Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-18, 14:15

philmontra a écrit:
Bon... D'accord... je vois …
Alors, on va mettre les choses au point tout de suite.
Je n'ai rien écrit dans mon message qui autoriserait des comiques à me donner un quelconque conseil : voir Bebel « Votre compte est bon mon gaillard, ce n'est qu'une bague décorative, même pas un vrai "gri-gri » ou Bert « mets celle-là dans une armoire vitrine, comme garniture ou demande à être remboursé ». Donc gardez votre humour pour vos brebis, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble pour rester dans la métaphore agricole.
Chacun a le droit de donner son opinion, mais un discours aussi catégoriquement tranché avec des arguments aussi erronés, ça fait pitié. Je n'ai pas de temps à perdre, donc je n'y répondrai pas.
Il existe un mot qui s'appelle déontologie. Il signifie qu'avant de travailler sur un objet qui ne nous appartient pas, on demande à son propriétaire. On en profite aussi pour lui demander s'il est d'accord pour entendre un avis un tant soit peu critique lorsqu'on fait preuve de délicatesse. On trouve toujours ces vertus chez les gens qui ont déjà fait quelques pas sur le chemin de la tradition... Par contre, les êtres encore enfermés dans leur peur, avide de leur petit pouvoir, manifestent souvent ce genre de critiques sectaires. Apprenez que chacun détient sa part de vérité et qu'il est infiniment plus sage d'écouter la vérité des autres plutôt que d'imposer la sienne.
Merci de m'avoir lue.
Je secoue la poussière de mes sandales et reprends ma route...

==================

Ben moi j'ai plus de temps à perdre avec toi, si tu veux pas des conseils, pourquoi t'es venue ici alors, va y voir ailleurs si j'y suis.

J'crois que c'est toi qui fait pitiés.

Citation :
Je secoue la poussière de mes sandales et reprends ma route...

Très délicate la dame, ben vas-y et abstient-toi de t'arrêter à nouveau.

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette




Dernière édition par Tonton Bert le 2013-02-18, 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varko
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Varko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-18, 14:44

J'ai trouvé une bague atlante en cherchant sur le web réalisée par un bijoutier espagnol, je ne l'ai pas en ma possession mais elle semble assez peu courante, qu'est-ce que vous en pensez ?


bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Il_57010
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-18, 16:30

Je l'avais vu à l'époque et m'avait plu par rapport aux pyramides, mais le reste et les rajout sont un peu trop fantaisistes et en calculant au pendule et en effet, je trouve 5500 uB ce qui est pas terrible...
Dommage le temps passé sur ces rajouts il serait resté classique, en gardant la même qualité des pyramides et un meilleur triangle de chaque côté au niveau des pyramide et c'était jackpot pour lui! No


Dernière édition par GzU le 2013-02-18, 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-18, 16:41

Bonjour.

Tu l'as dit :
Citation :
qu'est-ce que vous en pensez ?

Rien de bon, des trous là il ne faut pas, des rainures fantaisistes, et la fantaisie n'a pas de fin, donc ...
Mais aussi : 5500 UB.
Pourquoi chercher la complication ?

Dans ce sujet, on a donné des modèles conformes à ce qu'elle doit être, regarder en arrière dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-19, 10:40

Suivant les avis de certains membres, j'ai commandé ma bague chez un joillier-radiesthésiste à Ath
En argent massif , c'est aussi un bijou, parce que très jolie
Une personne l'ayant prise en mains, ressentait une chaleur que personnellement, je n'ai pas ressentie
Pour l'instant, je ne peux pas dire qu'elle soit vraiment positive, mais l'avenir me dira
Puisque c'est surtout en cas d'alerte que la protection se fera
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-19, 17:03

Bonjour à tous,

Je suis d'avis qu'en matière de bague Atlante la ''tradition'' a bien meilleur goût.
Je possède une bague Atlante depuis plus de quarante ans.
À l'époque, l'or était encore abordable et j'ai pu m'offrir cette petite fantaisie que je ne regrette pas.
Celle-ci m'apporte la protection dont j'ai besoin.
Elle fait son ''job'' honnêtement et j'en suis satisfaite.
Il me suffit de la nettoyer régulièrement et de la porter selon le mode d'emploi (poinçon oblige!).

En ce qui concerne les nouvelles productions artisanales dans lesquelles sont inclues de nouvelles ''ondes de forme'',
je suis d'avis que celles-ci ne sont pas des bagues Atlantes
.

Il y en a de bien jolies, mais jolies ne veut pas nécessairement dire
efficaces quand on regarde sous l'angle des énergies protectrices dues aux ondes de forme.

Bien que ces bagues artisanales soient inspirées de la bague Atlante,
il est impossible que celles-ci possèdent exactement les mêmes propriétés dans les mêmes proportions.

Ondes de forme différentes = résultats différents.

Ces bagues sont...autre chose...que je ne saurais qualifier...(sans vouloir blesser les artisans qui s'exercent à créer de nouvelles formes).
Cependant, la plus élémentaire honnêteté intellectuelle commande de nommer ces bagues autrement.

Or. la création artistique est une chose et l'expérimentation sur les ondes de forme/champs morphiques est autre chose.
Rares sont les artisans qui réunissent les deux expertises.

S'il s'en trouvent un dans l'auditoire, qu'il nous présente son produit original en lui donnant un autre nom et nous serons probablement tous heureux de l'expérimenter et de l'évaluer.

Il n'est pas interdit ou exclu qu'un jour un chercheur trouve et produise quelque chose de plus performant que la bague Atlante...

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-20, 03:36

Bonjour.

Voilà qui est très bien dit et défini de manière très diplomatique, manière que je n'ai pas eue, et vous m'en voyez désolé d'avoir bousculé la susceptibilité de certaines personne.
Voilà qui est dit.

Quoi qu'il en soit et pour ne pas trop déborder du sujet original, si quelqu'un connaît une bague anti poisse, je suis preneur, car ces derniers temps, la poisse me pourchasse à vitesse grand V, et ça commence à me coûter cher.

vieux guerrier sage
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-20, 04:00

Bonjour, cheers

Pour la poisse, il faudrait d'abord établir un état des lieux et des personnes. après on peut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-02-20, 04:54

Bonjour Tonton,
Bonjour Bebel,

Je partage le même avis que Bebel.

Une bonne étude géobiologique des lieux en apportant les correctifs qui s'imposent devrait faire le travail.
Depuis que j'ai commandé la géobiologie de ma maison,
il y a plein de d'événements ou de situations comportant un fort potentiel d'issues possiblement dramatiques
qui finalement prennent une tournure intéressante et j'oserai même dire ''heureuse''.
Le changement est palpable sur la qualité de vie et les humeurs des gens qui habitent la maison.
Il y avait trois étendues d'eau stagnante sous la maison qui engouffraient littéralement
toutes les énergies de santé, de vitalité et de possible prospérité.
Maintenant que cela fait 6 mois que c'est réglé, tout va mieux et la prospérité augmente.
Si j'avais su plu tôt à quel point cela pouvait être bénéfique,
j'aurai commandé cette étude géobiologique il y a 50 ans.

Par contre, à cette époque, j'ignorais que cela existait.
Enfin, mieux vaut tard que jamais.
Je travaillais quotidiennement à élever mon taux vibratoire, je faisais le balancement de mes chakras
et je vérifiais mon alignement cosmo-tellurique.
J'arrivais à conserver un TV assez élevé et beaucoup de choses allaient mieux dans ma vie,
cependant, il y avait toujours de la fatigue, des problèmes de santé et des pertes d'argent.
En un mot toujours des malchances malgré le fait que je travaillais fort sur moi et mon alchimie personnelle.
Il y avait toujours des ''malchances''.

Or maintenant, tout s'allège et devient plus facile.
La vie me sourit.
Je pense qu'il faudrait suivre le conseil de Bebel.

Moi, j'ai commencé par étudier la géobiologie et j'ai choisis un bon praticien pour ma maison.
Je savais ce que je voulais et je pouvais suivre, comprendre et seconder dans le travail à effectuer.
J'ai adoré l'expérience.

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-03-02, 03:09

Bon voilà je suis allé faire un tour au Salon Vivre nature à Toulouse et je suis tombé sur un stand où le mec fabriquait lui-même les bagues; c'est le site énergy's stones.
Ce sont deux mecs qui tiennent le stand et sont des passionnés; pour les tester je leur ais fait vérifier à l'antenne de Lecher ACMOS la bague en ma possession; celle avec les petites pyramide de chez michel comte ils ont trouvé les mêmes résultats que je trouve au pendule :12000 Ub.

Celle qu'ils vendent sur leur stand est magnifiquement bien proportionné à part seul défaut le petit trou au milieu d'un triangle qui était en faite une imperfection dans la bague en grès originale.Mais sert au final d'indicateur de sens.
Indication la plupart vendu dans le commerce comporte ce défaut.
Il me semble que quelqu'un avait laissé le lien du site sur ce sujet.
La photo affiché sur leur site ne lui fait pas honneur, mon portable me servant d'appareil photo n'était pas digne d'afficher le détail alors je m'abstiendrais à perdre du temps pour le moment.
Coté sensation je n'ai jamais vraiment pu ressentir depuis novembre la toute première de michel comte.Une des causes mon tv plutôt élevé je la porte quand même depuis novembre 2012, plusieurs fois j'ai même douté de son utilité...
Coté sensation de celle vendue sur le stand pour l'instant je dois attendre parce que j'ai passé une journée plutôt extraordinaire. mais avant de donner un avis objectif je dois prendre en compte l'ambiance lors de ce genre de salon et j'avais sauté mon repas de midi.On comprend pourquoi les personnes pratiquant le respirianisme une fois débarassé de la bouffe mangeant du prana à la pelle rayonnent.
J'ai eu l'impression une fois mise au doigt une confiance inébranlable le regard haut, je me sentais vraiment à l'aise dans mes basket et je suis plutôt du genre fuyant en temps normal et j'aime rester discret.
Alors oui cette magnifique bague à un prix 135Euros!!Par internet c'est plus cher. Rolling Eyes
A ce prix-là encore heureux qu'elle soit en argent (mais chut faut pas le dire).
Mesure acmos lecher 20000 Ub pour cette merveille, elle m'apporte 55% de bénéfice +35 au géodynamètre lorsque je l'ai mise un truc s'est passé en moi:genre cendrillon qui met sa chaussure en verre ou papa dans maman pipi sur la moquette
Bon je vais laissé quelques jours de recul et ne manquerait pas de vous balancer une photo digne.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-03-05, 02:13

Comme promis voici deux photographies en mode macro de cette bague.

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 2013-011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 2013-012

Bon j'ai tenté de la mettre à l'envers pour tester sa négativité bim 5000 Ub...je n'en démordrai pas cette bague mise dans le mauvais sens peut-être nocive!!
Je m'inquiète du coup pour tout ceux qui l'a porte dans ces conditions extrêmes tête-mort
Je dirais même que je trouve ahurissant que les sites qui la vendent ne préviennent pas... pale c'est surement moins vendeur!
Au fait rectification au géodynamètre je trouve +45/50 pour celle-ci et +25/30 pour michel comte; ça m'apprendra de faire des mesures à l'arrache. "cherche un smiley avec un fouet"



Dernière édition par GzU le 2013-03-05, 04:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-03-05, 03:33

Bonjour Gzu.

Ah, ça semble être du costaud, en tout cas, elle est conforme à tous les critères, spéciale parce qu'ils on fait les barres triangulaires pour concorder avec les pointes des pyramides, ce qui me semble bon.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-03-05, 03:50

Cher Tonton Bert justement il y a deux défauts le petit point (on s'en sert d'orientation vers la droite pour pas se tromper de sens) sur un des triangles et le prix qui en rebutera plus d'un, faut vraiment se dire que c'est un investissement à long terme.Mais il est rare de trouver une bague atlante fabriqué avec tant de soin et du coup qui a un taux vibratoire plus élevé que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-03-05, 14:08

erSi ça intéresse quelqu'un j'en ai une à vendre achetée sur bijouxdesphar****
C'est une grande taille elle est trop grande pour mes doigts fins je crois que c'est une taille 70,à vérifier...
C'est de l'argent 925/1000, si ça vous dis je vous envoie des photos aux personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-06-21, 14:17

très interressant...

je vais vous raconter ma petite expérience avec les bagues atlantes...  j'en possède 3 modèles différents, une 548, une 550 et une Howard Carter...  voila ce qui ressort de mon expérience:

- le modèle 550 lorsque je la porte se charge négativement comme un missile au bout de 2 jours... insoutenable...

- le modèle 548 tiens pas trop mal la route mais à tendance à elle aussi se charger au bout d'une dizaine de jours de port non stop, voir même en quelques minutes lorsque je pratique des soins énergétiques un peu "poussé"...   

- le modèle Howard Carter que je possède depuis quelques jours à une qualité vibratoire totalement différente des 2 autres... celle ci ne se charge pas en négatif, pour moi il est claire que c'est une rolls-royce par rapport au 2 autres modèle pour les avoirs portés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-06-21, 17:05

Bonjour Fusion.

Merci pour ton témoignage, mais pourrais-tu nous mettre une photo ou une image de chacune, car en regardant sur google image, perso, je ne vois pas de différence entre la 550 et la Carter, qui d'après ce que je vois ??? seraient identiques, c'est à dire qu'elles ont le petit trou supplémentaire sur un des triangles, à moins qu'il y en aie deux, donc en plus des trous à la pointe des triangles.

Comme je pense l'avoir déjà dit, je porte la mienne depuis plus de 30 ans, (enfin c'est la deuxième, la première ayant été usée jusqu'à ce qu'on ne voie pratiquement plus les dessins) et je la porte sans interruption depuis tout ce temps, voire même que je la porte sans regarder le sens du nord, c'est dire, alors qu'il faut porter le nord vers le corps, je ne ressent ni charge positive, ni charge négative et je ne l'ai jamais "nettoyée", alors, je ne comprends pas que la tienne se charge négativement, ou autrement, et que tu en arrives à ne plus pouvoir la porter.
Peut être le fait que tu sois magnétiseur, et que tu la chargerais pendant que tu pratiques, mais alors, d'où vient cette charge négative, elle capterait la négativité du patient, cela fait beaucoup de questions, mais bon, l'important est que tu sois satisfait de la carter.
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-06-21, 17:33

le modèle 550: 
les 2 triangles extérieurs ne sont pas en relief et sont beaucoup plus long sur ce modèle que sur les autres... c'est celle ci qui se charge comme un missile a vitesse grand V quand je la porte... elle était en vermeille
bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Copie_copie_atlante-or-bis_7


le modèle 548:
sur ce modèle les 2 triangles extérieurs sont taillés en reliefet sont moins long, la mienne est en argent 925

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Copie_copie_bague_atlante-argent-DG_2


le modèle Howard Carter:
ici les 2 triangles extèrieurs sont très nètement taillés en relief, la bague à une section arrondie et le rectangle central est plus haut que les 2 autres... elle est en argent 999.

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Bague_atlante


je précise que mes bagues sont toujours portés au nord...


Dernière édition par fusion le 2013-06-22, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-06-22, 12:49

Merci pour ce poste, il vient à point nommé. Et très belle bague GzU. Par contre sur le site "officiel" on a vite un gros doigt      Very Happy     et juste pour rire on peut regarder le prix de la bague en or       Very Happy     quand on pense qu'à l'origine cette bague était réalisée en grès ... (intéressant il serait de mesurer les TV respectifs       Wink)
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2013-06-22, 13:13

voici la bague originale détenue par la famille De Belizal

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 BagueBelizal5
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Gundawa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Gundawa


Localisation : Centre du Québec
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2014-01-30, 04:14

Bonjour
        Je voulais vous partager mon expérience d'achat de ma bague Atlante vu que le site internet est cité sur ce forum et que je voie que plusieurs cherche un site internet.Je l'ai acheté cette après midi, j'ai eu la chance d'aller voir les propriétaires du site sur place vu qu'il sont dans ma ville au Québec. Ce sont un couple très sympathique qui dégage une superbe énergie.Je sais que ce n'est pas évident acheter par internet quand on a pas le ressentis ,je me permets donc de vous partager le miens ,en souhaitant que sa puisse aider quelqu'un.

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 <a href=bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Baguea12" />
Voici le liens La mienne m'a couté 55$ can ce qui je penses est très raisonnable.

http://www.collier-universel.com/
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2014-02-02, 20:40

Ce post est génial,  panneau coeur 

je l'ai lu d'un trait.


Il y juste une question que je me pose : pour faire des cadeaux il n'est pas évident évident d'avoir la taille de bague de la personne à qui on veut l' offrir, pensez vous qu' un pendentif ou des boucles d'oreilles peuvent avoir le même effet (ben bien sur le travail sur les méridiens on oublie...) mais il reste la protection et l'éveil.





Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2014-02-02, 22:29

Bonjour Physalis.

Il y juste une question que je me pose : pour faire des cadeaux il n'est pas évident évident d'avoir la taille de bague de la personne à qui on veut l' offrir a écrit:

Je suis un fervent amateur de la bague atlante, j'en porte une depuis plus de 30 ans, mais maintenant que je me suis offert une chevalière à mettre à la main droite, je dois porter mon alliance à la main gauche là où je portais l'atlante, donc pour ne pas perdre l'effet de celle-ci, je l'ai mise sur une chaine et la porte autour du cou.
Dans l'immédiat, je ne vois pas de différence, donc on pourrait supposer que porter la bague au doigt ou autour du cou ne change rien à son effet sur l'organisme, de ce fait un pendentif pourrait peut être faire l'affaire, mais ceci dit sans garantie.
En fait, j'ai l'impression que c'est le symbole qui fait et non pas le fait que ce soit un anneau ou un bijoux plat.

Attendre d'autres avis avant de décider.

Ne peux-tu quand même prendre la mesure du doigt de la personne avec son alliance par exemple. Si tu as le diamètre en mm cela conviendra aussi bien, puisque tu multiplie par Pi pour avoir la mesure à commander.

 bisou joue 

Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Ou acheter une bague Atlante   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2014-02-02, 22:41

Une autre adresse :

http://etoileeternelle.com/boutique/index.php?cPath=153

Rad24  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2014-02-02, 23:23

Petit rappel la bague a besoin selon sa conception d'être purifié de temps en temps; dormez-vous avec?La mienne je l'entrepose devant mon amas d'améthyste le soir avant de me coucher.
Pour ma petite expérience, j'ai offert à un ami mon ancien modèle celle de michel comte avec pyramide; elle lui était bénéfique et il se retrouvait donc avec un taux vibratoire très bénéfique.
Seulement il n'a pas respecté les purifications la bague s'est saturée & s'est retournée contre lui.Il avait déjà des problèmes au boulot et il a fait son burn out complet avec arrêt de travail et tout le tralala.
Il a dû la retirer il ne pouvait plus la porter, dès qu'il la mettait il ressentait des fourmis dans toute la main comme si sa main lui indiquait qu'elle était néfaste pour lui.
Pour ma part il m'arrive d'avoir le bras ou la main qui se paralyse, pas très agréable sur le moment mais ça passe.
Alors messieurs les scientifiques quel est l'explication rationnel?? Ha non elle n'est pas trop petite le sang circule parfaitement, qui a sorti la poudre a perlinpinpin?! srigole 

Ce qui devrait être dit lors de la vente: respecter le sens et à purifier de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty2014-02-02, 23:31

Bonsoir

Ce message s'adresse à fusion. Dis moi comment tu te sens avec ton modele howard carter six mois après son achat et son port quotidien?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» purification bague atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: