Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 10 expressions utilisées par les femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: 10 expressions utilisées par les femmes   10 expressions utilisées par les femmes Empty2009-10-03, 17:41

Les 10 expressions utilisées par les femmes

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

> 2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.


> 3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).


> 4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.


> 5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).


> 6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.


7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)


> Cool COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir


> 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
> Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

> 10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"


Ce morceaux d'humour m'a été envoyé par une amie.....il n'y a absolument rien de personnel là-dedans tas

Juste un conseil pour les hommes, prenez des notes, ça vous évitera bien des discussions inutiles.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: 10 expressions utilisées par les femmes   10 expressions utilisées par les femmes Empty2009-10-03, 17:43

OK Eole. srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: 10 expressions utilisées par les femmes   10 expressions utilisées par les femmes Empty2009-10-03, 18:07

Je les connaissais toutes, mais, mon cerveau masculin les oubliait à chaque fois. Cette fois, promis, je les met sur un bristol et je les garde avec moi, tout le temps.

Ah, y en a une autre

11 CHERI, TU VEUX PAS ...(telle ou telle chose) signifie, tu veux pas aussi aller m'en chercher. Cheri, tu veux pas un café? merci de m'en ramener un, t'es chou, mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: 10 expressions utilisées par les femmes   10 expressions utilisées par les femmes Empty2009-10-04, 15:16

10 expressions utilisées par les femmes Icon_lol
Celles là, quand même, fallait les trouver! Et le pire, c'est que ce n'est pas si faux que ça!

Moi je dis 10 expressions utilisées par les femmes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: 10 expressions utilisées par les femmes   10 expressions utilisées par les femmes Empty2009-10-04, 16:40

Jules Renard disait "Moi, avec mon épouse, je me targue d'avoir toujours le dernier mot. Et ce dernier mot est: oui, chérie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: 10 expressions utilisées par les femmes   10 expressions utilisées par les femmes Empty2009-10-09, 04:55

Je vous fais passer un lien fraichement découvert:

http://www.mespps.com/

Y en a pour tout les goûts et des très biens faits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: 10 expressions utilisées par les femmes   10 expressions utilisées par les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 expressions utilisées par les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'hommes ou de femmes ?
» Jésus et les femmes
» La source des femmes
» Ce que veulent vraiment les femmes
» Quand la médecine persécute les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: