Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niouzes of ze world

Aller en bas 
+16
Bellokan
tekzik
Gilto
Zephyre
geobab
Tachyon
Eole
Hélinata
Rem
wish
Blériotte
Rup
Bebel
le pèlerin
jacques29
gw
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-09-02, 22:26

Très intéressant aussi : Zeitgeist
http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770#

Je savais que l'argent était confisqué, à ce point, j'avais pas idée. Edifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Zephyre
Pendule de fer
Pendule de fer
Zephyre


Localisation : La poubelle, près de Paris :O
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 62

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-09-07, 22:33

Pierre jovanovic, sur son site, denonce l'arnaque ! De Mieux en mieux !

La Revue de Presse Internationale de P.Jovanovic

L'ANNONCE FAITE AUX LECTEURS DE CE BLOG
du 6 au 8 septembre 2009 : Je suis tombé sur cette information par hasard, en cherchant la pièce d'or sur laquelle a été gravé l'Archange Gabriel, monnaie royale française en circulation au XIIIe et XIVe siècles (à l'époque ce n'était ni l'Ecu, ni le Franc, mais l'Angelot). Et cette recherche m'a emmené, par hasard, sur la page d'un site de traders "commodoties" et j'en suis presque tombé de ma chaise. Du coup, je l'ai relue trois fois. Cela confirme à 100% le papier sur le TALF (argent donné par la Fed pour soutenir les actions, voir plus bas) et le papier sur ce qu'on fait les banquiers en 1929 sur le floor. En résumé: si le Dow Jones continue à monter, c'est parce que 40% DE TOUTES LES ACTIONS QUI SONT ECHANGEES SUR LE FLOOR NE CONCERNENT QUE 5 SOCIETES.


A EUX SEULS, AIG, CIT, CITIBANK, FANNIE MAE et FREDDIE MAC REPRESENTENT 40% DES ECHANGES DE WALL STREET.


C'EST UNE ARNAQUE !


Un article de Kitco.com, bien connu des traders d'or et d'argent, écrit d'une manière froide et détachée (l'auteur est un pro, cela se sent dès les premières lignes), que "70% des échanges de Wall Street sont faits par des logiciels, les High Frequency Trading Programs. Mais à ce point, 5 actions, oui seulement 5, représentent 40% du volume du marché, 5 sur des milliers d'actions de L'ENSEMBLE DES ECHANGES. Cinq actions qui sont virtuellement garanties d'être sauvées par le gouvernement d'une manière ou d'une autre (CIT indirectement par Goldman Sachs et autres groupes travaillant pour la Fed). Cela résume le marché actuel mieux que tout le reste: ils ne jouent que les actions qui sont sous perfusion gouvernementale. Cette métaphore s'étend à toute l'économie US: presque 20% des salaires viennent du gouvernement et plus de 34 millions d'Américains ne mangent que grâce aux "bons de nourriture". Et cela va continuer ainsi. Le gouvernement va allonger la durée d'indemnité chômage et toutes les autres ficelles qu'il peut. Mais cela ne fera rien pour créer une vraie croissance de l'emploi. La métaphore de la perfusion englobe aussi tout le système financier".


STOP. LA "REPRISE" EST DONC COMME LE CONCORDE QUI AVAIT DECOLLE AVEC SON RESERVOIR EN FLAMMES. CAR CE N'EST PAS TANT LES MILLIARDS DE BEN BERNANKE QUI SONT EN CAUSE ICI, MAIS BIEN L'ARNAQUE DE WALL STREET QUI FAIT ARTIFICIELLEMENT MONTER LES COURS DE 5 ACTIONS POUR QUE LES AUTRES SUIVENT !


Voici comment ils font, et c'est le remake exact des banquiers de 1929 (voir aussi les papiers plus bas):

- le dimanche, la FED alloue par exemple à la JP Morgan 10 milliards de dollars sur le papier
- le lundi, JP Morgan achète 5 millions d'actions de Citicorp, Aig, Fannie, etc.
- le mardi, JPM les revend, mais, quelle bonne surprise, Goldman Sachs achète ces 5 millions avec 3% de mieux et en prend 100.000 de plus. Leurs cours montent, ô quelle bonne surprise...
- le mercredi, Goldman les vend, et cette fois c'est Bank of America qui les achète à 2% de mieux, et il en reprend 100.000. Le cours monte encore, ça frétille...
- le jeudi, BofA vend, et la Wells Fargo achète du Freddie Mac, etc., les cours montent toujours...
- et cela dure ainsi depuis novembre 2008, des patates chaudes qu'ils se refilent les uns aux autres, en prenant leurs coms au passage. A ce jour, les cours ont pris plus de 30%! Une pure arnaque, une manipulation ouverte du marché, et Sarkozy le sait, Merkel le sait (raison pour laquelle elle veut récupérer son or), Poutine et les Chinois le savent, en fait tout le monde, dans le cercle restreint, le sait, sauf le public.


Vous comprenez maintenant ce qui se passe véritablement à Wall Street, pourquoi le Dow Jones monte? Et pourquoi ces 5 actions représentent à elles seules 40% du volume total des actions échangées! L'info de Kitco.com m'a permis de relier clairement les banquiers de 2009 aux banquiers de 1929. Comme quoi, on cherche l'Ange Gabriel et on se retrouve avec la mise à nu du mécanisme mensonger de la "reprise" de Wall Street ! Placez tous vos avoirs dans l'or, enterrez-le, et attendez que ça passe. Wall Street est en train de faire du Madoff à l'échelle planétaire, vous en avez la preuve (envoyez-ce papier à tous ceux et celles que vous connaisssez afin qu'ils soient vraiment informés)...

Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: 500.000 cercueils en plastique au milieu de la Géorgie   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-09-11, 11:08

500.000 cercueils en plastique au milieu de la Géorgie?
- --

Oui, ce sont des cercueils en plastique bon marché. Des centaines de milliers de cercueils : vous y coyez vous ?

Pourquoi des cercueils? Pourquoi, dans le centre de la Géorgie?

Eh bien, apparemment le gouvernement s'attend à ce qu'un demi-million de personnes meurent assez rapidement, et l'aéroport d'Atlanta est une importante plaque tournante du trafic aérien, probablement le plus grand du pays, ce qui signifie que la Géorgie est une base primordiale pour mener des opérations militaires et la coordination. C'est aussi le siège de la CDC, le Center for Disease Control.

Je ne veux alarmer personne, mais habituellement est-ce que vous achetez 500.000 cercueils en plastique "juste au cas où quelque chose se passe", vous les achetez parce que vous savez que quelque chose va se passer.

Ces conteneurs hermétique serait parfait pour enterrer les victimes de la peste ou de guerre biologique , non ?

Regardez la vidéo :

http://www.disclose.tv/viewvideo/6001/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-09-11, 11:49

C'est une 'drôle' d'idée. Si ce sont des corps contaminés, le fait de laisser enfermé dans un caisson en plastique, ça va donner quoi avec la décomposition, plusieurs années plus tard si quelqu'un les ouvre ?

Ma version positive : en cas d'orages magnétiques importants ou autres, ils pourraient servir de protection pour les personnes qui se mettraient à l'intérieur ? Le plastique ça isole bien il parait...Niouzes of ze world - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-09-11, 14:42

Citation :
Ces conteneurs hermétique serait parfait pour enterrer les victimes de la peste ou de guerre biologique , non ?
Ou de la grippe?
C'est une info/intox? qui date de 2008.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-09-11, 14:49

Du temps des égyptiens il y avait de jolis sarcophages... des boîtes en plastique, c'est un manque de classe !!!
Niouzes of ze world - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Il est l'or !!!!   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-15, 20:46

Vous avez sans doute entendu parlé de cette histoire rocambolesque ou récemment, de gros clients d'or "papier" ont demandé à prendre livraison de leurs lingots. Lingots qui n'existaient pas bien entendu puisqu'ils avaient été en tout impunité vendus 20 fois déjà à des clients différents !

Je passe sur le panique qui s'en suit avec proposition, à défaut d'or, de payer avec un petit bonus de 25% de plus que le cours actuel !!!!

Mais bon, en fait ce qui est marrant là-dedans, c'est que l'argument des banques c'est de dire achetez de l'or mais laissez le donc bien à l'abris dans nos coffres, ça sera plus sûr !!!

C'est vrai que garder de l'or chez soi, il y a toujours le risque d'un cambriolage, alors qu'avec les banques, en fait il n'y a plus de risque, c'est du sûr = il est cambriolé avant même que vous ne l'achetiez !!!!!! No

Quand on pense que ces gens, non seulement courent toujours, mais en plus continuent de se partager le gateau !!!!

Il va y avoir à défaut d'aristocrates, du banquier à la lanterne, moi je vous dit !!!

Y en a bien un qui va finir par pêter les plombs et sortir son fusil de chasse, quand même ....

D'ailleurs, c'est quand les dates de l'ouverture de la chasse aux banksters ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-15, 20:57

gw a écrit:
D'ailleurs, c'est quand les dates de l'ouverture de la chasse aux banksters ?
Fin du mois.

Et sinon : trèfffor le goéland qui vole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 01:02

D'ailleurs dorénavant Gw, je t'appellerai Jonathan Gw, ça te va pas mal du tout :-)))

Tes nouvelles sont toujours pétillantes, intéressantes, et tu nous proposes avec humour une vérité bien décapante...

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 12:06

gw a écrit:
Y en a bien un qui va finir par pêter les plombs et sortir son fusil de chasse, quand même ....

D'ailleurs, c'est quand les dates de l'ouverture de la chasse aux banksters ?

Non la chasse c'est vulgaire et ça impose d'aller les traquer, de se planquer, de prendre des risques, etc... No

Vous en pensez quoi des ondes de forme dans le domaine ??? ça ne laisse pas plus de trace que l'or virtuel... xrire

Ce qui est étrange en ce moment, c'est qu'une attaque aux ondes de forme est à 75% en affinité avec ce qui se passe... enfin d'après mes mesures ! Il ne reste plus qu'à attendre que ça monte... ou que ça descende si on est optimistes ! scratch

Surtout rappelez-vous de Sun Tsu dans l'art de la guerre : quand un ennemi est acculé, c'est là qu'il est le plus dangereux et incontrôlable ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 12:32

Ah ça, c'est sûr qu'on est en pleine guerre mondiale !

Une guerre vibratoire.
Et ça castagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 12:38

Le problème qui est posé par le fait d'engager cette démarche geobab, c'est l'ignorance de l'état des forces en présence sur le plan que tu évoques.

Tu me diras, ce n'est qu'en allant y voir qu'on saura.

Moi je reçois plutôt un avis de prudence à cet égard. Pour avoir eu l'occasion de constater la puissance de certains émissaires, je me dis qu'il est prudent de se garder de toute action solitaire dont l'invisibilité ou la traçabilité reste douteuse.

Il n'y a qu'à voir la portée des combats qu'ont mené quelques illustres contemporains en la matière : genre le cousin de Mam ou Padre Pio, pour se dire qu'il en reste encore ou que ça se reproduit ces choses-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 14:01

Citation :
je me dis qu'il est prudent de se garder de toute action solitaire dont l'invisibilité ou la traçabilité reste douteuse.

Alors que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 14:07

geobab a écrit:
Vous en pensez quoi des ondes de forme dans le domaine ??? ça ne laisse pas plus de trace que l'or virtuel... xrire
Une agression est une agression. Faut être prêt à se prendre l'immanquable retour de manivelle.

Ce qu'il faut faire, Pèlerin : sortir de la dualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 14:32

Pélerin, je pense qu'on est pas tous seuls dans cette histoire. Mais mon impression c'est que dans ce rapport de forces que j'évoquais, y a un genre d'aïkido qui se pratique. C'est à dire que plutôt que de faire une grosse dépense d'énergie à 1 contre cent, on laisse l'adversaire pourrir la situation de lui-même;

Genre : attendez, attendez.

En fait, nos maitres du monde sont en train se faire une overdose là. Ils ne sont plus jubilatoires, ils jouissent tellement qu'ils commencent à faire tout un tas de connerie.

Le bon peuple, il est ce qu'il est mais quand même, quand il constate la façon dont en haut ça se goberge pendant qu'on lui laisse les trognons, il finit par s'en rendre compte !!! En plus avec cette histoire de grippe, on en arrive à l'inverse du résultat escompté : les gens de plus en plus se rendent compte que les autorités ne sont pas ce qu'elles sont sensées être et qu'il pourrait bien y avoir du danger de la part même de ceux qui sont sensés nous protéger ou protéger notre santé.

Là ou on voulait accroitre la manipulation ou le controle des gens, on a provoqué l'inverse : l'éveil.

Résultat de toutes ces petites prises de conscience, il y a une résistance qui vient à s'exprimer : donc, c'est plus du mou ! Le rapport de force évolue.

Il faut des points d'appuis pour que les forces puissent s'exercer. Une humanité qui dort devant la télé, ça n'est pas un point d'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 14:51

Bonjour,

Citation :
Alors que faut il faire ?

"improviser, s'adapter, dominer..." (C.Eastwood "Le maitre de guerre"),


ou encore,

"entrainement difficile, guerre facile.." (un sergent instructeur),

et ouais, ça laisse des traçes les rangers...(surtout après les avoir chaussées 18 mois) pipi sur la moquette sage

A vos armures !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 15:01

j'étais en train d'écrire une longue tirade sur la nécessité de résister lorsqu'une guerre se déclare lorsque je me suis souvenu de cette vidéo d'une canadienne sur "les moutons noirs" ...
Je crois que je commence à en comprendre le sens. il ne faut surtout pas entrer dans le jeu.

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 15:09

Ayla a écrit:
Une agression est une agression. Faut être prêt à se prendre l'immanquable retour de manivelle.

Il faut bien quelqu'un qui joue le role de manivelle aussi de temps en temps... Laughing

De toute façon ça n'est pas encore le moment mais pourquoi pas?

Côté karma, est-ce qu'on en prend plus à force de baisser son pantalon... ou en servant de manivelle ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 15:15

A la va vite comme ça... je serais tentée de dire que si tu as tendance à baisser ton pantalon facilement, ça peut provoquer un appel d'air qui risque d'attirer la manivelle. En fait j'ai en tête le dicton qui dit "si tu te prends pour une serpillère, il faut t'attendre à ce que quelqu'un vienne s'essuyer les pieds sur toi." Niouzes of ze world - Page 4 Suspect
(Les dictons, qui les a dictés ? Niouzes of ze world - Page 4 Icon_scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 15:33

le pèlerin a écrit:
Je crois que je commence à en comprendre le sens. il ne faut surtout pas entrer dans le jeu.
Très bien illustré dans une hollywooderie bien faite : Wargames, avec Matthew Broderic.
Un jeune qui croit pirater un site de jeux video et qui tombe sur le système de défense amérain. Il déclenche une guerre nucléaire gérée entièrement par ordinateur depuis peu, pour éviter les défaillances humaines. Son seul moyen pour empêcher que cet ordinateur intelligent ne lance les missiles (réels, ceux-là) : lui faire comprendre que "parfois, pour gagner, il vaut mieux ne pas jouer".
Et je vous laisse trouver avec quel jeu il démontre cela en visionnant le film. Je vais pas tout raconter, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 15:43

le pèlerin a écrit:
il ne faut surtout pas entrer dans le jeu.

Et pourtant, qu'on le veuille ou non, nous participons vibratoirement à cette réalité commune. Je ne pense pas ni qu'on puisse s'y soustraire, ni que le fait de se projeter dans une autre réalité soit une solution.

Cette réalité, ce n'est pas seulement un héritage, elle est également faite de nos abandons de pouvoir personnel. Par nos silences, par nos acceptations, nous autorisons qu'elle soit ainsi.

La démarche de cette Canadienne, elle-même, est extrêmement ambigue puisque dans les faits, elle se positionne dans la désobéissance civile et le dénie de ses droits et devoirs vis à vis de sa communauté. C'est une démarche de mouton noir qui veut s'appeller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 15:43

Ne pas jouer le jeu mais préparer sa survie, communauté de fermiers et d'artisans.
Solidarité sans frontière pour le jour ou il faudra en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-16, 18:52

gw a écrit:
En plus avec cette histoire de grippe, on en arrive à l'inverse du résultat escompté

Là ou on voulait accroitre la manipulation ou le controle des gens, on a provoqué l'inverse : l'éveil.

It's a sign of times ?

C'est en tout cas ce que j'ai remarqué aussi autour de moi : de plus en plus de gens, à cause de la grippe (d'une part) ou grâce à la grippe (d'autre part) , se posent des questions intelligentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-17, 21:02

madame_dulac a écrit:
gw a écrit:
En plus avec cette histoire de grippe, on en arrive à l'inverse du résultat escompté

Là ou on voulait accroitre la manipulation ou le controle des gens, on a provoqué l'inverse : l'éveil.

It's a sign of times ?

C'est en tout cas ce que j'ai remarqué aussi autour de moi : de plus en plus de gens, à cause de la grippe (d'une part) ou grâce à la grippe (d'autre part) , se posent des questions intelligentes !

C'est un premier pas, reste à le devenir pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty2009-10-20, 20:12

Chavakiah a dit :
Ne pas jouer le jeu mais préparer sa survie, communauté de fermiers et d'artisans.

http://le-projet-olduvai.kanak.fr/
http://www.onpeutlefaire.com/forum/

deux approches complètement différentes pour ceux qui veulent se préparer mais qui ont toutes deux le mérite de retrouver les techniques anciennes, celles qui se passent d'élctricité surtout, et permettent ainsi que les mémoires traditionnelles artisanales ne se perdent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes of ze world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes of ze world
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello World
» Hello world
» [Video] World Cruise 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: