Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Ce que veulent vraiment les femmes

Aller en bas 
+3
jacques29
Tachyon
Eole
7 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 12:07

Que veulent réellement les femmes ?

On dit que le jeune roi Arthur tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d’un royaume voisin. Le monarque aurait pu le tuer mais fut ému de la jeunesse et de la joie de vivre d’Arthur. Alors, il lui offrit la liberté contre la réponse à une question très difficile. Arthur aurait une année pour deviner la réponse et s’il ne pouvait la donner au bout de ce délai, il serait tué.

La question était : que veulent réellement les femmes ?

Une telle question laisserait perplexe les hommes les plus savants et, pour le jeune Arthur, cela semblait être une quête impossible. Comme c’était quand même mieux que la mort, il accepta la proposition du monarque de lui ramener la réponse au bout d’un an.
Il retourna dans son royaume pour interroger tout le monde : les princesses, les prostituées, les prêtres, les sages, le fou de la cour. Il parla à chacun mais personne ne put lui donner une réponse satisfaisante.

Ce que la plupart des gens lui dirent fut d’aller consulter la vieille sorcière qui était la seule à pouvoir connaître la réponse. Le prix en serait élevé car la sorcière était connue dans tout le royaume pour les prix exorbitants qu’elle demandait.
Le dernier jour de l’année arriva et Arthur n’avait pas d’autre choix que d’aller parler à la sorcière. Elle accepta de répondre à sa question mais il devait d’abord accepter son prix. La vieille sorcière voulait épouser Gauvain, le plus noble des Chevaliers de la Table Ronde et le plus cher ami d’Arthur.

Le jeune Arthur fut horrifié : la vieille sorcière était bossue et terriblement laide, n’avait qu’une dent, sentait comme l’eau des égouts, faisait souvent des bruits obscènes... Il n’avait jamais rencontré de créature aussi répugnante. Il refusait de forcer son ami à l’épouser et d’endurer un tel fardeau. Gauvain, en entendant la proposition, parla à Arthur. Il lui dit que ce n’était pas un si terrible sacrifice pour sauver la vie d’Arthur et préserver la Table Ronde. Ainsi, le mariage eut lieu et la sorcière répondit à la question :

"Ce qu’une femme veut vraiment, c’est de pouvoir décider de sa propre vie".

Chacun sut à l’instant que la sorcière venait de dire une grande vérité et que la vie d’Arthur serait épargnée. Et ce fut le cas. Le monarque voisin épargna la vie d’Arthur et lui garantit une totale liberté.

Quel mariage ! Arthur était tenaillé entre le soulagement et l’angoisse. Gauvain se montrait agréable comme toujours, charmant et courtois. La vieille sorcière montra ses plus mauvaises manières. Elle mangea avec les doigts, rota et péta et mis tout le monde mal à l’aise.

La nuit de noce approcha. Gauvain se préparant psychologiquement pour la nuit de noce entra dans la chambre. Mais quelle surprise ! La plus belle femme qu’il ait jamais vue se tenait devant lui.
Gauvain était éberlué et demanda ce qui se passait. La beauté répondit que comme il avait été gentil avec elle (quand elle était la sorcière), elle serait la moitié du temps horrible et déformée et l’autre moitié une magnifique jeune fille.

Quelle forme voulait-il qu’elle prenne le jour et la nuit ? Quelle question cruelle ! Gauvain commença à réfléchir à ce problème : pendant la journée une belle femme à montrer à ses amis mais la nuit, dans l’intimité, une vieille et sinistre sorcière ? Ou bien dans la journée une hideuse sorcière mais la nuit, une belle femme pour jouir des moments intimes ?

Qu'auriez vous fait ?

Ce que choisit Gauvain est écrit ci-dessous, mais ne lisez pas avant d’avoir imaginé votre propre réponse.

o

o

o

o

o

o

Le noble Gauvain répondit à la sorcière qu’il la laisserait choisir elle-même.

En entendant cela, elle annonça qu’elle serait belle tout le temps parce qu’il l’avait respectée et l’avait laissé décider elle-même de sa vie.

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 12:22

Nous sommes au niveau de l'apparence....de la Forme..
la beauté ........le corps de desir....n'est pas la femme......
l'appel des sirenes.....Ulysse et ses compagnons...

la forme.....l'apparence.....
est là .pour des jeux de pouvoirs et de seduction.....

l'Amour est en Soi.......il faut le decouvrir..........
et l'union des deux polaritées en un mene a l'androgyne primordial..
ainsi on est complet on a besoin de personne...

mais pour cela il faut mourrir a l'amour humain egotique qui a une multitude de visages et d'expressions......
et naitre a l'energie d'amour universel....

qui est une energie qui se vit...
elle ne se possede pas........ne se manipule pas......ne se deforme pas....

elle se vit ......
les etres ici bas ont tendance a vouloir posseder l'amour.....

a ce niveau deux etres réalisés peuvent se rencontrer......


Dernière édition par Exos le 2009-09-06, 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 12:42

J'aime beaucoup ce conte........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 12:48

J'aime bien tes topic Eole. ils ont le mérite de faire Re-Fléchir.
study

Quant à la bonne réponse, je crois qu'il n'y en a pas qu'une, mais il y en a autant qu'il y a de femmes.

Je m'explique.

Si chaque femme veut être libre de choisir, va t elle se soumettre à une seule et unique règle? quand bien même serait elle la meilleure pour la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 14:11

Very Happy Clauss je te retourne la question au sujet des hommes, lol, que voulez-vous vraiment au fond ? (humour)

-----------

Quant à ce petit conte je rajoute ceci, j'ai bien aimé le fait que la laide femme devienne une trés jolie femme.... aprés coup, car le probléme qui se pose pour une femme pas trop moche, c'est qu'on ne voit souvent en elle que son physique au détriment de son être intérieur....

Mais bon, je vais pas partir en sucette sur ce sujet, car j'imagine que le débat est vieux comme le monde ...

Bon dimanche à vous tous Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 14:15

Etre libre et savoir choisir... déja, c'est pas une mince affaire.. ange102
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 14:43

spamoi Clauss je te retourne la question au sujet des hommes, lol, que voulez-vous vraiment au fond ? (humour)

je veux bien que tu me le dise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 14:47

Citation :
pendant la journée une belle femme à montrer à ses amis mais la nuit, dans l’intimité, une vieille et sinistre sorcière

Heu... on peut répondre "le jour et la nuit, je choisis d'être une belle sorcière ? "

Ce que veulent vraiment les femmes Sorcire1a
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 16:34

Okayyyy!

J'ai toujours pensé que les garçons et les filles avaient les mêmes besoins, mais que leurs différences physiologiques les poussaient à les exprimer différemment.

Les garçons veulent la même chose que les filles

Ceci dit, vous allez me dire, j'élude ma question. Y a de ça.

Alors que veulent les garçons?

Ils veulent le bonheur des filles
Voila, c'est dit

Voila la réponse diplomate à sortir en toute occasion, parce qu'en fait, depuis la puberté, on veut tous la même chose amour3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 16:36

Et mame?! si tu nous postes de telles photos de witches, je ne pourrai pas tenir longtemps mon cerveau reptilien, tu sais celui, qui commande les besoins primaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 19:43

eh eh Claus, on va finalement savoir ce que veulent "vraiment" les garçons Very Happy ....

Mais c'est vrai que Mam est terrible sur cette photo (comment c'est pas elle ? Si si)

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 19:57

En définitive, ce que veulent les femmes est-il très différent de ce que veulent les hommes?

Quel que soit le domaine concerné......


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 20:07

Eole a écrit:
En définitive, ce que veulent les femmes est-il très différent de ce que veulent les hommes?

Quel que soit le domaine concerné......


trinquer

Les femmes cela à été toujours une énigme pour moi, mais depuis quelques temps (mes filles 16 et 17 ans commencent à être des petites femmes), je vous Aimes avec un grand A et pourtant j'ai vraiment chercher à comprendre les femmes (pourquoi?) pour être bien vu et être le meilleur à vos yeux!
aujourd'hui je ne suis pas sur ce rapport c'est pour cela que je vous apprécie car vous n'êtes plus des proies, mais des cadeaux du ciel ,merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 20:14

Nous sommes tout bêtement complémentaires, les hommes, les femmes, tous à la recherche du bonheur.....

Mais c'est si difficile à trouver le bonheur, que beaucoup s'égare, hommes ou femmes....

D'où autant d'incompréhension de part et d'autre gné
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 20:59

yes , mais il ya aussi que vous avez besoin de vous sentir soutenue et comprise, et là c'est difficile , car nous ne voyons pas le monde de la même manière , je le croie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 21:04

Very Happy Ben oui, koi, on veut faire ce qu'on veut, mais on veut bien qu'on s'occupe de nous aussi Wink Wink Wink Une épaule pour nous soutenir c'est pas mal non plus .... Ralalalala ces femmes hein ? xrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 22:25

oh la la, mon cerveau reptilien, c'est pas moi, tachyon. Et ce que veulent les garçons depuis la puberté c'est très simple, mais puisqu'ils faut le dire alors...
Ce que veulent vraiment les garçons, c'est du boeuf et de la patate.

https://www.youtube.com/watch?v=xOwQOIMBxV0

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-06, 22:34

Franchement trop fort ce sketch! J'en suis fan! vieux

Les femmes se sont des drôles de bestioles quant même, hein?! pipi sur la moquette C'est peut-être pour ça qu'on les aime non? Rolling Eyes

Bisous hilarants,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2009-09-07, 00:22

Excellent ton conte Eole, merci Very Happy

Tachyon a dit :
Citation :
Ben oui, koi, on veut faire ce qu'on veut, mais on veut bien qu'on s'occupe de nous aussi Wink Wink Wink Une épaule pour nous soutenir c'est pas mal non plus .... Ralalalala ces femmes hein ?

Mais ne peut-on répondre ?
Ben oui, quoi, ils veulent faire ce qu'ils veulent, mais ils veulent bien qu'on s'occupe d'eux aussi. Des bras pour les entourer, c'est pas mal non plus... Ralalalala ces hommes hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2010-03-11, 21:32

sympa ce topic, je l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2010-03-11, 21:43

je te suis de près bgor : agréable découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty2010-03-12, 13:10

Je découvre aussi, grâce à mame Dulac qui a donné ce terrain pour biner dans le papotager, cette très belle histoire d'Eole. C'est vrai, Eole, que ce que tu écris remue des choses en nous Smile.
Que veulent les femmes et les hommes ? La même chose, celle qui est décrite dans cette chanson, à savoir : retrouver les paradis perdus :
https://www.youtube.com/watch?v=aUy27Czyr90&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que veulent vraiment les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent vraiment les femmes   Ce que veulent vraiment les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que veulent vraiment les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: