Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Niouzes of ze world

Aller en bas 
+16
Bellokan
tekzik
Gilto
Zephyre
geobab
Tachyon
Eole
Hélinata
Rem
wish
Blériotte
Rup
Bebel
le pèlerin
jacques29
gw
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-02, 15:32

J'avais connaissance de l'acquisition d'un avion mais pas de trois. Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-02, 15:38

Hélinata a écrit:
...Notre Président se serait payé, à nos frais, un Airbus et deux Falcons !...

C'est "en plus" ou "en remplacement" ?
Parce que si ca remplace de vieux appareils qui consommaient plus, ce n'est pas forcément stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-02, 16:03

Oh, toi tu suis la question. C'est bien d'avoir du recul.

Concernant HP (hyper président), on peut discuter de sa méthode longtemps, et je sais qu'il y a un côté -comment dire-plus sombre (ce qui est usuel à ce niveau de responsabilité), mais il y a un côté lumineux.

Une des illustrations de cette luminosité : c'est sa volonté d'être (plus) transparent (que ses prédecessurs) et c'est aussi la raison pour laquelle nous en savons beaucoup plus sur son train de vie, alors qu'avant :

houuuuula!!
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-02, 17:21

Citation :
Parce que si ca remplace de vieux appareils qui consommaient plus, ce n'est pas forcément stupide.

c'est exactement le cas et ce n'est pas notre président mais l'Armée de l'air. La présidence n'a aucun appareil lui appartenant en propre mais un "droit de tirage" sur les aéronefs de l'armée de l'air.

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-02, 19:05

Sympa ta recette Bebel,


Mais tu fais quoi de la soucoupe qui les a amenés?


muahaha
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-07, 09:41

Quel est le moyen le plus sûr aujourd'hui, pour braquer une banque ?

Faire partie de son conseil d'administration !!!!!!!!!

Sachant que la faillite était inévitable, deux semaines avant celle-ci (et donc en parfaite connaissance de cause du fait que les caisses étaient vides), "feu" la plus grosse banque Islandaise a octroyé des prêts personnels allant de 45 millions à 1,4 milliard d'euros… à ses principaux actionnaires.

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/08/04/l-islande-face-a-un-scandale-bancaire-de-plusieurs-milliards-d-euros_1225749_1101386.html

On pourrait penser que les gars se retrouvent en tôle.

Ben non !! C'est même le contribuable Islandais qui va renflouer cette dette !!!

Normal quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-07, 10:17

l'Islande est un petit pays au climat rude et aux paysages fabuleux où les habitants vivaient depuis mille ans dans des conditions terribles. Seule la pêche permettait de vivre avec difficulté jusqu'au milieu du 20ème siècle.
Puis les rudes descendants des vikings qui ne connaissaient que la pêche et la solidarité découvrirent les bienfaits du "Capitalisme" dans sa version la plus anglo saxonne. en quelques années ils dépassèrent en niveau de vie la plupart des pays européens...

l'île étant un microcosme fermé, quasiment un biotope, il est intéressant de voir à une échelle significative les ravages d'un système fondé uniquement sur l'argent. Ravages sociétaux et moraux ....
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-07, 11:43

J'espère que l'Islande ne préfigure pas ce qui va se passer pour le reste du monde.

Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Il me semble que c'est Einstein qui a dit:

"On ne résoud pas un problème avec les éléments et méthodes qui ont contribué à le créer".

Avec les gouvernants que nous avons, nous ne sommes pas près de trouver la solution à une crise qui se généralise, à tous les mensonges qui la dissimulent, à tous ceux qui souhaitent maintenir ce système à flot car il garantit le maintient de leur pouvoir.


Eole, un peu désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 12:19

Les Allemands découvrent avec délice que la réserve d'or de la Bundesbank, c'est à dire la réserve d'or de l'état Allemand, est physiquement localisé aux USA. Ils avaient pensé qu'avec la menace soviétique, c'était une solution plus sûre.

Petit problème : L'Allemagne ne parvient pas à le récupérer. On sait pas où c'est, la concierge est dans l'escalier, c'est le 15 aout, ah je capte mal là, allo ?

Plus de réseau !


A plus, le trésor !!!!! C'est les Allemands qui vont être content !!!

http://www.gata.org/node/7672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 12:45

Comment faire monter les cours du pétrole ?

Et bien c'est très simple, depuis la baisse du traffic maritime, il y a plein de super hyper cargo à quai. On les rempli à raz la gueule de barils de petrol et on les emmène faire un petit tour dans les eaux internationnales.

Là, on laisse les équipages jouer aux echecs, et on attend !!! Que les cours montent bien sûr !!!!

Chaque semaine, il y en a un de plus, de ces gros tankers plein de petrole qui s'en va jouer l'air de la pénurie

http://www.businessinsider.com/once-again-traders-are-storing-oil-on-ships-2009-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 13:00

Je me demande qui ou quoi m'a poussé à m'incarner pour cette époque moa ?

J'ai dû me prendre un méchant coup de pied au c... pour descendre effectivement.
Ou comme les paras, une grande tape dans le dos et Oooaaaaahhhhhhhhhhh, plus qu'à tomber ! pipi sur la moquette

Ou peut-être, vu le choix des époques, j'ai choisit la moins pire, mais je ne suis pas sure de ce qui nous attends pour dans 10 ans environ....



gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 16:19

10 ans?

Oui, mais comme nous en avons pour encore 60 (suis très optimiste!), je crois qu'en fait, nous avons choisi la richesse de l'époque!

Et riche ne signifiera (certainement) pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 16:22

Tachyon a écrit:
Je me demande qui ou quoi m'a poussé à m'incarner pour cette époque moa ?
J'ai dû me prendre un méchant coup de pied au c... pour descendre effectivement.

Tu sais il y a eu pire, en 14, on t'envoyait à la boucherie et si tu n'étais pas assez joueur pour y aller tu étais exécuté !

Et pour avoir eu le 'plaisir' de humer en tp de chimie organique quelques uns des gaz de combat employés... je préfère nettement le lisier !

Côté bibine, le mélange acétone ethanol (je ne rappelle plus bien des notes que j'avais lues pendant mon service entre l'ether et l'acétone, j'hésite) qu'on donnait aux poilus te permettait de gérer...

En 40, tu avais droit à un régime forcé anti obésité...

Je ne sais pas si il y a eu une époque mieux qu'une autre. Les maux sont de natures différentes, moins palpables en ce moment, mais toujours aussi présents.

Les guerres sont mieux gérées aussi, plus de tremblante comme en 14 quand les nerfs lachaient, maintenant on a droit à sa dose quotidienne d'amphétamines !

Elle n'est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 16:42

Very Happy
Citation :
Ou peut-être, vu le choix des époques, j'ai choisis la moins pire

Oui Géobab, c'est pour ça que j'ai rajouté la phrase ci-dessus loool

Car en réfléchissant 5 mn, effectivement on en vient vite à en tirer tes conclusions et je dois avouer humblement que jusqu'à présent, et vu la vie de certain, ma foi ce ne fut pas si terrible (et pourtant je ne fais pas partie de la catégorie des gens aisés), mais je relativise quand je lis ce que souffre des populations au loin, et même certain par chez nous....

Mais d'un autre côté, jusqu'à présent nous avions la liberté au moins pour la majorité des occidentaux.
Je croise les doigts pour que cela dure encore...

@Claus

J'apprécie ton côté optimiste et veut te croire trinquer
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 17:30

Tachyon a écrit:
Very Happy
Citation :
Ou peut-être, vu le choix des époques, j'ai choisis la moins pire
Oui Géobab, c'est pour ça que j'ai rajouté la phrase ci-dessus loool

Oui, pardon j'ai zappé un bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 17:48

gw a écrit:
Quel est le moyen le plus sûr aujourd'hui, pour braquer une banque ?
Faire partie de son conseil d'administration !!!!!!!!!

Sachant que la faillite était inévitable, deux semaines avant celle-ci (et donc en parfaite connaissance de cause du fait que les caisses étaient vides), "feu" la plus grosse banque Islandaise a octroyé des prêts personnels allant de 45 millions à 1,4 milliard d'euros… à ses principaux actionnaires.

Mince, je n'arrive même pas à m'imaginer ce qu'on peut s'acheter avec ça !... à moins d'avoir une famille très très très nombreuse... avec beaucoup d'amis...

C'est un peu comme avec la relativité au début du XXème, avec les chiffres et le calcul, on arrive à suivre, mais après !...

C'est la faute à Einstein !!! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 18:24

Tachyon a écrit:
Je me demande qui ou quoi m'a poussé à m'incarner pour cette époque moa ?

J'ai dû me prendre un méchant coup de pied au c... pour descendre effectivement.
Ou comme les paras, une grande tape dans le dos et Oooaaaaahhhhhhhhhhh, plus qu'à tomber ! pipi sur la moquette

Ou peut-être, vu le choix des époques, j'ai choisit la moins pire, mais je ne suis pas sure de ce qui nous attends pour dans 10 ans environ....



gné

Tachyon,
Peut-être que t'es venue pour aider à régler les problèmes, tout simplement.

Gwé,
C'est sympa de nous mettre des tartines quotidiennes sur les saloperies de nos soit-disant dirigeants et administrateurs de grands établissements financiers ou business-orientés ... Faudrait p'tet qu'on positive pour parler de solutions.


Alors,
Les problèmes, comme vous le soulignez, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, prenez un abonnement ADSL et consultez internet ... avec perspicacité.

Pour les autres, parlons de solutions : que faire, qui virer, par quoi remplacer le système pourri, gnagnagnan. NonNonNon : la solution est d'abord à l'intérieur de chacun d'entre nous : sourire, amour, confiance, fraternité, don et lumière. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, aime ton prochain qui aime son prochain qui aime son prochain, et on pourra améliorer le monde.

Alors, m... quoi, un peu d'amour dans ce monde de brutes qui est si beau, si lumineux, qui nous donne tant ! Quelle chance nous avons d'être ici maintenant !

Belle et bonne journée, mesdames et seigneurs,
Rup

PS : la vraie journée des cochons, c'est le neuf-neuf-neuf (9/9/9), mais j'ai pris un peu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 18:30

Citation :
la solution est d'abord à l'intérieur de chacun d'entre nous : sourire, amour, confiance, fraternité, don et lumière. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, aime ton prochain qui aime son prochain qui aime son prochain, et on pourra améliorer le monde.

Yes yes yes !!

! trop bien dit Rup

Et avoir envie de ne voir que le beau autour de soi ne signifie pas pour autant que l'on fasse l'autruche et qu'on veuille se cacher des choses, non non, mais c'est vrai que ça aide notre entourage qui va à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-17, 23:08

A rup

Peut être qu'un des 'intérêts de ce monde de pute, de-je-sais-pas-quoi, c'est que quelques uns se lêvent au m!ilieu de la mélée pour dire : "non, il y a mieux"

C'est une idée. Mais dans un monde où le seul intérêt est de se mettre à l'épreuve et d'apprendre, à quoi serviraient vraiment les crises et les petits dégouts de la vie quotidienne, sinon les apprécier et éventuellement les surmonter?

(Je suis un peu brutal en ce moment mais comme je lis les chatiments de V.HUGO, je suis un peu influencé)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-18, 11:39

Rup a écrit:
Gwé,
C'est sympa de nous mettre des tartines quotidiennes sur les saloperies de nos soit-disant dirigeants et administrateurs de grands établissements financiers ou business-orientés ... Faudrait p'tet qu'on positive pour parler de solutions.

Salut Rup

En fait, je m'autorise ces tartines parce que par ailleurs, je pense également contribuer dans ce forum sur des thèmes plus positifs ou constructifs. Par rapport à ces niouzes, c'est juste une cueillette dans la réalité du monde. Il me semble qu'il n'y a de solutions envisageables que par la prise de conscience de la nature et du détail des problèmes déjà, et d'action positive possible que par la prise de conscience de notre statut de citoyen.

Or nous pensons qu'il va de soi, alors que sous notre nez et du fait de notre passivité générale, se met en place un système fasciste qui chaque jour détruit un peu plus la possibilité pour chacun de faire usage de ce statut de citoyen.

La façon de participer aux affaires de la cité reste un choix personnel qui s'exprime à différents niveaux : au niveau de la convivialité en premier lieu (c'est à dire la façon de se sentir plus ou moins solidaire et participer à l'organisation de la vie commune, familiale, amicale, de simple voisinnage, ou locale, etc ...), au niveau de notre exercice professionnel (puisque cette activité concourt non seulement à nourrir notre famille mais aussi vient nourrir ce que l'on sert), au niveau de notre façon de gérer les ressources qui nous sont nécessaires (on a le droit de prélever, pas celui d'épuiser ou de participer à l'épuisement), au niveau de la volonté d'échanger, d'informer, d'exprimer ses idées et la capacité d'ouverture pour en débattre dans le respect de chacun, ce qui est une façon de participer à l'enrichissement des ressources collectives, etc ...

Pour ce qui est de mes choix personnels, j'essaye de les rendre aussi cohérents que possible, et le fait de mettre ainsi l'accent sur telle ou telle information participe de ma liberté d'expression afin de présenter en quoi ce système d'organisation de la société ne me convient pas et me semble conduire vers une situation où nos choix et nos libertés seront de plus en plus limités.

Je pense, en agissant ainsi, participer à la grande horloge qui marque le temps, je me sens un peu comme un veilleur : "Dormez bonnes gens, le chaos s'installe doucement !". Que tout le monde le sache plus ou moins confusément, n'est déjà pas aussi évident que cela, et je trouve que ça ne fait pas de mal de donner ces petites piqures de rappel pour mettre à jour l'avancement des choses.

Cela te fait réagir en exprimant un désir de solutions : mais cette veille sert aussi à nourrir ce désir là, car sans lui, rien ne peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-18, 11:52

Citation :
la solution est d'abord à l'intérieur de chacun d'entre nous : sourire, amour, confiance, fraternité, don et lumière. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, aime ton prochain qui aime son prochain qui aime son prochain, et on pourra améliorer le monde.

Oui, bien sûr, cet aspect est fondamental, mais peut-être insuffisant quand même. La situation d'aujourd'hui n'en est pas moins le résultat de 2000 ans de religion d'amour du prochain. Visiblement, il manque quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-18, 17:48

Bonjour gw Very Happy

Tu as dit :
Citation :
Je pense, en agissant ainsi, participer à la grande horloge qui marque le temps, je me sens un peu comme un veilleur : "Dormez bonnes gens, le chaos s'installe doucement !". Que tout le monde le sache plus ou moins confusément, n'est déjà pas aussi évident que cela, et je trouve que ça ne fait pas de mal de donner ces petites piqures de rappel pour mettre à jour l'avancement des choses.

Tu fais, à mon avis, un remarquable travail de synthèse avec tes niouzes et j'ai toujours grand plaisir à les lire pour rester informée et à les transmettre aussi.

Pourtant, et c'est là un grand sujet de discussion avec mon entourage, je n'ai toujours pas compris comment je peux enrayer ce système qui se met en place peu à peu ni comment empêcher l'étau de se resserrer.
J'essaie donc d'agir sur ce que je peux agir, c'est-à-dire mon quotidien et mon environnement, de par mon exemple inciter les autres à agir de même (ne pas céder à la morosité ambiante, multiplier les gestes écolos dans mon quotidien, continuer à merveiller de petits riens, rire au lieu de pleurer, etc...)
Bien sur que ce n'est pas suffisant, j'avance avec la lenteur d'un escargot alors que tout s'effondre vitesse grand V et bien souvent, je me dis que cela ne sert à rien. Et pourtant, je ne baisse pas les bras même si la lecture de tes nouvelles me rend bien souvent triste, je sais que je dois continuer de les lire.

Alors, un grand merci à toi pour ton travail ce qui n'empêche pas, comme dit Rup :
[/quote]sourire, amour, confiance, fraternité, don et lumière[quote]

bisou joue fraternelles à tous
Jo la Creusoise
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-18, 18:06

jo la creusoise a dit
Citation :
je n'ai toujours pas compris comment je peux enrayer ce système qui se met en place peu à peu ni comment empêcher l'étau de se resserrer.

je pense que la solution de GW est la bonne, faire savoir à un maximum de gens ce qui se passe... même si on doute parfois de la véracité de tel ou tel fait il en reste toujours quelque chose. Ne serait ce qu'un sujet de discussion mondaine... ce sera la petite graine qui germera et fera d'autres petits dans d'autres coquetails.

Prenons l'exemple du 11septembre. Il y a quatre ou cinq ans douter des faits était un quasidélit. Des "illuminés" "négationnistes""dérangés" se sont obstinés ... un jour ou l'autre la lumière sera faite.
L'information doit être artagée ne serait ce que pour entraîner notre sens critique.

De moutons nous ne deviendrons jamais des loups mais on peu avec beaucoup d'entraînement se transformer en moutons méfiants.

donc merci GW;
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-18, 18:10

Citation :
je pense que la solution de GW est la bonne, faire savoir à un maximum de gens ce qui se passe.
Je suis d'accord avec toi, le pèlerin, mais concrètement, cela change quoi que le plus de gens possibles soient informés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty2009-08-18, 18:31

Une goutte d'eau, puis une autre, puis une autre.... et un jour le pot déborde.

Prenons l'exemple du 100 eme singe, celui qui, en imitant le comportement différent de ces 99 autres singes avant lui, fait basculer le processus (théorie des champs morphogénétiques si je ne me trompe pas) et soudain tous les singes vont laver leurs patates à la rivière avant de la manger :-)
C'est pas beau la vie ?

Gandhi l'a dit "Soyez le changement",
Sans haine, sans violence, par l'exemple. Aujourd'hui on rit de vous, puis on jour peut être on vous imitera....

Enfin, je l'espère.......

C'est vrai que ces nouvelles ça fout le blues, mais malheureusement c'est bel et bien ce qui se passe.... Autant savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes of ze world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes of ze world
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello World
» Hello world
» [Video] World Cruise 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: