Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 P'tit peu d'énergie ?

Aller en bas 
+5
Luc
Landvaettir
Mâme
Maryse
Béryl la blonde
9 participants
AuteurMessage
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-05, 13:50

Bonjour tout le monde,

Que faut il faire pour avoir un peu d'énergie, je suis lavée, lessivée (remarquez je suis très propre comme çà !).
Faut commencez par quoi ?
Mon mental néfaste a pris le dessus, je ne peux plus m'en défaire.
Merci à vous tous pour "vos recettes".
Je ne sais si tous les maux que j'ai sont tous d'ordre psy.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-05, 14:12

Ma petite expérience me dit que l'énergie est partout quand on en a besoin. Mais il faut la demander.

Un jour, j'ai lu dans une église (je suis catho NDLR) : "demandez à la Vierge Marie, et elle vous donnera au delà de vos espérances."

J'en avais vraiment besoin c'est vrai, à ce moment.

La vague que j'ai reçu dans la seconde, n'a jamais eu d'équivalant avant ça!

Toutes mes tensions ont disparu. Alors, bien sur, c'est pas définitif. Mais bon, c'était bien.

Tu me diras. J'en avais besoin. Un psy te dirait que je me suis trouvé une raison d'espérer et que l'espoir te permet d'avancer. OK!

Mais, c'était bien et c'est tout ce qui compte cheers.

Ensuite, pour rester dans l'esprit du forum, y en a des solutions. Il faut creuser un peu.

Je pense à toi

claus
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-05, 15:37

Béryl la blonde a écrit:


Que faut il faire pour avoir un peu d'énergie, je suis lavée, lessivée .

J'ai l'impression qu'on est quelques uns a être crevés. Bon... dans une visée des temps qui changent, des énergies qui augmentent et mutent et transmutent je suppute que le corps est brassé comme un yoghourt bulgare et que de fait on accuse un peu le coup.

Cela dit, récemment crevée et de plus bien embêtée avec une inflammation généralisée de l'ensemble du système scapulaire droit, j'ai fait quelques séances avec un énergéticien près de chez moi, et entre autres bienfaits, la pêche m'est revenue (il est vrai qu'en plus de la fatigue j'avais une forte baisse de joie de vivre). J'ai cette métaphore de notre corps comme un système énergétique composé de tuyaux dans lesquels l'énergie circule. Parfois y'a des bouchons, ça coince le passage d'où fatigues, perte de moral, maladies.

Dans le genre potion qui peut marcher, il existe la fameuse potion aloe-vera/alcool/miel. La première fois ça m'avait refoutu une patate du feu de dieu. La deuxième fois rien... ça a koikil le mérite de nettoyer comme il faut le système digestif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-05, 20:02

Un autre truc, si tu as un magasin qui vend des produits monastiques près de chez toi (sinon tu commandes sur le net), c'est l'Alexion, dont la recette fut inventée par le Père Alexis de l'abbaye bénédictine d'Aigebelle dans la Drôme. Le père Alexis était guérisseur, et savait tout à fait ce qu'il faisait...

http://www.abbaye-aiguebelle.com/02_produits_alexion.php

Il faut en prendre une cure d'une bouteille à raison d'un quart de verre à moutarde tous les matins à jeun. Patate garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Merci à tous   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-05, 21:08

Merci pour vos réponses,
Même après une cure de l'Elyxir du Suédois (tiré du bouqin de Maria Treben, super bouquin de recettes à base de plantes) ben rien , même pas un pet de lapin de vitalité.
En fait j'ai le crane qui tire vers le haut, heu mal aux cheveux (nan pas bu moi).
De la tension partout dans la tête etc.. désolé de vous dire mes quelques maux et j'en ai d'autres lol.
Me faudrait voir un magnétiseur, je pense, qui me requinque, comment tomber sur la bonne personne?
J'ai des boites pleines d'anxyos et de décontractants musculaires, ma main est très proche.
En tout cas, ce forum m'est précieux, merci d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-05, 23:17

Simple suggestion bien-être au corps et à la tête :
massage ayurvédique aux huiles essentielles suivi de sauna ou hammam.
Et puis shopping entre filles.

Une solution parmi d'autres.
Mais va quand même voir un magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 00:00

Béryl la blonde a écrit:

Me faudrait voir un magnétiseur, je pense, qui me requinque, comment tomber sur la bonne personne?

Profite du forum pour faire ta demande! Il en existe sûrement un près de chez toi, ou bien un travail à distance peut se faire aussi. Tu habites où?

Pour zapper les anxios et autres, de bonnes balades en pleine nature ça requinque bien de par le contexte, et en forçant un peu le physique tu vas sécréter tes propres endorphines qui vont calmer la bestiole. Ou bien sauter à la corde...Ou bien un peu de Rescue des fleurs de Bach? Le mieux étant un cocktail de tout ça Very Happy Le truc je me suis rendu compte c'est qu'on tombe dans notre propre routine facilement, surtout quand c'est une routine de déprime. Faut squeezer le down qui nous tire par le bas et que nous alimentons avec nos pensées parfois noires. Dans ce cas, je me force en proposant un autre mode de pensée par exemple, c'est à dire que je me reprends tout au long de la journée. Quand je me sens partir je dis "annulation" et je me force, je me fabrique, même si ça paraît artificiel, une autre pensée du genre "je suis en paix et en harmonie totale avec le grand tout divin/cosmique/skeutuveu" comme un mantra, en boucle. Une reprogrammation de l'instant dans l'instant. ça ne fait pas tout, certes, mais de cette manière on recommence à se mettre debout et à désalimenter notre propre victimisation. Mais faut pas lâcher le morceau. Et si tu le fais avec moi, je me sentirai moins seule Very Happy

Parle à tes mains, dis leur de se calmer bisou joue De toute manière, un bon travail de fond sur soi dans ces moments ça le fait toujours, sûr, il faut rencontrer la personne qui nous convient bien. J'ai commencé qqs séances d'EFT (Emotional Freedom Therapy), ya peu de praticiens en France, et c'est bien balaise comme outil de débouchage de tuyaux encombrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 00:55

Bonsoir Beryl,

Ttu peux essayer aussi de "lâcher", laisser venir ce qui te submerge, pleurer un bon coup, t'apitoyer sur toi-même (des fois on a le droit, oui, oui !), tu te vides... lentement... tranquillement...
Après tu te mouches un bon coup, tu te passes un coup de brosse à cheveux et hop, tu vas faire un tour dehors, même sans but...
Le vide que tu auras fait en toi laissera de la place pour autre chose, de meilleur sans doute, parce que c'est toujours ce qui vient ensuite...
Enfin, c'est ma manière de procéder parce que c'est ce que je vis en ce moment aussi spamoi
Et tu verras, ici, il y a plein de gens géniaux qui ne manqueront pas de te venir en aide j'en suis sure mais steuplé, tes anxyos, laisse-les loin...

Et puis tiens, juste pour toi, je te remets le poème que Deepfield nous avait mis dans un autre sujet :

Le soleil est en toi
Fait briller ta lumière intérieure
Pour éclairer le chaos de leur monde
Car on est pas là par hasard
Les pléiades nous désignent
Comprend entre les lignes
Car il est grand ton Cœur


Car la vérité est en nous
Car la solution est en nous
Parce que la vie est en nous

Keny Arkana - Cinquième Soleil


Courage, t'es pas toute seule
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 01:11

Après mon post juste au dessus, j'ouvre un bouquin et bim... je tombe là dessus qui me parle bien par rapport à ces histoires de quand on est down...Tiré du livre d'Eckhart Tolle "Nouvelle Terre" Ed. Ariane, ouvrage que je recommande chaudement.

Un roi vivant jadis dans un pays du Moyen Orient était continuellement déchiré entre le bonheur et le découragement. La moindre petite chose le contrariait beaucoup ou provoquait en lui une réaction vive et sa félicité se transformait vite en déception et désespoir. Vint un temps où le roi en eut finalement assez de lui et de la vie. Il commença à se mettre en quête d'un moyen de s'en sortir. Il envoya quérir un sage qui vivait dans son royaume et que l'on disait illuminé. Lorsque le sage arriva à la cour, le roi lui dit " Je veux être comme toi. Peux-tu me donner quelque chose qui m'apportera l'équilibre, la sérénité et la sagesse? Je suis prêt à payer n'importe quel prix."
Le sage répondit ainsi au roi: "Je peux peut-être vous aider. Mais le prix à payer est si grand que votre royaume tout entier ne suffirait pas. Par conséquent, ce sera un cadeau que je vous ferai, si vous voulez bien l'honorer". Le roi lui donna sa parole et le sage partit.
Quelques semaines plus tard, le vieux sage revint et tendit un coffret en jade sculpté au roi. Après avoir ouvert le coffret, le roi y trouva un simple anneau d'or. A l'intérieur de l'anneau, il y avait une inscription, qui disait "Cela aussi passera" "Quelle est la signification de cette inscritpion?" demanda le roi. "Portez cet anneau en tout temps, lui répondit le sage. Quoi qu'il arrive, avant de qualifier les choses de bonnes ou mauvaises, touchez l'anneau et lisez-en l'inscription. Ainsi, vous serez toujours en paix".
Cela aussi passera. Qu'y a-t-il dans ces mots tous simples qui les rendent si puissants? Si on les prend de façon superficielle, ils peuvent procurer un certain réconfort en des temps difficiles mais, par contre, ils amoindrissent les bons moments de la vie. C'est comme si on disait: "Ne soyez pas heureux parce-que ça ne durera pas". C'est ce que ces mots emblent sous-entendre quand on les applique à une situation positive.
(...)
Les mots gravés à l'intérieur de l'anneau ne vous disent pas de vous priver des bonnes choses de la vie, pas plus qu'ils ne sont là pour vous réconforter dans les moments de souffrance. Leur raison d'être va beaucoup plus loin. Ils servent en fait à vous faire prendre conscience de l'aspect éphémère de toute situation, conséquence directe de la nature transitoire de toutes les formes bonnes ou mauvaises. Quand vous devenez conscients de cette nature transitoire, votre attachement à elle diminue et vous vous désidentifiez d'elle dans une certaine mesure. Etre détaché ne signifie pas que vous ne pouvez pas apprécier les bontés que le monde vous offre. En fait, vous les appréciez d'avantage. Une fois que vous constatez et acceptez la nature transitoire de toutes les choses, ainsi que l'inévitable changement, vous pouvez apprécier les plaisirs de la vie pendant qu'ils durent, sans peur ni anxiété. Quand vous êtes détaché, cette position de recul vous permet de mettre les événements en perspective au lieu d'y être complètement plongé. Vous devenez comme l'astronaute qui voit la planète Terre entourée par la vastitude de l'espace et qui réalise une vérité paradoxale: la Terre est précieuse et en même temps insignifiante. Le fait de reconnaître que Cela aussi passera amène le détachement et, avec celui-ci, une autre dimension apparaît dans votre vie, celle de l'espace intérieur. C'est par le détachement, ainsi que le non-jugement et la non-résistance, que l'accès à cette dimension vous est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 02:49

Béryl la blonde a écrit:
Bonjour tout le monde,

Que faut il faire pour avoir un peu d'énergie, je suis lavée, lessivée (remarquez je suis très propre comme çà !).
Faut commencez par quoi ?
Mon mental néfaste a pris le dessus, je ne peux plus m'en défaire.
Merci à vous tous pour "vos recettes".
Je ne sais si tous les maux que j'ai sont tous d'ordre psy.
Merci à tous.

Bonsoir Beryl,

Tu habites sur quelle montagne ?
C'est pour envoyer de l'énergie sur la bonne montagne...

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 09:57

Si tu manques d'énergie, alors que tu t'alimentes normalement, c'est soit qu'il y a un dysfonctionnement, quelque chose qui t'empêche de fixer cette énergie dans le corps (ça peut-être une carence ou un dysfonctionnement organique), soit tu as une brèche ouverte et ça fuit (cette brêche, elle peut être liée à des médicaments - j'ai déjà vu çà - ou à un phénomène extérieur qui te pompe.

Mais, comme il y a beaucoup de possibilités, c'est difficile de te conseiller pertinamment quoique ce soit, sans savoir ce qui est en cause. Donc, si tu souhaite être examinée, je t'invite à te rendre sur mon site où tu verras le type d'aide que je peux te proposer.

http://www.gwelan.com/

Bien à toi

Gw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Merci pour toutes ces suggestions   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 10:16

OUi, merci pour tout çà, en fait pas de magnétiseur dans mon coin, ou alors il y en a, mais comme je suis toute nouvelle sur ces monts (Auvergne) le système "bouche-oreille" marche pas encore.. sur la liste des magnétiseurs il y en 1 ou 2 mais trop loin.
Je me bouge, je suis dans la nature (nous construisons notre habitat écolo). Il y a des toujours des merdouilles de santé qui gâchent notre projet. Nous sommes des expatriés lol, de l'ouest. La cassure avec l'autre vie d'avant n'est pas facile.

Alimentation saine, tisanes à gogos, (millepertuis pour calmage, camomille pour dormir "normalement" etc..).

Je voudrais savoir ce que j'ai, ces palpitations qui débutent dans mon ventre et qui remontent jusqu'au crâne où là c'est la débandade totale.
(ma médecin traditionnelle me dit que tout est dans mon pov' crâne)

Ca traine depuis plusieurs mois et je ne veux pas y laisser ma peau.

Merci à tous pour l'énergie que je vais happer comme une carpe.
Je vais glaner çà et là pa rapport à vos suggestions.
Béryl.


Ps : Quand à mon pendule, l'air auvergnat ne lui convient pas, puis de toutes façons "je ne suis pas moi".
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 10:24

Gw a tout à fait raison.
Et je rajoute ceci : certains médicaments ou/et certaines émotions peuvent te créer des trous dans les corps subtils qui composent ton aura.

Alors envoyer de l'énergie, genre Reïki, ça marche un jour, deux jours. Mais tant qu'il y a des fuites (des trous dans l'aura), chaque jour, il faut recommencer à approvisionner. Ce qui n'est pas une solution, ni pour le consultant, ni pour le guérissueur.

Voici un exemple concret : une personne qui a un taux vibratoire, un taux de vitalité catastrophiques. Elle reçoit un soin reïki ou autre. Les corps subtils sont "regonflés", recentrés et le moral va mieux, la forme revient. Le guérisseur part en vacances un long week-end de trois jours. Le consultant se retrouve à nouveau en faiblesse suite à l'énergie qui a pu partir par les trous dans l'aura. Et comme le guérisseur est absent, injoignable, pas de réapprovisionnement.

Ici les forumeurs et forumeuses t'ont donné plusieurs solutions. A toi maintenant de décider. Mais les anxyolitiques, c'est pas bon pour l'estomac et même le restant du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 10:31

Je te recommande chaudement la lecture d'Eckart Tollé "Le pouvoir du moment présent" qui a eu un effet du tonnerre alors que j'ai eu à gérer une accumulation de gros trucs il y a quelques mois.
C'est exactement les mots qu'ils me fallait entendre et dès les première pages
le livre a agi sur moi.
J'y pense surtout dans ce cas précis car tu as dit:
"ma médecin traditionnelle me dit que tout est dans mon pov' crâne"
http://www.eckharttolle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 12:06

Fais gaffe à ne pas prendre trop de tisanes. L'eau ça nettoie ça purifie, certes, mais ça dégage absolument tout sur son passage aussi, et trop de flotte dans le corps empêche de fixer les ptites molécules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 23:31

Une idée qui me vient comme ça en passant...
Et si ça venait de ton lieu de vie ? Si c'était lui qui te pompait toute ton énergie ?

Puis-je te suggérer de mettre une ou deux photos ? Y a des pros ici qui pourront te dire ce qu'ils ressentent et s'il y a du négatif...
Enfin, c'est une piste comme une autre.

Courage, déjà tu es là, c'est que tu as envie de t'en sortir. Le premier pas est souvent le plus dur et celui-là, tu l'as déjà franchi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-06, 23:57

ça me fait penser à des crises d'angoisse à cause de la peur de la solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-07, 21:56

J'ai également reçu l'information qui parlais d'eau, essaye de ne boire que de l'eau de sourçe bouteille et effectivement pas trop car ça fatigue les reins.

Peut être une rivière souterraine la ou tu habite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-07, 23:05

C'est pourtant un bien beau pays que tu habites là Berryl... Quoi de plus reposant que de contempler de leurs hauteurs toutes ces montagnes si douces qu'on dirait le corps d'une femme ?
Toutes ses vallées, ses bois,son bocages aux multiples tons ...
Toutes ses sources encore si pures qui descendent et gazouillent un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-08, 01:05

[quote="Chavakhiah"essaye de ne boire que de l'eau de sourçe bouteille et effectivement pas trop car ça fatigue les reins.
[/quote]

Ne crois-tu pas que ce qui fatigue les reins c'est les minéraux contenus dans l'eau et non l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-08, 07:20

Bonjour à tous,

Un truc quand même incroyable, c'est que la grande surface (enfin une petite, mais c'est la plus grande dans la ville la plus proche de chez moi lol), c'est qu'il est impossible de trouver de l'eau en bouteille, hormis le Perrier.
A ce propos, ils devraient remettre en circulation toutes eaux en bouteille.
Faire comme autrefois, que les clients rapportent les bouteilles consignées, déjà il y aurait un tri naturellement fait.

Mes plus proches voisins ont de l'eau qui sort de partout (ils ont même mis des saules pleureurs en pleine montagne et des roseaux !!) nous n'avons pas une larme, rien.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-08, 10:28

Bonjour. Tu as testé avec ton pendule pour savoir s'il n'y avait vraiment pas d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Hop   P'tit peu d'énergie ? Empty2009-09-08, 21:11

Et bien nan pas testé avec mon pendule pour une raison simple, je n'ai pas d'énergie, j'ai même une baguette de sourcier toute faiche, ce n'est même pas la peine pour le moment que j'en fasse quoique ce soit.
Le moment viendra ou je serais complètement en accord avec mon pendule ou le contraire ; je l'espère.



En tout cas, je vous remercie tous et toutes de vos suggestion, de vous êtes arrêtés sur mon questionnement.
Merci aussi à ceux et celles qui m'écrivent en Mp.
Ha c'est bien chouette tout çà.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit peu d'énergie ? Empty
MessageSujet: Re: P'tit peu d'énergie ?   P'tit peu d'énergie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit peu d'énergie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» Un ptit coup de main pour un novice ?
» Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: