Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!

Aller en bas 
+2
Hélinata
danaepandore
6 participants
AuteurMessage
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 05:52

Bonjour,
J'habite l'ile de la réunion et mon amie helinita m'a conseillé ce site pour mettre trouver de l'aide pour ma chatte LUNA! Elle m'a dit qu'ils y avait des amis à elle radiesthésiste qui avaient déja retrouvé des animaux perdus, c'est pourquoi je fais appel à vous!
j'invoque aussi de jour de pleine lune, le Deva des animaux de me permettre de reprendre contact avec toi et de m'aider à te retrouver !
A ceux qui ont une idée, un contact, une canalisation à me faire parvenir ... toute technique est la bienvenue ... elle s'est enfui de chez la personne chez qui je l'avais laissé pendant mon voyage en Amérique du Sud!

Mon amie habitait loin de chez moi et comme c'est la pleine lune, je sentais treès fort qu'il me faut y aller demain..en plus j'ai déménagé... et aussi j'ai su par la suite qu'il y avait d'autres chats autour et comme elle est très craintive! c'est une petite chatte qui venait toujours se protéger dans mes pieds et mes bras..et oui, je la visualise souvent comme ça! J'ai d'ailleurs rêvé , en équateur, que je la retrouvais, qu'elle était dans mes bras et qu'elle avait très peur et avait un poil qui était tout mité car les autres chats la battaient!
j'ai retrouvé le mâle que j'avais laissé avec elle et qui était tout amaigri et apeuré et qui n'est pas venu de suite vers moi, s'est caché et finalement, n'a plus voulu me quitter! ...mais Luna est une chatte particulière, très sensible et qui savait m'aider entre autre lorsque je m'aventurais en tirant les cartes, elle venait et tout devenait d'un coup limpide dans l'interprétation !... Merci vraiment pour les conseils que vous pourrez m'apporter et votre contact avec elle aussi !

je pense qu'elle m'a vu la dernière fois (dimanche dernier) et a eu peur de venir... c'est ce que j'ai vu en visualisation.

merci de l'aider...et m'aider à la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 06:06

...juste une petite rectification de taille vu la grandeur d'âme de mon amie, je me suis trompée sur son pseudo qui est "Helinata" !!!

Et puis j'aurai aimé mettre la photo de luna mais je ne sais pas comment faire?!!!
Revenir en haut Aller en bas
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Aidez moi à retrouver LUNA, ma chatte siamoise   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 06:36

Bonjour,

désolée, je ne savais que c'était ici pour les recherches....

J'habite l'ile de la réunion et mon amie helinata m'a conseillé ce site pour mettre trouver de l'aide pour ma chatte LUNA! Elle m'a dit qu'ils y avait des amis à elle radiesthésiste qui avaient déja retrouvé des animaux perdus, c'est pourquoi je fais appel à vous!
j'invoque aussi de jour de pleine lune, le Deva des animaux de me permettre de reprendre contact avec toi et de m'aider à te retrouver !
A ceux qui ont une idée, un contact, une canalisation à me faire parvenir ... toute technique est la bienvenue ... elle s'est enfui de chez la personne chez qui je l'avais laissé pendant mon voyage en Amérique du Sud!

Mon amie habitait loin de chez moi et comme c'est la pleine lune, je sentais treès fort qu'il me faut y aller demain..en plus j'ai déménagé... et aussi j'ai su par la suite qu'il y avait d'autres chats autour et comme elle est très craintive! c'est une petite chatte qui venait toujours se protéger dans mes pieds et mes bras..et oui, je la visualise souvent comme ça! J'ai d'ailleurs rêvé , en équateur, que je la retrouvais, qu'elle était dans mes bras et qu'elle avait très peur et avait un poil qui était tout mité car les autres chats la battaient!
j'ai retrouvé le mâle que j'avais laissé avec elle et qui était tout amaigri et apeuré et qui n'est pas venu de suite vers moi, s'est caché et finalement, n'a plus voulu me quitter! ...mais Luna est une chatte particulière, très sensible et qui savait m'aider entre autre lorsque je m'aventurais en tirant les cartes, elle venait et tout devenait d'un coup limpide dans l'interprétation !... Merci vraiment pour les conseils que vous pourrez m'apporter et votre contact avec elle aussi !

je pense qu'elle m'a vu la dernière fois (dimanche dernier) et a eu peur de venir... c'est ce que j'ai vu en visualisation.

merci de l'aider...et m'aider à la retrouver!

ps: je n'arrive pas a rajouter la photo de luna mais ai réussi a la mettre a la place de mon avatar! merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 07:14

Bonjour Danaepandore,

Petit coup de pouce au clair de la "quasi" Pleine Lune ... Voici les photos de Luna :

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Luna10

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Luna110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 07:24

Té trop TOP Helinata !!!
🙇

Promis, je fais ma petite présentation dans le post de présentation des membres dès que possible!
Des baisers ensoleillés sunny

...et si tu allais voir un peu morphé?!!.... je vais aller sur les lieux ou j'avais laissé Luna maintenant car je crois que Morphé essaye de m'attraper à mon tour !...presque la pleine lune et un jour idéal pour trouver ma louloutte d'amour! Allez ! j'y crois!!!
fée flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 07:25

ps: petite précision...elle a les yeux bleus la LUNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 09:37

Je peux te dire qu'elle est toujours vivante ce vendredi 04/09/09 à 8h20 (heure de Paris).

Mais elle ne va pas trop bien sans que ce soit catastrophique.
Energie Vitale de 10 sur 25. On est en-dessous de la moitié.
Energie Globale de 50 sur 100.

Elle a très faim en ce moment ce qui lui crée des soucis. Elle a de la tristesse face à son propre sort, éprouve des remords et des regrets d'être partie, et en éprouve aussi une tristesse par rapport à sa maîtresse. son système de survie est déjà enclenché.

Je n'ai pas de bonne carte de l'île de la Réunion, ce qui fait que je laisse la recherche de localisation à d'autres.

Landvaettir
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 11:44

Bonjour danaepandore,

si ton avatar c'est Luna, alors ça va aller pour la photo. Je vais chercher une carte de la Réunion pour la poser sur le forum. Des précisions sur la ville où tu habites maintenant, celle où tu habitais avant et l'adresse de l'amie à qui tu l'as confiée seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 12:15

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Runion

adresse :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.iledelareunion.net/_nim/carterun.jpg&imgrefurl=http://www.iledelareunion.net/carte_ile_reunion.php&usg=__urE-bj5fJ3z6NIF0F9Cd-XrgV9w=&h=610&w=690&sz=120&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=cFsU_NRvemXLrM:&tbnh=123&tbnw=139&prev=/images%3Fq%3Dr%25C3%25A9union%2Bcarte%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 14:49

R-bonjour,
je viens d'ecrire une réponse et le pc a bugué...je recommence!
Vous etes une équipe formidable! je suis épatté déja! Je pensai , même si je dois faire attention a mes sous, faire une donation a celui qui me retrouverai luna et je me dit que si je la retrouve, je pourrai l'envoyer à une association,à vous?!
Je suis rentré après plus de 4 heures de recherches dans les bois et la ravine! j'ai appellé tout ce temps avec son prénom, ses surnoms, j'ai chanté, j'ai invoqué les guides... et pas de luna!
par contre, j'ai poussé mes recherches sur el versant doirt de la révien, ce que je n'avais jamais fait et ai demandé a plusieurs personnes ds différentes maisons sans succès! Et à al croisée d'un chemin, un jeune homme m'a dit qu'une chatte qu'il n'avait jamais vu est venu hier soir pas loin de chez à coté de son parc a poulet! je lui ai montré la photo de luna et il m'a dit que c'était elle! je lui ai laissé mon numéro de tel et il m'a promis de m'appeler si elel revenait et aussi de lui donner a manger! J'ai continué mes recherches avec le père (qui m'a surpris dans son discours car il me racontait ses déboires sentimentaux et j'ai cru qu'il parlait de mon hitoire! Lol ) mais sans succès !
je lis ce que tu ecris Landvaettir et j'en pleure car je sais qu'elle ne va aps bien et je ne sais aps comment faire pour al retrouver! Luna est une chate qui n'aime pas tuer et ne se nourrit vraiment que de croquette! Alors bien s ur que dans des cas comme celui la , son instinct doit reprendre le dessus mais de la savoir mal me rend si mal a mon tour!
je n'ai pas pu rester sur les lieux plus lgtps n'ayant pas dormi depuis plus de 30 heures et ai mm failli m'endormir au volant en rentrant!
mais j'aimerai y retourner demain! est ce que qqn peut calculer l'heure la plus propice, celle ou j'aurai plus de chance de la trouver près de cette maison ? matin, soir? qd? est qu'il y a un autre indice pour savoir ou elle se repose al journée? Est ce qu'elle a envie de revnir avec moi e t pourquoi ne réponds elle pas quand je l'appelle? pourtant les lieux ont de l'échos car c'est resque dans un lit de ravine!
une amie medium a commencé a me dire hier de ne pas m'attendre a la revoir car elle était morte! je ne peux pas croire ça! Elle m'a dit qu'elle ne la sentai plus et alors de chercher dans des endroits ou il a des bidons en alu...j'en ai trouvé mais pas luna a l'intérieur!
j'ai si mal pour elle!

en fait, en ce moment j'habite entre st leu et la chapelle st leu.
Avant j'habitais à la rivière dans les hauts de st louis.
Luna a été mise chez mon amie qui habite aux environs du "A" de SAINT paul!
Je comprends maintenant pourquoi luna est partie aussi car la mère de mon amie aujourd'hui m'a mal reçue. sa fille n'était pas là et j'ai pu voir son vrai visage !elle m'a dit qu'elle n'aimait pas les animaux et que maintenant il fallait arreter de la chercher et elle m'a dit de partir ! j'ai du m'imposer pour passer sur son terrain et faire les recherches!

voilà!
j'attends de vos nouvelles avec impatience! je n'arrive pas a dormir! Il em faut qq chose, un indice pour repartir des demain!
Madame dilac, ma douce amie helinata a mis les photos de luna un peu plus bas!

ps: j'ai mis des croquettes a des endroits susceptibles pour un chat de venir y manger, sous des rochers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-04, 16:03

Pour plus de précisions :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=r%C3%A9union&sll=49.016257,3.114624&sspn=1.646376,4.938354&ie=UTF8&ll=-21.135745,55.601807&spn=0.585375,1.234589&z=10
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-05, 20:37

Bonsoir,

après une journée de recherche, je ne l'ai toujours pas trouvé! C'est pas possible qu'elle ne m'entende pas! Je cherche peut être aux mauvais endroits?... comment orienter mes nouvelles recherches pour demain?
Merci à vous ,
Danaepandore
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-05, 21:30

salut,
je pensai a une chose , il n'est pas impossible que la nuit les feux de la voiture attire les animaux , je pense que eventuellement la recherche nocturne a la lampe pourrai eventuellement permettre de voir la chatte d'assez loin car la lumiere reagi sur les yeux de l'animal ,

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-05, 21:57

Merci fab69 pour cette nouvelle idée.
TU sais, les lieux ne se prettent pas vraiment a y marcher la nuit et ce même avec une lampe de poche! Ca serait risquer de tomber dans le ravin ou de me faire mal sur les rochers et plantes sauvages!
Et puis, LUNA est une chatte blanche que l'on distingue très bien la journée car sa robe ne lui permet pas de se camoufler parmis les plantes. Le blanc est la couleur la plus visible dans cet endroit !
C'est très gentil fab69 . je te remercie encore !


Une bonne soirée à toi aussi,
Danaepandore
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-05, 22:16

Ce soir, je la vois au nord de Saint-Paul, près de la côte. En fait, je la vois près de l'eau. Mais j'ai des doutes, je la sens pas trop.

Voilà.... désolée de ne pouvoir en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-05, 22:34

Bonsoir Madame-Dulac,

là où je l'ai laissé, il y a une ravine pas très loin. elle s'appelle "la ravine Bernica"! En bas de cette ravine, il y a des maisons aussi! je n'ai pas été jusque la! Crois tu que ce soit possible qu'elle s'y trouve?

sur le plan que voila :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=r%C3%A9union&sll=49.016257,3.114624&sspn=1.646376,4.938354&ie=UTF8&ll=-21.135745,55.601807&spn=0.585375,1.234589&z=10

quand tu zoom plusieurs fois sur la zone st paul, tu vois la ravine qui prend en haut la ou est la maison de mon amie...si tu peux mieux localiser?!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-05, 22:53

Ca pourrait correspondre, oui. Y'a de l'eau, c'est sur. Moi, je voyais plus la mer, mais je savais pas pour la ravine. C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-05, 23:42

Quelqu'un lui a fait un reïki, à cette Luna ?
Energie Vitale remontée à 20 sur 25
Energie Globale remontée à 75 sur 100.
Elle a des excès d'énergie sur plusieurs méridiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-06, 00:36

Je lui ai fait un soin aujourd'hui assez important et long !... mais jacques29 travaille maintenant sur elle aussi !!!
C'est génial ce que tu dis!... heuue à part les excès sur les méridiens, c'est bon signe?!
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-06, 09:57

Pas toujours bon signe d'avoir des méridiens dacupuncture en excès d'énergie. Ca peut donner maux de tête, évanouissements, mal aux épaules (scapula chez les chats), faiblesse dans les membres. Et agressivité, hyperémotivité, etc...

Voilà, les méridiens sont réharmonisés et les chakras aussi.

Maintenant espérons qu'elle t'entende et qu'elle vienne vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-23, 18:06

Suite et fin de cet épisode dramatique.

Luna n'a pas pu être retrouvée. Et à présent, ni sa maîtresse ni moi ne la sentons depuis le 17/09/09 11h00. console Bisous à sa maîtresse.

Un ami de Danaepandore qui travaille sur les âmes décédées a aidé cette petite chatte à retourner vers la Source.
ange72 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-23, 18:16

ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-23, 18:42

Merci Landvaettir pour tout ce que tu as fait pour elle et pour moi aussi!.... ton soutien alors que tu as déja une vie bien remplie a été d'une très grande importance pour nous deux!
Luna s'en est allé mais elle t'a senti avec elle et donc moins seule et je suis sure que rien que pour ça, elle saura te le rendre un jour...ou qqn d'autre. Quand on donne , on ne s'attends aps à recevoir et pourtant c'est ce qu'il se passe !
Merci encore à toi!
Merci à Jacques29 aussi pour tes prières et ton amitié en plus de ton soutien moral aussi.
A toi Katia..., a Dame Damejane pour son amour et sa clairvoyance...et à toi mon amie de toujours, ma douce et belle fée astrolys.

Que l'amour rayonne toujours en vos coeurs ...
Luna , Je t'aime ... Merci pour tout ton Amour passé présent et à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-23, 22:22

Eh bien, disons que j'ai déjà reçu. Comme le dit la formatrice en shiatsu, nos meilleurs professeurs sont nos patients. Ils nous aident à nous faire notre expérience.
Avec Luna, c'était mon premier dialogue connnection animalière à si longue distance et aussi longtemps. Du coup, d'autres animaux peuvent maintenant en profiter.
Merci à Luna.
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
danaepandore
Pendule frémissant
Pendule frémissant
danaepandore


Localisation : La Reunion -France
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty2009-09-23, 22:32

Oui...Luna a toujours su donner....et rendre service !
elle m'a manqué aujourd'hui lors de mes tirages de cartes... et puis, tu vas sourire, j'ai aprfois l'impression qu'elle est la!
VO se met d'un coup a courir et se rouler par terre et jouer tt seul....chose qu'il ne faisait jamais..et ce uniquement depuis ce jeudi ou elle est parti!...une semaine maintenant !
De gros bisous tout plein ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!   Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?
» Aide pour LUNA
» Qui peut m'aider à retrouver ma petite météorite?
» Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?
» Aider les autres, s'aider soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: