Potter, Matrix, Monde de Narmia et autres Seigneur des Anneaux, participe de ce mouvement d'ouverture. Il ya aussi des initiatives comme l'INREES (voir google) qui montrent que les choses bougent. Beaucoup de scientifiques, chercheurs, médecins, s'ouvrent aux autres mondes. Je pense que nous vivons de trés belles années d'éveil et que nous assistons à une sorte de Re-Naissance dans beaucoup de domaines. Re-Naissance qui met l'homme au centre des approches. Certains y verront l'arrivée de la fameuse Ere du Verseau...
Voilà quelques idées en vrac que m'inspire ta question 'le monde évolue t'il' !
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-14, 12:59

LyraOrpheus a écrit:
Bah disons je trouve déjà chouette qu'ils prennent ça pour une "normalité".
Il m'est déjà arrivé qu'on me traite de fou, de sorcier, enfin des trucs complètements dingue (vous avez sûrement déjà connu ça mais enfin..)
Parce que personnellement je peux en parler librement dans ma classe. A la rigueur, c'est comme si je parlais de la pluie et du beau temps.
J'en ai marre que certains sceptiques, ou matérialistes, ou même certains athées viennent me casser la tête pour donner des "preuves" (ah oui, ça vient se mêler des conversations des autres)!

Je ne sais pas si le monde changé... à 20 ans, ça faisait quelques temps que je tentais de regarder "ailleurs" et rapidement le "hasard" nous conduisait vers d'autres qui apportaient une pierre de plus à l'édifice, etc...

Ce qui a changé c'est surtout Internet qui a permis ce brassage d'idées et surtout le mélange des générations qu'on ne connaissait pas !

Les dernières évolutions de la science vont conduire les rationnalistes avertis à se poser de plus en plus de questions dont les réponses dépassent leur espace à 4 dimensions, il suffit de regarder du côté de la mécanique quantique, de la relativité, ...

L'observateur occupe une place de plus en plus prépondérante et l'observateur, c'est l'être !... tant pis pour eux !

On ne peut plus rester limité toute sa vie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Invité
Invité




Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-10-14, 16:26

Bonjour,
Je ne sais pas si le monde évolu, ce qui semble être évident c'est que les personnes tournées depuis leur enfance vers une unité de valeur non conceptuelle et vers les choses de l'invisible se regroupent de plus en plus. peut être grâce à internet et à ce genre de forum, ou alors au travers de rencontres plus informelles, c'est peut être un signe des temps, un rassemblement des "troupes", vive les athypiques et les étranges vive nous... cheers
c'est peut être les énergies montantes de ce monde en devenir, c'est peut être la peur de nos différences qui au fil de l'âge s'estompe...
c'est sans doute parce qu'il y a des résultats tangibles même s'ils ne sont pas compréhensibles par tous.
poser ses mains et guerrir ça a toujours exister, trouver de l'eau avec des outils internes aussi...
peut être que nous sommes plus nombreux aujourd'hui qu'hier je ne sais pas, et puis on risque moins aujourd'hui de se faire cramer qu'hier.
Mais oui je pense que le monde change du moins une partie.
l'avenir ne tardera pas à nous faire savoir si on est tous bargots ou bien si on est juste un peut en avance.
soyons donc ce que nous sommes et évolutionnons tant qu'on le peux encore. trinquer trinquer
bien à vous
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-11-17, 15:45

LyraOrpheus a écrit:
A mon grand étonnement, presque toutes les personnes qui sont dans ma classe, connaissent les sciences occultes et trouvent que cela fait partie de la normalité.affraid

l'impact des films et series TV je dirai...
par exemple, ce we, jai rencontré un arbre vieux de plusieures centaines d'années. (Le chêne de Guillotin). J'etait frappé par son âge et le respect quil "impose". Deux jeun's arrivent, avec leur apn, et commencent a vouloir monter dessus, faire les cons... je les interpelle : "hey, respect les gars, cest un ancètre ça...". Que faisaient ils là alors ?

Quant à ssavoir si le monde évolue, oui, tout évolue, rien ne "stagne", si ce nest peut etre la mentalité des "chic planeteheu dansons dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty2009-11-17, 16:37

ESPOIR sunny

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde évolue-t-il?   Le Monde évolue-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde évolue-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce monde....
» Le monde du silence
» Le monde du "silence"
» Le monde de l'ombre
» Bonjour au monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: