Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 20:43

Bonjour Fehu.

Merci, tiens nous au courant de ta visite au magasin. mais dis nous lequel ??? et sur quelle ville, ça pourrait aider nos amis.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 21:25

Tonton Bert a écrit:
Bonjour Fehu.

Merci, tiens nous au courant de ta visite au magasin. mais dis nous lequel ??? et sur quelle ville, ça pourrait aider nos amis.

Cordialement. ange72

effectivement , j'y es pensé ,en ecrivant mon message tout a l'heure et j'ai zappé desolé :s

voila http://www.abradiesthesie.com/sections.php?op=viewarticle&artid=2
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 21:51

Bonjour.
Je reviens sur ce modèle de bague où un trait du triangle est plus long, pour moi, ce prolongement, fait bien, dans la mesure où on a copié comme sur l'originale, mais à mon avis ce prolongement ne sert à rien, c'est juste un défaut de fabrication. dans la gravure du modèle en gré. Et du coup, le graveur aura fait le même trait de l'autre côté pour faire symétrique.

Ce que je trouve quand même bizarre, c'est qu'on n'a jamais entendu dire qu'une bague du même modèle a été trouvée dans un autre tombeau, antérieur ou ultérieur à celui de Toutankhamon.

De même que le pendule égyptien, on n'a jamais trouvé un autre similaire à celui-là ou un autre modèle.

Donc n'y a-t-il eu qu'un seul pendule qui a existé dans toute l'histoire de l’Égypte et de même n'y a-t-il eu qu'une seule bague dite atlante ou de ré (rë) dans toute l'histoire de l’Égypte.

Bizarre, vous avez dit bizarre, qu'on ne trouve rien d'autre dans tous ces tombeaux, et pas de trace écrite ou hiéroglyphes de l'usage de ces objets, pour faire ce que nous appelons la radiesthésie.

Cet objet que nous avons appelé pendule de Thot, pourrait bien être une simple suspension que l'une ou l'autre femme se mettait au cou avec un cordon, en guise de bijoux.
Je pense que c'est wish qui a soulevé la question.

Il reste à résoudre pas mal de mystères, dans cette histoire.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 22:13

Yo !

Je n'ai pas forcément une explication à donner; j'ai découvert cette fameuse bague il y a environ 2 ans, j'étais sceptique quant aux vertues ! puis j'ai rencontré des rads chevronnés qui portent cette bague en vantant ses qualités (surtout en protection..), je suis parti à la recherche de la mienne avec l'aide d'orichalque(prise de TV, ressenti et tout le toutim..), nous les avons acheté là où je donne le lien et je me suis aperçu que je n'en avais pas besoin....ça reste cependant un objet que je conserve précieusement car je n'oublie pas son histoire....

Tonton a écrit:

Citation :
Je pense que c'est wish qui a soulevé la question.

mais je soulève tout ce que tu veux tonton, même pas peur....

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 22:20

Bonjour Wish.

Citation :
et je me suis aperçu que je n'en avais pas besoin

J'avais mal interprété ce que tu avais dit précédemment, mais dans le cas où tu te rends compte que tu n'en as pas besoin, ça change tout.
Une autre amie a dit pareil, elle n'en avait plus besoin, elle l'a rendue à la mer.

J'espère que nos amis trouveront ce qu'ils ont besoin.

En ce qui me concerne, elle ne me quitte jamais.

Citation :
mais je soulève tout ce que tu veux tonton, même pas peur....

Alors, soulève ton verre et à ta santé. trinquer

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 22:27

trinquer

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 23:19

bonsoir à tous

merci ARCADIA: ce matin je les ai appelé et ils m'ont dit pourtant qu'il y avait bien la rainure; je te fais confiance pour avoir expérimenté ce site et je te remercie d'avoir attiré notre attention
et de toutes façons elle est en plaqué argent donc ça ne me convient pas d''autant que Tonton Bert m'a expliqué que le plaqué ça ne tiendrait pas longtemps

Tonton Bert : encore une fois merci du temps que tu passes à nous aider à faire le bon choix et aux recherches que tu fais pour nous


je n'oublie pas les autres : merci de vos réponses également

le choix s'avère difficile : mais si je ne trouve pas dans une boutique physique sur LYON d'ici samedi alors je pense que je n'aurai pas le choix : je passerais pas le net et mon choix se portera sur le modèle avec les 6 pyramides (la 1466 je crois)

par contre j'avais lu sur un site (dont je ne me souviens pas du nom qu'en fait la différence entre la 1466 et la 1467 serait due à une illusion d'optique due au fait que les photos ne sont pas présentées de la même manière) et qu'en fait les modèles étaient identiques : qu'en pensez-vous ?

Tonton Bert : ta bague ressemble auquel des 2 modèles?




Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 23:41

Raphes a écrit:
bonsoir à tous

de toutes façons elle est en plaqué argent donc ça ne me convient pas d''autant que Tonton Bert m'a expliqué que le plaqué ça ne tiendrait pas longtemps

Tonton Bert : encore une fois merci du temps que tu passes à nous aider à faire le bon choix et aux recherches que tu fais pour nous

le choix s'avère difficile : mais si je ne trouve pas dans une boutique physique sur LYON d'ici samedi alors je pense que je n'aurai pas le choix : je passerais pas le net et mon choix se portera sur le modèle avec les 6 pyramides (la 1466 je crois)

par contre j'avais lu sur un site (dont je ne me souviens pas du nom qu'en fait la différence entre la 1466 et la 1467 serait due à une illusion d'optique due au fait que les photos ne sont pas présentées de la même manière) et qu'en fait les modèles étaient identiques : qu'en pensez-vous ?

Tonton Bert : ta bague ressemble auquel des 2 modèles?

Re.

Pas de soucis, on est là pour s'entraider.

Le modèle 1466 est bien avec les pyramides, un rien pas trop pointues, mais pyramides quand même, si tu cliques sur l'image pour agrandir, tu les vois nettement.

Regarde voilà une petit morceau de capture d'écran, tu vois nettement les pyramides, moins pointues que sur celle en bois par exemple.

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 CijXegotMq

La mienne est comme le modèle 1467. C'est le modèle le plus courant et le plus ancien, car du temps où j'avais acheté la mienne, il n'y avait que ce modèle là, le modèle "copie de celle trouver par carte" n'existe que depuis peu de temps, et le modèle 1466 avec pyramides, aussi.

Cordialement.
ange72
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-14, 23:49

Re-bonsoir
en résumé le choix entre les deux modèles n'a pas grande importance ?
tu parlais de choix en fonction du ressenti mais pour un achat sur le net c'est plus dur qu'en boutique c'est pourquoi je me pose la question de savoir quel modèle choisir
si aujourd'hui tu devais en choisir une tu aurais une préférence?


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-15, 00:25

Raphes a écrit:
Re-bonsoir
en résumé le choix entre les deux modèles n'a pas grande importance ?
tu parlais de choix en fonction du ressenti mais pour un achat sur le net c'est plus dur qu'en boutique c'est pourquoi je me pose la question de savoir quel modèle choisir
si aujourd'hui tu devais en choisir une tu aurais une préférence?

Re-bonsoir Raphes.

Perso, je choisirais toujours la même, le modèle 1467.

Si tu regardes bien la photo, les pyramides ne sont déjà pas très pyramidales, elle en ont la forme générale, mais très vaguement, elles ont déjà l'air usées, donc à mon avis, à l'usage, c'est cette partie qui va s'user le plus vite et bientôt, on ne verra même plus qu'il y avait des pyramides, il restera des petits carrés usés.

Donc perso, pour moi même et sans vouloir t'influencer, car c'est toi qui doit choisir, je disait perso, je prendrais encore et toujours l'autre modèle 1467.

Et le modèle "copie de l'originale", ne m'inspire pas non plus, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi.
Et pour en revenir à ce modèle"copie de l'originale" là non plus ce ne sont pas des pyramides, mais bien des petits rectangles usés, et ils ont fait la copie comme l'originale qui est usée et qui a peut être été portée pendant des années, va savoir quelle était sa grosseur et la taille des lignes à l'origine.
Copier un original usé, je n'en vois pas l'intérêt.

Allez, remets-toi de tes émotions, et fais le bon choix.
Tiens moi au courant (pas électrique).

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-17, 17:56

bonjour à tous

Tonton Bert : je pense que je vais choisir le modèle 1466 (celui avec les petites pyramides)

j'ai fait les quelques boutiques ésotériques de Lyon que j'ai pu trouvé : résultat : aucune de vends le modèle avec la rainure à l'intérieur

donc pas le choix : direction commande via le net et certainement via le site pour lequel tu m'as donné le lien

à Acadia : pardon j'ai écrit Arcadia dans la précipitation et non Acadia et je viens juste de m'en rendre compte; mais ton avis m'a été précieux pour éviter de faire une grosse erreur en commandant via le site évoqué plus haut

si d'autres avis se présentent d'ici ce soir c'est avec plaisir et attention que je les lirais pour arrêter définitivement mon choix
et passer ma commande

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-17, 21:46

re
bon voilà je suis sur le point (presque) de passer la commande

si vous avez des conseils de dernière minute, je suis preneuse, j'attends encore un peu avant de valider la commande

Tonton Bert : je vais opter, je suis sur le point d'opter pour la 1466, pour les pyramides mais aussi parce que j'ai l'impression au vu des photos qu'elle est moins large que la 1467
(c'est peut être un effet d'optique) et du coup j'ai peur que la 1467 ne soit "trop grande" pour moi



Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-17, 22:36

Voilà la commande est passée
je reviendrais donner des nouvelles à réception
merci encore pour l'aide que vous m'avez tous apporté pour m'aider à faire mon choix, particulièrement à Tonton Bert
très bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-18, 00:37

Bonjour Raphes.

oups J'arrive après la bataille, mais ne t'en fais pas ton choix est bon, quoi qu'il en soit, c'est ton ressenti et ton idée qui est la bonne, puisque tu choisis celle avec les pyramides.

Tu ne dis pas comment tu as fait pour avoir la bonne mesure, mais je suppose que tu as fait pour un mieux.

J'espère que le site que je t'ai renseigné est bon, question vente et honnêteté, car je n'ai bien sûr pas pu l'expérimenter.

A bientôt de tes nouvelles.

Lol, tu dis : "

Citation :
je suis preneuse
et moi qui te voyais en garçon, ben ça alors, te voilà une fille maintenant.

voilà je te donne un bisou joue pour me faire pardonner l'erreur.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-18, 13:44

Bonjour Tonton Bert
Et oui je suis une fille

Concernant le site, je viens de les appeler pour savoir si ma commande était OK : la personne que j'ai eu en ligne était très aimable et a répondu à mes questions sans aucun problème
à priori d'ici 2 ou 3 jours je devrais recevoir la bague
je te dirais ce qu'il en était de la livraison et te ferai un retour sur la bague (enfin sa description, sa finition)

par contre là où je vais avoir un peu de mal ça va être pour trouver le Nord ce la bague car comme je le disais je débute avec le pendule

concernant la taille : j'ai trouvé une boutique physique à Lyon qui malheureusement ne vend que le modèle sans la rainure à l'intérieur mais qui a eu la gentillesse de mesurer la taille de mon doigt et une bijouterie traditionnelle l'avait fait également la veille.
normalement ça devrait être bon, mais en cas de problème la personne du site que j'ai eu ce matin m'a dit qu'il n'y avait aucun souci il changerait ou mettrait à la bonne taille (je sais plus) sans frais, hors les frais d'envoi

donc à priori le site que tu m'as indiqué semble être honnête

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-18, 13:47

Bonjour Raphes.
Ouffffffffffff, j'espère donc que tout ira bien, tiens moi au courant.

Pour trouver le nord, on en reparlera, ne t'inquiète pas.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-18, 14:22

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 55723410

Raphes, épargne nous si la bague ne te convient pas....presque 10 pages sur le sujet, je me pose des questions... Suspect sorry si ça choque, mais bon..
C'est ton choix qui importe, pas le nôtre...Surtout dans l'achat d'un bijou dit "agissant", c'est ton feeling, pas le nôtre...la taille de la bague sa couleur, son métal, c'est à toi de voir..Nous, on a juste parlé de la bague atlante..
Merci Robert pour ta patience angelique et ta disponibilité.. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-18, 14:41

Bonjour
Hélène : j'ai simplement parlé d'un retour sur la qualité de la bague (finitions ...) rien d'autre; afin de pouvoir à mon tour aider ceux qui cherchent un site où se la procurer
comme je le disais il est difficile de faire un choix sur une simple photo quand on n'a pas d'autres possibilités que d'acheter via internet d'où mes questions sur tel ou tel modèle
après on croit ou non aux effets de la bague, c'est le choix de chacun et loin de moi l'idée de faire un retour sur ses effets en ce qui me concerne


je cherchais simplement des conseils et n'avait l'intention d'ennuyer personne.
pour la taille je ne faisais que répondre à la question de Tonton Bert sur la façon dont j'ai pu la déterminer

et grâce à l'aide de Tonton Bert et aussi Aradia j'ai pu choisir un modèle qui semble remplir toutes les caractéristiques que la bague doit avoir;
sans cette discussion j'aurai peut être choisi un modèle qui n'était pas "le bon".

donc sois rassurée : je vous épargnerai des retours sur la bague me convient ou non

Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-07-31, 22:31

bonsoir
juste un passage éclair (avec mes excuses si j'ai "polluer" précédemment la discussion)
donc le site sur lequel j'ai acheté la bague : commandée le dimanche, reçue le jeudi
la bague : finitions parfaites (pour ma part)
accueil téléphonique : très bien et à l'écoute
voilà pour ceux ou celles qui cherchent un site où commander
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-08-01, 00:09

Bonjour.

Merci Raphes pour ce retour d'information, succinct, mais efficace pour les futurs acheteurs.

Je rappelle donc que c'est en page 8 de ce sujet que se trouve les infos importantes :

Citation :
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? 2011-07-14, 14:15 Répondre en citant
Bonjour.

EN RÉSUMÉ

Je redistribue les infos en concentré.

Etc. etc. etc.


Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
laure42
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-09-02, 16:41

Merci pour toutes ces infos, je vais dès maintenant quitter ma vieille bague argent et me trouver une bague Atlante digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-09-02, 16:58

Bonjour.

Je rappelle donc que c'est ici :

EN RÉSUMÉ

Je redistribue les infos en concentré.

Ici : http://www.bijoux-france.fr/bijoux_atlante-c-158.html

que notre amie Raphes a fait son achat et qu'elle est vraiment satisfaite de la qualité et du service.
Mais attention, rien n'(oblige à acheter sur le site précité, chacun achète où il veut.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
kategat
Pendule de fer
Pendule de fer
kategat


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-09-03, 11:25

bjr a tous , j ai acheté une baque atlante chez Michel COMTE directement a son atelier dans l ariege , vraiment sympa , et d une disponibilité sans faille pour les
essais , mon epouse a pris aussi une bague ,
cerise sur le gateau , il a offert du lilas de son jardin
pour les membres de la region de toulouse comme on dit vaux le deplacement ...... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
serna marina
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-11-06, 02:01

Bonjour,j'aimerais que Raphes nous dise ce qu'il en est de sa bague Atlante,s'il en est satisfait,car j'acheterai dans le meme site...merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty2011-11-06, 02:45

Bonjour Serena Marina et bienvenue1 parmi nous.

je vais tenter de la contacter par mail, car je pense qu'elle vient peu sur le site ces derniers temps.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» purification bague atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: