Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
neptune4040
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Atlante    bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-08-21, 02:08

Mince pour la connexion ^^

Oui jai un problème de santé je sais que ça va pas le régler , mais ça peut créer de bonne ondes pour ma guérison se fasse plus vite je suis preneur , après j'utilise le pendule et tire les cartes , j'avais besoin d'une protection , mais ce qui est marrant , c'est que le jour ou je l'ai acheté et mise , j'ai rencontrer plein de gens des exs et tout que je ne voit pas habituellement simple cooincidence possible .

Après comment tu détermine au pendule , faire une planche avec les cinq doigt
, ou tester sur chaque doigt et attendre une réponse positive du pendule .

Car sur le sens nord sud j'ai essayer j'ai pas trop de réponses .
Je vais allumer mon ordi et mettre une photo tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
neptune4040
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: re bague atlante   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-08-21, 02:19

la voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-08-21, 09:40

Bonjour, cheers

Au sujet de la bague atlante ou de ré, c'est la même chose, lire ce qui est écrit au sujet de la barre atlante sur ce forum; c'est valable pour la bague.
La mienne vient de la Maison de la Radiesthésie, mais je ne la porte plus au doigt, elle décentre certains corps auriques.
Ce n'est pas une bague de soin, elle a seulement un léger rôle de protection occulte. L'objet par lui-même n'est rien si on n'y adjoint pas une forte intention particulière. Et si l'intention est suffisamment forte et justifiée, on peut se passer de la bague à moins d'avoir besoin d'un support rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
neptune4040
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-08-21, 12:30

Pour ma part c'est due à une intoxication à un anti biotique puissant apres une pneumonie , qui ma laissé des petites séquelles neurologique troubles de la concentration etc c'est révèrersible normalement mais en attendant je me les tapes , j'avais besoin de me dire vu que ça fait 6 mois d'avoir un objet qui maiderai à passer ce cap même si c'est un effet placebo Je prends tout Wink

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-08-21, 12:46

neptune4040 a écrit:
la voilaaaaaa

Re.

Elle est super ta bague, elle est comme la mienne, et comme dit Bebel, ce n'est pas un truc miraculeux, mais cela t’apporte un surcroît de bonnes vibrations.

Pour chercher le nord, tu la poses comme tu poserais un tube en métal horizontalement. Tu fais balancer ton pendule d'un côté et tu demandes si c'est le nord, si oui il va tourner comme tu as convenu avec ton pendule. Quand tu as le nord, fais un petit repère en dessous et à l'intérieur et tu mets le côté nord vers le corps..

Quant-au doigt, au quel la porter, quand tu l'as achetée, tu l'as essayée à un doigt, pas à tous, puisqu'il faut choisir une mesure, ben tu la portes à ce doigt, point.

Bon courage et bonne guérison.
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-08-21, 19:05

une fois le nord trouvé , je me repere par rapport au poinçon de la bague ainsi si je l'ote je la remet dans la bonne position en un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-09-27, 00:49

Intéressant en effet. Cela peut valoir le coup de s'en procurer une. J'avais failli m'en procurer une mais je n'ai pas franchi le pas.


Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ysdv.info
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-12-24, 17:28

moi aussi j ai toujours voulu m en procurer une mais je me pose la question du dans le temps et a quel doigt la laisser et combien de temps et comme tout evolue et vite que cela deviendra t il dans le temps aussi :...et un modèle en bracelet ? a t il la meme action mais pour tous les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-12-24, 20:40

Bonjour Pendulum.

Je pense l'avoir déjà précisé, je porte la mienne depuis plus 30 ans, sans jamais l'enlever, même pas pour travailler.
Les seules fois que j'ai été obligé de l'enlever c'est pour aller sur le billard pour une opération, c'est à dire, 5 ou 6 fois sur tout ce temps, et encore juste le temps de l'opération, et dès mon réveil, retour à mon doigt.
Je l'ai toujours portée au même doigt, l'index gauche, et je ne pense pas que la porter à tel ou tel doigt influence que la santé physique.

Je te colle ici quelques lignes trouvées sur le net.

Citation :
Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations : Pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches où l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système Uro-génital, action sur le sympathique et le parasympathique.
-Auriculaire : Circulation - coeur.

Et quoi qu'il en soit, chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait.
Tchin Tchin
vieux guerrier sage
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-12-24, 21:30

tonton , comme moi index gauche bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 998635
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-12-25, 11:25

On parle aussi de la bague Atlante dans la rubrique "radionique"
J'ai commandé la mienne chez : http://www.art-inspiration.com/
Le prix est plus élevé que dans un magasin traditionnel, mais elle est fabriquée spécialement pour moi
Elle est faite en argent massif recouverte de rhodium
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-12-25, 17:02

rdey a écrit:
elle est fabriquée spécialement pour moi
Elle est faite en argent massif recouverte de rhodium

Bonjour.

Quels sont les critères qui peuvent affirmer qu'elle est fabriquées spécialement pour toi ?
Pour ma part, je ne crois pas qu'elle en sera pas meilleure pour autant.

Argent rhodié, c'est l'idéal, mais je me demande même si elles ne les sont pas toutes, elle a l’avantage de ne pas noircir le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-12-25, 18:52

de plus c'est l'onde de forme de la bague qui protège , pas sa composition .
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2012-12-25, 18:58

Etant diabétique, l'argent noicit assez vite
j'ai déjà eu quelques déboires concernant certains bijoux,
Une bague atlante perdue (ou volée) me noircisait le doigt

Pourquoi je pense qu'elle est fabriquée spécialement pour moi ?
Parce que je pense que cet bijoutier-radiesthésiste y met une intention
Enfin ! je peux me tromper, l'avenir dira si j'ai eu tort
De toutes façons, ce n'est pas grave
Mais si on essaie pas, on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-19, 03:14

Bon après 2 mois de port de cette bague, je sais pas je suis un peu dubitatif...de par son sens, un sens me déglingue complètement mon tv pour le mettre au niveau de quelqu'un de normal (néfaste pour moi tv/10) je sens mon aura qui se rétracte.Dans l'autre sens ça varie en fonction des jours soi je me retrouve à bloc et d'autre fois elle me bride à 50/60%.(loin d'être catastrophique), c'est complètement aléatoire en fait.
Après recherche au pendule il y a un côté biogénique et l'autre clairement biocide.
A cause de ce bridage je me demande si j'en ai vraiment besoin ou si cette petite baisse du tv doit m'indiquer quelque chose, ce n'est pas un signe de saturation de celle-ci apparemment; après une grosse méditation si j'enlève la bague hop je me retrouve à mes 100%...
Dépassé par ce bridage avez-vous des idée?
Va falloir que j'effectue des tests je porte sur moi une moldavite et une fleur de vie avec un cristal de roche...
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: oui   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-19, 12:28

Je pense que tu peux t'en passer.
En général c'est une protection au cas ou tu te frotte a des choses spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-19, 15:47

GzU a écrit:
Bon après 2 mois de port de cette bague,
Va falloir que j'effectue des tests je porte sur moi une moldavite et une fleur de vie avec un cristal de roche...

Bonjour.

Tu portes tout ça en même temps, faudrait voir ce qui est nécessaire pour toi.
M'est avis que tu portes un peu trop de choses qui ont des actions sur toi, fais peut être la part des choses, et un choix, car il est très possible que l'une ou l'autre contrecarre l'action de la troisième.

Je porte la mienne depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais eu tous les soucis dont tu parles, voire même qu'avant d'être membre sur EV, je ne savais même pas qu'elle devait être portée côté nord vers le corps, donc si je l'enlevais quelques minutes pour une raison ou une autre, comme travailler dans le béton ou le plâtre, ou la graisse, etc. (je veux dire des travaux vraiment sales) quant je la remettais à mon doigt, elle y retournait soit dans le bon sens ou dans le mauvais, et je n'ai jamais constaté quoi que ce soit de nocif.

DONC, pour moi, quelque soit le sens dans lequel je la mets, c'est kif kif et bourricot. (je parles uniquement pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-19, 16:20

Bonjour, cheers

Pour moi, c'est bourricot kif-kif. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-19, 16:23

Même expérience que vous deux, quel que soit le sens : efficacité prouvée.

J'ai évité 2 fois la mort en voiture grâce à elle, personne n'y a rien compris, la voiture était, la 1ère fois, un tas de ferraille... je n'avais pas une égratignure, le garagiste a dit à ma famille qu'il ne comprenait pas que j'aie pu en réchapper. La deuxième fois, les pneus se sont arrêtés à dix centimètres d'un précipice en montagne... peut-être moins... je ne vous dis pas l'effroi, par une pleine lune radieuse.

Alors oui, pour moi, elle est vraiment efficace ; idem quant aux relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-19, 17:42

Etrange, pourtant même dans médecine de l'habitat La Maya indique que porté dans le mauvais sens elle aura l'effet inverse...(p.383)
Je me repère par un poinçon c'est une bague qui vient de Michel Comte c'est la version avec des pyramides.Pour ma part le poinçon doit toujours se retrouver à ma droite sinon j'ai les phénomène expliqué plus haut, pourtant on est sur que la barre atlante à un sens.ce qui est certain je ne remettrais plus jamais la bague dans l'autre sens...
Ce matin tout est normal...je dirais même que j'ai encore les bienfait des harmonisation des chakras et de mes méditation d'hier soir.
Bon week-end à vous trinquer
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-19, 17:55

la mienne aussi provient de chez michel comte , je me repere au poinçon pour la porter . je la porte depuis un an et demi , finit ces mauvaise " paralysie du someil" a peine parfois la sensation d'une mauvaise présence , alors qu'avant j'en avais environ 4-5 / an tres pénibles .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-19, 22:11

Pendragon a écrit:
Même expérience que vous deux, quel que soit le sens : efficacité prouvée.

J'ai évité 2 fois la mort en voiture grâce à elle, personne n'y a rien compris, la voiture était, la 1ère fois, un tas de ferraille... je n'avais pas une égratignure, le garagiste a dit à ma famille qu'il ne comprenait pas que j'aie pu en réchapper. La deuxième fois, les pneus se sont arrêtés à dix centimètres d'un précipice en montagne... peut-être moins... je ne vous dis pas l'effroi, par une pleine lune radieuse.

Alors oui, pour moi, elle est vraiment efficace ; idem quant aux relations.

Bonjour.

je pense l'avoir déjà dit :
je crois qu'elle m'a procuré l'énergie nécessaire pour résister environ 4 minutes , connecté aux deux phases du 220V, (une dans chaque main), et de sortir vivant de l'aventure, de l'électrocution qui devait m'enlever la vie.
D'autres sont morts pour avoir simplement reçu une décharge, dont Cloclo. J'ai été qualifié de miraculé, car en règle générale, peu s'en sortent, environ 2%.

tête-mort fantome
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: ??   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-20, 11:51

ton differentiel etait foutu; ? normalement c'est 35 mA avant fibriliation du coeur.
Et c'est le seuil de coupure de la norme avec un 30 mA .... Sauf si tu as une vieille maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-20, 14:09

patrice a écrit:
ton differentiel etait foutu; ? normalement c'est 35 mA avant fibriliation du coeur.
Et c'est le seuil de coupure de la norme avec un 30 mA .... Sauf si tu as une vieille maison.

Bonjour Patrice.

J'ai effectivement une vielle maison, mais j'ai refait entièrement l'installation moi-même.

Ben, non pas foutus, il y a 8 différentiels sur mon installation, chaque ligne en a un, mais tu sais qu'il faut un retour à la masse pour que le différentiel saute, or, pas de chance, dans mon grenier où ça s'est passé, il y a de la moquette en laine très épaisse avec de la mousse en dessous, donc cela a fait isolant.
Quand j'ai repris mes esprits après un certain temps, c'est la première chose à la quelle j'ai pensé, pourquoi le diff ne saute pas, puis j'ai compris que j'étais isolé, donc il ne sauterait pas, c'est là que j'ai réalisé que j'allais mourir avec ces fils en main.
Mais comme les fils étaient longs et souples, j'ai eu l'idée de faire aller mes jambes en pédalant comme un bébé couché sur le dos, et après un certain temps, j'ai eu la chance d'accrocher un des deux fils et là, j'ai été déconnecté.
J'ai pu enfin me glisser sur le dos jusqu'à l'escalier et dévaler ceux-ci d'une traite, c'est le bruit qui a alerté ma femme qui a appelé les secours.

Ils m'ont mis dans l’ambulance, et peu après le médecin urgentiste est sorti et a dit à ma femme textuellement : "faut plus espérer madame, il est foutu".

Puis embarqué quand même en réa de l'hosto le plus proche, et voilà, suis toujours là.
Suis un miraculé qu'il a dit l'autre.

Allez, bouteille5 trinque2 bière3 pom pom girl

Non ce n'est pas mon fantome qui vous écrit, c'est bien moi vieux guerrier sage

Conclusion, quand vous travaillez avec de l'électricité, soyez extrêmement vigilent, car on n'en réchappe pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: mince   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty2013-01-20, 17:48

sacré histoire que tu as vecu la......
t'a vraiment eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé





bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» purification bague atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: