Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être folle.......

Aller en bas 
+2
wish
Alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 00:15

Salut,

Pour élever ton taux vibratoire, il faut voir l'Amour à travers chaque geste de la vie, Aimer le cadeau qui t'as été offert.

Te connaitre, connaitre tes qualités et tes défauts pour mieux te connaitre. Ca t'aidera beaucoup pour pouvoir t'aider à ne plu vivre avec tes défauts et seulement tes qualités.

Analyser les schémas mentaux qui reviennent tout le temps ( en gros les sales habitudes ) : pourquoi tu t'emportes rapidement dans tel situation, pourquoi tu as la flemme de faire tel chose, pourquoi tu as peur dans tel situation ... jusqu'à arriver à démonter ses schémas mentaux et te conditionner cette fois au Bonheur !

Plus tu portes de l'Amour pour les autres et toi même, moins tu auras de peur, plus tu rayonneras et ton taux vibratoire augmentera tout seul.

Après, la méditation et/ou les soins énergétiques aident à faire monter le taux vibratoire puisque ces pratiques se font avec Amour et ont pour but d'atteindre la paix intérieure, l'harmonie avec le divin qui est au fond de chacun.

En espérant t'avoir donner un élément de réponse sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 10:14

je ne pouvais pas mieux répondre

c'est vrai que pour élever son taux vibratoire c'est l'amour , linkab te l'a très bien expliqué, tu verra ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air, c'est une attention de chaque instant

même dans notre façon de parler, nous pouvons envoyer de l'agressivité

un truc qui permet de nous détendre ,c'est de vérifier à descendre nos épaules (c'est un exercice de yoga) le fait d'avoir nos épaules levées est un signe de défense donc instinctivement l'autre réagit en attaquant, c'est comme ça que parfois on se prend des réflexions sans savoir pourquoi !

si toi : auto-défense = eux : starter attaque

une chose qui est très importante c'est l'enracinement

je nous compare toujours à un arbre : plus les racines sont profondes plus l'arbre peut s'élever vers le soleil

nous sommes pareils, rien ne sert de s'élever très haut si tu n'es pas enraciné un coup de vent et tu tombes, dans notre cas on pête les plombs et ça peut faire mal (oups! souviens toi de ton lit)

aller ma jolie courage et si tu as un doute, une peur, une colère, parles-en c'est pour ça que je trouve que ce blog est très bien il y a toujours quelqu'un pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 10:20

Citation :
auto-défense = eux : starter attaque
Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Icon_eek je vais méditer là dessus aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 10:27

Tout a bien été résumé pour élever son taux vibratoire.

Mais pour l'élever durablement et naturellement, il faut savoir faire du ménage dans sa vie ;

- changer d'hygiène de vie (donc nourriture plus saine, moins de sucre, éviter le café (très dur pour moi!), etc.

- faire une introspection. Voir si nos besoins sont comblés, notre état emotionnel et mental ...

- Ensuite s'entretenir aussi physiquement est pas mal. Je sais que je radote souvent en parlant de mon judo, mais quand je fais mon judo j'entretiens mon physique, mon mental est complètement vide, etc.

Je rajouterai également que le sport est un anti-dépresseur naturel, qu'il permet de faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux visages, s'enfermer dans SON petit monde pendant quelques heures semaines, sans les responsabilités et autres tracas du quotidien. Tout ça fait du bien!

Résultat? Parfois je me rends compte moi-même pendant le cours que mon "magnétisme" et mon champ vital sont beaucoup beaucoup plus élevé qu'avant de débuter le cours.

Un truc que je remarque aussi chez la plupart des personnes que je scanne lors d'un soin : Pas de "carburant"! Les personnes ne pensent plus à elle, ne se donne plus le temps pour elle et se donne à 100% pour les autres en étant à 200% dépendantes d'elles.

Donc je le crie haut et fort : PENSEZ UN PEU A VOUS! Ne virez quant même pas dans le narcissisme ou l'égoïsme Smile

Amitiés et Lumières
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 11:48

graine_de_quartz a écrit:
Citation :
auto-défense = eux : starter attaque
Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Icon_eek je vais méditer là dessus aujourd'hui...

tu as oublié le début de la phrase qui est aussi importante : "si toi"

autre phrase que tu peux méditer

"si toi : amour contagieux = eux : recevoir et donner"

alors éternue souvent des postillons d'amour

à ce jour aucun vaccins ccccccconnu pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 12:10

Heu... balancer des postillons d'amour sur tout le monde, même ceux qui n'en veulent pas... je sais pas. Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Icon_study Si la personne en face n'en veut pas ou n'est pas en mesure de recevoir parce que je sais pas moi, si elle n'est pas prête ou si elle riposte de même... après cela ne risque pas de faire la guerre des postillons ?
Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Suspect
Moi pour (ou contre) la grippe, j'ai mon stock de fruits de sureau séchés...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 13:04

attention il y a une différence entre être et imposer

lorsque tu es bien, ton aura le réflète et les gens le ressente

si tu veux imposer l'amour aux autres, là ca ne marche pas

balancer des postillons d'amour c'est une métaphore et je pense que tu l'as bien compris cependant quand tu es dans l'amour avec un taux vibratoire important ton aura vient interférer dans celle des autres et vice verça

les personnes que tu croise qui sont en manque d'amour ou d'énergie vont profiter ou non de ton rayonnement, chacun est libre de prendre ou de laisser

c'est comme ça que parfois on se fait vampiriser notre énergie par d'autres ou que ta présence peut apporter beaucoup de force à quelqu'un qui en a besoin sans rien faire d'autre que d'être là

par contre tu verras les personnes qui sont dans le négatif et le refus de l'amour ne pourront pas rester près de toi

dans certaines région de l'inde , certain moine sont vénérés car leur aura est très forte et remplie d'amour, elle amène la prospérité sur la région et la paix

leur aura peut porter sur plusieurs kilomètres




pipi sur la moquette j'en suis encore loin mais j'y travaille tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 13:15

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 760876 Bon, alors hier j'ai du vivre un truc comme ça... je me sentais bien, et du coup j'avais un rendez vous "loin" de chez moi avec un trajet en transport en commun (en temps normal ça me stresse), et un peu d'attente à différents endroits (gares, arrêts de bus) et bien c'était super cool : les gens me parlaient et se parlaient entre eux comme si tout le monde se connaissait, ils avaient le sourire. Et... trop cool... je me suis fait offrir un café par un inconnu et une inconnue m'a offert un briquet pour allumer ma clope.. pas bien, mais on s'est encouragée mutuellement pour arrêter de fumer. Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 14:20

c'est un bon exemple

quand je conduit ou que je marche à pied j'ai souvent le sourire, mes amies qui voyagent avec moi sont toujours surprises de voir la quatité de gens qui me font signe de la main ou me dise boujour, je répond toujours aux passants par un signe de la main ou un bonjour

et en général je ne connais pas les gens, car ça m'arrive aussi dans d'autre région c'est toujours agréable

par contre les personnes très négatives ne savent pas rester près de moi

différentes explications sont possibles :

- niveau vibratoire trop haut pour elles

- refus de l'énergie d'amour

- enfin je me protège aussi c'est à dire que je ne me laisse pas vampiriser ou influencer par le négatif


bon il y a encore d'autres explications et je pense que la liste peut être longue, mais c'est déjà un bon début


il y a aussi le lacher-prise
ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 14:30

C'est vrai que c'est marrant de voir comment les synchronicités se font sentir de plus en plus facilement quand on se sent bien et qu'on partage ça avec notre entourage.

Je ne pense pas que les personnes négatives sont à mettre banc à part ... Ce n'est pas parce qu'elles sont moins réceptives qu'elles sont "moins bien" qu'une personne plus réceptive. Il faut juste adopter une approche différente afin d'aider au mieux la personne ou du moins la "guider" pour qu'elle s'aide au mieux.

Donc bon, je comprends que se faire vampiriser n'est pas forcément agréable mais en restant bien centrer sur soit, on reproduit facilement l'énergie qui a été vampirisé.

Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 14:46

Comment voir la vampirisation de manière positive ?
Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Suspect
Peut être que quand produit ou véhicule un "excès" d'ondes positives, c'est bien que cela puisse aller vrs des personnes qui en manquent ? Cela crée ainsi un mouvement... une circulation des énergies ?
Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Suspect Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Suspect Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Suspect
Et la vampirisation, c'est quand c'est fait sans l'accord de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 15:25

Du moment que tu crées constamment de l'énergie en restant centrer sur ton corps ( donc sans t'éparpiller de partout ) et en ayant une vision de la vie positive ( voir ce qui est dit avant ), la vampirisation t'affectera peu.
C'est comme si tu remplissait directement le tonneau d'eau quand quelqu'un vient boire un peu d'eau


Le fait de voir et surtout de ressentir la vampirisation comme néfaste montre que le tonneau a des failles vu qu'il n'arrive plu à combler le manque d'énergie sur le moment ...


Tu peux retrouver la vampirisation quand tu te sens dominé par exemple, quand tu te sens mal à l'aise, faible par rapport à un autre. J'te conseille le film " la prophétie des Andes " il y a un beau passage là dessus.

Tu peux le voir gratuitement sur : http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Je crois que c'est la version francaise ou la sous titré, je sais plu ><
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 18:50

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 336624 je l'ai lu il y a bien longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 20:47

attention être vampiriser c'est prendre ton énergie sans que tu sois d'accord et c'est prendre au-delà de ce que tu peux accepter de donner, le vamprire prend ton sang quitte à te laisser pour mort,sans aucun remord ou regret quand il a vider sa victime à la mort il passe à une autre

par contre si tu rayonnes et que les gens profitent de ton rayonnement c'est différent car c'est toi qui accepte de donner ton énergie, tu ressemble un peu au soleil, on l'aime car il nous réchauffe et il nous fait vivre, il nous donne sa chaleur et nous sommes libre de nous réchauffer ou de nous mettre à l'ombre

il y a une différence fondamentale entre le vampirisme et le rayonnement, c'est une question de respect de l'être, tout comme les personnes dites "négatives" nous ne pouvons pas forcer quelqu'un à prendre de l'énergie contre sa volonté, cependant nous pouvons toujours lui envoyer de l'amour en la laissant libre d'acceper ou de refuser, même si c'est une infime étincelle c'est déjà très bien et si elle refuse totalement il faut la respecter c'est un grand acte d'amour que d'accepter le refus de quelqu'un

après attention aussi au trou dans l'aura cela entraine de sacré fuite
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-23, 22:02

Je pense que je vais suivre vos conseils que je trouve judicieux, je vais tacher de faire un point, une introspective, avant de recommencer quelconque exercice m'amenant à côtoyer le monde invisible.

Pensez-vous que la sophrologie peut y aider? Je me souviens en avoir fait, et c'était assez déroutant, bien que ça remonte à une bonne décennie.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-24, 00:27

Je dois ajoutter que les vampires n'aiment pas les gens qui rayonnent sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-24, 09:13

ouai !!!

sinon je vais, plutôt bien et vous tous ? sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-25, 16:20

Citation :
Je pense que je vais suivre vos conseils que je trouve judicieux, je vais tacher de faire un point, une introspective, avant de recommencer quelconque exercice m'amenant à côtoyer le monde invisible.

Pensez-vous que la sophrologie peut y aider? Je me souviens en avoir fait, et c'était assez déroutant, bien que ça remonte à une bonne décennie.

Comme toutes formes de "thérapie" qui aident au "développement personnel", ça peut t'être utile, oui. Mais, ce n'est pas une obligation.

Une introspection personnelle et poussée peut amener à d'aussi bons résultats (cfr. mon expérience personnelle).

N'oublie pas que le plus gros du travail, c'est quand même toi qui le fait.

Sinon pense peut-être également à passer chez un thérapeute pour faire une petite inspection de tes différents "centres énergétiques". Ca peut te donner aussi quelques pistes et savoir si tu es en "état" pour commencer à travailler avec les énergies.

Gros bisous illuminés,
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-26, 12:48

Un thérapeute ? Connais pas par ici ^^

Je vais déjà commencer par mes questions, et par la suite j'aviserais. Pour l'instant, plus de problème de chute, juste des bruits, des sensations, mais rien d'aussi déroutant, juste que ça me calme...

Merci, LyraOrpheus.
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty2009-09-26, 12:52

De rien, on est là pour s'entre aider ^^

Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être folle.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être un troll
» ETRE et AVOIR
» Mi être / mi jouet
» mon mal être est-il dû à mon habitation?
» juste être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: