Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hello à toute la Tribue

Aller en bas 
+8
dolores
Luc
Rem
Tachyon
Bebel
Hélinata
Duir
gw
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 10:55

Bonjour à tous, sunny

Je me présente, Salwa (et se prononce saloi hein lol), j'ai 31 ans et je vis à Bordeaux.
Je suis passionnée d'ésoterisme et de tout ce qui s'y rattache.
Cela fait quelques jours que je parcours votre forum en tant qu'invitée et j'ai décidé ce matin de sauter le pas et de m'inscrire, afin de participer aux nombreux sujets que je trouve assez riche.

Alors je vais m'installer confortablement parmis vous si cela ne vous dérange pas et vivre parmis votre communauté durant quelque temps.

J'éspère pouvoir échanger tranquillement à vos côtés. Et apprendre de vous comme vous pourrez apprendre de moi si vous le désirez.

Je suis de nature très curieuse (je suis très chiante aussi mais chut secret mdr)

Au plaisir de vous lire.

hola (trop sympa ce smiley! lool)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 11:21

Bonjour Liniatine

C'est curieux comme celles ou ceux qui nous arrivent en ce moment choisissent des avatars sympas, avenants, lumineux ! Des images au regard clair, limpide.

Ce choix de l'ombre ou du masque t'appartient. C'est un genre !!!

Mais enfin nous sommes ravis de te savoir curieuse, par contre, pour ce qui est du côté chiant, il va te falloir faire quelques efforts car la susceptibilité du forum a atteint ces derniers temps son seuil de tolérance.

Sois donc la bienvenue parmis nous sans perdre de vue le fait qu'une certaine tenue est exigée et que celle-ci se résume au fait de t'exprimer dans le respect d'autrui.

Acceptes ce collier de bar (le bar est au fond à gauche ! Tu y retrouveras certainement quelques connaissances !) ainsi que cette couronne de fleurs (excuse-moi de ne pas t'offrir de fleurs noires, je n'ai que de la couleur en stock !).

Au plaisir de te lire !

Gw





trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 11:28

Bonjour Liniatine,

Au plaisir de te découvrir

Bien à toi

claus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 11:28

Bonjour gw, sunny

Je te remercie de ton acceuil.

En ce qui concerne mon avatar, c'est tout simplement l'image d'une Pythie. Un Oracle qui par cette image montre que je tente chaque jour de regarder avec le coeur et non mes yeux (d'ou sur l'image des yeux cachés et cette fiole d'un bleu magnifique (couleur de la Conscience du Soi) sur le chakra cardiaque.

Ma présentation démontre mon ouverture, mon honnêteté. Etre chiante ne veut pas dire manquer de respect à autrui. Je ne souhaite pas qu'on le fasse avec moi alors pourquoi le ferais-je avec d'autre?

Se baser sur un mot pour ce faire un avis et assez prématuré.

Alors je te propose de me regarder évoluer parmis vous et si un avis doit être mis à ce moment là, qu'il soit mis! cheers

Pour le bar je te remercie, je vais de ce pas me faire servir un coktail *__*

Bien à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 11:31

Hello CLAUS sunny

Je te remercie de ton acceuil! cheers

Bien à toi. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 11:46

bienvenue1 Parmis nous !

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 11:48

Hello Duir sunny

Merci pour ta bienvenue.

Bien à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 11:55

Liniatine a écrit:

En ce qui concerne mon avatar, c'est tout simplement l'image d'une Pythie. Un Oracle qui par cette image montre que je tente chaque jour de regarder avec le coeur et non mes yeux (d'ou sur l'image des yeux cachés et cette fiole d'un bleu magnifique (couleur de la Conscience du Soi) sur le chakra cardiaque.

Re-bonjour Liniatine,

gw te le dirait mieux que moi, mais il vaut mieux que ça vienne d'un autre.

C'est un super copain

Sauf que depuis 2 semaines, on a eu une succession de personnages assez sombres, avançant masquée qui nous ont mis le moral à l'envers - genre crack de 1929 -

On en est pas arrivé à demander des avatars sans lunette de soleil comme sur les passeports srigole , mais (je parle pour les autres), je suis aussi devenu vigilant.

Ceci dit, je le dis haut et fort, je le crie sur tout les toits, avec toute la force de mon intention saloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 11:57

Quant aux filles chiantes, j'adore ça, c'est à croire que je les attire.

J'aime aussi être un toréador amour3 .
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 12:00

Une belle Lumière que voilà ! ange72

Soit la bienvenue dans ce Forum ...

RAD et tutti quanti désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 12:03

ptdrrrrrr CLAUS tu viens de me faire rire avec ton message et surtout pour le saloon! (je rêvais d'être une femme cow-boy adolescente mdr *__* depuis que j'ai vu un film "Les belles de l'ouest" )

Je comprends vos apprehensions sachez-le. Surtout si j'arrive avec ce que l'on peut croire à première vue un avatar sombre lol

C'est pour cela que j'ai expliqué cette image que j'aime beaucoup CLAUS sunny

Alors no soucy. Parcontre les apparences sont trompeuses n'est-ce pas?

Je trouve que cette phrase prend tout son sens surtout en ce moment alors que vous êtes en gros sur le pied de guerre à regarder tous les nouveaux pour voir si vous allez être bousculés. Et vous avez raison.

Mais personnellement lorsque je me sens "bousculée" je me demande toujours pourquoi et qu'est ce qui en moi réagit.

C'est mon avis personnel qui n'incombe que ma personne.

Mais encore une fois ton post m'a fait rire CLAUS alors merci pour ton humour et ta bienvenue qui fait chaud au coeur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 12:05

Hello Hélinata sunny

Je te remercie pour tes mots et la bienvenue que tu me souhaites parmis vous. Cela fait plaisir.

(parcontre excuse mes lacunes mais je ne connais pas le mot RAD lol Embarassed )

Bien à toi trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 12:14

Bonjour, cheers

bienvenue3 à bord de cette nef de fêlés.

Nous avons subit quelques tempêtes ces derniers temps, d'où certaines réactions épidermiques.
Mais la vie n'étant pas un long fleuve tranquille, nous en ressortirons plus forts.

Alors : tournée de bienvenue : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 12:34

Hello Bebel sunny

Merci pour ton acceuil trinquer

Tu dis cela:

Citation :
Nous avons subit quelques tempêtes ces derniers temps, d'où certaines réactions épidermiques.

Si c'était ces derniers temps, alors ce n'est plus maintenant, à moins que cela reste d'actualité dans vos "coeurs" et au quel cas, pourquoi?

(Inutile de me repondre, c'est pour vous que je pose la question afin de voir ce "qui se passe vraiment") Wink

Chouette une tournée ! cheers A vot'e santé tous pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 13:04

Linatiane :-) ou Liniatine, si tu viens dans l'amitié et dans l'envie de partager de bons moments sympathiques avec nous, si tu viens dans la simplicité et dans la paix, alors


bienvenue3 bienvenue3 bienvenue3


Citation :
(Inutile de me repondre, c'est pour vous que je pose la question afin de voir ce "qui se passe vraiment") Wink
Nooon, dis moi que ce n'est pas un test looool
Désolée, nous sommes devenus un tantinet méfiant, mais hein ? C'est pô grave, puisque tu viens attirée par l'aura lumineuse de ce forum ;-) nous allons vite t'apprécier à ta juste valeur


Au plaisir de te lire Very Happy Very Happy

(A prendre au second degré et avec humour, merci) bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 13:10

Hello Tachyon sunny

Ce n'est pas "si tu viens" mais bien "je suis venue" donc, je te remercie de ta bienvenue !

hola (j'aime trop ce smiley mdr, il est trop mimi)

Parcontre une question si tu veux bien.

Pourquoi dire ceci:

Citation :
Linatiane :-) ou Liniatine
?

J'avoue ne pas avoir compris, alors au lieu de rester dans l'ignorance, je préfère demander.

Bien à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 13:29

Citation :
Ce n'est pas "si tu viens"

Pour parler franchement l'expression exacte était, si tu viens dans l'amitié etc etc alors Bienvenue, ce qui sous entends que SI ce n'est pas le cas, si tu viens pour diffuser la zizanie comme tant d'autres ces derniers jours, alors tu n'es pas la bienvenue par moi s'entends, car je n'implique pas les autres du forum dans mon opinion.

Mais je gage que tu viens loyalement et en toute amitié alors dans ce cas (je me répéte) bienvenue.

Quant à "je suis venue" c'est un fait, euh au fait, un jour nous sommes tous venus ici sur ce forum. Ensuite certain ce sont intégrés plus que d'autres. Cela se voit à la longue, paS dans l'immédiat, c'est logique non ?

Ne t'offense pas de ma franchise, c'est une bonne base de départ.
Et c'est dû à l'air du temps présent

ton pseudo ne m'est pas inconnue mais il s'agissait d'une Linatiane.
Au point où on en est, ou les nouveaux venus jouent volontiers sur les anagrammes, on se demande du coup.

Voilà donc c'est avec plaisir que je te tends la main pour t'accueillir.
A plus plus plus, pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 13:44

J'aime bien ta franchise Tachyon car je le suis également, franche, directe et qui n'aime pas passer par plusieurs detours pour exprimer les choses.

Alors à mon tours, je vais t'en faire part.

Lorsqu'un nouveau arrive, le mettre en garde sur une chose qu'il n'a pas encore faite, qu'il fera peut etre ou peut etre pas, c'est ce mettre d'emblé en position de force, ou de guerre. En gros c'est désirer de ne pas le laisser libre de ses mouvements car tu lui amputes dès le départ la premisse qu'il peut etre un boulet.

C'est comme si je t'acceuillais chez moi pour la première fois et alors même que tu foules de ton premier pas le seuil de ma porte je te dis "si tu fais des conneries, que tu es impolis etc etc, je te vire d'entrée" Avoue que cela jette un froid.

Dés lors tu te positionnes dans ton esprit en tant que "je te surveille" mais si tu passes du temps à me surveiller, c'est un temps en moins à partager.

Ca c'est la petite parenthèse, maintenant en ce qui me concerne, j'ai appris depuis bien longtemps à être ce que je suis sans pour autant "me prostituer" pour paraitre. Je suis telle que je suis et si cela plait tant mieux et si cela ne plait pas tant pis. L'avis exterieur sur ma personne ne concerne que ceux qui emmettent cet avis justement.

Donc, laissons aux nouveaux venus la joie d'exprimer leur inscription sur ce forum sans pour autant venir brimer cette joie sous pretexte qu'ailleurs, avec differentes personnes, avec differents sujets, cela ne s'est pas passé comme certains le voulaient.

Parcequ'en réalité tout ceci ne me regarde pas, normal puisque j'y étais pas mdr

J'espère avoir été clair sur ce sujet et que l'on n'y reviendra plus. Et que vous acceuillerez à l'avenir toutes personnes faisant le pas de venir à vous, en s'inscrivant sur ce forum, de façon agréable, sans peur, apprehension, ou même préjugés.

Bien évidement je tiens à souligner que je vous dis tout cela sans aucune mechanceté, mauvaise intention etc, j'aime juste que les choses soient claires, et je prends la même liberté que vous vous offrez à mon égard, pour vous exprimer à mon tour ma vision des choses.

Donc tout ca pour dire que je te remercie de ta bienvenue Tachyon mdr.

Bien à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 13:51

Sounds good !
ienvenue à toi Liniatine !

et tiens, puisque tu l'aime bien
hola bienvenue1 hola
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 13:56

mdr merci remlug, c'est vrai que je le trouve trop délire ce smiley (on dirait une gosse qui découvre un truc mdr) hola

Je te remercie pour ta bienvenue sunny

"Sounds good !" <===interessant que ce tu écris là Wink

Bien à toi trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 14:07

Citation :
Dés lors tu te positionnes dans ton esprit en tant que "je te surveille" mais si tu passes du temps à me surveiller, c'est un temps en moins à partager.

tssss tsssss je ne te surveille pas Very Happy Et je ne culpabilise pas non plus pour ma franchise.

Il n'y a pas d'incident, je te lirai, tu me liras lol et nous discuterons peut-être, voilà tout.

Tu es certainement assez intelligente pour comprendre qu'un quidam essaie de nous porter préjudice, donc, pour ne pas prendre pour toi les avertissements d'usage (un peu comme quand tu signes la charte (j'accepte ou pas).

Puisque tu es clean, y'a pas de problémes trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 14:31

Un quidam essait de vous porter préjudice?

On dirait que cela marche au vu de tout ce que je lis sur "ma" présentation lol

Il essait pas il a reussit mais sans doute pas de la façon dont vous le percevez.

Comme je l'ai dit plus haut, et je vais donc etoffer un peu plus mon point de vu, lorsque quelqu'un se sent lésée, bléssée (non physiquement je parle) enervé, agacé, si j'étais cette personne, je remercierai le quidam en question, car grace à lui, je sais que j'aurai à travailler sur moi pour savoir ce qui me met dans cet état.

C'est cela s'ouvrir au monde et a ses supposé dangers, car cela nous permet de ne pas rester dans notre tour d'ivoire à l'abris de tous et surtout de soi-même.

Les gens que l'ont cottoient nous permettent si on le désire d'être un reflet exterieur de ce que nous sommes interieurement.

Comment savoir ce que nous sommes interieurement si nous ne cottoyons personne?

Ce n'est pas en me mattant dans mon miroir que je vais apprendre qui je suis, mais bien en étant au contact de d'autre personne et vis et versa.

Ensuite libre à celui ou celle qui désire bosser sur lui.

Je vais vous donner un exemple très concret pour expliquer un peu ce que j'appelle un vaste sujet.

Si je me promene dans la rue et qu'une personne que je ne connais pas m'insulte. Que faire?

Premier choix, je l'insulte à mon tours (nan mais oh! è_é)
Deuxième choix, je passe mon chemin.

Qu'est ce qui est interessant dans ces deux choix?

Dans le premier choix je réagis aussi violement que les insultes à mon égard. Donc cette personne m'a faite réagir. Ce qui est interessant ici n'est pas le nombre d'insulte à la seconde, mais pourquoi ce qu'il me dit me met dans cet état?

Là j'ai l'occasion d'en apprendre plus sur moi, benis soit celui qui me fait réagir car grace à lui je vais en savoir plus sur moi. (eh oui les Soi font feu de tout bois)

Second exemple, eh bien en réalité il est juste la continuité du travail que j'ai fait sur moi. En faisant ce travail, en sachant pourquoi j'ai réagis, j'ai pu transcender une chose.

Et donc la prochaine fois que ce cas arrivera (car si vous bossez pas dessus, cela reviendra encore et encore jusqu'à ce que vous saisissiez ce qui se passe, sont patients les Soi, moi j'dis mdr) et bien vous serez détaché et même que vous pourriez répondre avec humour à votre interlocuteur et là vous jouez Le Grand Jeu de la Vie.

Car les choses vont toujours par deux.

Voilà en gros pour un exemple très grossier.

Pour ma part personnellement je suis heureuse d'avoir autour de moi des gens qui me "bousculent" car cela me permet d'éviter à une partie de mon âme d'être un vrai legume et de dormir encore durant des millenaires lol

(Quand je dis bousculer, je ne parle pas d'agression physique hein, mais tout simplement de personnes me faisant réagir.)

Bien à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 14:33

Lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 14:34

ptdr tu me fais rire

hola
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty2009-08-01, 14:35

Tu vois, c'est déjà ça Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à toute la Tribue Empty
MessageSujet: Re: Hello à toute la Tribue   Hello à toute la Tribue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à toute la Tribue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute ressemblance....
» Toute seule
» Toute nouvelle !
» Toute nouvelle et interloquée
» De toute façon il va pleuvoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: