Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 expérience étrange

Aller en bas 
+3
vighugr
leucluse
teckaël
7 participants
AuteurMessage
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

expérience étrange Empty
MessageSujet: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-03, 08:00


Bonjour à tous Very Happy

Cette nuit, il m'est arrivé une étrange expérience.

Je parle d'expérience, et non de rêve, car les rêves, je ne me souviens que de petites brides, alors que là, je me souviens du moindre détail.

Je ne peux dire si cela était une sortie de corps, ou un voyage astral. :x

Je me trouvais dans un endroit, que je ne pourrais situer, ni dans l'espace, ni dans le temps.
Dans l'espace, car je ne savais pas si je me trouvais sur la terre, ou sur une autre planète.
Dans le temps, parce que j'avais comme une légère sensation de me retrouver dans le futur.

Je me trouvais à la fois, dans plusieurs demeures très belle et très moderne. avec une touche de classique, dans les meubles fait de bois, et construit de la main d'un artisan, car ils épousaient chaque endroit des murs dans lesquels ils se trouvaient.

C'étaient de très belles maisons; très grandes. au niveaux du sol, les murs et fenêtres coulissantes, avaient un angles de 30° allant vers l'extérieur. Puis, un plafond d'une largeur de deux mètres et, de nouveau, un mur, des fenêtres avec une même inclinaison.
Les murs, étaient recouvert d'une peinture très claire, voir presque blanc.

dans chaque maison, faites à peut près à l'identique, j'étais reçu par des femmes. dans une des maisons, une femme m'a proposer de boire quelque chose. J'ai accepté et pourtant, je n'éprouvais pas le besoin de boire, mais j'ai accepté surtout pour la personne qui m'en faisait la demande.
les verres apportés, avaient eux aussi une forme que je n'avais encore vue. Une base carré, montant légèrement puis, en son centre, un autre cube, très allongée et fin, laissait penser à un verre sur pieds. Le verres, dans lequel la boisson était, avait une base carré, et montait de façon pyramidale, sur une dizaine de centimètres, pour finir par un rebord carré.

La boisson que cette femme m'a offerte, était de couleur vert, très lumineuse, à la limite d'être fluorescente. la maitresse des lieu, m'a accompagné, avec une boisson identique à la mienne, mais de couleur saumonée.
Cette personne, comme dans les autres demeures, étaient très âgées.
Comme dans les autres maisons, il se dégageait des pièces une tension, pleine d'amour, d'écoute et d'humilité.

la boisson offerte avait le goût de l'eau, en plus pure.
La seule question qu'elle m'a posée, était de savoir si la transition n'avait pas été trop pénible.
Je lui ai répondu que je n'en avais aucun souvenir,

et elle m'a répondu :

"oui, c'est presque toujours comme cela !!"


Elle m'a dit également :

"Lorsque j'étais jeune, j'aimais bien faire ces dématérialisations pour me rendre sur d'autres endroits de la planète, ou même sur d'autre planète ! Mais à cette époque, j'avais à peine une centaine d'années ! Aujourd'hui, j'ai 243 ans, et c'est les enfants des amis(e) qui viennent me voir."


Je suis parti ensuite, en lui promettant de revenir la voir.

elle m'a répondu:

" je le sais déjà! "

Je me suis retrouvé dans une maison semblable, sauf que l'agencement des meubles était différent.

Une autre personne âgée, m'a accueilli aussi chaleureusement que les autres.
Je ne suis pas resté longtemps dans cette demeure, de suite après mon arrivé, cette femme a posé sa main droite sur mon épaule gauche, et j'ai pu remarquer qu'elle avait de très très long doigt. Sa main était aussi d'une grande légèreté.

Elle m'a conduit vers une autre femme âgée, sur un niveau supérieur. Je ne me suis même pas senti marcher ! Suspect

cette femme était beaucoup plus âgée. Sa fille m'a dit comme cela :

" Ma grand-mère, à 449 ans. Elle a voulu voir la fille d'une amie à elle, sur un autre plan, mais lors de son retour, elle n'a pas pu revenir d'une façon complète. Donc, elle restera là, sur son couchage, tant qu'elle ne sera pas redevenue entière. Vous êtes là pour compléter son corps et son âme. "

Mes mains se sont mises à ce déplacer sur son corps, mes doigts touchant des ponits très précis. Je parlais également une langue que je ne connaissais nullement. Cela a été une grande surprise pour moi, mais mon être connaissait déjà cette pratique.

Une fois fini, la vieille dame c'est endormie. Sa petite fille, m'a dit :

" je vous remercie une nouvelle fois, lorsqu'elle sera réveillée, je lui expliquerais que ce genre de voyage n'est plus assez fiable pour elle. "

J'ai entendu une sonnerie, c'était mon réveil qui me disait qu'il était temps de ce lever, à 3 h 30,
afin de recevoir les premiers soins de la journée vers 4 h 30.

Voilà l'histoire telle que je l'ai vécu, il y aura peut-être plusieurs personnes qui sont passées par là, et je les en félicite. cheers ❤

gros bisous à tous :

teckaël sunny
:
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-03, 09:50

Très beau récit et expérience, jamais rien vécu de tel, mais tu ne t'es pas encore présenté teckaël ?
https://energetiquementvotre.1fr1.net/nouveaux-venus-f4/
Je te souhaite tout de même, la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-03, 11:31

Bonjour Teckaël,
bienvenue sur ce forum .
à la fin de ton histoire tu parle d'un réveil qui sonne à 3h30 afin de recevoir un soin, est ce dans le rêve ou la vrai vie, si oui es tu hospitalisée en ce moment ?
belle histoire en tous cas, merci.
bon à tout de suite sur le topic présentation.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-03, 11:34

Bonjour Teckaël,

Très beau voyage!
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-03, 19:51

Quartz a écrit:
Bonjour Teckaël,
bienvenue sur ce forum .
à la fin de ton histoire tu parle d'un réveil qui sonne à 3h30 afin de recevoir un soin, est ce dans le rêve ou la vrai vie, si oui es tu hospitalisée en ce moment ?
belle histoire en tous cas, merci.
bon à tout de suite sur le topic présentation.
amicalement
Quartz


Bonjour Quartz Very Happy

c'est vrai, je n'ai donné aucune précision.

pour faire court, j'ai deux maladies de naissance, l'une, est des tumeurs osseuse qui poussent prés des articulations, et l'autre, est un vieillissement trop rapide de mon ossature.

depuis 5 ans, j'en ai attrapé deux autres, appelé "maladie orpheline", jolie nom lorsque l'on a pas de réponse à donné !!! Very Happy Suspect scratch

La fibromyalgie, et une dégénérescence du cerveau. maladie très rare, environ dix mille personnes au mondel'on adopté spamoi

cela veut dire, que mon cerveau ce meurt à petit feu, et que j'en connais la finalité, mais je ne sais pas lorsque je partirais pour l'autre rive. il me suffit d'attendre !! Rolling Eyes

Voilà Quartz
Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée console sorcier1

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-03, 19:52

vighugr a écrit:
Bonjour Teckaël,

Très beau voyage!

merci beaucoup Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-03, 21:37

teckaël a écrit:

pour faire court, j'ai deux maladies de naissance, l'une, est des tumeurs osseuse qui poussent prés des articulations, et l'autre, est un vieillissement trop rapide de mon ossature.
depuis 5 ans, j'en ai attrapé deux autres, appelé "maladie orpheline", jolie nom lorsque l'on a pas de réponse à donné !!! Very Happy Suspect scratch
La fibromyalgie, et une dégénérescence du cerveau. maladie très rare, environ dix mille personnes au mondel'on adopté spamoi
cela veut dire, que mon cerveau ce meurt à petit feu, et que j'en connais la finalité, mais je ne sais pas lorsque je partirais pour l'autre rive. il me suffit d'attendre !! Rolling Eyes
teckaël sunny [/center]
Et si tu rajoutes un accident de moto, c'est une belle bombe que tu trimbale là Teckaël, je t'imagine petit être de lumière descendant vers ta destinée, en ayant choisit ta future vie, dans quel but ? pour toi ? pour les autres ?
si c'est pour les autres, le don de soi prend toute sa valeur !
Mais tu est lucide tu connait ta finitude, et tu conait une partie du parcours et de ceux qui t'attendent au bout du tunnel, c'est sûrement cela qui te donne tellement de force. respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-03, 22:08

bisou joue
Bonne soirée à toi.
tendre pensée de réconfort
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-05, 06:01



Bonjour Leucluse Very Happy

Tu as vu juste, ma principale occupation, est d'être conciliateur entre âme, esprit et corps. scratch Very Happy Wink

Je profite de te répondre, pour dire à une personne qui m'a envoyé un MP, que je ne peux lui répondre, car je ne dois pas avoir le cotas en message.

bonne journée Leucluse, et bisous Very Happy bisou joue


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Invité
Invité




expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-05, 19:37

Je te souhaite bon courage Teckaël et beaucoup d'amour dans ton entourage. Puisses tu enrichir encore ton âme avec de belles experiences humaines Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2010-08-05, 22:02

OUECH PAPA

🙇 🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2011-01-22, 10:01

Bonjour a vous tous, je viens vous demander votre avis si vous le voulez bien, la mère d un de mes petit fis avec son mari ont eux ces déssins sur le miroir de la salle de bain ,la tête du diable qui sourit, un déssin de fantôme son prénom a elle suivit de iloveyou et d autre signes et se n est pas une plésanterie car elle a trés peur et son taux vibratoire est entre 2000 et 3000 elle ne fait pas du spiritisme elle n est pas branché du tout, elle n est pas croyante parcontre elle soupçonne une certainne personne de faire de la maigie noire(encienne amie de son mari) mon Ex.belle-fille a rendez-vous avec un prêtre exorciseur dans une église de carcassonne car il ne se déplace pas dans les maisons et je pense l acompagner si elle ne change pas d avis, pensez-vous que cest la solution a leur problèmes et je viens de me souvenir qu elle m avait dit que avant tout ça dans le passé avoir vu un esprit trés laid lui tirait la couverture du lit ou elle dormait, cette maison a était acheté par mon fils aprés la mort de son encien propriétaire et laissé a son fils en partant de chez lui, mais beaucoup de nouveaux travaux avait était fait par mon mari, ils dorment aussi dans un lit ou une personne a décédé, bon je crois avoire fais le tour de tout ça SVP que pensez-vous .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2011-01-22, 11:56




Bonjour romulus 18 Very Happy


Après avoir lu ton message, j'ai eu un message de mon guide.

Il me disait :

<< Il ne faut pas de suite penser au drame, ici, il y a beaucoup de petit farceur qui aime faire des farce >>

Et à mon avis, c'est tout à fait vrai, il y en a qui font de gentille blague, comme cacher des clefs ou autres Very Happy

Et d'autres qui font des blagues plus de mauvais goüt, comme celles que l'on à pu te faire. affraid

gros bisous panneau coeur


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2011-01-22, 13:27

Salut Teckaël !
La réaction de ton guide me fait sursauter...
Il est une affaire entendue qu'en ce monde, ce genre de manifestation provient toujours du bas astral !
Ya qu'à voir son TV déjà !!! affraid Si il est exact , elle est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2011-01-22, 13:40

pom pom girl

Juste pour dire...

Si on remonte sur quelques siècles, en prenant en compte tous les décès naturels ou provoqués, statistiquement, l'immense majorité d'entre nous roupille à l'endroit où un type est mort.

Évidemment, plus le décès est récent, plus l'éventuelle imprégnation sera sensible.

Un petit nettoyage de principe s'impose, et basta.


Après, dormir dans le lit où se tenait un macchabée, c'est psychologiquement particulier.


Ah oui, j'oubliais... Personne n'est en danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2011-01-22, 13:47




Bonjour Naturelaugalop Very Happy


depuis le temps que je suis entré dans la spiritualité, je préfère y aller doucement.

J'annule toutes les positivités positif, avant de parcourir le négatif.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi Wink

Par expérience terrestre et non terrestre, j'ai déjà pu côtoyer ce genre de plaisantin , Il est souvent le cas où l'entité ne ce rend pas compte de ce qu'il fait, ou dit :balance:

et s'il vient du bas astral, il est assez aisé pour qu'il ne recommence pas, car il a bien d'autres préoccupations personnelles.

Mais sincèrement, je ne pense pas qu'il y ai danger. tête-mort

Bisous Naturelaugalop bisoooo bisoooo panneau coeur

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty2011-01-22, 15:17

teckaêl, remerci ton guide pour son méssage de ma part stp mais dans ce cas je pense pas que ce soit une plaisanterie, car la mère de mon petit fils se trouait au boulot son mari aussi et c est lui qui a vut le premier ce méssage écrit sur le miroir et cela les a secouer tous les deux ,sinon je pense comme vous c est une affaire du bas- atral le mieux pour elle c est encore je pense aller voire ce prêtre exorciseur, merci pour vos commentaires Synapse38 et naturelaugalop .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange
» Rocher Etrange
» Vision étrange
» Un bien étrange Houx.
» Maison étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: