Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-01-20, 19:10

Re.

Oui, une chance de pendu qu'on dit ici.

En tous cas, quand j'ai repris mes esprits et que je me suis vu avec un fil dans chaque main, et de ne pouvoir m'en débarrasser, la deuxième chose à laquelle j'ai pensé après le différentiel qui ne sautait pas est : "je vais mourir", ben ... j'aime autant te dire que ça fait un effet bœuf.

Je ne souhaite ça à personne, même pas à mon pire ennemi.

Le truc bizarre dans l'affaire, c'est qu'avec un fil dans chaque main, tu te retrouve avec les bras en croix, et impossible de te rapprocher les mains l'une de l'autre, tu restes calé comme le jésus et tu sens le courant passer au travers de ton poitrail, et tu vibres comme un qui a une crise d’épilepsie.

Brrrrrrrrrrrrr, ça me donne froid dans le dos rien que d'en parler.
C'est un moment de ma vie que je n'oublierai jamais, j'en fais encore des cauchemars 10 ans après et je fais des bonds dans mon lit.

oups
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Sidius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-13, 20:06

Alors, j'ai acheter une bague en argent de chez :
bijouxdespharaons.com

Je la porte au petit doigt de pied, tout fonctionne bien, les propriétés de l'argent filtre magnifiquement les énergies qui y passe et l'onde de forme fonctionne correctement, pour une bague en argent.

Pourquoi au pied ? Car comme "Tonton Bert" je ne la porte pas quand je risque de la salir/perdre et il m'est donc impossible d'avoir une bague dans mon métier.


Ensuite je vous ait vu dire que la matière n'a pas d’influence, alors ici je suis en désaccord avec vous ^^ (enfin bebel le dit, mais personne ne l'a contredit... donc par logique vous approuvez).
Pourtant vous ressentez les énergies et d’après se que je peut lire sur Wikipédia le réseaux curry correspond au fer. Je vous encourage a prendre différent métaux afin de les essayer et de comprendre les propriété de chacun sans avoir a vous référé a une table, l'or tout particulièrement est sympathique ^^.
Le métal qu'est l'argent est très réfractaire a un grand nombres d’énergie 'nocive' pour les humains ainsi je fait passer mon énergie dans la bague pour qu'elle filtre mon énergie...
Bon enfaîte si je porte la bague c'est surtout car je n'aime pas les énergie tellurique, donc je les fait filtré dans la bague avant de les absorber, ainsi la porté aux pieds est un endroit tout a fait logique a mon utilisation.


Quant aux métaux j'aurait bien aimer de l’électrum, car l’énergie de l'or... se métal est a lui seul une génératrice, allier a de l'argent qui filtre la plupart des influences négatives se serait on ne peut mieux, mais a 600€ (j'ai demander un devis au site plus haut) je vais devoirs m'en passer ^^"


Pour l'onde de forme je trouve que cette bague est particulièrement puissante, qu'en penser vous ?
energysstones.fr/images/logo_bague.jpg
energysstones.fr/images/bague-patick-bouchede.jpg

En effet les pyramides des coté avec le rapport de taille de la grande pyramide de Gizeh (donc avec pi et le nombre d'or), ainsi que les lignes avec le même rapport, mais en plus longue forcément.

C'est la bague d'un de mes amis, malheureusement le fabriquant c'est arrêté.


Scarabée tu saurait faire une bagues de la sorte en Vermeil ? Sinon je vais te contacté sur ta boutique si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-13, 20:41

Les prix sont un peu excessif pour du plaqué argent...mais c'est vrai qu'il y a eu un effort sur les petites pyramides.les trois rectangles sont même surélevé et au niveau des triangle aux extrémités.Belle conception.
D'ailleurs ça se ressent au niveau tv je trouve 20000 ub pour cette dernière et celle en ma possession commandée sur le site de michel comte 11000 Ub
Dommage qu'il n'y ait pas quelqu'un qui se lance dedans encore plus sérieusement, je pense qu'il y a un marché à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-13, 22:48

Bonjour cheers

Au risque de me répéter, je dirai que le matériau de la bague influe peu sur son onde de forme, ou plus exactement sur son émission de forme, car il s'agit d'un rayonnement.

J'ai découvert hier, ou ce matin, très tôt, sous la plume de Patrick Darcheville, dans son livre qui vient de paraitre :" La radiesthésie de l'antiquité à nos jours" un paragraphe consacré à cette fameuse bague atlante (pages 286 & 287) avec une photo de la bague originale sur laquelle on distingue assez bien la forme de pyramide usée des petits carrés.

je cite :

" - H. Carter n'a jamis eu en sa possession cette bague qui est restée dans la famille du Marquis d'Agrain (arrière beau-père d'André de bélizal qui était marié avec la petite-fille du marquis)....Le marquis d'Aigrain avait fait et financé des fouilles archéologiques en Egypte. La bague provient de la tombe d'un grand-prêtre nommé Jua. De ce fait la bague passa à la famille de Bélizal ou elle se trouve toujours.....
.....Cette bague posséde des propriétés particulières qui permettent d'ouvrir le champ de conscience de celui qui la porte. ((l'auteur l'a essayée) Elle permet aussi de protéger son porteur ... (avec) une énergie bienfaisante. Chaque prêtre de l'ancienne égypte devait avoir une bague... en rapport avec la longueur d'onde de l'officiant. Elle permettait de le protéger des émissions nocives et de lui donner une énergie supplémentaire et devait être détruite à sa mort"
(où placée dans sa tombe.)

il ne décrit pas cette bague, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Sidius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-14, 11:07

Ha oui en effet, la matière n’influence pas l'onde de forme.

Je pensait que tu parlais des propriété energétique totale de la bague.
Point sur lequel le choix du matériaux est important puisque chacun a ces propriété propre.
Je me demande se que donnerait une telle bague en orgonite...
Revenir en haut Aller en bas
philmontra
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 40

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 01:11

Bonsoir,
j'avais répondu à un sujet hier soir, mais je ne trouve plus ce sujet. Il s'agissait des effets de la bague atlante. Je disais qu'on m'avait offert une bague atlante sculptée en pierre: de la serpentine. Je la trouve superbe. Le sculpteur a écrit une petite brochure où il explique sa démarche de créateur. Il rejoint un peu ce qui est écrit dans ce sujet: à savoir que chaque bague est unique et consacrée dans le temps de la réalisation artistique. Pour moi, ce qui compte est le ressenti de chacun. Cela rejoint l'émotion que l'on peut ressentir dans un musée en face d'un tableau original.
Quant aux effets, pour l'instant, je l'ai testée pendant des instants de partage consacrés à la méditation ou à la quête du sacré et je ressens beaucoup de clarification et d'amplification du mental.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 01:16

Pas trouvé non plus, je t'avis demandé si tu pouvais posté une photo de cette bague atlante en serpentine.
Revenir en haut Aller en bas
philmontra
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 40

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 01:31

Oui, normalement, je devrais y arriver ! Mais je te le ferai demain soir.
Il faut que je me livre à quelques manipulations informatiques !
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: suite   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 11:23

Si tu met une bague atlante, tu peux mesuré tes axes et tu verras si elle est utile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 14:45

patrice a écrit:
Si tu met une bague atlante, tu peux mesuré tes axes et tu verras si elle est utile pour toi

Bonjour Patrice.

Qu'entends-tu par
Citation :
mesurer tes axes
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: yo   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 16:22

c'est les axes du champ vital qui se croisent au nombril,
tu as trois axes le premier parallele au sol qui passe au nombril, le deuxieme perpendiculaire au sol qui passe entre tes deux yeux et tes jambes, le troisieme perpendiculaire au sol aussi mais qui passe dans l'autre axe au niveau de l'oreille.
En général quand tu met une bague atlante les axes se décalent surtout le premier et le deuxieme.
Et grace a cela tu vois si c'est bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 16:34

patrice a écrit:
c'est les axes du champ vital qui se croisent au nombril,
tu as trois axes le premier parallele au sol qui passe au nombril, le deuxieme perpendiculaire au sol qui passe entre tes deux yeux et tes jambes, le troisieme perpendiculaire au sol aussi mais qui passe dans l'autre axe au niveau de l'oreille.
En général quand tu met une bague atlante les axes se décalent surtout le premier et le deuxieme.
Et grace a cela tu vois si c'est bon pour toi

Bonjour patrice,

Peut-on savoir d'où tu tiens ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: yo   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 16:38

j'ai fait un stage et c'est ce que l'on m'a appris et je le partage. Voir livre bioénergie.

tu cherche sur internet le titre du livre sur un site de vente de livre.

Je donne pas le nom de l'auteur ni le nom du site, je sais pas si c'est autorisé de faire de la pub et c'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 16:50

Je ne pense pas que ce soit interdit... dans le doute, pourquoi ne pas demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 18:36

Intéressant cette histoire d'axes, je ne sais toujours pas si elle m'ait bénéfique, il faudrait que je vérifie mon biochamp je ne la porte plus que lorsque je sors dans un endroit où il y a du monde pour éviter de choper, sinon il parait qu'il y a mieux; demander à l'univers ou à son moi supérieur un garde du corps adapté.J'en connais un on lui a filé un troll qui tape sur tout ce qui s'approche. pipi sur la moquette j'irais pas l'embêter lui!
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: chant vital   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 19:00

le chant vital sert a te protegé des attaques de l'exterieur, tu peux le rendre moi poreux en travaillant tes chakras. Cela depend aussi si tu es bien ancré c'est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
philmontra
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 40

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-15, 23:30

GzU a écrit:
Pas trouvé non plus, je t'avis demandé si tu pouvais posté une photo de cette bague atlante en serpentine.

Bonsoir GzU, chose promie chose due ! Je vais essayer de faire passer les photos que j'ai prise de ma bague de Ré (c'est le nom que le sculpteur lui donne) en serpentine.
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 2013-011
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 2013-013
j'espère que ça va marcher
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-16, 00:13

Bonsoir,

Le trou que je voie sur la photo n'est pas au bon endroit. Le deuxième trou lui est sans doute symétrique et tout aussi erroné.

Cette bague est loin de la reproduction en métal.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-16, 00:16

Justement, il n'y a qu'un trou et pas de rainure à l'intérieure, je rêve d'une bague en lapis lazuli avec les bonnes dimensions! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-16, 00:28

Bonsoir, cheers

- un seul tou, mal placé
- pas de rainureinterne
- des parallélipipèdes en profil de triangle

Votre compte est bon mon gaillard, ce n'est qu'une bague décorative, même pas un vrai "gri-gri"
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-16, 01:39

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

- un seul tou, mal placé
- pas de rainureinterne
- des parallélipipèdes en profil de triangle

Votre compte est bon mon gaillard, ce n'est qu'une bague décorative, même pas un vrai "gri-gri"

Bonjour.

Lol, je me suis fait la même remarque dès que j'ai vu apparaître la photo, le trou, qu'est-ce qu'il fait là au milieu du triangle.
Pour moi, cet objet n'a aucune valeur énergétique, juste la valeur énergétique de la matière, et comme elle est mal construite, elle pourrait même donner une énergie qui n'est pas bonne.

Voilà, je la mesure à l'instant, résultat exécrable : 3500 UB.
Dommage d'avoir donné autant d'argent (je ne sais pas combien) pour quelque chose qui ne t'apportera strictement rien au niveau énergétique.
Achètes-toi une vrai bague atlante en argent à moins de 50 €, ça vaut mieux, et mets celle-là dans une armoire vitrine, comme garniture ou demande à être remboursé. scratch scratch scratch

Et en plus le gars lui donne le nom de bague de ré, c'est une honte de fabriquer des truc pareils, sans rien y connaître.
je dirais comme dans mon village, "Il a entendu braire une vache dans une étable, mais il ne sait pas dans la quelle"

En fait, bague de ré ou bague atlante, c'est du pareil au même, comme chou vert et vert chou.

Désolé d'être direct, mais ce serait malhonnête de te dire que c'est très bien, et bla bla et bla bla.

Allez, plein de sunny dans ton cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Sidius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-16, 13:20

Pour l’onde de forme en effet c’est râpé, en revanche il reste la serpentine ^^

Voici des propriété que l’on trouve sur le net :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-16, 14:47

Bonjour, cheers

Voici ce qu'en dit Jean-Yves Paulin dans : " La mystique des pierres " Ce livre est considéré comme une référence par de nombreux professionnels.

Serpentine ou Ophite

...

" Serpentine en thérapie
La serpentine protège des agressions physiques, stimule le coeur, les reins, les poumons et la vessie. Apaise les maux de tête et la nervosité, favorise la fixation du calcium dans le corps. La serpentine est un bon guide lors de méditation car elle soutient le pouvoir de visualisation et purifie le corps astral "

Qui croire ?

Qui a expérimenté la serpentine ?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
philmontra
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 40

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-18, 13:53

Bon... D'accord... je vois …
Alors, on va mettre les choses au point tout de suite.
Je n'ai rien écrit dans mon message qui autoriserait des comiques à me donner un quelconque conseil : voir Bebel « Votre compte est bon mon gaillard, ce n'est qu'une bague décorative, même pas un vrai "gri-gri » ou Bert « mets celle-là dans une armoire vitrine, comme garniture ou demande à être remboursé ». Donc gardez votre humour pour vos brebis, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble pour rester dans la métaphore agricole.
Chacun a le droit de donner son opinion, mais un discours aussi catégoriquement tranché avec des arguments aussi erronés, ça fait pitié. Je n'ai pas de temps à perdre, donc je n'y répondrai pas.
Il existe un mot qui s'appelle déontologie. Il signifie qu'avant de travailler sur un objet qui ne nous appartient pas, on demande à son propriétaire. On en profite aussi pour lui demander s'il est d'accord pour entendre un avis un tant soit peu critique lorsqu'on fait preuve de délicatesse. On trouve toujours ces vertus chez les gens qui ont déjà fait quelques pas sur le chemin de la tradition... Par contre, les êtres encore enfermés dans leur peur, avide de leur petit pouvoir, manifestent souvent ce genre de critiques sectaires. Apprenez que chacun détient sa part de vérité et qu'il est infiniment plus sage d'écouter la vérité des autres plutôt que d'imposer la sienne.
Merci de m'avoir lue.
Je secoue la poussière de mes sandales et reprends ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty2013-02-18, 13:59

Bonjour, cheers

Il y en a qui ont l'humour susceptible.
J'en suis désolé pour elle, mais je recommencerai. Na !

Qu'elle garde sa bague et son égo.

Citation :
Apprenez que chacun détient sa part de vérité et qu'il est infiniment plus sage d'écouter la vérité des autres plutôt que d'imposer la sienne.

Comme les autres ne détiennent que leur vérité, on peut tourner en rond longtemps. union

Au fait, c'est l'heure : Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» purification bague atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: