Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A.D.N.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

A.D.N. Empty
MessageSujet: A.D.N.   A.D.N. Empty2008-05-18, 21:35

Toujours pour ceux qui ne sont pas inscrits sur la liste rad, un lien intéressant sur les possibilités que nous offre notre A.D.N. :

http://neoconscienceblog.wordpress.com/2008/05/02/l-adn-humain-est-un-internet-biologique/#more-348
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: A.D.N.   A.D.N. Empty2008-05-18, 22:18

Et un autre lien :

http://www.mohr-mohr-and-more.org/content/view/8/469/lang,fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: A.D.N.   A.D.N. Empty2008-05-18, 22:25

La première partie de ce texte est extrêmement importante selon moi (ben oui, ca n'engage que moi...)

Elle explique beaucoup de faits, y compris la Rad dans sa notion a-locale, sans parler de certains "miracles".

L'inconvénient, c'est que l'etre humain à tendance à extrapoler un peu vite et un peu trop...


Citation :

TABLEAU DES HELICES


Hélice 1 _ 1er chakra _ Physique, survie

Hélice 2 _ 2ème chakra _ Physique, créativité, pouvoir et sexualité

Hélice 3 _ 3ème chakra _ Clairvoyance (perception intuitive), pouvoir et volonté

Hélice 4 _ 4ème chakra _ Chakra du cœur, le centre de la compassion et du sentiment d’être uni à toutes choses, capacité du corps de vibrer sur les treize hélices = alignement électrique

Hélice 5 _ 5ème chakra _ La parole, alignement magnétique - le corps s’aligne sur les hélices,liberté dans la création

Hélice 6 _ 6ème chakra _ Vision, corps subtil – connexion des corps subtils aux treize hélices, discernement

Hélice 7 _ 7ème chakra _ Ouvre à la connaissance du fait que notre identité va au-delà de la forme physique – esprit/matière

Hélice 8 _ 8ème chakra _ Couleurs, connexion avec la terre, cause originelle. Cette huitième et toutes les autres qui suivent se situent en dehors du corps physique.

Hélice 9 _ 9ème chakra _ Formes géométriques de l’univers, connexion avec les planètes et les astéroïdes, équilibre

Hélice 10 _ 10ème chakra _ Sons de l’univers, union, connexion avec notre univers et le système solaire, unité

Hélice 11 _ 11ème chakra _ Interaction, interdimentionnel – autre univers(le void et la grille Cosmique)

Hélice 12 _ 12ème chakra _ Savoir de façon irrévocable que nous sommes des êtres ayant un code complet – se sentir comblé et en paix à propos de notre véritable identité, connexion avec la source

Hélice 13 _ 13ème chakra _ Ancre la reconnexion dans le corps physique ; fait circuler librement l’énergie entre les 13 hélices et le corps et de cette manière parvenir à cohabiter deux espaces à la fois et obtenir une fusion entre le moi terrestre et le moi céleste

Extrait du Tome I : "l’ADN démystifié" de : Kishori Aird. (p 25)
Kishori Aird est l’auteur des deux remarquables livres que sont : - « L'ADN démystifié (Guide pratique de programmation des treize hélices au point zéro - Tome I) » - « L'ADN et le Choix quantique (Guide pratique de programmation des treize hélices au point zéro - Tome II) »
Citation:
Présentation de l'éditeur
Depuis la parution de L'ADN DÉMYSTIFIÉ, Kishori Aird a continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique en utilisant des techniques basées sur les concepts de la physique quantique. Dans L'ADN ET LE CHOIX QUANTIQUE, Kishori nous invite à entrer dans le monde de l'infiniment petit et à envisager la coexistence de multiples possibilités. Elle explique en termes simples et précis la vision quantique,
la théorie des cordes, la théorie des univers multiples, l'effet tunnel, le temps non linéaire, etc. Elle nous laisse entrevoir que le microcosme n'est pas statique mais, au contraire, que son comportement varie au gré de
l'observateur. Nous apprenons qu'il existe des mondes parallèles qui vibrent à des taux vibratoires différents de ceux de notre monde. Kishori Aird nous propose d'utiliser les protocoles de ce livre et ceux de L'ADN DÉMYSTIFIE afin d'opérer des choix nouveaux et enrichissants. Nous savons désormais que notre ADN est flexible et reprogrammable et nous bénéficions du soutien de la science et de la métaphysique. En appliquant les nouvelles découvertes scientifiques à la biologie humaine et au code génétique, nous donnerons un nouveau sens à la vie et à la
matière.

Biographie de l'auteur
Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est une intuitive médicale. En 1990, elle s'initie à la kinésiologie de reprogrammation sur la Côte Ouest des États-Unis. Elle perfectionne ensuite cette technique en collaborant avec des chiropraticiens et des naturopathes. En 1993, elle ouvre sa propre clinique et commence à donner des consultations téléphoniques en tant qu'intuitive médicale. Depuis 1994, Madame Aird enseigne aussi la kinésiologie et l'art de développer son intuition médicale. A l'été 1997, elle entreprend des recherches sur l'ADN et sur les moyens de le reprogrammer et de se le réapproprier. Elle élabore ensuite les techniques de reprogrammation qu'elle enseigne aujourd'hui.


voir d autres articles ici: http://www.kishori.org/kisf.htm

Et pourtant... elle tourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




A.D.N. Empty
MessageSujet: Frais de port inclus : je propose   A.D.N. Empty2008-07-12, 00:14

Bonsoir Remlug et les autres.

Oyé, l'éternelle estudiante Rolling Eyes que je suis :

Toute la série des Kishori Aird m'intéresse depuis des mois, mais le budget me manque encore...

Si parmi vous, quelqu'un les a, peut-il me les "prêter" : je lui rembourse ses frais de port par le colis de retour du ou des livres.

Merci de m'écrire sous mp.

Ps : quelqu'un a-t'il suivi les stages de massages quantiques que propose Adrien Gascon et aurait-il de la lecture à me proposer, à ce sujet (sur le même principe de remboursement de frais de port)


Dernière édition par amedivine1 le 2008-07-12, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: A.D.N.   A.D.N. Empty2008-07-12, 08:25

J'ai pas de quiche au riz : pas d'oeufs frais, de porc...tu resteras sur ta faim

Bises sabbatiques

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




A.D.N. Empty
MessageSujet: Yes   A.D.N. Empty2008-07-13, 10:39

Merci Géo,
Pour ta sollicitude Wink
Mais l'univers a répondu à mon 1er appel, puisque que je viens de trouver le 2ème volume de K. Aird sur un site d'enchères (j'en avais besoin comme référence bibliographique pour l'écriture d'un "pensum").

"Demandez et vous recevrez!", la loi d'attraction se vérifie régulièrement pour moi et ma gratitude va déjà à tous ceux qui pourront me "brancher" sur le volume "essence" ou "ancrage".

Ma requête reste sérieuse (je rendrais les livres empruntés par le biais du forum ou autre) puisque que je l'affiche au vu et au su de tous! flower
Je suis open à tous vos mp! bisou joue

Ps : Notez ma période de "vacances" du 14 au 27/07 (mais j'essaierais de me connecter autant que possible)
Re- bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: A.D.N.   A.D.N. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.D.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: