Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 12:25

Bonjour,

Depuis le 24 mars, je recherche activement Zazie, notre petite chatte de 4 ans qui a disparu du centre ville de Yerres (91) par une belle journée de printemps.
Elle dispose d'une chatière et a l'habitude de sortir de notre appartement qui donne sur des toits donnant eux-mêmes accès au parc d'un château mais ne s'est jamais absentée comme cela. Nous avons une belle relation et aucun événement particulier ayant pu entrainer une perturbation pour elle ne peut m'expliquer sa soudaine disparition.
Toutes mes recherches tous azimuts (recherches de voisinage, affichettes, alertes de SPA/Fichier félin/Police Municipale/Vétérinaires yerrois/Ecole du Chat Libre/Regroupement des Chats Perdus, petites annonces internet sur les sites ad hoc, alertes de mes contacts yerrois...) depuis maintenant malheureusement 2 mois.
Je sollicite donc votre aide pour m'aider svp à y voir plus clair et retrouver une orientation pour mes recherches.

Les caractéristiques de Zazie sont les suivantes :
Couleur écaille (dominante noire + taches marron)
Yeux verts
Petite corpulence (4 kgs)
Tatouage oreille droite

Zaziz est opérée.

Elle me manque infiniment !

Si vous parvenez à la localiser ou à entrer en contact mental avec elle, toute information est la bienvenue !
Par avance, mille mercis !

Voici des photos de Zazie :
Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? 12748210


Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? 12748211

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? 12748212

Et le plan de Yerres :
Nous habitons dans la case D4 (partie zoomée dans le cercle) au niveau de Chateau Budé) :
http://www.yerres.fr/index.php?clic=rub&openrub=20&mid=102
Comme c'est un pdf, je n'ai pas pu faire la même manipulation que ci-dessus.

Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 15:43

Bonjour Camomille.
Bon, je fais quand même souvent des erreurs étant donné que je suis novice dans ce domaine (un mois que je m'y suis mise).
Je ressent Zazie vivante et elle serait dans la zone C4 de ta carte. En effet, il y a l'air d'avoir beaucoup de verdure par là bas...elle aurait peut être été adoptée par des gens... j'espere ne pas m'être trompée...
Bon courage
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 19:23

Un grand merci Mélina pour ces nouvelles. J'ai pu lire que tu étais très dévouée aux recherches de minous... flower
Je note tes réserves...
Un autre pendule donne-t-il les mêmes informations svp ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 19:53

Alors, D6 ou D5 sur la carte, en tout cas au dessus de la voie ferrée et près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 20:48

Merci Mme Dulac...
Je déduis de ton message que tu confirmes que Zazie est bien sur ses 4 pattes...
Est-ce que l'île Panchout (D5), une zone de nature assez sauvage et peu fréquentée, te paraît possible ?
Est-ce que les environs du marché (bas du D4), au bord de l'eau Wink est une possibilité ?
Ressentez-vous si Zazie a envie de rentrer, si elle a été adoptée, etc... ?
Tout éclairage est le bienvenu dans ma recherche désespérée...
Je suis à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 21:57

Bonsoir!
Alors j'ai refait une recherche à tête plus reposée, je sais pas si la réponse de Mame a pu m'influencer, c'est tres possible aussi, mais je trouve zazie maintenant en zone D6, en haut de la zone donc en effet, c'est possible qu'elle soit pres de l'eau...il est aussi probable qu'elle ait étée adoptée, mais je prefere laisser d'autres personnes plus calées essayer de répondre à ce genre de questions...
Voilou, bon courage!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 22:15

Merci Mélina de t'être à nouveau penchée sur le "dossier Zazie"...
Je dois bien dire que je ne sais plus trop à ce stade...
Zazie est tatouée et plutôt indépendante donc il me paraît incroyable qu'elle ait été adoptée. J'espère au moins, à défaut de mieux, qu'elle est bien là où elle est...
Merci encore; j'apprécie ta persévérance...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 22:42

Camomille a écrit:
J'espère au moins, à défaut de mieux, qu'elle est bien là où elle est...

Confirmé. Elle n'est pas mal du tout, pas de stress en tout cas. Je pense qu'elle est près de la résidence du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-25, 23:46

Merci beaucoup pour cette précision Mme Dulac... je vais aller explorer cette zone ... ah, si seulement...
Je sais que vous êtes souvent sollicités pour des recherches de chats.
Votre aide m'est précieuse !
Merci à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21


Localisation : Haute Marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 61

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-26, 20:18

J'ai fait un essai car pour moi c'est une première (recherche sur plan)
Je le trouve beaucoup plus haut entre D/E 3 vers l'allée Marcel Pagnol.


[img:6dc4]https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitrezu.png/]Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Sanstitrezu[/URL]
[/img]

Bon courage
Claude21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-26, 20:28

J'espere de tout coeur que tu vas retrouver ta minette

Je n'utilise pas de pendule pour rechercher des objets ou des etres vivants,juste mon ressenti,pour ce que ca vaut,en me connectant a elle:

Elle est bien vivante,et d'apres les infos qu'elle me fait passer,elle s'est perdue

Peux tu m'envoyer un plan precis de ta maison pour que j'essaie de la guider jusqu'a toi?

Je t'embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-26, 22:24

Merci Claude21 pour cette piste... et d'avoir tenté cette recherche sur plan
pour la 1ère fois !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-26, 23:07

Merci pour ton soutien et ta proposition Spirituality que j'accepte bien volontiers.

Qu'entends-tu par "plan précis de ta maison" ? plan de l'intérieur ?

Nous habitons en appartement au-dessus des commerces de la rue principale de Yerres. Sur le lien google earth suivant,

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=yerres&sll=37.0625,-95.677068&sspn=53.300127,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Yerres,+Essonne,+Ile-de-France,+France&ll=48.714769,2.491552&spn=0.00274,0.007725&t=h&z=18

notre appartement se situe au niveau de l'écriture Au Pain de 4 livres, là où tu peux voir une "enfilade" de 3 toits qui aboutissent sur un bâtiment au toit gris clair et en forme de U = c'est un château doté d'un parc assez sauvage dans lequel Zazie a l'habitude de se promener. Compte tenu qu'elle rentre et sort de notre appartement grâce à une chatière qui donne sur les toits (elle ne connaît pas l'entrée sur rue où elle ne pourrait nous signaler sa présence), il est hautement probable qu'elle regagnera "sa" maison par le biais du château.

Je te confie d'affectueuses pensées pour Zazie. Dis lui bien stp qu'elle me manque et que je l'attends.

Merci Spirituality pour ton aide !

Si cela peut t'aider, la version plan du lien te situera la rivière qui est assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-26, 23:17

Je vais faire mon possible,je ne te promets rien,j'espere qu'elle m'ecoutera,parce que le chat est le maitre,et non l'homme,en tout cas je vais tenter

je t'embrasse ange72
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-26, 23:33

C'est gentil tout plein.
Oui, je comprends bien pour les limites... Zazie sait bien ce qu'elle veut... et j'aime ce tempérament !
Merci pour ton dévouement, Spirituality !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-27, 00:14

camomille je t'envoie un Mp verifie ta boite stp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-05-27, 09:49

Bonjour Spirituality,

Merci pour ton message.
Je t'ai adressé 2 MP en retour.

Bonne journée !

Camomille
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-06-01, 22:40

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Zazie malgré les pistes envisagées.
Spirituality a eu la gentillesse de prendre le temps de rentrer en contact avec elle mais les jours passent et point de petite minette...

Quelqu'un aurait-il la bonté de faire un nouveau point concernant Zazie svp ?

Un chaleureux merci par avance pour le partage de vos dons et votre sensibilité et bonne soirée !

Camomille
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-06-02, 18:48

Bonsoir!
Mon pendule m'indique la zone D5 de la carte, en haut à gauche...
Bisous, bon courage... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-06-02, 19:17

Bonsoir et merci Mélina de t'être à nouveau penchée sur le plan de Yerres !

Camomille
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-06-08, 18:12

Bonjour,

Je l'a ressent également en D5, au niveau des Jardins de Concy.

bisou joue
mina
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-06-08, 18:23

Un grand merci Mina pour ta recherche !

Malheureusement, point de Zazie dans cette zone de Concy (résidence verdoyante d'immeubles) explorée encore et encore, comme les bords de l'Yerres et le marché (coin bas gauche du carré D4, derrière chez nous).

Est-il vrai que les chats sont perturbés et perdent leur chemin lorsqu'ils traversent des cours d'eau ? (l'Yerres dans le cas de Zazie...)

Je ne sais plus que penser...

Bonne fin de journée !

Camomille
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-06-08, 20:31

Je ne saurai te dire pour l'eau, certains membres pourraient te répondre je pense.

Je retenterai une recherche.

A bientôt bisou joue
mina
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-06-08, 22:26

C'est gentil tout plein !
Merci Mina.
Zazie et moi avons vraiment besoin d'un coup de pouce pour nous retrouver...

Camomille flower
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty2010-06-19, 16:05

Bonjour,

Je te met une autre piste, cerclée rouge (au dessus du chemin Barbara).
Je la ressent vivante, mais toujours à vérifier quand même.
Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Mini_100619030055260625
clic-clic sur le plan

bisou joue
mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?   Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!
» pouvez-vous nous aider svp
» chatte disparue
» Qui peut m'aider à retrouver ma petite météorite?
» Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: