Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre étrange

Aller en bas 
+2
Landvaettir
harmonie2
6 participants
AuteurMessage
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-21, 18:04

Bonjour j aimerais vous demandez une explication sur mes ressentis et ce que j aurais pue faire a ce moment la!
Voila jeudi soir vers 19 h 00 , je me rend sur le lieu de mon travail ,c est un bar ou on organise des concerts,les musiciens me présentent donc le leader du groupe celui que tous le monde venait voir , le digne héritier de l inventeur du jazz manouche,une fois les présentations faite il veu me présenter sa femme qui est assise pas loin de nous mais elle a mal au pieds et me fait un petit coucou de loin! Moi qui suis très timide de nature je m avance vers elle et je lui fait la bise comme si on se connaissait depuiS longtemps et la on se reguardes droit dans les yeux un bon moment et me dit pleins de choses sur ma vie qu elle ne pouvait absolument pas savoir que ma maman était a mes cotes, que j avais fait partit du monde des fées etc... Physiquement je m aperçois qu on ne se ressemble pas mais qu en même tant en regardant bien on se ressemble énormément , et tout de suite on se reconnait ,il se passe quelque chose de magique c est comme si on s était retrouver et on se sert dans les bras comme deux sœurs qui se retrouvent , une grande chaleur monte en moi , il aparais devant mes yeux une magnifique forêt , des oisaux , je lui dit et elle me répond que son papa était druide et que moi aussi je savait parler aux esprits de la nature mais que j avais simplement oublier! Et d' un coup je ressent un fort mal de tête deriere et devant ,je suis obliger de m éloigner d'elle car j ai trop mal et des frissons parcourent tous mon corps je ne me sent plus très bien a ce moment la , je lui dis et elle me répond que son papa décéder se trouve a coter d' elle , peut être mais je sent qu' il y a autre chose de pas très bon aussi , mais je ne me sent pas de lui dire et de toute façon que faire? Oui je penses a l ascenseur de lumière mais je n ose pas le faire sans lui demandée la permission et j ai sentis qu elle voulait le guarder avec elle...nous allons nous revoir bientôt elle en vacance quelques jours ici! Je ne sais pas quoi faire et je me sent mal quand je suis a ces cotée et en même tant je la concidere déjà comme ma grande sœur tellement c est fort entre nous , elle a en plus le même prénom que ma sœur qui passée dans l autre monde , hasard parce qu elle est beaucoups plus âgée que moi et que ma sœur
Alors que feriez vous a ma place quand je la revoie et que pensez vous de cette rencontre plus qu ' étrange ???? J aurais vraiment besoin de vos connaissances a ce sujet!








Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-22, 09:45

Tu as été face à une clairvoyante, mais qui te déballe tout sans avoir demandé ton avis, sans savoir si ça va te perturber. Quant aux détails, elle t'a peut-être raconté quelque chose pour provoquer un rapprochement.
Méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-22, 09:57

Il est indéniable que cette personne manque particulièrement de déontologie, ce n'est pas parce que l'on est claivoyante qu'on raconte leur vie à des gens qui ne vous ont rien demandé... ! de plus si tu t'es senti si mal, ce n'est pas très bon signe pour moi. j'ai un peu l'impression qu'elle a voulu t'en mettre plein la vue, c'est sans doute son mode de fonctionnement social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-22, 10:27

Non, non, voyons, no soucy !!! C'est une sorte d'initiation par contact. Un transfert de pouvoir, diraient certains... Le mal de crâne, c'est l'ouverture de mémoires... vous avez certainement des mémoires en commun, qui par ce contact se sont réveillées en toi. Il te faut juste laisser faire le travail.... vos prochaines rencontres ne donneront certainement pas le même résultat... au mieux quelques discussions profondes... dans tous les cas, n'en attend rien, laisse faire... et si vraiment cette personne à un côté manipulation, etc... écoute ta petite voix intérieure qui à l'air déjà bien éveillée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-22, 14:56

Bonjour,
je pense qu'on ne rencontre pas ce type de personne pour rien .
souvent ils nous révélent à nous même et c'est de faire la connaissance avec notre face cachée qui peux engendrer un certain malaise, toutefois ne pas tomber sous l'emprise de qui que ce soit et garder le contrôle de sa vie et de son mode de pensée.
relativiser aussi les interprétations trop hâtives et faire la part des choses.
lorsqu'on a des flash on ne peut pas toujours contrôler le débit , on a des messages à faire passer et on y peut rien.
toutefois il y a une période pour apprendre et une autre pour assimiler les données.
j'aime bien la théorie de Kodama, je sais pas pourquoi mais ça me parle personnellement.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-24, 10:52

Moi, à ta place, je ferais comme je sens.

Et si je le sens pas la revoir, je la reverrais pas.
Mais je chercherais pas trop à analyser, parce qu'on se déconnecte très vite de son intuition, quand on analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-27, 15:19

Bonjour,Voila, nous nous sommes donc revue il y a quelques jours ,une joie m'envahie des que que la voie ,et tout de suite un flash, chose que je n ai jamais eu apars quands je suis a ces cotes! Une image me vient je la voie dans une forêt en tant qu'initiatrice et beaucoups d' autres femmes et c est elle qui les initient , une sorte d'initiation a la magie!je la regarde et je lui dis mais tu es une sorcière ?elle me dis : oui en quelques sorte j ai été initiée dans la forêt de broceliande par une grande dame d' ailleurs si un jours tu y va tu verra son portait!elle m a dit le nom mais j ai oublier,je lui redemanderais! Gw doit certainement la connaitre! Elle me dit aussi que dans un autre temps je suis déjà aller dans cette forêt , mais que si je veu nous y retournerons ensembles! Je suis partante!je me sent en confiance avec elle...donc prochain voyage pour moi broceliande...donc maintenant je confirme ! Rencontre étrange mais , quelle belle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-27, 16:15

Citation :
Rencontre étrange mais , quelle belle rencontre...

C'est l'essentiel, que tu te sentes en parfaite "harmonie" ( c'est le cas de le dire), avec elle, mais aussi, avec toi même..

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-02-27, 17:22

Belle rencontre ! Surtout qu'en tant que gratouilleux de jazz manouche à mes heures perdues... et ayant rêvé à la lecture des livres de Pierre Derlon... ça me cause un brin ! Very Happy
Pis une histoire de forêt... ça ne peut que me toucher !
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-03-03, 16:18

Merci tous le monde , kodama je serais ravie de faire un petit bœuf manouche lors d' un énergie tour par exemple?bon j aimerais vous poser une question , je sais que parmis vous beaucoups connaissent la forêt de broceliande,je crois qu'il y a un manoir et dans ce manoir un portait d' une dame entre deux chevaliers!qui pourrait me dire comment s' appelle cette dame sur le portait ??? Encore merci a tous pour vos réponses qui m'aide beaucoups ... sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-03-03, 16:48

Le seul manoir possédant un portrait célèbre à ma connaissance est le manoir du Tertre, avec la toile représentant madame Geneviève Zaeppfel, une médium du siècle dernier, mais il n'y a pas de chevaliers autour d'elle.

Rencontre étrange  6-pict10
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-03-03, 23:17

harmonie2 a écrit:
Merci tous le monde , kodama je serais ravie de faire un petit bœuf manouche lors d' un énergie tour par exemple?
Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty2011-03-04, 00:09

Et dans ce genre d'expérience il faut aussi savoir couper la tête !
Profite bien de ces moments bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocher Etrange
» Vision étrange
» Un bien étrange Houx.
» Maison étrange
» expérience étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: