Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Echelle de mesures pour pendule

Aller en bas 
+4
naturelaugalop
gw
Luc
paléa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-23, 16:50

Bonjour tout le monde,

Une amie faisant un peu de rad m'avait donné pour échelle, pour mesurer la vitalité de quelqu'un :
- 5000 uB pour une personne très malade
- 9000/10000 uB pour une personne bien portante
- 20000 uB étant réservé aux personnes à très haut taux vibratoire comme le Dalaï Lama

Or, cela ne correspond pas du tout à ce que je lis sur ce forum. J'en déduis que son échelle est très ancienne et qu'entre-temps le TV des personnes s'est amplifié.

Donc, si vous pouviez me donner quelques moyennes pour différentes choses, ça m'aiderait bien à avancer (je voudrais me faire de l'eau informée par exemple et la mesurer avant/après mais pour mesurer, faut peut-être avoir une base en cohérence avec vos propres mesures je pense)

Ce qui m'intéresserait par exemple serait d'avoir des moyennes pour :
- une personne lambda en bonne santé
- une habitation, un séjour par exemple
- un aliment sain
- un lieu genre petite chapelle
- un haut lieu

Un grand merci à vous
Jo la Creusoise
Revenir en haut Aller en bas
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-24, 17:27

je ne peux pas personnellement t'aider (je me lance tout juste dans ces recherches) mais lis la réponse de Bebel sur cette page
Je pense que ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-24, 23:05

Merci paléa Very Happy
et merci aussi à ceux qui m'ont répondu en mp

cheers
Jo la Creusoise
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-25, 00:08

La Creusoise a écrit:
Bonjour tout le monde,

Une amie faisant un peu de rad m'avait donné pour échelle, pour mesurer la vitalité de quelqu'un :
- 5000 uB pour une personne très malade
- 9000/10000 uB pour une personne bien portante
- 20000 uB étant réservé aux personnes à très haut taux vibratoire comme le Dalaï Lama

Or, cela ne correspond pas du tout à ce que je lis sur ce forum. J'en déduis que son échelle est très ancienne et qu'entre-temps le TV des personnes s'est amplifié.

Jo la Creusoise

Bonsoir La Creusoise,

M. Bovis établissait en 1920 la limite entre la bonne santé et la maladie,
à 6500 uB.
Aujourd'hui d'après certain auteur comme M. Bonvin la limite entre la santé et la maladie se situe à environ 9300 uB...

Mais qui faut 'il croire !

A mon sens, il faut faire ses propres mesures avant et après...
Puis il faut les comparer entre elles, afin de trouver un écart - ou +++
et c'est cela qui est important et non la valeur en elle même...


Par contre je trouve la vitalité de notre Dalaï Lama scratch un peu faible tu devrais refaire une mesure...


Bien à Toi.

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-25, 00:13

La Creusoise a écrit:
pour mesurer, faut peut-être avoir une base en cohérence avec vos propres mesures je pense)

Oh, il faut surtout que ce soit cohérent avec toi-même. Là, chacun son approche. Moi, j'ai abandonné les uB, comme chacun à sa façon particulière de les mesurer, il n'y aura jamais une objectivité à ce niveau-là. La rechercher ou faire semblant d'y être accordé, c'est l'Arlésienne !!!

L'important est que TU sois cohérent dans TES mesures. Tu les appelles machin choses, ou Unités Joe, ça va très bien. TU regardes l'eau du robinet, combien elle fait de machin chose, tu regardes le soleil, la terre, une personne bien portante, un malade, un bébé, un vieillard, un mort, une graine,... aubout du compte tu vas te faire une appréciation comparative et c'est ça qui est important : parvenir à apprécier. Tu vas faire cela avec ta sensibilité (cerveau droit) et non sur la base des critères de Monsieur Machin qui vont te forcer le cerveau gauche et c'est pas lui qui répond avec le pendule ou quand c'est lui qui répond, il ne dit que des conneries en général !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-25, 00:19

Moi le Dalaïlama ne me fait pas grimper aux rideaux !!! Ça ne me gêne pas qu'il fasse faire les pieds au mur à certains, il y a juste que si je ne trouve pas des mesures vibratoires absolument merveilleuses comme pourrait trouver n'importe quel adorateur, il y a peut-être une raison ou une part de vérité là-dedans ; entendes qui voudra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-25, 20:48

Merci les gars pour vos réponses, zêtes sympas Very Happy

Voilà une idée effectivement intéressante, que celle de se faire ses propres mesures en effet, ta suggestion de "unité joe" m'a bien amusée gw mais oui, pourquoi pas ?
Maintenant, le fait d'avoir quelques valeurs "standards" me permettent aussi d'avoir une certaine confiance pour démarrer, le ressenti viendra avec l'expérience je pense.
Mais si personne ne parle le même langage, comment fait-on pour se comprendre ? En utilisant les pourcentages si j'ai bien compris mais faut faire des calculs alors ?

J'ai pris par exemple l'eau du robinet, l'ai mesuré à 8000 unités (celle que vous voulez alors), lui ai donné une information, après 1 h cela donnait 16 000 u et après 24 h c'est monté à 30 000 u. Donc d'après ce test, j'en déduis que je dois laisser l'eau du robinet s'informer 24 h avant de la consommer (chuis contente de le savoir Very Happy)

Et donc, si je m'exprime en %, cela va me donner :
- de 8 à 16 = 100 %
- de 8 à 30 = près de 300 %

C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-25, 21:59

Suis d'accord sur le fait que l'échelle de mesure diffère selon les personnes et qu'il ne faut prendre cette échelle de Bovis que comme un outil.
Exemple à l'appui : avec ma chérie on se mesure mutuellement et tour à tour le taux vibratoire avec ce fameux graphique (et ce bien sûr sans connaitre les résultats de l'autre Rolling Eyes )
Systématiquement nous avons 1500 unités d'écart .Cela importe peu puisqu'ils sont toujours régulièrement différents d'autant .
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-25, 23:13

Bonsoir, cheers

Gardez présent à l'esprit ces deux phrases (qui ne sont pas de moi) :

" Le Biomètre de Bovis (cadrans) doit être considéré exclusivement comme un instrument d'estimation et de comparaison personnelles.
Le taux vibratoire n'étant pas une mesure physique, mais la quantification d'une détection sensitive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-08-26, 00:30

Merci pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-09-30, 22:22

Petit site trouvé suite à un post sur le tai chi, vous connaissez l'auteur ?
les échelles sont interressantes ?
Bref je partage...
http://rad.geobio.nantes.free.fr/fic_pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-09-30, 22:42

héhéhéhé !!!

C'est le site de l'ami geobab !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-09-30, 22:56

erfuuuuuu srigole drapeau blanc bouletrepéré
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-10-01, 00:58

Citation :
avec ma chérie on se mesure mutuellement
natureaugalop : vous vous mesurez quoi exactement ? Echelle de mesures pour pendule Suspect
Revenir en haut Aller en bas
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-10-01, 07:30

graine_de_quartz a écrit:
Citation :
avec ma chérie on se mesure mutuellement
natureaugalop : vous vous mesurez quoi exactement ? Echelle de mesures pour pendule Suspect

scratch pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Marlene.LCB
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : ENTRESSEN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 61

Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty2009-11-13, 21:03

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Contenu sponsorisé





Echelle de mesures pour pendule Empty
MessageSujet: Re: Echelle de mesures pour pendule   Echelle de mesures pour pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelle de mesures pour pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule casse
» choix d'un bois pour un pendule
» pour mettre en place rdv tchat sur le pendule
» Mesures Bovis et plus ...
» Tampons périodiques : même pas pour en faire un pendule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: