Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 T. B. B. (triple Bébel bidule)

Aller en bas 
+8
Landvaettir
Lita
le pèlerin
Kalman
lumiere30
Charly
Phall
Bebel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2009-08-16, 14:12

Pour que les résultats soient positifs la pointe doit toujours être orientée vers le haut.
Sinon, on dit que c'est de la magie noire...
ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-07-21, 13:37

Bonjour Bebel.

Permet que je fasses remonter le sujet.
Une autre question que personne n'a posé.

Pour l'activer, on le met simplement en position debout et on l'oriente.
Qu'en est-il si on veut le mettre au repos, ne pas s'en servir, il faudrait pouvoir le désactiver comme j'ai lu qu'on peut désactiver (mettre au repos) une barre Atlante en mettant une petite broche de bois dans le trou côté nord.

La question est valable aussi pour le P.B.B.

Merci si tu as une réponse.

==========
==========

d'autre part, peux tu confirmer ce que tu dis quelque part dans ton sujet et que cela serait valable aussi pour ton P.B.B.

Citation :
"citation de bebel":
D'après Françis Frandeau de Marly dans son livre " Guide de la radionique active" que je viens de recevoir par erreur, (y a-t'il un hazard ?) ton truc s'appellerai "tri-louxor" C'est lui qui le baptise ainsi, laissons en lui la paternité.
Il n'y aurait effectivement pas besoin de l'orienter et il peut fonctionner à plat. mais je le préfèrerai vertical.
On peut s'en servir sur plan ou sur photo pour rééquilibrer un lieu ou une personne.

D'après l'auteur, qui je précise, n'utilise pas mon dessin, cela permet : (je cite) "... le dégagement des nuisances accumulées sur (une personne) et la remise en harmonie du potentiel vital" et en conclusion : "Le dispositif rejette littéralement le mal d'où qu'il vienne et dans bien des cas, le retourne à l'envoyeur."


Ce serait extrêmement intéressant comme appareil pour le retour à l'envoyeur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-07-21, 14:16

tonton,

ce n'est pas ici que j'ai prélevé la citation de bebel mais dans un sujet dédié à la barre atlante.
de plus c'est phall qui a mis au point ce dispositif et l'as ensuite proposé à l'analyse des menbres. c'est donc à lui qu'il faudrait demandé ce qu'il a fait depuis avec et quels sont ses conclusions personnelles niveau pratique.

pour le sujet c'est ICI tu pourras y lire les deux citations de phall, puis de bebel ( en page suivante )


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-07-21, 14:28

Bonjour, cheers

le TBB ou le PBB n'agissant que dans l'espace qui le renferme, il suffit de les placer dans une boite métallique ou un sac plastique noir.

citation :
"Le dispositif rejette littéralement le mal d'où qu'il vienne et dans bien des cas, le retourne à l'envoyeur."
Je laisse à l'auteur, Françis Frandeau de Marly la responsabilité de ce qu'il avance. Il y a d'autres dispositifs qui prétendent agir dans le même sens. Ils sont peut-être valable pour de petites nocivités. fantome C'est l'éternelle lutte de l'éperon et de la cuirasse. Si le mal a une certaine puissance, ces dispositifs seront insuffisants. De plus un bon dispositif doit être réalisé "sur mesure" pour la personne qui en a besoin.

Le retour à l'envoyeur ne doit pas être systématique, ce n'est pas à nous de juger. ange_demon On ne peut le faire qu'après en avoir reçu l'autorisation expresse. Cela peut paraitre frustrant, mais c'est ainsi. Il vaut mieux envoyer de la lumière à l'expéditeur, cela le déstabilise. sunny



Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-07-21, 14:31

le bebel bidule pentacle est réalisé avec ce dessin ci:
T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Barreantnocivitbis2.th

or moi j'ai utilisé celui là
T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 4barresn6hz4.th

pour réalisé le meme dispositif que celui proposé par phall.
il est en version format A4 sur papier legerement cartonné. donc au final il est petit soit 10 cm de haut
T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Scaled.php?server=151&filename=supbvertical
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-07-21, 14:32

Bonjour Bebel.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, cela me rassure que tu donnes un moyen de mettre au repos le P.B.B. ainsi que le T.B.B.

Peux-tu quand même confirmer que le P.B.B peut être utilisé pour rééquilibrer une personne en posant sa photo sous la base.

Merci. trinquer

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-07-21, 14:36

bonjour bebel,


pourrais tu nous donner ton avis sur des essais que j'ai fais ICI par contre il te faut lire le sujet en entier... si biensur tu as le temps


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-07-21, 14:54

Bonjour KA

Réponse différée
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-08-04, 03:12

Citation :

J'aurai préféré une étoile doré, mais mon logiciel de dessin ne le permettait pas.
Je ne sais pas si mon idée sera d'une quelconque utilité, mais j'ai eu envie, pour ma part, d'imprimer des certificats avec un cachet doré. Sachant que quelque soit le logiciel, en définitive l'impression ne peut se faire qu'avec les possibilité des encres... j'ai photographier un objet doré puis j'ai copié la couleur... Je te donne un échantillon de la couleur obtenu... je reconnais que cela n'a pas la couleur métalique de l'or... mais c'est ce que j'ai pu faire qui approche le plus.

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Dorure10
sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty2012-08-16, 19:32

Bonjour, cheers

En radiesthésie, comme en en géobiologie ou en radionique, l'intention est plus importante que l'exactitude du symbole.
Ayant mis dans le dessin l'intention d'une étoile couleur or, l'effet est le même, à un poil près, avec la couleur qui s'en rapprochera le plus, que sij'avais recouvert l'étoile de feuilles d'or.
J'aurais pu aussi, à la place du coloriage écrire : "couleur or", l'effet aurait été le même.

On retrouve le même phénomène lors de la ré-activation de réseaux des métaux. On peut utiliser indifféremment un morceau du métal, la formule chimique du métal sur un bout de papier ou écrite avec le doigt dans le sable ou la poussière, ou bien encore de l'eau ayant l'information du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. B. B. (triple Bébel bidule)   T. B. B.  (triple Bébel bidule) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T. B. B. (triple Bébel bidule)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P. B. B. (penta Bébel bidule)
» Triple enceinte en Mâconnais
» La bonne dimension du triple décagone
» Stephane Cardinaux
» Moi, bébel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: