Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour

Aller en bas 
+2
Nico
guyom
6 participants
AuteurMessage
guyom
Pendule frémissant
Pendule frémissant
guyom


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 03:34

Depuis quelques jours je peux observer au coucher du soleil, une espèce d'effet lumineux longiligne des couleurs du spectre dans le prolongement du soleil.
Je voulais savoir si ce genre d'apparition est courant ou tout simplement exceptionnel et inconnu.
J'habite dans la banlieue de Metz, pouvez vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 10:01

Regarde si tu trouves ton bonheur dans ces explications

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie

et tiens nous informé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 10:01

Je vois de plus en plus ce que ma grand mère appelait les "doigts de Dieu", des rayons lumineux qui passent entre les nuages.... Ce n'est pas exactement ce que tu vois, mais j'en ai fait la remarque récemment. C'est peut-être tout simplement que l'on est plus attentifs aux phénomènes de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 11:10

guyom a écrit:
Depuis quelques jours je peux observer au coucher du soleil, une espèce d'effet lumineux longiligne des couleurs du spectre dans le prolongement du soleil.
Je voulais savoir si ce genre d'apparition est courant ou tout simplement exceptionnel et inconnu.
J'habite dans la banlieue de Metz, pouvez vous m'éclairer?



peux tu faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Pendule frémissant
Pendule frémissant
guyom


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 12:06

Mon appareil est très mauvais et tout ce qu'on peut y remarquer est une tache grossière colorée.
Alors ce n'est ni un parhélie, ni le soleil qui transperce à travers les nuages.

La description la plus simple serait une sorte d'arc en ciel plat et diffus dans le prolongement du soleil, au moment ou celui ci se couche.
L'effet serait comparable à la lumière observée à travers un prisme.

Suis je clair?

Mais effectivement, je pense que je suis beaucoup plus attentif à ce qui se passe au dessus de ma tête depuis quelques temps. Peut être s'agit il d'un phénomène extrêmement courant mais je m'interroge.

Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 12:41

je suis aussi de plus attentive mais aux couchers du soleil que je trouve de plus en plus particuliers comme celui-ci par exemple il y a quelques jours


Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Photo011


Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 13:02

Une zone légèrement irisée au dessus de l'horizon à l'heure du crépuscule?
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Pendule frémissant
Pendule frémissant
guyom


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 13:22

Non ça n'a rien à voir...

il faut vraiment que j'essaye de prendre une photo, j'arrive pas à mieux expliquer le "phénomène".
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 19:58

J'ai lu un témoignage comme quoi une autre personne comme toi avait vu un effet lumineux à l'heure où le soleil se couche, sauf que ce n'était pas de couleur arc-en-ciel mais verte et très bref, il peut l'observer que pendant quelques secondes ensuite il disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-13, 20:07

C'est ce qu'on appelle le rayon vert... http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayon_vert ou bien http://rukautestu.vin.bg.ac.rs/print.php?Page_Id=16&Action=2&Element_Id=501&DomainScienceType_Id=14

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Rayonv10

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour 06040710

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
guyom
Pendule frémissant
Pendule frémissant
guyom


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47

Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty2011-07-17, 18:24

eh non, ce n'est pas encore ça:(
malheureusement le phénomène n'est plus observable depuis plusieurs jours vu que le soleil fait le malin en se cachant derrière les nuages noirs de pluie...

bref, c'est gonflant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour   Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets lumineux étranges dans le ciel en plein jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hautes-Alpes / D‘étranges phénomènes dans le ciel de Tallard
» Drôme-Ardèche / le mystère des filaments tombés du ciel
» Une mystérieuse boule blanche lumineuse dans le ciel
» Phénomène en Norvège
» OVNIS dans le ciel Catalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: