Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une bien étrange expérience

Aller en bas 
+2
Bebel
wish
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-03, 21:34

Tout commence par un coup de fil d’une amie qui me propose d’inviter trois anges pendant cinq jours, vous avez peut être entendu parler de ces chaînes un peut idiotes, mais bon comme j’avais bien besoin d’angélisme j’ai bien sur accepté en rigolant.
Il fallait leur préparer un repas blanc, j’ai donc fait du riz disposé des pommes dressé une belle table mis des cristaux et fait brûler de l’encens « Invocation » d’aigle bleu, ça me paraissait approprié, ils devaient venir à 19h40 et je me suis dit que prendre des photos pourrait être amusant pour peu que j’arrive à capter l’ombre d’une aile ça pourrait être un scoop, enfin voilà ce que ça à donné.
Dites mois ce que vous en pensez.
amicalement
Quartz


Une bien étrange expérience I726858_lachose
Une bien étrange expérience I726861_toujoursl
Une bien étrange expérience I726859_justice
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-03, 22:29

Bonsoir,

Ben, à mon avis, il manque du pain et du vin à ton repas....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 00:09

Bonsoir, cheers

Pas plus d'Anges que de vin dans les verres.

Les Anges, c'est comme les oiseaux, on ne les attrappe pas avec du gros sel sur une aile.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 08:16

Citation :
Bonsoir,

Ben, à mon avis, il manque du pain et du vin à ton repas....

Je crois qu'en l'occurrence il s'agissait d'un repas d'encens.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 09:22

Je ne ressens aucune présence sur ces photos.
Il faudra courir ou voler plus vite pour les rattraper, les anges.
pipi sur la moquette
Des anges pourraient venir au moment où tu ne t'y attends pas. Ils n'ont pas d'horaire comme nous, pas de train à prendre, pas de travail à commencer à une heure précise, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 12:09

Landvaettir a écrit:
Je ne ressens aucune présence sur ces photos.
Il faudra courir ou voler plus vite pour les rattraper, les anges.
pipi sur la moquette
Des anges pourraient venir au moment où tu ne t'y attends pas. Ils n'ont pas d'horaire comme nous, pas de train à prendre, pas de travail à commencer à une heure précise, etc...

Bonjour,
Ca me rassure que tu ne perçoives aucune présence parce que moi j'en vois une ......
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 12:31

Bonjour Quartz et bienvenue par la même occasion.

Pour moi, il y a bien une présence au dessus de la fumée d'encens mais je ne la qualifierai pas d'angélique !

J'attends que tu me montres (à Quartz) ...oui je sais ...facile spamoi

Et j'aime bien les coloris de ton chemin de table.

bouteille5
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 12:45

Bonjour Genfil,
merci de ton acceuil, oui tu as bien vu, ce serai un p'ti gris que ça m'étonnerai pas.... démon mais la chose n'était pas visible à l'oeil nu c'est juste lorsque j'ai visioné mes photos sur l'ordi que..... affraid
chose bizarre tout de même la première photo a été prise à 19h19 ,20 jours après "elle" était toujours là mais comme estompée.
on peut la distinguer sur l'autre photo plus haut comme un masque.
Mais je ne veux pas influencer plus le regard de l'autre.
amicalement
Quartz

ps : apprécie beaucoup l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 12:46

wishmaker a écrit:
Bonsoir,

Ben, à mon avis, il manque du pain et du vin à ton repas....

wish.
Bonjour,
Oui mais y'avait de l'eau de Lourdes tout de même.
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 15:00

Citation :
wishmaker a écrit:
Bonsoir,

Ben, à mon avis, il manque du pain et du vin à ton repas....

wish.

Bonjour,
Oui mais y'avait de l'eau de Lourdes tout de même.
Amicalement
Quartz

Faut faire attention quand meme, quand on invite il faut recevoir correctement, les élémentaux par exemple; un p'tit bout de chocolat et là, c'est la visite régulière assurée....faut qu'y est de quoi s'amuser quand meme, au moins une douceur qu'y fait qu'en la partageant cela devient plus intime.....tu m'suis ?

wish. Very Happy trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 15:06

5 sur 5
Je me rends compte que vous êtes tous un peu taquin hein.
Merci de votre bonne humeur
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 15:18

Citation :
Je me rends compte que vous êtes tous un peu taquin hein.
Merci de votre bonne humeur

Oui pour la bonne humeur !, taquin dans le sens ou je voulais te dire que si tu invites des présences invisibles chez toi, il n'est pas besoin de faire trop de tralala, elles viendront si elles en ont envie...et que cependant (le tuyau vient d'une certaine Mme Dulac, chais pas si tu connais)en offrant du chocolat aux lutins ou aux fées, et bien tu reçois leur bohneur.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 15:26

Ca alors ..je me demande bien ce que vous voyez..un escargot? (petit gris?)
Bon j'avoue, je n'ai jamais vu grand chose sauf dans les taches sur les vieux murs, les formes dans nuages ou quand j'étais ado et que je fumais des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 15:34

fugen a écrit:
Ca alors ..je me demande bien ce que vous voyez..un escargot? (petit gris?)
Bon j'avoue, je n'ai jamais vu grand chose sauf dans les taches sur les vieux murs, les formes dans nuages ou quand j'étais ado et que je fumais des trucs.

Mais vous pensez qu'à la bouffe...........
C'est vrai, moins impressionnant que le visage sur l'écran de télé j'en convient. Mais au fait, tu ne l'as pas précisé dans le précédent sujet lorsque tu parles de ton papier peint. fumer nuit à la santé.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 15:36

wishmaker a écrit:
Citation :
Je me rends compte que vous êtes tous un peu taquin hein.
Merci de votre bonne humeur

Oui pour la bonne humeur !, taquin dans le sens ou je voulais te dire que si tu invites des présences invisibles chez toi, il n'est pas besoin de faire trop de tralala, elles viendront si elles en ont envie...et que cependant (le tuyau vient d'une certaine Mme Dulac, chais pas si tu connais)en offrant du chocolat aux lutins ou aux fées, et bien tu reçois leur bohneur.....

wish.

Si y'a du chocolat dans la maison on le bouffe sans penser aux lutins ni aux fées.
parce qu'on aime trop le chocolat.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 15:42

Quartz a écrit:
Mais vous pensez qu'à la bouffe...........
C'est vrai, moins impressionnant que le visage sur l'écran de télé j'en convient. Mais au fait, tu ne l'as pas précisé dans le précédent sujet lorsque tu parles de ton papier peint. fumer nuit à la santé.
amicalement
Quartz


Ah petit gris, c'est toi qui l'a dit!
Papier peint...(pas le mien!!) Mon adolescence est bien loin maintenant et je crois avoir retrouvé la santé, mais je reste sensible aux ambiances même si je ne vois pas les êtres invisibles..
Alors, il est où!!?
Je me sens souvent exclue des jeux "vous voyez quoi", j'aimerais bien voir moi aussi.. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 15:46

AH mais oui t'as raison c'est moi qui ai parlé de petit gris, je dois être contaminée .... miam
bon alors je te le dis première photos, en haut à gauche, dans l'encens .. fantome
Q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 16:00

Bon alors j'ai agrandi sachant que ça déforme et je vois une tête de dinosaure avec de belles dents pointues..Est ce que c'est ce qu'il fallait voir?
Comme j'ai besoin d'instruction (et que c'est pas juste que ce soit toujours les mêmes qui sachent) j'ai tapé petit gris dans google et j'ai trouvé écureuil, pinceau par extension, champignon, escargot, et extra terrestre à la peau grise...Je n'ai pas trouvé d'extra terrestre aux dents longues mais peut être que j'ai mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 16:15

C'est quoi un dinosaure ? scratch

Tu es en train de me faire mourrir de rire, tu le sais ça.

pipi sur la moquette

Q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 16:33

Google est ton ami à toi aussi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dinosaure
Et une tête de dinosaure, une..!
http://www.dinosaure.com/rubriques/musee-des-dinosaures/dinosauria/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 21:30

Bonjour Quartz

Ca réagit effectivement sur la troisième photo. Vers le haut à gauche. C'est léger comme ressenti. Mais c'est du positif. Donc, pour moi, tout est ok.

Et tant qu'à faire, je confirme. Le chocolat, c'est bon. Tu l'aimes. Mais tu n'est pas la seule (je parle pas des forumers et je ne cite personne cheers ).
Pense aux invités, donc ange72 . Ca facilite vraiment les contacts.

Quant aux anges, pense à eux...ils penseront à toi.

Je dis ça, je dis rien.

je te bis Wink

claus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 21:34

je te bis aussi Claus et je penserai au chocolat promis.
bonne soirée à tous et merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 21:43

Citation :
et je penserai au chocolat promis.
cheers

YES !, si tu essaies, donnes nous des nouvelles STP, c'est surprenant parfois, surtout avec les Fées.....

wish. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 21:57

Promis juré
j'ai jamais rencontré d'élémentaux ça tombe bien.
bonne nuit à tous
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty2009-09-04, 22:58

fugen a écrit:
Google est ton ami à toi aussi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dinosaure
Et une tête de dinosaure, une..!
http://www.dinosaure.com/rubriques/musee-des-dinosaures/dinosauria/

Smile
Voilà la liste des espèces de dinosaures recensées actuellement (faut passer les pubs, la liste est en dessous)
http://www.dinosoria.com/espece.htm

il y a des dinosaures de poche... et même des dinosaures contemporains :
Certaines espèces d'oiseaux descendent directement des dinosaures Théropoda :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Theropoda
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une bien étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange expérience   Une bien étrange expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expérience étrange
» Les cathedrales dévoilées
» Vision étrange
» Rencontre étrange
» Rocher Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: