Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 votre avis s'il vous plait

Aller en bas 
+2
Eukinom
Landvaettir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 13:06

Bonjour,
hier j'ai repris les cours de radiesthésie aprés trois ans d'absence, changement de président changement de lieu et de salle.
je ne sais pas si je serai capable d'y remettre les pieds , l'endroit est insuportable , beaucoup de gens se sentent trés mal et moi j'ai bien failli me sauver à toute jambe, mal de tronche , palpitations , odeur qui soulève le coeur,aucune concentration possible, c'est simple moi qui ne fume pas j'étais la première dehors avec les fumeurs, la nourriture dégueu, une peur incontrolable, jamais ressentis un truc pareil.
C'est un restaurant , au dessus la salle à manger, en bas la salle de conférence.
Je voulais avoir votre avis d'expert, bien sur je n'avais pas d'apareil photo sous la main alors je suis allé sur le net où j'ai trouvé un article de journal et une photo datant du 5 mai 2010.
je suis rentrée chez moi (90 bornes)en mode " pilotage automatique", je sais même pas si j'ai pas fais d'excés de vitesse et puis le mal de tête s'est estompé et je vous dis pas : j'ai éructé tout au long du chemin. No No oui même pas honte.
sitôt rentrée je me suis trainée dans mon zome devant le regard étonné de mon mari afin de me remettre .
pouvez vous me dire votre propre ressentis ?
déjà sur la photo je vois un truc flippant.
merci d'avance.
amicalement
Quartz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 13:42

Ma bonne Dame Quartz,

Continuer la radiesthésie dans cette salle, alors que ton corps te donne déjà tellement de messages qu'il faut sortir, tu vas te dégrader la santé.

Regardé en vitesse, parce que ça me donnait mal au crâne, une CCT négative, pollution électro-magnétique, 3 âmes errantes, deux entités du bas-astral. J'ai refermé la photo.

Petit message pour ceux et celles qui sont ébranlés après la vision d'une telle photo : faire les manoeuvres de rééquilibrage comme on apprend en kinésiologie. Bon, je ne trouve pas une page ou une image sur Google pour vous les expliquer. Mais on trouve ça dans les manuels de kinésiologie, et en shiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 14:19

Bonjour Land,
et ben y'a pas beaucoup de gens qui vont regarder aprés ton message pipi sur la moquette
je vais faire enlever la photo si possible à la fn de la journée car je comprends que ça puisse destabiliser.
bon d'un autre côté tes constatations confirment mon ressentis et me confortent dans le fait que je ne suis pas si parano que çà.
bise à toi.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 15:00

Ton ressenti est bon, ma grande !
Ton corps savait déjà. Maintenant, ton coeur sait.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 15:05

Ce qui me désole, c'est que l'enseignement ne peut pas passer dans de telles conditions, domage car il y a des gens biens qui sont venus et là je me dis que même un cour par mois peut gravement nuire à la santé.
et du même coup dévier les énergies déployées dans le mauvais camp en nourrissant un égrégore pour le moins négatif.
je me rends compte aussi que de vivre à côté d'un zome me déconnecte de plus en plus de l'autre côté du miroir et que je vais bientôt devenir prisonnière de mon monde.
peut être parce que toutes les réponses sont là et que je ne sais encore tout décripter.
pour certains mon message semblera barré mais je sais que d'autres comprendront ce dont je parle.
merci à toi mon bon Land.
amitié
dame Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 15:10

Une grosse sensation devant la photo... donc impossible d'analyser...... No
Costo ce qui ce passe là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 15:11

Bonjour,

Une très forte nocivité venant de la lampe à plusieurs branches ( 3800 UB) !...
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 15:19

Tiens, j'ai oublié de dire. J'ai eu aussi des cours de géobiologie en Belgique dans une salle avec perturbations géobiologiques. Excellent cas d'école pour les étudiants que nous étions. Par contre, assister au cours pendant 4h dans une salle comme ça, les deux premières fois, ça m'a fait souffrir. Après, j'ai rien dit, j'ai neutralisé les failles, l'eau et deux points géopathogènes, puisque l'instructeur n'avait pas envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 15:21

mais là il est question de cours ayant lieu de 9h à 18h30 au même endroit .
Je n'y retournerai pas hélàs.
Q.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 16:19

Effectivement, la photo me met le vertige...dis donc, ça l'air 'achement sérieux comme cours !! study

wish. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 16:26

wish a écrit:
Effectivement, la photo me met le vertige...dis donc, ça l'air 'achement sérieux comme cours !! study

wish. bisoooo

oui c'est sérieux et bien mené mais un bon cour avec des énergies telles que celles ci c'est pas trés enrichissant, mais ça pourrait être un bon terrain de jeux pour exorsiste....NON
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 16:53


eh ! bien Quartz
un beau mal de crâne en regardant la photo affraid

es-tu la seule à ressentir, ne serait-ce que le formateur ?
comment bien "travailler" dans cette ambiance

heureusement que tu as ton zome pour te recharger

bises

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 17:00

Bonjour Pierre de Soleil,
si tu regardes bien la photo mais je vais pas t'infliger ce test tu remarqueras qu'il y a un outil sur la table qui est sensé protéger l'instructeur du rayon vert négatif, il met aussi une bougie à bruler et de l'encens.
question qu'en est il des autres , les éléves ?
je te dis pas le mal de tronche juste à l'arrière du crâne et puis tout le reste....
une fille est allé vomir aprés le repas, un homme a eu un malaise , tremblement et coeur en vrac...j'étais venue un aprés midi en juin dernier pour mener un atelier sur les minéraux et j'avais bien remarqué un état fébrile mais mettai cela sur le trac , mener un attelier a bien avec 32 participants n'est pas facile, mais je comprend mieux maintenant pourquoi tous avaient un TV aussi bas.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
nimos
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nimos


Localisation : Près de Béziers (34)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 86

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un "zome" ?   votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 18:00


Bonjour !
Au hasard de mes lectures sur ce site, au demeurant fort enrichissantes, comme je ne suis pas coutumier de votre langage de radiesthésistes, je me permets de vous demander : qu'est-ce qu'un ZOME ?
L'ignare vous dit merci
Nimos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 18:24

Revenir en haut Aller en bas
nimos
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nimos


Localisation : Près de Béziers (34)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 86

votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Zome ou pas Zome   votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 21:10


Merci Quartz !

Je ne connaissais pas ce mot ZOME, bien que, je m'en rends compte, je pratique inconsciemment - oh qu'un peu ! - ce concept en façonnant un cube à ma façon. Peut-être en reparlerai-je un jour, lorsqu'il sera parachevé !

J'approche certains concepts sans en connaître vaiment les applications en radionique, radiesthésie, ondes de formes, etc.

A toutes fins utiles, pour prévenir vos amicales mises en garde, je m'en porte très bien, aucun effet négatif. Je dis cela parce que, chose curieuse, on m'a souvent fait remarquer que je suis peu, et même très peu sensible aux influences telluriques, magnétiques, de vortex et autres. Mais je ne suis pas totalement fermé à la connaissance spirituelle et mystique.

Est-ce une forme naturelle, innée, de protection ? Peut-être ! Qui sait ?

Bonne soirée

Nimos





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty2010-09-27, 22:17

nimos a écrit:

Merci Quartz !

J'approche certains concepts sans en connaître vaiment les applications en radionique, radiesthésie, ondes de formes, etc.

Bonne soirée

Nimos






Bonsoir nimos,
Ben tout pareil que bibi
bonne nuit
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: votre avis s'il vous plait    votre avis s'il vous plait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!
» Votre avis SVP
» Votre avis SVP
» votre avis sur une maison
» Votre avis svp sur ce objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: