Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...

Aller en bas 
+9
gw
Chavakhiah
graine_de_quartz
Feoh
Rem
Landvaettir
Mâme
Bebel
bn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-28, 22:20

Bonjour,

je suis donc ravi de trouver un forum dédié à la géobiologie et aux hauts lieux (entre autre);
Je suis arrivé seul, en fréquentant quelques hauts lieux ou en me fiant à des intuitions, au constat qu'existent des énergies autres que celles que mon esprit cartésien m'autorisait à concevoir...
Sans le savoir, quelques églises notamment, ou au contraire d'autres lieux où je me sentais mal à l'aise, m'ont ouvert l'esprit. Mais j'espère que ce n'est qu'un début!

A très vite sur ces pages

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-28, 22:24

Bonsoir, cheers

bienvenue3 chez les fêlés, laisse Descartes dehors et vient boire un pot trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-28, 22:44

Bienvenue à toi Ben, viens boire un coup !

bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-28, 23:01

bienvenue3 Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 01:52

Hello Bn, bienvenue à toi !

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 01:57

cheers Salut bn et bienvenue1 sur ce forum où nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions. saloon
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 09:29

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... 19962 est ce qu'on pourra aussi te poser nos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 10:14

Bien le bonjour
dans notre nef de félés,
bn
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 11:48

graine_de_quartz a écrit:
Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... 19962 est ce qu'on pourra aussi te poser nos questions ?

Et comment! après je ne garantie pas de pouvoir répondre, mais pour boire un coup, ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 12:30

Bonjour BN,
Soit le bienvenu sur ce forum, régales toi car en ce moment y'a du soleil.
sunny
au plaisir d'échanger
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 13:16

sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny

bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 13:30

Citation :
Et comment! après je ne garantie pas de pouvoir répondre, mais pour boire un coup, ça devrait le faire!
ça dépend : tu proposes quoi à boire ?
Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... 760876
Moi en ce moment ce sont des infusions de plantes pour soigner mon "refroidissement". Je n'ai pas été très prudente ces derniers jours : longs appéros en extérieur l'estomac vide (mon estomac a du mal parfois avec l'alcool). Et dans le même temps, j'ai été face à un couple tendu parce qu'ils avaient arrêté de fumer depuis une semaine... et confrontation le même soir à un monsieur qui a perdu sa fille dernièrement (maladie neuronale, emportée en quelques jours par une grosse infection). J'ai fait un rêve là dessus, et en fait il ressortait qu'il y avait un problème avec l'eau : canalisations ou autre ?
Mais j'ai commencé à aller mal à partir de ce moment là !

Mais... Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Icon_sunny Le soleil est aussi revenu chez moi aussi. Bonne nouvelle ce matin... mon état s'arrange et il ne me reste plus qu'à m'organiser pour un changement d'habitation. C'est une excellente nouvelle car je me sentais vampirisée par moments par l'ambiance environnante, même si j'ai réussi à me stabiliser sur certains plans. Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Icon_biggrin

Qu'est ce qui t'a poussé à venir ici sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 14:26

Tu vois Ben, à peine arrivé, et voilà que graine de quartz fais de toi son 4h !!

Tu me diras, c'est le risque avec ce genre de pseudo !!!

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 15:03

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... 354606 bn fraise, vanille ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 15:23

Bonjour bn et bienvenue3

drômoise moi-aussi - nous avons un beau soleil aujourd'hui sunny
au plaisir d'échanger

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 15:52

Salut Bn !

Et bienvenue parmis nous Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Icon_cheers

Ici, je suis sûr que tu trouveras les réponses à tes questions.

Amicalement

Duir
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 17:12

[quote="graine_de_quartz"]
Citation :
Qu'est ce qui t'a poussé à venir ici sur ce forum ?

Après quelques visites troublantes de batiments (églises notamment), quelques sensations étranges également, je me suis dit que la vérité était ailleurs. Donc je me plonge dans la géobiologie, la radiesthésie, les hauts lieux, etc. Que de choses à découvrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 17:53

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Icon_lol et heu... ici sur le forum, tu as eu des sensations... troublantes ?
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 18:34

pour le moment tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 19:02

Bienvenue BN miam

Au plaisir de te lire.... hola
Revenir en haut Aller en bas
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-09-29, 21:17

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Icon_cheers bienvenue Bn,

Pour boire un coup même chez les félés tu peux le faire, et ils sont loins d'être cruches.Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... 39260

Amicalement


Sitot 21
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-10-03, 22:46

une question en passant: pensez vous que votre intérêt pour la rad, la geaobiologie et autres lieux sacrés est fortuit? ou bien croyez vous plutot à une "quête", un rôle?
Le témoignage que j'ai lu d'un membre qui a vu son intéret recompensé par le découverte de la nature de la mort de son grand père m'a vraiment perturbé.

Avez-vous, vous même, compris (en partie ou totalement) pourquoi vous vous êtes un jour tourné vers le subtil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-10-04, 12:05

Bonjour BN,
Je peux tenter de répondre à ta question en te disant tout simplement que c'est dans la nature de l'humain de trouver des réponses à ses questionnement.
Plus on est sensible aux subtilités non palpables de notre environnement, et plus on cherche la découverte d'une vérité probable ou incertaine.
chacun est différent et c'est dans ce sens qu'il est important de regrouper nos ressentis afin de faire un sorte de synthése de ce monde fantastique qui nous entour.
certain comme bibi préfére le ludique aux théories trop compliquées, d'autres érigent des "lois" physiques voir même quantique et les appliquent ou les vérifient.
d'autres encore cherchent ce qui n'a pas encore été découvers, les aventuriers de l'invisible.
Je pense que nous sommes tous des enfants conscients des fantastiques possibilités des énergies qui constituent ce qu'on appel la vie sur terre.
voilà...c'est un peut poéticobarré ce que je dis là mais c'est ainsi.
amicalement

QUARTZ
QUartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-10-04, 13:46

bn a écrit:
une question en passant: pensez vous que votre intérêt pour la rad, la geaobiologie et autres lieux sacrés est fortuit? ou bien croyez vous plutot à une "quête", un rôle?
Le témoignage que j'ai lu d'un membre qui a vu son intéret recompensé par le découverte de la nature de la mort de son grand père m'a vraiment perturbé.

Avez-vous, vous même, compris (en partie ou totalement) pourquoi vous vous êtes un jour tourné vers le subtil?

Toutes les choses importantes de ma vie se sont produites de façon fortuite. Je veux dire par là, les rencontres importantes. Des tas de choses qui se révèlent avoir une incidence énorme tiennent à des petits riens.

Apparemment en tout cas ...

Alors chacun mettra sur ces petits riens les mots qu'il veut. Je dois dire que ça ne me préoccupe pas plus que ça. Ce qui compte pour moi, c'est la cohérence qui se dégage de l'ensemble et dans laquelle je me retrouve. Je dis : oui, tout ça me ressemble.

Ce sont des chaussons confortables : le pied n'est pas trop serré, il est bien au chaud, ma foi : que demander de plus ?

Je suis triste pour tous ces gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais s'ils sont heureux dans leur pré carré, après tout ! Je ne vais pas aller leur bouffer leur herbe, je préfère mes alpages et je ne vais pas non plus en faire trop la publicité ; un afflux de touristes gâcherait le paysage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty2009-10-04, 16:20

gw a écrit:

Toutes les choses importantes de ma vie se sont produites de façon fortuite. Je veux dire par là, les rencontres importantes. Des tas de choses qui se révèlent avoir une incidence énorme tiennent à des petits riens.

Apparemment en tout cas ...

C'est exactement ce que je voulais dire. Le hasard ne compte plus beaucoup pour moi, les coincidences non plus d'ailleurs.
Et je poursuis dans ma question, penses-tu que notre attirance pour le subtil est motivée par une quête personnelle, ou plus par une volonté de faire redécouvrir (au monde) cette vérité qui semble s'effacer à certains moments de l'Histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...   Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau avec plein de questions dans la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» Un nouveau Francois, Un nouveau Quebecois, Un nouveau quoiXD
» Les chats aux poissons dans la tête !
» Une petite musique qui trotte dans la tête
» Nouveau venu avec joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: