Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parlez vous Charlatan ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 18:22

J'adore :

http://charlatans.info/blablator.html

extraits :
Citation :
Personne de nos jours n'ignore que la conscience vibratoire de l'humanité représente une circonvolution des affects à l'état brut il faut noter en outre que la médiumnité n'est que l'expression du théorème de Gödel appliqué aux forces paranormales.

Ainsi il est un fait à prendre en compte que le mode vibratoire de la planète Terre permet à la conscience universelle de s'exprimer selon son expression proprement duale et non équivoque.

Citation :
C'est un fait bien établi que l'état pathologique contient l'abstraction mathématique de l'identité phénoménologique qui constitue en soi l'essence de sa propre identité et faire savoir que la conscience collective est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.

C'est la raison pour laquelle je crois que la biosphère ou la mécanosphère, accrochées sur cette planète, focalisent un point de vue d'espace de temps et d'énergie, elles tracent un angle de constitution de notre galaxie

Citation :
Il a été prouvé scientifiquement que le corps éthérique représente une circonvolution des affects à l'état brut et je ne vous apprendrai rien en vous disant que la médiumnité est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.

En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire qu'il convient qu'un foyer d'appartenance à soi existe quelque part pour que puisse venir à l'existence cognitive quelque étant ou quelque modalité d'être que ce soit

Citation :
Il a été prouvé scientifiquement que la magie homéopathique est une représentation des systèmes complexes, métastatiques, virals, voués à la seule dimension exponentielle, à l'excentricité et à la scissiparité fractale indéfinie qui ne peuvent plus prendre fin et aussi bien garder à l'esprit que l'ésotérisme représente une relativité ontologique inséparable d'une relativité énonciative, au sens axiologique, et n'est possible qu'à travers la médiation de machines autopoïétiques.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes
Citation :

Il faut savoir que l'inconsistance de la pensée psychique est une représentation des systèmes complexes, métastatiques, virals, voués à la seule dimension exponentielle, à l'excentricité et à la scissiparité fractale indéfinie qui ne peuvent plus prendre fin et je ne vous apprendrai rien en vous disant que la conscience collective se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 20:15

Remlug doit être mis en quarantaine!!!
Je crois qu'il a attrapé le virus...


srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 21:20

Bah, je dois avoir le même virus. Si tu m'écoutes rem, j'aime jouer au échecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 21:34

pipi sur la moquette j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Gilto
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Gilto


Localisation : Chambéry... ou sur l'eau
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 60

Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 21:54

Damned, j'ai tout lu mais ça m'a collé un mal de tête!

Pleine forme le Remlug casse_mur

Bon ben y a plus qu'à commander une tournée bouteille5

avec des mojettes (cf JPG)

Pour les échecs j'adhère mais pour le jeu de GO j'adore

Bises de Monaco eveque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 22:01

Je connais pas le GO, c'est bien un jeu de positionnement, non,
je veux bien aussi.
Bon on est trois, s'il y a un quatrième, on peut faire aussi belotte ou poker
et ouvrir le bar saloon
Revenir en haut Aller en bas
Gilto
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Gilto


Localisation : Chambéry... ou sur l'eau
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 60

Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 22:08

Le Go est un jeu stratégique d'occupation du territoire...inventé par les chinois, il serait plus ancien que le jeu d'échecs!
Sans ça il y a plein de pierres noires et blanches et faut gamgerger à l'avance comme pour les échecs; .....

Bon Claus, t'ouvres un tripot? Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 22:15

Citation :
Le Go est un jeu stratégique d'occupation du territoire....

Et bin voilà, pour nos visiteurs charmants et attachants de tantôt, c'était ça le truc.
Ils jouaient au go ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-02, 22:30

Gilto a écrit:
Bon Claus, t'ouvres un tripot? Obélix2

Pas tant que la patronnne est vacances.

T'imagines, si je fais l'inauguration sans elle, non, non, c'est un coup à ce qu'elle me fasse la gueule. Cool

Par contre, on peut beurrer quelques tartines en goutant une préparation maison du temps du mexicain, du temps des grandes heures

https://www.youtube.com/watch?v=XqtH3n3QgYU

J'adore srigole
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-03, 13:20

Rem,
Au bout de la 3e ligne, j'ai mal à la tête !
Auparavant, j'aurais trouvé ça drôle : maintenant ça me prend la tête au sens propre, et me donne la nausée !

En tous cas, bien trouvé !

Pour démysitifer le machin :

1) choisissez un mode d'affirmation : "Il faut savoir ", "Il est de notoriété publique ", "Tout le monde sait ", "Il est connu ", "On sait bien ", "Il y a longtemps qu'on sait ", "Sachez ", "Depuis la nuit des temps on sait ", "Depuis toujours nous savons ", "C'est un fait bien établi ", "Il a été prouvé scientifiquement ", "De tout temps les hommes savent ", "Depuis la plus haute antiquité l'humanité sait ", "Personne de nos jours n'ignore ", "Il est incontestable de nos jours "

2) affirmez un sujet : "que la maladie", "qu'un mauvais état de santé", "que l'état pathologique", "que la constatation des problèmes de santé actuels", "qu'un état de santé dégradé", "que la médecine allopathique", "que la magie homéopathique", "qu'un désordre psychopathologique", "que la schizophrénie", "qu'une rupture des énergies", "qu'une dysharmonie des corps astraux", "que l'inconsistance de la pensée psychique", "que le processus du dévoilement identitaire", "que la conscience vibratoire de l'humanité", "que le corps éthérique "

3) déblatérez : "est une hiérarchisation entre chaque corps énergétique de nature vibratoire de bas en haut et de haut en bas, le fonctionnel, le lésionnel puis le patapsychologique", "est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps", "est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels", "est la conséquence d'une rupture entre les harmonies mystiques du corps et des flux du ch'i à travers le réseau lymphatique", "est causé par un déséquilibre des réseaux cosmo-telluriques au sein de l'environnement proche de chacun", "est une des conséquences d'une dysharmonie dans la fractalité des énergies au milieu du réseau corporel", "repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l'Univers et constitue sa gangue", "vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires", "est l'extériorisation d'un processus dont l'énergie hante les surfaces et régénère les polarités discontinues", "est une sorte d'agencement machinique qui à travers ses diverses composantes, arrache sa consistance en franchissant des seuils ontologiques et d'irréversibilité non linéaires", "représente une circonvolution des affects à l'état brut", "est une représentation des systèmes complexes, métastatiques, virals, voués à la seule dimension exponentielle, à l'excentricité et à la scissiparité fractale indéfinie qui ne peuvent plus prendre fin", "constitue une fonction avancée de l'indécidabilité telle que démontrée par ses propres variables dans un système formel", "contient l'abstraction mathématique de l'identité phénoménologique qui constitue en soi l'essence de sa propre identité"

4) relancez dans le paranormal : "que le surnaturel", "que la médiumnité", "que la voyance", "que l'astrologie", "que la fonction métapsychique", "que l'être processuel métaphysique", "que le voyage astral", "que l'énergie vitale par le Chi", "que la réalité métaphysique", "que l'Etre Suprême", "que le paradigme de l'Autre Science", "que l'ésotérisme", "que la médecine holistique", "que la programmation neuro-linguistique", "que la puissance des forces ancestrales de l'humanité", "que la conscience collective", "que la psychanalyse métapsychique"

5) envoyez les grandes théories : "n'est que l'expression du théorème de Gödel appliqué aux forces paranormales", "est consécutif à la révélation de l'expression mystico-surnaturelle de la réalité et de son caractère quantique", "est une des voies d'expression de la réalité ésotérique d'une autre dimension inconnue", "est un des états métapsychiques relevant d'un surréel issu des forces cosmiques en présence", "constitue ce qu'on peut appeler un rapport esotérico-indépendant de la nature", "est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent", "est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable", "admet une échappée de l'agencement hors des coordonnées énergico-spatio-temporelles", "représente une relativité ontologique inséparable d'une relativité énonciative, au sens axiologique, et n'est possible qu'à travers la médiation de machines autopoïétiques", "se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité", "est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks", "n'est qu'une constante limite qui apparaît comme un rapport dans l'ensemble de l'univers auquel toutes les parties sont soumises sous une condition finie", "est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique", "aurait cette filiation maintenue de la cohérence, que ce qui excède intérieurement le tout ne va pas plus loin qu'à nommer le point limite de ce tout", "est la fréquence vibratoire en harmonie avec le corps physique qui agissent de concert sur le haut du cône vibratoire commandant l'ensemble"

6) sans oublier : " et aussi bien garder à l'esprit ", " et ne pas oublier en outre ", " et faire savoir ", " mais il faut reconnaître", " il faut noter en outre", " et je ne vous apprendrai rien en vous disant", " retenez bien aussi", " et il est de science certaine", " et il est bien entendu dans tous les esprits", "et prendre en considération le fait avéré"

7) et pour finir, concluez en affirmant : "C'est pourquoi je pense ", "C'est la raison pour laquelle je crois ", "Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait ", "C'est ainsi que je déclare ", "Ainsi il est un fait à prendre en compte ", "C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit ", "Dans ce cas, nous pouvons aisément dire ", "Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages ", "En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire ", "Cela est donc une preuve irréfutable "

8 ) et assénez le coup de massue final : "que l'affinité vibratoire fréquentielle rectificatrice des affects émotionnels archétypiques perturbés, dont la nature humaine est ponctuellement imprégnée, vont par leur effets énergétiques vibratoires, agir sur la constitution énergétique d'un être et non sur la maladie elle-même", "qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout", " que parfois 2 et 2 peuvent ne pas faire 4", "l'énergie potentielle est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'évènement", "qu'il n'existe aucune correspondance bi-univoque entre des chaînons linéaires signifiants ou d'arché-écriture et cette catalyse machinique multidimensionnelle et multiréférentielle", "que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu", "que cela nous conforte à renoncer au binarisme ontologique que nous avons précédemment énoncé", "que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel", "qu'il convient qu'un foyer d'appartenance à soi existe quelque part pour que puisse venir à l'existence cognitive quelque étant ou quelque modalité d'être que ce soit", " que la biosphère ou la mécanosphère, accrochées sur cette planète, focalisent un point de vue d'espace de temps et d'énergie, elles tracent un angle de constitution de notre galaxie", "que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos", "que l'objectivité résiduelle est ce qui résiste au balayage de l'infinie variation des points de vue constituables sur lui.", "que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes", "le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.", "que la vérité de l'hypothèse du continu ferait loi de ce que l'excès dans le multiple n'a pas d'autre assignation que l'occupation de la place vide, que l'existence de l'inexistant propre du multpile initial.", "que le mode vibratoire de la planète Terre permet à la conscience universelle de s'exprimer selon son expression proprement duale et non équivoque."

http://charlatans.info/blablator.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-03, 22:19

Rup

j'ai cru que tu nous faisais une blague, mais y a vraiment du très bon dans ce que tu écris

On aurait pu l'intituler : "comment noyer le poisson?"

Génial, je le copie colle immédiatement dans mon encyclopédie du savoir relatif et absolu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty2009-08-04, 00:25

Bravo, bien décomposé ! (normal pour quelqu'un qu a mal à la tête dès la 3e ligne) Smile

bravo à toi ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Parlez vous Charlatan ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Charlatan ?   Parlez vous Charlatan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez vous Charlatan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La définition du charlatan...
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !
» Et vous qu'en pensez-vous ?
» vous et moi
» De vous à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: