Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Les esprits de la nature.

Aller en bas 
+15
leucluse
Nico
Landvaettir
maharshi
grgbpm
Chavakhiah
gw
Tachyon
Mâme
Luc
Anwynn
Loan
Bebel
genfil
LyraOrpheus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-11, 14:28

fugen a écrit:
Voilà c'est exactement ce que j'aimerais apprendre à développer.
Pour l'instant, mes sensations se bornent à ressentir des fourmillement dans le corps ou de la chaleur dans les mains quand je me sens en phase avec un moment ou une personne, moment d' inspiration créative (comme hier), coïncidences.
Le printemps ne va pas tarder, et je suis heureuse à l'idée de bientôt retrouver mes petites joubarbes sur mon balcon.

Oui, c'est vrai, le printemps se laisse attendre cette année. Mais sous la terre qui tarde à se réveiller jaillit déjà la vie.
Chez moi, voici ce qui se passe en ce moment :
Il fait encore des températures de - 4° la nuit à + 5 le jour. Vent froid de Nord-Est.
Les noisetiers polinisent et sèment leurs petites graines.
Les forsythias ont stoppé leur croissance vu le gel, mais des tout petits bourgeons jaunes sont visibles.
Pareil pour les groseillers.
Les rosiers sont encore endormis
Les magnolias ont des petites petites fleurs fermées qui dorment encore.
La vigne dort bien
Les perce-neiges vont bientôt se fâner.
Les crocus s'enhardissent et sortent de terre
Les pommiers et poiriers ont des petits yeux qui se développent en bourgeon.

Et partout, partout près de ces plantes, tu peux déjà sentir à la main, ou découvrir au pendule le tube énergétique dans lequel la fleur, la tige, la feuille va se développer. Et sentir cela, c'est quelque chose d'exquis. Entraînez-vous chacun dans votre coin. Essayez, ne croyez pas les bêtises que je pourrais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-11, 15:06

maharshi a écrit:

On essaya ensuite de sentir son champ energétique avec nos mains, ce qu'ont senti très bien !

Yeaaaah! Tout vient, je vois
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-11, 16:35

Nico a écrit:
maharshi a écrit:

On essaya ensuite de sentir son champ energétique avec nos mains, ce qu'ont senti très bien !
Yeaaaah! Tout vient, je vois
Encore un (deux) de plus chez les félés !, mais chuuuuut, y vont vraiment nous enfermer !
Ca me fait penser, qu'en attendant de communiquer avec eux et de les voir (j'espère y arriver un jour!), je vais "essayer" de me sortir une petite série de cadran, pour trouver, vite fait à qui j'ai affaire.


Dernière édition par leucluse le 2010-03-11, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-11, 16:41

Je disais tout à l'heure à une copine que d'être avec vous me rassure car sinon je crois que je pourrais être internée avec tout ce que je vis! ça fait tellement de bien de savoir que je ne suis pas seule. merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-11, 17:19

leucluse a écrit:

Ca me fait penser, qu'en attendant de communiquer avec eux et de les voir (j'espère y arriver un jour!), je vais me sortir une petite série de cadran, pour trouver, vite fait à qui j'ai affaire.

Et moi, ça me fait penser que cardinaux a évoqué une méthode pour sensibiliser certains sens. Va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-11, 18:18

Nico a écrit:
Et moi, ça me fait penser que cardinaux a évoqué une méthode pour sensibiliser certains sens. Va falloir que je m'y mette
Salut Nico,
Sait tu sur quel tome, il en est question ? Bioénergie ?
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-11, 18:35

scratch
j'arrive toujours pas à les voir...
No
Sauf sur les photos et ils sont de plus en plus présents... ou c'est que j'y revois bien respect2
cheers
Merci de poster vos photos de printemps ( ...
ici sol gelé en profondeur 3°C faible neige
3°C dans la pièce de l'ordi bref tout en fraicheur !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-11, 20:50

Bonsoir,

C'est le troisième tome de cardinaux qui consacre quelques pages dessus. Le premier qui a un résultat concret me le donne.


Ici, on a les premiers amandiers en fleurs, mais pas encore de belles photos désolé.

y a comme un goût, mais c'est pas ça. Allez, je vous envoie un petit bout de ciel de Provence prise sur un site qui me rend un peu dingue (trop d'info contradictoire)

Les esprits de la nature. - Page 2 Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-12, 17:53

je ne sent pas tout, tout le temps... une CCT était chez moi, je le sentai pas particulièrement, enfin pas sur Smile Mais là oui, ça faisais non pas comme un picotement mais plus comme une sensation tactile de présence physique, comme un contact en douceur sur le creux de la main... c'tait magique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-12, 18:05

maharshi a écrit:
je ne sent pas tout, tout le temps... une CCT était chez moi, je le sentai pas particulièrement, enfin pas sur Smile Mais là oui, ça faisais non pas comme un picotement mais plus comme une sensation tactile de présence physique, comme un contact en douceur sur le creux de la main... c'tait magique ! cheers
Salut Maharshi !
La CCT, si elle est toujours là, un conseil, met la sur le balcon, c'est pas trop compatible dans une maison, même si elle est positive, elle impose sa respiration, qui n'est pas à votre rythme, et vous fatigue !
bisou joue vous passez quand vous voulez, je te présenterai une fée de feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-12, 18:18

leucluse a écrit:
maharshi a écrit:
je ne sent pas tout, tout le temps... une CCT était chez moi, je le sentai pas particulièrement, enfin pas sur Smile Mais là oui, ça faisais non pas comme un picotement mais plus comme une sensation tactile de présence physique, comme un contact en douceur sur le creux de la main... c'tait magique ! cheers
Salut Maharshi !
La CCT, si elle est toujours là, un conseil, met la sur le balcon, c'est pas trop compatible dans une maison, même si elle est positive, elle impose sa respiration, qui n'est pas à votre rythme, et vous fatigue !
bisou joue vous passez quand vous voulez, je te présenterai une fée de feu !
Coucou JF
ont y pensais justement à passer vous voir p etre ce w end, sinon une fée du feu... tu as encore joué avec ta femme et des allumettes toi ! Coquin va ! Sinon la CCT n'est plus là normalement, je l'ai gentillement remerçiée en lui demandant de se déplaçer à un endroit où elle ne generai aucun être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-12, 18:32

maharshi a écrit:

on y pensais justement à passer vous voir p etre ce w end, sinon une fée du feu... tu as encore joué avec ta femme et des allumettes toi ! Coquin va !
Mrd, c'est un sujet chaud là Embarassed , c'est quand tu veux l'ami, tel avant !
maharshi a écrit:

Sinon la CCT n'est plus là normalement, je l'ai gentillement remerçiée en lui demandant de se déplaçer à un endroit où elle ne generai aucun être vivant.
Super, en convention mentale, c'est bien, ça progresse de partout sur le forum ! (c'est tout de même le but non ?) enfin, ceusses qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-12, 22:56

Alors à ce chapitre j'ai eu une petite expérience récente plutôt étrange...

J'étais en pause de boulot, une ch'tite 1/2 heure pour souffler un peu et prendre l'air, or il y a un mini coin de nature à côté du béton et des garages où je "break" et il me semble percevoir une présence quelque chose de plutôt gros (bien 2m50/3 m de haut) et je me dis "si ça se trouve il y a un esprit de la nature juste là", seulement je n'ai aucun matos et plein de gens qui peuvent me voir de leur balcon...

Du coup je me dis dans ma tête "s'il y a des esprits de la nature ici faites moi un signe" et j'entends des bruits dans l'arbre, des espèces de craquements... pour être sûr que j'hallucine pas, je demande toujours dans ma tête "si il y a des esprits de la nature tapez 2 coups rapprochés" et j'entends "tac tac". Tout respect woo woo je me dis bon qu'est ce que ça peut bien être ? vu que c'est gros, c'est p'têtre un dragon ? (toute façon je ne m'y connais pas bien...) Alors je demande "si vous êtes un dragon, tapez un coup pour oui et 2 coups pour non, "tac", du coup autre question "est-ce que vous êtes content de parler à un humain ?" , un coup oui, 2 coups non "tac, tac" et d'un seul coup une sensation pas terrible de "bad énergies" qui vient me prendre direct le foie, une claire sensation d'hostilité qui me donne direct envie de m'éloigner un peu....

Donc 2 hypothèses :

-soit tous les esprits de la nature ne sont pas si heureux de dialoguer avec les humains (contrairement à ce que j'ai souvent lu) , après tout ils pourraient bien avoir aussi leurs humeurs ça serait plutôt logique sans faire dans l'anthropomorphisme d'autant plus que le coin de "nature" dont je parle n'était pas spécialement un coin de paradis et que les humains l'avait bien pollués (garages, quelques déchets et beaucoup de béton...).

-soit ce n'était pas un esprit de la nature, alors quoi ? (parce que c'est sûr qu'il y avait quelque chose )

Je sais qu'il y a ici un certain nombre de personnes habituées à dialoguer avec les esprits de la nature, du coup vous en pensez quoi ? Ça vous est déjà arrivés de vous faire "remballer" ? Un cas comme celui ci ça vous fait penser à autre chose ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-12, 23:28

Remballer? Je dirai pas ça.

Certains sont causants, certains curieux, certains silencieux, certaines "daignent" te rencontrer et d'autres ne te lachent pas, quand tu te demandes pourquoi ils te suivent

Parfois, je cherche à comprendre leur raison, et puis je me dis que je pense trop. Je fais ce que j'ai à faire. La réponse viendra bien un jour.

Plutôt clair audiante ta sensibilité? Mmh?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-13, 02:05

Dans tous les cas de figure, tu es tombé sur un truc qui a un sens de l'humour génial !! Tu en connais beaucoup des méchants qui disent quand y arrivent, attention, je suis le méchant ?

Puisqu'il faisait tac tac, c'est qu'il avait envie de jouer !

C'est peut-être toi qu'était pas assez joueur ! Si tu lui poses la question : as tu envie de causer avec des humains, alors que ça fait une plombe qu'il te fait du tac tac - au cas où t'aurais pas compris que c'est un communiquant - il te dit juste ; hého grand, elle est pas bonne celle-là ?

J'suis sur qu'il était mort de rire !!! Mais toi tu l'as pris au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-13, 02:43

Marrant ton point de vue Gwé, j'aime bien ! Je suis assez d'accord que ma question pouvait paraître un peu c... mais en même temps ce qui m'a fait arrêter d'essayer de communiquer c'est vraiment le ressenti physique et là c'était clairement le ressenti "énergies basses" (d'un seul coup je me suis sentis mal alors que la réponse en elle même était plutôt "neutre" même si j'étais un peu surpris) et colère (en général quand ça me prend le foie...).

C'est plutôt bizarre parce que je n'ai pas du tout ressenti ça au début, en fait c'était limite comme une "attaque" soudaine (le même ressenti que quand je suis dans un endroit ou en présence d'une personne qui vibre bas )...Donc si c'était un joueur, ça aurait plutôt été jouer à me faire flipper...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-13, 03:12

Bon, c'est toi qui étais sur place donc il n'y a aucune raison de douter de ton ressenti parce qu'après tout il y a aussi des "farceurs" qui font rien qu'à te dégouter d'essayer de faire connaissance avec les vrais êtres sympa qu'on peut rencontrer quand même...

Genre les faux anges, avec qui tout commence dans une espèce de béatitude, et tu te retrouves avec du grimaçant, avant même d'avoir compris ce qui avait changé ou ce que tu as bien pu faire pour les mettre dans c't'état-là !!!

Oui, ça m'est arrivé aussi ... et je ne l'avais pas très bien pris sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-13, 15:34

A gw

Ouais, t'as aussi les vrais qui te donnent un coup de pied au ...(où tu veux, de toute façon, ça fait mal) juste parce que t'étais là au mauvais endroit ou au mauvais moment à faire le truc à éviter.

Déjà vu ça une fois, ça rappelle gentiment à l'humilité. Mais ça décourage pas.

A krom'
j'avais un jour demandé à une gentille fée de me guider sur un site moyennant une ch'tite récompense et on était pas tout à fait ok sur la qualité de son travail.

Et ça peut être têtu une fée ..... J'insiste plus maintenant. Je préfère....être plus clair dans mes demandes. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-15, 02:09

Intéressant vos réponses, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-15, 11:25

Krom' a écrit:

Du coup je me dis dans ma tête "s'il y a des esprits de la nature ici faites moi un signe" et j'entends des bruits dans l'arbre, des espèces de craquements...


Ca me rappelle le week end d'avant, chose rare nous sommes allés dans la forêt de Montmorency. J'avais à l'esprit ces discussions sur les esprit de la nature ... A certains moment un arbre grinçait d'une façon que je n'avais jamais entendu avant...je me suis demandé si c'était mon imagination qui voulait inerpréter ou si l'on voulait vraiment me dire quelque chose...
Nous somme arrivés dans un tout petit et très joli cimetière dans lequel est inhumé "Louis-Augustin Guillaume Bosc d’Antic" un naturaliste.
Il y avait cet arbre qui m'a "frappée" :
Les esprits de la nature. - Page 2 Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-15, 12:37

Waouh ! Pas de mot pour dire...! Je prends aussi cette photo !
Je suis sûre qu'il y a du " beau monde " là . amour3
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-15, 12:49

J'aime bien aussi, me chatouille le c4 ! ton arbre Fugen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-15, 13:56

elle est belle la photo... et les arbres sont aussi très beaux.
Mais c'est quoi ces blocs de béton sur les racines de celui qui est derrière ? C'est positif ce truc là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-15, 14:20

Ce n'est pas du béton mais des pierres tombales qui datent de 1800 et quelques...
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty2010-03-15, 14:42

Donc ce serait le fantome qui t'aurait tapé sur l'épaule, et non une branche d'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits de la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de la nature.   Les esprits de la nature. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits de la nature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les esprits de la nature
» Esprits de la nature vs Paréidolie.
» Livres sur les Esprits de la nature.
» Danse avec les ésprits de la nature
» Repere sur antenne de Lecher et esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: