Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Zome à moi il me parle..................

Aller en bas 
+11
harmonie2
maharshi
mayah
graine_de_quartz
Eole
géosophe
Bebel
Hélinata
Luc
Duir
Landvaettir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 13:15

Ben m. alors...bon alors t'en penses quoi toi ?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 13:36

J'en dis que le contraste entre la clarté des premières photos et l'atmosphère floue des photos sur ton mari est impressionnante voir effrayante.
Si ton zome agit comme un amplificateur de ce que l'on a en soi, ne doit on pas le prendre avec beaucoup de pincettes?
Je veux dire est il sage d'aller à sa rencontre en "touriste"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 13:51

tu vois j'y verrai plutot un phénomène comme l'effet killian.
le zome pour moi est un énorme cristal quand on est dedans on est aussi à l'intérieur de nous , de toute façon on ne peut rester au delà d'une heure dedans maximum deux.
la peur non il faut pas çà reviendrait à dire qu'on a peur de soi ...
faut pas, en plus on se répare des tas de choses lors d'une méditation .
un jour où je souffrais de crises d' asthmes à répétition me mettant le moral dans les chaussettes je suis allée dedans et j'ai demandé une intervention ......au bout d'un cour moment je me suis retrouvée dans le blanc , plus rien autour de moi que du blanc , plus de contour plus rien j"étais dans un nuage compacte, bon j'ai un peu flippé je dois bien l'admettre....et puis le calme est revenu et je me suis rendu compte que je respirai une substance solide...c'est difficile à expliquer mais comme si je respirais un nuage symbolique tu vois....et je me suis mise à pleurer , c'était trop beau.
maintenant un mec c'est invité chez moi pour zomer comme on dit, un personnage sombre bien chargé , je n'étais pas enchanée de sa venue mais comme toujours je me sus dis que s'il devait venir je ne pouvais pas allez contre et que ce zome je ne l"avais pas fait pour moi mais pour la collectivité ..bref, le gaz en question ouvre la porte passe sa tête et recule effrayé en me disant y'a du monde là dedans , je lui ai dis qu'il y avait lui et tout ce qui l'accompagnait qu'il n'y avait pas de danger à faire connaissance avec soit , il était vert et il est parti bien vite, je ne l'ai jamais revu.
merde c'est l'heure de faire la soupe.
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 14:21

"le vieux gaz en question ouvre la porte " et le zome lui a collé un vent!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 14:55

Citation :
"le vieux gaz en question ouvre la porte " et le zome lui a collé un vent!
pipi sur la moquette
Mais le gaz était vert... scratch vert comment ?
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 15:28

Quartz a écrit:
tu vois j'y verrai plutot un phénomène comme l'effet killian.
le zome pour moi est un énorme cristal quand on est dedans on est aussi à l'intérieur de nous , de toute façon on ne peut rester au delà d'une heure dedans maximum deux.
la peur non il faut pas çà reviendrait à dire qu'on a peur de soi ...
faut pas, en plus on se répare des tas de choses lors d'une méditation .
un jour où je souffrais de crises d' asthmes à répétition me mettant le moral dans les chaussettes je suis allée dedans et j'ai demandé une intervention ......au bout d'un cour moment je me suis retrouvée dans le blanc , plus rien autour de moi que du blanc , plus de contour plus rien j"étais dans un nuage compacte, bon j'ai un peu flippé je dois bien l'admettre....et puis le calme est revenu et je me suis rendu compte que je respirai une substance solide...c'est difficile à expliquer mais comme si je respirais un nuage symbolique tu vois....et je me suis mise à pleurer , c'était trop beau.
maintenant un mec c'est invité chez moi pour zomer comme on dit, un personnage sombre bien chargé , je n'étais pas enchanée de sa venue mais comme toujours je me sus dis que s'il devait venir je ne pouvais pas allez contre et que ce zome je ne l"avais pas fait pour moi mais pour la collectivité ..bref, le gaz en question ouvre la porte passe sa tête et recule effrayé en me disant y'a du monde là dedans , je lui ai dis qu'il y avait lui et tout ce qui l'accompagnait qu'il n'y avait pas de danger à faire connaissance avec soit , il était vert et il est parti bien vite, je ne l'ai jamais revu.
merde c'est l'heure de faire la soupe.
bise
Quartz

Oui je le comprends bien comme ça, mais aussi comme on dit "toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre" On peut en apprendre beaucoup sur soi et ça peut être violent? Une petite séance de supervision derrière peut être utile suivant ls personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 15:34

Bien d'accord avec toi mais tu ne ressent pas comme une urgence afin de mettre de l'ordre dans tout ce bordel qu'on a à l'intérieur...?
quoi qu'il en soit on rentre dans le zome le moment venu , y''en a pas à tous les coins de rue je pense ........c'est là qu'il est le truc magique selon moi.
bise
quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 15:46

C'est toi qui a choisi le zome, ou c'est le zome qui t'a choisi ?
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 16:04

c'est le zome qui m'a choisi je pense parce que les événements se sont déroulés de tels façon qu'il ne peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 16:16

C'est marrant, en fait le zome, d'après ce que tu dis, il est capable de faire un zOOm sur certains traits de notre personnalité ? (à la place des deux "o", je mettrais bien deux affraid gros yeux !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-11, 16:23

lorsque tu regardes en toi tu fais ces affraid affraid , non alors pourquoi ???
maintenant on pourrait dire qu'il y a la méthode active et la méthode passive, je m'explique la méthode active te met en relation avec toi et te donnes largement les moyens de faire des réglages et des réparations ,au travers de certaines révélations et prise de conscience, la méthode passive , c'est lorsque tu t'en remet à quelqu'un d'autre pour faire ce travail....
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-27, 21:10

Wouaaa!!! trop beau ton zome!!!Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Icon_biggrin Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 350280
Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-28, 11:50

mélina a écrit:
Wouaaa!!! trop beau ton zome!!!Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Icon_biggrin Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 350280
Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Icon_sunny


M'oui m'enfin là à la sortie de l'hivers il a pale figure un bon coup de peinture s'impose .
si tu passes par là avec ta roulotte tu y sera la bienvenue.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-28, 12:06

Merci!!
Mais avec la roulotte j'accompagne une compagnie de théâtre en tournée et je crois pas qu'on aille par chez toi...enfin, rien n'est encore sur, mais je note!!
Merci beaucoup! En tous cas, si tu passes par chez moi tu es aussi la bienvenue!!
Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Icon_sunny Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-28, 16:26

donc si tu passes juste là à côté du bois tu viens et si je passe quelque part en roulotte je passe aussi pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette trop cool.
mais tu vis donc une vraie vie de saltimbanque, tout simplement génial, c'est toi qui est dans le vrai.
merci d'être ce que tu es
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-03-28, 16:39

Ca roule! alors on fait comme ça!! on finira bien par se croiser!!
Oui, une vraie vie de saltimbanque!! J'adore ça mais qu'est ce que je serai heureuse quand je retournerai dans mes Cévennes avec chèvres abeilles et tout ce qui va avec!!cette vie là me manque un peu, je l'avoue!! enfin, ça reviendra!!
En attendant, c'est la bougeotte!!
Mais merci aussi d'être ce que tu es!!Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Icon_biggrin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-04-05, 18:39

Je viens de lire le post de ton Zome, je suis impressionnée par ta façon d'écrire qui est passionnante tu sais captiver, c'est le moins que l'on puisse dire.

Si tu as besoin d'un coup de main je suis pas loin de chez toi je viendrai avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité




Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-08-31, 12:11

Bonjour,
cette été j'ai eu la visite de Maharshi et de sa belle petite famille, ils ont faient quelques photos astro zomiques que je vous envoie .
bon, effet d'optique ou je ne sais quoi mais quoi que ce soit je trouve que c'est beau.
amicalement
Quartz

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Img_6410


Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty2010-08-31, 12:36

Photos "astro zomiques" et pour le moins "orb itales", non seulement belles mais qui montrent à quel point çà doit pulser à l'intérieur du zome.
🙇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zome à moi il me parle..................
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon zome 7 à moi
» Zome
» votre avis s'il vous plait
» Zome 15
» Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: