Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-06, 15:18

Merci bcp,j'ai essaye mais ne peux pas envoyer msg perso;j'aimerais vraiment avoir une reponse,car je cherche moi aussi une bague Atlante fiable...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-07, 09:04

Bonjour,

Le 9 août 2009, j'ai donné une adresse pour des bagues atlantes, là ou j'ai acheté la mienne. Remonter au tout début de ce chapitre, c'est le deuxième post.
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-07, 12:56

Bonjour;pouvez vous me dire si vous portez cette bague et si elle vous convient?...j'avais vu aussi un temoignage de la bague de "la librairie de l'inconnu" et j'aimerais bien avoir un autre de celle de Michel comte...on m'a dit que si le cilindre du milieu n'etait pas plus haut,elles etaient fausses,et ce doit etre de l'argent 999...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scarabée
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Le Scarabée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-07, 16:08

Bonjour à vous,

Avec le temps, j'ai créer différents modèles de Bagues Atlante afin de répondre aux différentes demandes des gens en matière de Talisman de protection grâce aux ondes de formes de protection "Louxor". Je vous invites à visitez les 3 différents modèles que j'ai créé... Vous trouverez ma Bague Atlante Royale *Héritage en Argent Pur 9999+ qui est le fruit de l'ingénérie 3D et du travail de précision de la main artisanale. Les caractéristiques de la Bague originale en Grès d'assouan sont bien respectée dans leur proportion...

Voici le lien vers ma section de Bague Atlante..
http://artefactsduscarabee.com/boutique/index.php?cPath=167

Plusieurs modèles de différents types de métal sont disponibles.

J'espère que vous apprécierai mon travail Very Happy

À Bientôt!
Le Scarabée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefactsduscarabee.com
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-07, 16:13

Mon avis personnel : rien de tel que de rencontrer la personne qui va façonner la bague !

Cette rencontre est une occasion d'échanger et elle peut être franchement enrichissante, comme celle que j'ai vécue avec M. Evrard, bijoutier de son état. En plus d'être assuré de la qualité de la bague (à tous les points de vue : qualité radiesthésique bien sûr, qualité du métal, finition, intentions qui sont données lors de la fabrication...) on sent immédiatement si le courant passe ou pas avec la personne. Et puis tu pourras tester la bague au pendule...

Le bijoutier va pouvoir te poser des questions sur l'utilisation de la bague, les objectifs personnels que tu recherches en achetant la bague atlante, et te conseiller. Il te donnera aussi ses recommandations. On est dans une tout autre démarche (il faut parfois plus d'un mois pour obtenir la bague façonnée main) mais cela vaut la peine et me parle plus qu'une boutique sur le Net. Je répète, avis personnel !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-07, 16:20

Bonjour, cheers

la bague atlante doit avoir les mêmes dessins que la barre atlante, donc rechercher sur le forum ce que j'ai déjà écrit et dessiné pour avoir la bague ayant la meilleure onde de forme. Le matériau importe peu. Il est essentiel de rechercher le dessin dégageant le niveau vibratoire le plus élevé. On a alors le meilleur accroissement des différents corps auriques.

Je ne porte plus souvent au doigt cette bague, mais elle est toujors dans mon porte-monnaie. Par contre, il est impossible de dire si elle me protège ou pas. Je constate simplement que depuis que je l'ai, je n'ai pas de grosses "tuiles", mais comme je n'en avais pas avant ... Je serai tenté de dire que ce n'est qu'un "gri-gri" de plus si le dessin n'avait pas une telle onde de forme. A ce jour, c'est ce que j'ai trouvé de plus fort parmis les objets portatifs.
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-08, 00:03

Je ne peux,helas,pas me diriger vers un artisant la ou je suis,les boutiques en ligne restent ma seule option...alors,comment savoir?...j'ai regardé tes dessins, Bebel,et je ne vois pas de cilindre au milieu plus haut...donc,je te fais confiance,tes rectangles ont tous la meme hauteur; certains disent que la vraie bague a 6 petites pyramides au bout au lieu de rectangles..j'ai aussi vu un pendentif en bois de buis d'un fort taux vibratoire,parait il...certains disent que les bagues de Michel comte son bonnes;les boutiques de celles de 999 n'acceptent pas le reglement par cheque;bref,je continue encore a chercher...Bebel,pourquoi ne portes tu pas cette bague si tu la recommandes?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-08, 01:21

serna marina a écrit:
Je ne peux,helas,pas me diriger vers un artisant la ou je suis,les boutiques en ligne restent ma seule option...alors,comment savoir?...j'ai regardé tes dessins, Bebel,et je ne vois pas de cilindre au milieu plus haut...donc,je te fais confiance,tes rectangles ont tous la meme hauteur; certains disent que la vraie bague a 6 petites pyramides au bout au lieu de rectangles..j'ai aussi vu un pendentif en bois de buis d'un fort taux vibratoire,parait il...certains disent que les bagues de Michel comte son bonnes;les boutiques de celles de 999 n'acceptent pas le reglement par cheque;bref,je continue encore a chercher...Bebel,pourquoi ne portes tu pas cette bague si tu la recommandes?

Parce que je n'en ai plus besoin, ayant changé de protections.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-08, 15:41

Salut, moi aussi je ne porte plus la bague atlante, j'ai une nouvelle protec pas pratique.....mais bon..faut savoir ce qu'on veut :

Spoiler:

La bière se situe à l'arrière dans un container souple que l'on enfile comme un sac à dos et auquel on a accès grâce à des pailles.... la réfrigération se fait grâce à un groupe qui récupère la transpiration du bonhomme à l'intérieur pour faire un circuit de froid, fallait y penser....mais moi, je ne l'aurais pas mis là....parce que du coup on se caille les meules la dedans...vais y rajouter un p'tit chauffage céramique et hop, tout ira mieux....quoi je complique ? pas plus que la bague hein ?....

Dehors

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-08, 15:47

pipi sur la moquette

Excellent Wish !!! Fallait juste y penser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-08, 16:05

wish a écrit:

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Tenue_10

pipi sur la moquette
et tes clients, zont pas peur de finir comme ça
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 MissChernobyl2004
ou tu leur fourni ta combi en même temps que leur baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-08, 16:26

Citation :
et tes clients, zont pas peur de finir comme ça

EUH, lesquels ? sur place ou à emporter ?

Parce que sinon, concernant la bague Atlante, avec toutes les adresses et expériences qui sont fournies sur ce topic...ça devrait suffire, non ? ha bah oui aussi, faut venir ici avant de l'avoir commandée....moi ce que j'en dis.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-08, 22:27

Merci Tonton Bert d'avoir pris la peine de m'ecrire ton long message,je pense que je ferais comme Raphe,dommage qu'elle n'ecrit pas pour donner son ressenti...cordialement
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 01:08

Pourriez vous m'expliquer comment realiser le rituel de purification quand on reçoit la bague?avec quel encens ou autre?faut recharger?comment mesurer la polarite de la bague? il faut repurifier quand et comment?merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 01:49

Bonjour Serena.

Veux-tu prendre la peine de relire le sujet depuis son début, car les réponses à tes questions s'y trouvent, cela pour ne pas faire autant de fois la même réponse.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 15:37

Avant de la porter, il est nécessaire de la nettoyer selon le processus suivant: faire brûler de l'encens et tracer une croix avec la bague sur la fumée. Ensuite faire neuf (9) cercles, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et terminer en traçant une deuxième croix. Ce petit rituel est à réaliser tous les six mois afin d'éviter les imprégnations. La bague doit être enlevée tous les jours, quelques secondes, en la déposant de côté.


EST CELA?DE L'ENCENS DE SAUGE SUFFIT?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 15:52

Bonjour Serena.

Je pense que de l'encens c'est de l'encens quelle que soit sa composition ou son origine, si tu y crois, ça fonctionnera.

N'oublie pas de mesurer la polarité de la bague, la procédure se trouve aussi dans le sujet, et toujours la remetre au doigt dans le même sens.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 16:13

J'étais interessée pour acheter une bague atlante.. Mais je viens de lire le rituel de nettoyage de la bague.; Et je suis étonnée de voir qu'il faut signer deux fois.. Est ce une bague et une croyance chretienne?? Pour purifier un objet c'est bizarre d'avoir recours au signe de croix, sauf si on est chretien bien sur!
C'est a dire que cette bague ne fonctionnera pas sur un non catholique??

ceux sont juste des interrogations par pur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 17:14

Bonjour Pennac.

oups il faut savoir que chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait.

Perso, je n'ai jamais fait tout cela, je la passe sous un filet d'eau, question de lui enlever l'imprégnation de celui ou celle qui l'a tenue en main avant moi, ensuite, je cherche le nord avec mon pendule, je me la mets au doigt et je ne l'enlève plus, sauf raison particulière.

Donc tu fais ce que tu veux, un rituel ou non, cela n'a aucune espèce d'importance.

Perso, j'étais protestant non pratiquant, et maintenant je n'y crois plus, ce n'est pas pour cela que la bague ne fonctionnera plus.

La bague fonctionne sur le principe des ondes de forme et elle se moque bien que tu sois catholique, protestante, athée, bouddhiste ou de toute autre religio.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 18:02

Merci tonton bert!! cheers
ta réponse me convient très bien!
Ce n'est pas que j'ai quoi que ce soit contre la religion catholique, mais je trouvais que l'associer a une religion lui conferait un côté reducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 19:58

Essaie de taper "croix" dans le moteur de recherche du forum.

Pas mal de lecture qui te montrera que la croix chétienne n'est pas la seule forme qui existe.
La croix aux bras égaux et centrés lui est bien antérieure.

Mesure ton TV ou ton biochamp avant et après avoir tracé une "vraie" croix sur toi-même au lieu du petit signe rikiki que font la plupart des cathos à l'entrée de l'église et tu verras la différence.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 20:14

Est ce que ce site est le meme que celui de Michel Comte?c'est bien la que l'a achete Raphes?
http://www.bijouxdespharaons.com/fiche1467_BagueAtlanteargent_pharaon.html
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 20:16

est ce pareil que d'acheter la?
http://www.bijoux-france.fr/bijoux_atlante-c-158.html
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 22:11

Bonjour serna marina.

Absolument les deux pages sont le même site, et c'est bien là que Raphes a acheté.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty2011-11-11, 22:39

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» purification bague atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: