Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-11, 22:39

au fait,tonton Bert,ou as tu acheté la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-12, 01:07

Bonjour Serena.

Achetée à Bruxelles à "L'univers particulier" Chaussée de Charleroi.
Je pense en 1983, une pour moi et une pour ma femme.
Cette année, j'ai remplacé la mienne, usée jusqu'à la corde, par celle de ma femme que j'ai fait agrandir à ma mesure.

J'ai porté la mienne sans interruption depuis 83 à 2011, et ma femme n'a porté la sienne que 2 semaines, elle est donc restée neuve, c'est ainsi que j'ai pu la faire agrandir.

Achetée donc en 83 au prix de +/- 1200 Francs belge, soit l'équivalent de 30 €.

En 2011 dans le même magasin :

Citation :
hier j'ai demandé un prix à "L'univers particulier" à Bruxelles, ils demandent 160 € pour une bague en argent .925 de 10 grammes, ce qui ferait si je calcule bien, 16.000 € le Kg d'argent . Un pont, un viaduc, oui !!!
J'suis pas fou quand même.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-19, 15:20

nouveau site de michel comte
http://www.bijoux-authentiques.com/cms.php?id_cms=4
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-21, 10:49

j'ai passé ma commande samedi , et entre temps je me suis aperçu que je m'étais trompé dans la taille Sad . j'ai passé un coup de fil lundi matin , je suis tombé sur une personne tres sympatique qui a rectifié bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-21, 14:44

Bonjour.

Ben, voilà, la classe quoi ! respect2

Cordialement. lévite
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-21, 15:06

oui il m'a meme dit si la taille ne convient pas vous renvoyez , prix 35 e comme j'en ai pris trois pas de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-21, 20:49

Bonjour.

Super cool.

Cordialement. lévite
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: trouver polarite   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-25, 15:38

Donc,j'ai reçu aujourd'hui la bague que j'ai comandé chez Michel Compte,vite arrivee,belle...je me dispose a la purifier a l'eau froide et fumigation de sauge;mais j'ai un souci avec la polarite,comment la trouver?en portant la bague avec le pendule ou sans la porter?si le pendule va dans le sens des aiguilles d'une montre est ce bon sens pour la porter ou l'inverse?merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-25, 20:04

Bonjour Serena.

Je répète encore une fois que c'est en page 8 du sujet que se trouvent toutes les informations, mais bon, je les remets quand même.

Citation :
Quand à savoir de quel côté est le nord, (ou côté négatif), c'est le pendule qui va te le dire, tu la mets non pas couchée, mais debout sur un support propre, table ou autre, et tu fais travailler ton pendule comme tu en as l'habitude, tu l'actionne d'un côté de la bague et tu lui demande si c'est le nord, il te répondra oui ou non, le côté nord tu le mets vers le corps.
Tu peux faire un repère à l'intérieur pour ne pas te tromper si tu es amené à l'enlever pour quelle que raison que ce soit.

Pour ce qui est de la purification, tu peux simplement la passer sous un filet d'eau courante, la sécher, et la mettre en service.
On préconise aussi un certain rituel, que tu peux trouver sur le net en tapant :
rituel bague atlante
Mais pas obligé, (perso, je n'ai pas fait de rituel, mais rien ne t'empêche d'y croire et de le faire, tout est une question de ressenti et de conviction perso).



Voilà.

Cordialement. lévite
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-26, 14:38

voila j'ai reçu la mienne ( tres bien emballer ) une fois le nord trouvé je me sert du poinçon comme marquage
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-26, 22:57

astor a écrit:
nouveau site de michel comte
http://www.bijoux-authentiques.com/cms.php?id_cms=4

oups erreur ce n'est pas chez michel comte
Revenir en haut Aller en bas
Alino97
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alino97


Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-29, 22:07

Bonsoir à tous,

J'ai suivi avec grand intérêt tous les posts au sujet de la bague Atlante.
Quelle est la mieux ? La moins chère ? Où se la procurer ? Comment la purifier ? A quoi sert-elle ? Etc ...
Et je me suis dit: Pourquoi pas pour moi ? Si ça ne me fait pas de bien, au moins ça ne peux pas me faire du mal!

J'ai consulté les sites proposés, vu les tarifs pratiqués et puis (hasard ?), une boutique ésotérique vient d'ouvrir dans mon patelin.
J'y vais, je demande s'ils ont une bague Atlante et on me dit: C'est ça ? (On m'a avoué que ce n'était pas leur domaine) On me présente une bague nommée KHEOPS de Morazzano dont il est dit sur le prospectus accompagnant celle-ci qu'il s'agit de celle trouvée par le marquis d'Agrain en 1860 et qui serait identique à celle trouvée par Howard Carter.

Pub ? Arnaque ? Même bague ? Qui peut m'en dire plus ? Jusqu'à présent j'avais lu Bague d'Atlante ou de Ré, mais pas encore bague de Khéops.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2011-11-30, 01:19

Bonjour.

Je ne connaissais pas non plus cette appellation, ni l'auteur de la trouvaille, mais bon, il semblerait ??? que ce soit la même, vu de l'extérieur, il y a effectivement les trous à la pointe des triangles, mais il faut t'assurer qu'il y a bien une rainure à l'intérieur qui rejoint les deux trous, cela doit être sous les reliefs.

Si c'est comme cela, ma foi, je ne dirais pas que c'est une arnaque, encore faut-il s'assurer que le marquis d'Agrain ai bien existé et que là il ne s'agit pas d'un canular.

A la lueur de ce qui s'écrit sur le net, on dirait bien que c'est lui, d'Agrain et non Carter qui l'aurait découverte en premier, mais puisqu'on dit aussi que Carter en a trouvé une, c'est donc qu'il y en avait deux.

Citation :
La bague originale fut découverte dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain . Vieille de plusieurs milliers d'années, elle est en grès d'Assouan. C'est cette bague qui permit à Howard Carter d'être le seul (d'un groupe de 19 personnes) a échapper à la malédiction de Tout Ankh Amon. Tous les autres étant morts dans l'année qui suivi la découverte du sarcophage. La tradition nous dit que l'originale avait été fabriquée par les Atlantes, et son secret transmis aux Égyptiens.

Conclusion, .......................

Cordialement. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Bidulebule
Pendule de fer
Pendule de fer
Bidulebule


Localisation : St-Eustache, Québec, Canada
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 61

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-01-24, 04:26

Bonjour à vous tous, j'ai fait l'acquisition d'une bague d'atlante en bronze. Je l'ai reçu ce matin et se soir, de vilaine trace verte sur mon doigt. Avez-vous une solution ? C'est déplaisant et pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-01-24, 10:57

Bonjour Bidulebule.

Tu téléphone à la firme et demande pour la retourner et l'échanger pour une en argent et tu payes le supplément, en espérant pour toi qu'ils acceptent.

Cuivre et bronze réagissent avec l'acidité de la peau, et laissent des traces, c'est normal. Je me demande d'ailleurs pourquoi on vend ces bagues dans cette matière.

L'agent peut aussi parfois réagir à l'acidité de la peau et aussi laisser des traces noires, mais c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
febed
Pendule frémissant
Pendule frémissant
febed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-04-12, 01:17

Bonsoir tout le monde, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.

Juste pour faire un petit retour d'expérience avec aussi une petite question. Je me suis enfin décidé (suite à la lecture hier soir sur ce forum du topic sur la barre Atlante) à me procurer une bague Atlante, à la Maison de la Radiesthésie. Excellent accueil, c'est bien agréable.
Ci-dessous quelques photos du modèle qu'il proposent.
La dame m'a conseillé, pour la main et le doigt, l'instinct ou la première impression. Annulaire gauche, donc. Elle m'a aussi gentiment trouvé le Nord à l'aide de son pendule. Par contre en parcourant ce topic m'est venue une question sur port justement. C'est peut-être un peu bête comme question, mais :
Vaut-il mieux porter la bague "motif complet vers l'extérieur" (comme sur la photo, vue de l'intérieur de la main, j'y reviens tout de suite)
Spoiler:
ou "triangle de l'extrémité vers l'intérieur de la main" (photo 2)
Spoiler:

La dame de la boutique (si quelque habitué ici présent veut bien me rappeller son prénom) m'a indiqué comme repère "côté poinçon losange vers vous"...

En tout cas, j'attends d'avoir un peu plus de recul pour savoir si elle est efficace ou non, mais pour les premières impressions :
  • Un petit coup de pouce sympa au moral Smile
  • Les gens que je croise où mes vis-à-vis de métro m'apparaissaient plus aimables, voire souriants (ce n'est pas toujours le cas Wink )
  • Un peu plus de confiance en moi (mais peut-être placebo ?)
  • Un moment je l'ai mise au majeur droit, mais inconfort généralisé au bout d'un quart d'heure, donc retour au doigt original


Voilà, sinon petite anecdote sur le chemin du retour, à laquelle j'ai repensé en lisant Chelle2 qui se demandait s'il fallait protéger les autres. Je me suis posé aussi la question car en faisant les courses au supermarché ensuite, autour de moi une jeune femme a renversé une vieille dame avec son caddie et une pancarte de prix est tombé juste à côté d'un des employé. Pas de bobo mais à près d'une minute d'intervalle et juste autour de moi ça faisait drôle Laughing

Et enfin, pour Pennac40, qui s'interrogeait sur le signe de croix, on peut le considérer aussi comme un mini rituel pour équilibrer les éléments (si je me souviens bien d'Alexandre Moryasson).

Et merci à tous les participant de ce topic pour toutes ces informations Smile (et si je ressortait mon pendule quelque peu abandonné pour fêter ça ?)

Bonne soirée à tous sunny
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-04-12, 07:17

dommage que la dame de la maison de la radiesthésie ne t'ai pas prévenue : il ne faut jamais poser la bague sur un smartphone !

j'espère qu'il y a une garantie et que tu vas pouvoir en changer Sad



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
febed
Pendule frémissant
Pendule frémissant
febed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-04-12, 09:14

Ah bon, pourquoi ? scratch

En fait je ne l'ai posée que sur l'étui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-04-12, 10:38

Bonjour.

Pour ce qui est de la position des dessins de la bague quand tu la portes, ça n'a vraiment aucune importance, elle se met comme elle a envie.
L'important, est que tu la remette convenablement après l'avoir enlevée, pour quelle que raison que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-04-12, 14:21

Citation :
Ah bon, pourquoi ?

hein, me dis pas que tu n'as pas lu les précautions d'emploi ???




nan, c'était juste pour dire en passant de ne pas oublier l'essentiel

et l'essentiel, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
febed
Pendule frémissant
Pendule frémissant
febed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-04-13, 02:51

Et le principal c'est l'essentiel ! vieux
Hé hé, pas besoin de faire tourner les tables pour attirer les esprits farceurs ; Géosophe, es-tu là ? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
neptune4040
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Bague atlante    bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-08-21, 01:03

Bonjour,

Je me présente neptune , en fait je désire me procurer une bague atlante , j'en ai acheter une dans une boutique ésotérique et il se trouve que c'est la Bague de ré , avec les rectangle au lieu des six triangle .

Du coup j hésite entre 3 sites j'aimerai votre avis je mets les liens Smile :
Car déjà 35 euros de depensé .

http://www.bijoux-france.fr/bijoux_atlante/ref-1466-bague-atlante-argent-p-1466.html

http://www.maisondelaradiesthesie.fr/boutique/search.cgi?user_id=3270&template=fiche_produit.tpml&0=rbatlargt

http://www.lecomptoirdelaradiesthesie.com/bijoux/bijoux-divers/bague-atlante-argent-disponible-actuellement-de-la-taille-47-a-51-/product_info.php/cPath/81_107/products_id/899

http://www.etoileeternelle.com/boutique/product_info.php?products_id=88

Finalement j'ai mis 4 sites , j'aurai mis des photos de la mienne ainsi que celle des sites proposé mais je suis sur l'iPhone , j'ai absolument besoin de cette bague merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-08-21, 01:19

Bonjour.

AS-TU LU LE SUJET EN ENTIER ????? oups affraid

Ah oui, bague de ré, bague atlante, bague Carter, ou bague machin, ou encore bague chose, truc ou bazar, c'est du pareil au même, c'est comme chou vert et vert chou.

Puisque tu en as déjà acheté une avec les petits rectangles et non pas les triangles qui sont plutôt des semblants de pyramides, et bien, tu la gardes, et tu la porte, juste lire convenablement ce sujet, pour pouvoir déterminer au pendule quel côté est le nord, et bien l'orienter sur ton doigt.

Les rectangles ou les pyramides, peu importe, tout cela n'a aucune espèce d'importance, elles fonctionnent tout aussi bien l'une que l'autre.

Bien regarder quand même que les petits trous à la pointe des triangles sont bien présents et qu'à l'intérieur de l'anneau, il y a bien cette petite rainure qui joint les deux trous.

Pour le reste, les modèles différents sont plus une question de goût personnel et d'affinité avec le modèle.

La mienne a des petits rectangles et je la porte depuis près de 30 ans, et j'en suis satisfait.

En tous cas, ne fais pas la bêtise d'aller en acheter encore une autre puisque tu en as une, à moins que tu aies de l'argent à jeter par la fenêtre, scratch et là alors, faut pas venir te plaindre après. LOL. pipi sur la moquette

vieux
Revenir en haut Aller en bas
neptune4040
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-08-21, 01:30

J'ai lu le post 3 fois , mais que certains forum il jure que pars celle avec les six pyramides et aucune se ressemble sur les sites internet alors je demande ^^

Merci pour la réponse , après pareil elle vibre différemment selon les formes la mienne je l'ai mesurer 14000ub c'est pas énorme énorme non plus

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty2012-08-21, 01:59

Re. Bon, je recommence, car j'ai perdu ma réponse à cause d'une coupure de connexion.

Ta bague est excellente, la mienne vibre aussi à 14.000.

Tu dis que c'est pas énorme, scratch lol tu veux quoi qu'elle vibre à 100.000, faut pas oublier que l'objet est petit qu'il ne sait pas vibrer plus qu'il ne peut donner, si tu vérifie les autres modèles, tu resteras dans la même gamme à quelque unités près.

Bon si tu veux que ça vibre plus et te faire exploser la tête, tu en achète dix et tu en mets une à chaque doigts et à chaque orteils, lol, tu vas voir le résultat. pipi sur la moquette

L'important est de mesurer le côté nord et de la mettre convenablement à ton doigt.

En tous cas, ne fais pas le bonheur des marchants qui prêchent chacun pour leur chapelle, et te diront chacun que la leur est la meilleure et la seule et unique vraie véritable, tu en as une, elle est excellent et tu la gardes point. A moins que tu veuille les essayer toutes, et que veuille jeter ton argent par la fenêtre ?

35 € tu as dit, ne te plains pas, chez moi, à Bruxelles, le marchand où j'ai acheté la mienne il y a longtemps demande maintenant 150 €, tu vois la différence ?

Tiens nous au courant.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» purification bague atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: