| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) | |
|
+26leucluse Michel56 bruno Bebel sauge Anwynn Athena Eole Mag Gouzhou Landvaettir Gilto Tachyon gw Rem katia16 Ayla wish Feoh Duir jacques29 Tarvos genfil Mâme douce44 Hélinata 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
katia16 Grand Pan d'Hüll
Localisation : cognac Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 11:35 | |
| - Citation :
- Alors qu'on rêve d'un modèle féminin qui soit à la fois un peu sainte et un peu pute, bonne cuisinière, pas chiante, compréhensive et généreuse, drôle et sexy, indépendante et néanmoins nympho, d'un esprit tellement brillant qu'il sache ne pas la ramener à tout bout de champ, surtout pour faire marrer les copines de nos petits travers, mais avec laquelle on puisse aussi parler d'autre chose que du shopping ...
Une qui pourrait rester femme en devenant mère, amie en devenant amante, sexuée en devenant spirituelle, belle en devenant vieille,
tout à fait moi !!! :chuis-un-dieu: (c'était trop tentant !!! ) | |
| | | jacques29 Pendule de cristal
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 11:42 | |
| - katia16 a écrit:
-
- Citation :
- Alors qu'on rêve d'un modèle féminin qui soit à la fois un peu sainte et un peu pute, bonne cuisinière, pas chiante, compréhensive et généreuse, drôle et sexy, indépendante et néanmoins nympho, d'un esprit tellement brillant qu'il sache ne pas la ramener à tout bout de champ, surtout pour faire marrer les copines de nos petits travers, mais avec laquelle on puisse aussi parler d'autre chose que du shopping ...
Une qui pourrait rester femme en devenant mère, amie en devenant amante, sexuée en devenant spirituelle, belle en devenant vieille,
tout à fait moi !!! :chuis-un-dieu:
(c'était trop tentant !!! ) katia ma petite fille tu na pas honte , combien de fois je t'ai dis de descendre habillé ! | |
| | | Tarvos Pendule de cristal
Localisation : Sur une colline dorée Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 12:07 | |
| - Citation :
- Alors qu'on rêve d'un modèle féminin qui soit à la fois un peu sainte et un peu pute, bonne cuisinière, pas chiante, compréhenssive et généreuse, drôle et sexy, indépendante et néanmoins nympho, d'un esprit tellement brillant qu'il sache ne pas la ramener à tout bout de champ, surtout pour faire marrer les copines de nos petits travers, mais avec laquelle on puisse aussi parler d'autre chose que du shopping ...
Tout le pendant de nous autres, les hommes ....
qui savons rester si simples bien qu' étant si supérieurement intelligents, obsédés sexuellement tout en étant des pères, fidels à la maison qui sent bon les petits plats, toujours sveltes et impéccables malgré nos activités professionnelles, prêt à aller faire les courses sur une simple demande, beaux naturellement, sans besoin de maquillage, mon dieu ... que rajouter d'autre. La messe est dite je crois !
AMEN Voilà une des raisons pour lesquelles je l' bien GW ..... Tarvos | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 12:20 | |
| Tarvos, tu l'as pas choisi au hasard le p'tit curé, hein ??? Dis, c'est de la famille quand même .... Contente de le voir sur le forum. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 12:26 | |
| Quand au temple nous serons Agenouillez, nous ferons Les dévots selon la guise De ceux qui, pour louer Dieu, Humbles se courbent au lieu Le plus secret de l'Eglise. Mais quand au lict nous serons Entrelassez, nous ferons Les lassifs selon les guises Des amans qui librement Pratiquent folastrement Dans les draps cent mignardises. Pourquoy donque, quand je veux Ou mordre tes beaux cheveux, Ou baiser ta bouche aimée, Ou toucher à ton beau sein, Contrefais-tu la nonnain Dedans un cloistre enfermées? Pour qui gardes-tu tes yeux Et ton sein délicieux, Ton front, ta lèvre jumelle? En veux-tu baiser Pluton Là-bas, après que Charron T'aura mise en sa nacelle? Après ton dernier trespas, Gresle, tu n'auras là-bas Qu'une bouchette blesmie: Et quand mort je te verrois, Aux ombres je n'avouerois Que jadis tu fus m'amie. Ton test n'aura plus de peau, Ny ton visage si beau N'aura veines ny artères: Tu n'auras plus que les dents, Telles qu'on les voit dedans Les testes des cimeteres. Donque, tandis que tu vis, Change, maistresse, d'avis, Et ne m'épargne ta bouche: Incontinent tu mourras, Lors tu te repentiras De m'avoir esté farouche. Ah! Je meurs! Ah! Baise-moy! Ah! Maistresse, approche-toy! Tu fuis comme un fan qui tremble: Au moins souffre que ma main S'esbate un peu dans ton sein, Ou plus bas, si bon te semble. Pierre de Ronsard |
| | | Tarvos Pendule de cristal
Localisation : Sur une colline dorée Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 12:33 | |
| - Citation :
- Dis, c'est de la famille quand même .... Contente de le voir sur le forum.
Non pas par hasard ......c'est un peu de la mienne aussi mais faut que j'approfondisse mon arbre . Très beau ton texte Lita ...un coquin ce Ronsard .."allons voir si la rose .." | |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 12:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 15:48 | |
| - Ayla a écrit:
- Autre ambiance, ce matin...
- gw a écrit:
- ...que rajouter d'autre ?
prêt à aller faire les courses SANS qu'on le demande, qui sait remplir un lave-vaisselle efficacement, qui vide les poubelles spontanément, qui offre des fleurs sans raison, qui écoute et se rappelle ce qu'elle lui dit, qui fait du sport avec ses enfants et les aide en maths...
Mouais, mais tu vois si on faisait tout ça, vous ne seriez plus aussi exceptionnelle, et ce serait vraiment dommage...Moi, je vous laisse ces corvées avec plaisir, tu vois... Bon Mame, j'ai bien cherché dans tes gmk, je trouve pas l'abri anti aérien. Ce serait bien de le prévoir pour les prochaines heures |
| | | Hélinata Pendule de cristal
Localisation : LYON Nombre de messages : 687 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 54
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 15:56 | |
| Ca c'est du Cantique Lita Merci pour ce beau texte ! | |
| | | Feoh Pendule d'argent
Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin) Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 51
| | | | wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| | | | Ayla Pendule étoile
Localisation : Genève Nombre de messages : 1961 Date d'inscription : 26/10/2006 Age : 69
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 19:51 | |
| Beuh... Pourquoi ? | |
| | | wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 19:53 | |
| ben, me met mal à l'aise. Va savoir pourquoi...
wish. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 19:55 | |
| je savais que ça te plairais GW oui tarvos trés beau oui Hélinata le regard Ayla est assez impressionant |
| | | Ayla Pendule étoile
Localisation : Genève Nombre de messages : 1961 Date d'inscription : 26/10/2006 Age : 69
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 20:03 | |
| Marrant, je lui trouve un air doux, moi...
Bon, j'en cherche une autre. Je veux pas te mettre à l'aise... | |
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 20:13 | |
| wish. | |
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 20:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 20:32 | |
| mmmmmmmh, celle-ci me plait bien: wish. | |
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 20:46 | |
| Je la laisse cinq minutes en ligne, mais pas plus.
Pas envie de mettre ma trombine en public, pissétou.
Ce sera donc Marianne un petit moment. | |
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 20:50 | |
| Yesssssssssss, m'fait pas peur celui-là non plus.
merci.
wish. | |
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 21:01 | |
| | |
| | | Anwynn Pendule d'argent
Localisation : Bourgogne Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 21:21 | |
| En tout cas j'aime beaucoup le tient, Ayla. Il vient d'un film ... mais je ne sais plus lequel ... | |
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 21:32 | |
| Robin Hood
Robin des Bois avec le très charment Kevin Costner mmh...
Elle, c'est la belle et fougueuse Marianne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 21:57 | |
| - Ayla a écrit:
- Elle, c'est la belle et fougueuse Marianne.
Avec la non moins belle Mary Elizabeth Mastrantonio, et son magnifique teint de porcelaine qui attire la lumière. Un magnifique avatar! |
| Sujet: Re: Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) 2009-07-21, 22:02 | |
| Maintenant, les avatars, c'est "tendance celte". Y'a Tarvos qui vient de s'acheter un très beau costume de Merlin... | |
| | | | Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : ) | |
|