Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Polarité d'un être humain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-23, 13:46

Bonjour,

On dit que tout être vivant est polarisé :
- le sexe féminin est de polarité négative
- le sexe masculin de polarité positive.

Seulement il arrive que cette polarité s'inverse sous l'effet d'ondes négatives (trop de charge).
Vérifier la polarité d'un être vivant donne donc déjà une indication sur son intégrité.
Qu'en pensez-vous ?
Cela entraîne alors que le premier soin consiste à replacer la polarité de l'individu ?
Comment faire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-23, 13:58

Voici mon vécu.
Suite à des émotions très intenses en décembre 2006 et à une surcharge de travail, j'ai eu une inversion de polarité. Fatigue intense, décharge de mon énergie, caractère abominable avec tous, etc...

Je suis allé la première semaine de janvier me mettre dans le "Bain de Diane"
http://landvaettir.skyrock.com/4.html

L'eau était très froide, 4° d'après le pendule, et elle tourbillonne dans cette baignoire naturelle. J'y suis resté assis 10 minutes immobiles, en me concentrant sur autre chose que le froid, et avec l'intention de guérison pour moi.
Quand je suis ressorti, ma peau fumait de partout, j'étais rouge. Mais ça allait bien. A l'époque, je ne savais pas que je m'étais baigné dans la nuit, avec une vouivre à proximité.
Méthode rude et brutale, mais mon inversion de polarité a été terminée.
Il est des endroits qui soignent
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-23, 14:26

Bonjour,
l'inversion de polarité n'est pas grave selon moi, on peut se lever un matin gaucher. Du reste je me demande si dans l'avenir nous ne devrions pas tout simplement nous dépolariser.
Je n'irai pas risquer une pneumonie parce que mon pendule ne balancerai pas du bon côté.
mais ça reste mon avis.
On peut mettre au travers de son ressentis une conotation de danger ou de gravité en toute chose pour peut qu'on ne soit pas dans l'acceptation du changement.
C'est un peut comme le fameux taux vibratoire qui s'il n'est pas au taquet doit absolument être bouster...
soyons tout simplement ce que l'on est , des humains imparfaits.
même si parmis nous il y a des gens extra ordinaire sorcier1
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-23, 17:49

Suite à mon post précédent.

La méthode d'immersion dans l'eau à 4° C est très brutale. La marche vers l'endroit (et ça monte) a fait circuler le sang, heureusement, sinon, je n'aurais même pas osé me tremper dans la baignoire naturelle.
C'est très nordique comme système, certains diraient chamanique. Je ne suis pas chamane.

Il y a des méthodes plus douces pour remettre les polarités de manière correcte :
* Passer chez un magnétiseur
* Le toucher structuré ; kinésiologie ou shiatsu http://pages.infinit.net/polarite/pdf/polarite_f_enceintes.pdf , ou méthode des polarités( http://www.espace-de-ressourcement.be/cours/polarites-et-equilibrages-energetiques/apprendre-polarites-et-equilibrages-energetiques.html ), http://users.skynet.be/nuyt-horckmans/polarites_du_corps.htm
* Reïki, peut-être ?
* Autre dont je n'ai pas connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-23, 18:10

Pas chaman pas chaman!!!
ça c'est toi qui le dit Landvaettir, moi je suis pas certaine d'aprés ce que je lis te concernant , je me demande si tu n'es pas un peu plus que ça. sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-23, 18:23

De plus, il faut savoir que chaque partie du corps a sa propre polarité.
J'ai fait cet été un petit récapitulatif ressortant de mon apprentissage présent.
Pour ceux que ça intéresse, faites-en la demande par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-23, 18:24

Coucou Bellokan !

Une technique formidable pour cela consite a prendre dans ses mains une paire de piñas (pyrite Isis osiris) Ou une paire de moquis !

Les résulltats sont formidable ! Ca permet aussi de se recentrer.

On en a parlé sur ce post un peu plus précisément : https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-mineraux-f32/les-pinas-isis-et-osiris-t2747.htm?highlight=pinas

Moi je recommande trés fortement cette technique simple et vraiment bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-23, 19:47

Tu as raison pour les pinas les bogis et les moquis marble et c'est moins hard qu'un bain à 4 °
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-27, 17:55

Bonjour et merci

Oui mais pour vous personnellement, est ce vraiment important avant tout soin de vérifier la polarité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty2009-09-27, 18:04

Bonjour Bellokan,
je ne sais pas si ta question m'est adressée...mais oui avant de faire un soin personnellement c'est la première chose que je vérifie chez la personne.
Maintenant je relativise beaucoup par rapport à ça, parce que lé méthode de soin que je pratique ne fait pas appel à des conceptes bien déffinis, pour moi c'est le résultat qui prime et pas la manière d'y arriver..
J'ai remarqué souvent que des femmes ayant beaucoup de responsabilités suite à une absence masculine dans leur foyer avaient de surcroit des polarités inversées.
selon moi ça ne veut pas dire que c'est grave s'il n'y a pas de pathologie en rapport avec ce fait.
mais bon je ne suis pas procédurière dans l'acte.
voilà
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polarité d'un être humain Empty
MessageSujet: Re: Polarité d'un être humain   Polarité d'un être humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polarité d'un être humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un être humain
» bas astral ?
» entité négative sur être humain
» pendule casse
» Polarité des cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: