Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La voyance par la radiesthésie

Aller en bas 
+19
MICKAEL
emeraude21
vighugr
silverd
Rad24
genes
graine_de_quartz
Patricia
mayah
Bebel
synapse38
romulus18
grgbpm
naturelaugalop
Dowse
gw
jacques29
Landvaettir
mystique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty2010-08-06, 22:05

Citation :
On peut illustrer cela sous la forme de ronds dans l'eau qui s'élargissent.


Dessine moi le temps..
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty2010-08-07, 00:09

Jelial a écrit:


Rolling Eyes les inepties il y en aura toujours, des gens ineptes aussi
moi je soigne et je fais de la voyance par pendule et cela marche tres bien
je verifie plusieur fois ma prediction quand on me le demande mais je ne me trompe que rarement, alors oui on peut faire de la voyance au pendule sunny sunny sunny

Bonjour,

J'ai essayé de la voyance par les cartes et entrecroisé par le pendule. Bon, je ne suis pas dutout voyant, je suis surtout intéressé à ouvrir mon intuition. Bref, je me suis rendu compte que les cartes me donne une grille de lecture différentes de mon pendule. Mais mon pendule me donne une réponse pour novembre 2010 et une autre réponse évolutive sur juin 2011!!! J' ai hâte de voir si mes prédictions au pendule sont bonnes ou fausses.
Ma question pour Neige : est ce qu il peut y avoir un décalage de temps entre le pendule et les cartes. Exemple: le tirage carte peut représenter un futur proche (4mois ,comme j 'ai pu le lire), et le pendule pourrait (enfin le pendule tt seul peut pas faire grand chose lol) être plus précis plus loin dans le future?

Pour ma part je préfère faire mes recherche pour savoir si le pendule peut servir ou non à prédire l'avenir.
Après les théories sur l'avenir...Tout cela me dépasse un peu, le principe est de s'essayer. Après c'est chacun qui voit.

Bonnes vacances trinquer [/quote]

sorcier1 bonsoir jelial, moi aussi je me seres du tarot mais je confirme avec le pendule, et je demande la confirmation en jours, s il me repond non, je demande en mois etc, et pour les questions ou l on me demande plus de precisions il suffit de trouver la bonne formulation de la demande, mais il faut te familiariser avec ton pendule, je ne me fie qu a un le pendule de thot, mais attention toujours avec reserve, mais comme je suis aussi medium le pendule me confirme mes ressentis. et etre medium n est pas une synecure car tu as des ressentis qui te desemparent souvent. Tchin Tchin flower
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty2010-08-07, 00:35

gw a écrit:

Si l'on se tient à droite, du coté du futur, on va considérer que l'origine est dans le passé, plus vers la gauche. à l'inverse, si l'on se tient dans le passé, on ne peut que considérer que l'origine est à venir.

Je continue sur ma lancée, on va dire que c'est ma tournée !

Je voulais ajouter ceci : c'est même là qu'est toute l'importance de notre positionnement dans l'existence.

Du fait de la soumission au désir, nous nous projettons en permanence dans le futur, dans ce temps où le désir voit sa réalisation. Donc l'état d'être ou de présence se situe pour nous, en amont, du côté du passé, donc, tout à fait innaccessible puisqu'on ne refait pas ce qui a été.

Dans l'état de devenir, on se positionne dans le passé et l'état d'être ou de présence se situe pour nous en aval, du côyé du futur, donc il devient accessible.

Dans le désir, on perd son temps. Dans le devenir on se créé du temps, d'une certaine façon.

Etre dans le désir ou dans le devenir, ça doit faire une grosse différence, sachant malgré tout que nous ne sommes pas fait d'un seul morceau, mais que l'accord fondamental de notre vie peut se faire, consciemment ou inconsciemment, sur l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty
MessageSujet: RADIESTHESIE   voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty2010-08-07, 01:08

gw a écrit:
gw a écrit:

Si l'on se tient à droite, du coté du futur, on va considérer que l'origine est dans le passé, plus vers la gauche. à l'inverse, si l'on se tient dans le passé, on ne peut que considérer que l'origine est à venir.

Je continue sur ma lancée, on va dire que c'est ma tournée !

Je voulais ajouter ceci : c'est même là qu'est toute l'importance de notre positionnement dans l'existence.

Du fait de la soumission au désir, nous nous projettons en permanence dans le futur, dans ce temps où le désir voit sa réalisation. Donc l'état d'être ou de présence se situe pour nous, en amont, du côté du passé, donc, tout à fait innaccessible puisqu'on ne refait pas ce qui a été.

Dans l'état de devenir, on se positionne dans le passé et l'état d'être ou de présence se situe pour nous en aval, du côyé du futur, donc il devient accessible.

Dans le désir, on perd son temps. Dans le devenir on se créé du temps, d'une certaine façon.

Etre dans le désir ou dans le devenir, ça doit faire une grosse différence, sachant malgré tout que nous ne sommes pas fait d'un seul morceau, mais que l'accord fondamental de notre vie peut se faire, consciemment ou inconsciemment, sur l'un ou l'autre.

respect2 tres grand sage, eveillé !!!amour3
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty
MessageSujet: VOYANCE AU PENDULE   voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty2010-08-18, 00:49

neige a écrit:
Jelial a écrit:


Rolling Eyes les inepties il y en aura toujours, des gens ineptes aussi
moi je soigne et je fais de la voyance par pendule et cela marche tres bien
je verifie plusieur fois ma prediction quand on me le demande mais je ne me trompe que rarement, alors oui on peut faire de la voyance au pendule sunny sunny sunny

Bonjour,

J'ai essayé de la voyance par les cartes et entrecroisé par le pendule. Bon, je ne suis pas dutout voyant, je suis surtout intéressé à ouvrir mon intuition. Bref, je me suis rendu compte que les cartes me donne une grille de lecture différentes de mon pendule. Mais mon pendule me donne une réponse pour novembre 2010 et une autre réponse évolutive sur juin 2011!!! J' ai hâte de voir si mes prédictions au pendule sont bonnes ou fausses.
Ma question pour Neige : est ce qu il peut y avoir un décalage de temps entre le pendule et les cartes. Exemple: le tirage carte peut représenter un futur proche (4mois ,comme j 'ai pu le lire), et le pendule pourrait (enfin le pendule tt seul peut pas faire grand chose lol) être plus précis plus loin dans le future?

Pour ma part je préfère faire mes recherche pour savoir si le pendule peut servir ou non à prédire l'avenir.
Après les théories sur l'avenir...Tout cela me dépasse un peu, le principe est de s'essayer. Après c'est chacun qui voit.

Bonnes vacances trinquer

sorcier1 bonsoir jelial, moi aussi je me seres du tarot mais je confirme avec le pendule, et je demande la confirmation en jours, s il me repond non, je demande en mois etc, et pour les questions ou l on me demande plus de precisions il suffit de trouver la bonne formulation de la demande, mais il faut te familiariser avec ton pendule, je ne me fie qu a un le pendule de thot, mais attention toujours avec reserve, mais comme je suis aussi medium le pendule me confirme mes ressentis. et etre medium n est pas une synecure car tu as des ressentis qui te desemparent souvent. Tchin Tchin flower [/quote]

Laughing BONSOIR
moi aussi je me sert des tarots pour les grandes lignes mais le pendule me confirme les cartes mais surtout a quels moment dans le futur ou l immediat arriveront les faits a une ou deux semaines pres. comme je n ai pas toujours le tarot sous la main, je predis aussi par le pendule, avec bien sur plusieurs essais pour confirmation. il m est tres utile dans la vie de tous les jours sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jelial
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Jelial


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty2010-08-22, 22:09

Merci pour ta réponse Neige. Very Happy

Bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance par la radiesthésie   voyance avec pendule - La voyance par la radiesthésie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance par la radiesthésie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» radiesthesie
» un petit test pour tous
» recherche radiesthésie
» Radiesthésie sur le déclin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: