Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 choix d'un bois pour un pendule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

choix d'un bois pour un pendule Empty
MessageSujet: choix d'un bois pour un pendule   choix d'un bois pour un pendule Empty2008-11-13, 10:52

je viens d'essayer divers pendules en métal ou en pierre qui ne m'ont pas vraiment inspiré. Je fais ue sorte de "blocage" avec ces matières alors que le bois m'attire depuis toujours. En voyant les réalisations de Géosophe j'ai eu un flash et je me suis dit c'est ça qu'il me faut !
il se trouve que depuis longtemps je collectionne les oeufs en bois, je dispose de plusieurs centaines d'essence et je m'interroge sur celle que je dois choisir pour confectionner un pendule.
Existe t'il des bois plus appropriés, des essences néfastes ou inadaptées ?

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

choix d'un bois pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bois pour un pendule   choix d'un bois pour un pendule Empty2008-11-13, 11:33

je n'utilise aussi que des pendules en bois. Pour le choix de l'essence qui te convient, prends un pendule... ! rire aux éclats ou laisse parler ton coeur ...

bonnes journée

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Pendule frémissant
Pendule frémissant
arcadia


Localisation : charente
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41

choix d'un bois pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bois pour un pendule   choix d'un bois pour un pendule Empty2011-12-07, 19:22

Je pense que cela dépend de chacun, y a aussi des étapes transitoires.
A une époque je ne supportais aucun pendule en métal, j'avais comme un certain malaise avec eux ! ( le pire étant quand les amis s'amusent a vous offrir les fameux kit ou bien évidément le coffret contient un joli petit pendule métal ! et bien entendu il faut tester desuite devant eux ! douce souffrance !!! )
Pour cette période, c'était chez moi le moment où j'enfouissais le magnétisme niant toutes capacités de ce côté là. Et bien sûr comme si cela était un joli signe rageur réfutant l'énergie , il suffissait que j'approche d'un pc , d'une télé ou autre pour que tout se dérègle, tombe en panne! ( côté dérisoire je bossais a cette époque en informatique .... bhouu on ne rigole pas ^^)

J'avais pas contre une grande attirance pour les pierres, mais avec mon second prénom l'entourage m'offrait que des emeraudes .... alors que je rêvais de quartz, de cristal de roche, d'améthyste! Aujourd'hui j'en ris beaucoup, mais depuis que j'ai accepter le magnétisme, et de le travailler, les pendules en acier ne me pose plus de problème!
Même si j'avoue garder une préférence pour les pierres ou les bois. Ou encore l'alliance de mon père , voir le solitaire de fiançaille de ma mère.

Ensuite chaque arbre a un symbolisme, et des propriétes, généralement le buis est un bois noble très utilisé dans les débuts. Pour ma part je désespère de trouver un pendule en bois d'aubépine ^^ Parmis toutes tes collections faites de bois, tu peux chercher a voir celui qui t'attire le plus, celui qui te fait vibrer. Puissant et juste comme le chêne , protecteur comme le chataigner, élégant comme le cerisier.

Bonne recherche
Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
http://laluneesoterique.forumgratuit.org/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

choix d'un bois pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bois pour un pendule   choix d'un bois pour un pendule Empty2011-12-07, 20:08

J'espère qu'il a trouvé depuis 2008... pipi sur la moquette
bon trêve de plaisanterie moi aussi je les préfère en bois, j'ai celui-ci

http://www.espacecrystal.com/pendule-icare.htm
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

choix d'un bois pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bois pour un pendule   choix d'un bois pour un pendule Empty2011-12-07, 20:30

Bonsoir, cheers

Les miens sont moins chers
Et en plus, je vérifie la syntonisation avec l'acheteur ou le destinataire en cas de cadeau. (et ils sont garantis 2 ans, pièces et main d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Pendule frémissant
Pendule frémissant
arcadia


Localisation : charente
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41

choix d'un bois pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bois pour un pendule   choix d'un bois pour un pendule Empty2011-12-07, 20:36

mdrrrr échange !!!
j'avais pourtant mis mes lunettes!
Moralité , arrêter les nuits blanches a cause de voisinages trop bruyant et investir dans des boules quiès !

Smile

Très joli le pendule Icare. j'en ai deux un en ébène et un buis, je les utilisent surtout dans les recherches anatomiques. Smile

Pour bebel :

Lol après ca dépend les pendules, pour moins de trois euros je peux aussi en faire avec des pierres tel que cristal ou quartz ^^
Après y a les petites exceptions qui sont des petits chef d'oeuvre!
Mais effectivement en cas de cadeau toujours faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laluneesoterique.forumgratuit.org/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

choix d'un bois pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bois pour un pendule   choix d'un bois pour un pendule Empty2011-12-07, 20:37

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Les miens sont moins chers
Et en plus, je vérifie la syntonisation avec l'acheteur ou le destinataire en cas de cadeau. (et ils sont garantis 2 ans, pièces et main d'oeuvre)

on sait mais toi t'es en Alsace! vieux et tu avais vérifié le mien il me correspondait bien. Sacré bebel! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un bois pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bois pour un pendule   choix d'un bois pour un pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un bois pour un pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour choix abaque
» pendule casse
» Echelle de mesures pour pendule
» pour mettre en place rdv tchat sur le pendule
» Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: