Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hello à toute la Tribue

Aller en bas 
+8
dolores
Luc
Rem
Tachyon
Bebel
Hélinata
Duir
gw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 14:36

Bien sûr, tout est bon à prendre et à s'offrir trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 14:42

Oui, c'est une bonne approche. Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 14:46

CLAUS tu as toi-même (consciement ou pas, peu importe) résumé en une phrase ce que j'ai expliqué plus haut:

"La pensée régit nos vies, le coeur guide nos actes."

Je serai curieuse de savoir d'où te vient cette phrase. study

Je rajouterai ceci à ta phrase:

"La pensée régit nos vies, mais le Coeur guide nos Actes.

Bien à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 15:36

Oh, tu sais, les grandes idées, elles circulent, elles s'attrapent ou pas. Peut être que je l'ai lu, peut être pas, je sais pas d'ou ça vient.

Mais bon, vu qu'ayla vient de me sortir "chez les voisins" une citation de Nicolas Boileau, écrite il y 4 siècle, et, que j'ai approché (le style en moins) dans un de mes posts

Citation :
"Nicolas BOILEAU
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
et les mots pour le dire arrivent aisément"

C'est un peu la journée des coincidence caqr j'adhère totalement.

Une tournée à celui qui trouve l'origine de ma maxime
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 17:35

CLAUS a écrit:
Oh, tu sais, les grandes idées, elles circulent, elles s'attrapent ou pas. Peut être que je l'ai lu, peut être pas, je sais pas d'ou ça vient.

Mais bon, vu qu'ayla vient de me sortir "chez les voisins" une citation de Nicolas Boileau, écrite il y 4 siècle, et, que j'ai approché (le style en moins) dans un de mes posts

Citation :
"Nicolas BOILEAU
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
et les mots pour le dire arrivent aisément"

C'est un peu la journée des coincidence caqr j'adhère totalement.

Une tournée à celui qui trouve l'origine de ma maxime

Salut CLAUS,

Une piste pour la Maxime,

C'est un Phocéen qui a prononcé cette phrase lors de la fondation de la ville de Massilia au 6e siècle avant J-C...


Tchin Tchin Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
dolores
Pendule frémissant
Pendule frémissant
dolores


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2009

Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 17:40

bienvenue3 Liniatine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 17:41

Hello dolores et merci de ton acceuil. sunny

Bien à toi.

hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 17:47

Bon, ben, voila liniatine, tu as le début de ta réponse sur l'origine de la maxime, ce qui est assez marrant car l'auteur de la maxime serait alors arrivé dans Marseille à 2 kilomètres de mon domicile actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 17:57

En fait et pour être plus précise j'aurai aimé savoir ce que tu en ressens et pourquoi un tel choix.

C'est sympa pour la petite recherche d'investigation, je vais dormir moins ignorante ce soir lol, merci pour les infos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 18:19

Ok, je ne voulai pas sortir de ton topic.
J'ai choisi cette maxime après quelques unes.
J'ai pensé à Rem et Mame que j'avais vu sur la webcam de la radio.
Et la maxime sur la tête et le coeur s'est imposée naturellement.

J'ai bien vu que tu préférais opposer ou distinguer la tête et le coeur, ou du moins, mettre une priorité de l'un sur l'autre.

Perso, je ne sais pas pourquoi, mais, je sens la chose ainsi :
l'un sans l'autre, c'est pas bon,
l'un plus que l'autre, c'est pas bon
l'un contre l'autre, c'est pas bon
C'est une question d'équilibre

Et puis ça correspond à des choses personnelles du moment.

Je pourrai aller plus loin sur le thème en expliquant aussi que toute nos décisions devraient prendre en compte nos sensations, notre recul, notre intuition et enfin, notre coeur. Mais, j'ai déjà un topic sur la manipulation mentale à faire et comment s'en protéger.

Ce que je veux dire, c'est que je peux pas tout faire et qu'on a le temps d'en parler et qu'on en parlera, sois en certaines (parce que je pourrai m'en empêcher, voila, je l'ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 18:27

Il est vrai au vu de ce que tu viens d'écrire, j'ai hate de lire ton prochain topic.
Ainsi je pourrai y apporter ma vision personnelle des choses.

Maintenant, ce que je peux dire pour le moment c'est que je ne cherche pas à faire opposition entre tête et coeur, à choisir l'un plutot que l'autre etc

Je me sens actuellement suffisament en harmonie avec moi-même pour ne pas opposer ou laisser de côté une partie de mon être.

J'ai travaillé sur mon mental, afin de mieux le comprendre et de l'alleger.
Maintenant, en tant que Femme je privilégie mon ressentis car c'est ainsi que je suis faite.

Mais il est vrai, que lorsque le mental et le ressentis (le coeur) sont en harmonies, alors on goûte à l'entiereté de notre Être.

Maintenant ce que je soulignais dans la phrase était plutot le mot "Acte" mais ca c'est un autre sujet.

Bien à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 19:25

Et curieuse en plus content

Ah ben, elle est belle la jeunesse, à poser des questions parce qu'elle comprend pas.
Einh, quoi! parle plus fort, excuse moi liniatine, ....on me dit dans mon oreillette que c'est un peu l'objet du forum et que...quoi? On me dit qu'on, doit répondre quand c'est gentiment demandé

Bon, ben, y a plus ka, je crois

Je finis ce que j'ai commencé ( que j'aurai dû commencé, j'ai honte!) et je reviens vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 19:41

mdr j'aime bien ton humour CLAUS, je vais devenir fan je le sens :p

Bien alors j'attends avec impatience ton post héhé

<==va se servir un thé parfum poire caramélisée en attendant *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 19:49

Arrête, ma tête passe plus la porte tête-mort

Et puis question humour, moi,j'attends le retour de vacances de certains, je pense à géosophe qui nous a fait un coucou la semaine dernière, et beaucoup d'autres aussi

Si tu aimes l'humour, tu seras servie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 19:51

Ah ben chouette alors car j'aime rire. pom pom girl

Le rire est Divin parait-il et parait-il aussi que c'est une superbe Clé de la Vie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 21:04

Salut Liniatine ! cheers

Tu parlais de respect sur un autre post et je me suis aperçu que je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue3 parmi nous ...

bienvenue1


Tarvos
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 21:06

Merci Tarvos pour ton acceuil sunny

Bien à toi hola
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 22:38

Very Happy punaise les mecs vous avez la nouvelle?
salut liniatine alors tu viens grenouiller avec nous ? Bienvenu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 22:42

Non, elle est retournée allègrement sorciere rejoindre ses amis : Juvenal et Cie sur leur Forum attitré ...

Voili pour les News !

Toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 22:49

En espérant que le forum retrouve enfin un peu de lumière...

Merci aux "chasseurs d'âmes fraiches" d'avoir permis de mettre en oeuvre cette cohésion entre membres de EV, nous sortirons plus fort de cette épreuve.
Restons sur nos gardes et bonnes vacances à tous sunny

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-01, 22:50

Jusqu'au prochain/prochaine....

c'est marrant leur processus d'action. sous leur langage formaté ils s'attaquent à différentes partie du forum... on doit être leur terrain de jeu... scratch

bonne soirée à tous
bisou joue amour3
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty2009-08-02, 01:46

Je respire.

Elle soufflait pas sur les braises, celle là, elle utilisait carrément la bonbonne d'oxygène.

Ces MP étaient sympa, mais bon, son style rentre dedans était difficile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à toute la Tribue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute ressemblance....
» Toute seule
» Toute nouvelle !
» Toute nouvelle et interloquée
» De toute façon il va pleuvoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: