Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys

Aller en bas 
+11
rdey
astor
Landvaettir
Eukinom
MoiToutSimplement
Moïra
romulus18
nenaure
Duir
Tarvos
Mâme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2010-06-07, 22:39

Le rituel est noté sur le notice certificat...
maintenant, que ce monsieur aille les chercher au Texas, c'est possible !!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-02, 20:26

quel type de vernis utiliser pour les rendre moins fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-02, 21:03

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-03, 10:26

c'est pour ne pas en acheter un bidon de 5 l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-03, 11:47

Bonjour, les miennes sont dans un petit sachet doré suspendues a ma table de nuit en fer forgée ou elles ne sortent que rarement,je n ais prouve pas grande chose pour elles ,es la forme ,la couleur je ne sais pas mais elles sont les seules pièrres pour qui jais ce recentis .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-03, 12:10

en lisant ce sujet, je me suis rappelée que j'avais, moi aussi, acheté des "boji", il y a des milliers d'années Sad Very Happy
C'était à une foire aux minéraux à Bernissart (Belgique)
Je ne m'en suis jamais servie,
Je vais revoir le sujet en demandant à Google ce que d'autres personnes ont ressenti
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-07, 06:05

Malheureux au prix où ça coûte et le bien que ça fait vaut mieux les utiliser!!!Je possède bojis et pinas je m'en sers au moins une fois par semaine.Les énergies bloqué circule comme sur une autoroute.je ne sais pas si je serais à mon niveau sans elles!Mon ressenti est de plus en plus développé!!!
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-07, 10:16

Bonjour,GzU pourrai tu nous dire comment tu fais avec les bogis pour travailler sur ton recentis si tu veux bien .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-07, 11:39

Si je les ai remisés dans une boite, c'est que je n'ai jamais rien ressenti, ni en bien, ni en mal
Hier, j'ai pensé à intérroger mon pendule pour savoir s'il s'agissait d'authentiques bojis
Qui sait, j'aurais pu être abusée car je n'ai pas eu de certificat prouvant l'authenticité
Réponse positive, alors j'ai repris mes bojis en mains : rien ! pas même le plus léger frisson
c'est assez décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-07, 16:57

Je pense que si à la base tu as un bon ressenti c'est qu'elles ont besoin d'un rechargement, les miennes reposent 24/24 dans une coquille saint-jaques orienté bien au nord.Si on les abandonne dans un coin c'est normal qu'elles finissent à plat.
Plus tu deviendra sensible plus tu les ressentiras j'ai un ami qui en a acheté une paire lorsqu'il les a testé il a eu un choc, en même temps vu l'attirail qu'il y a dans la boutique, t'as une harmonisation des chakras gratos Laughing depuis il ne ressent plus rien, je les ai testé j'ai décollé sévère!Il a la taille 4, je possède la taille 2.Si un jour j'ai du blé à claquer j'en reprendrais une belle paire j'habite à 10min de leur boutique.plus elles sont grosses moins on a besoin de les tenir en main, le travail est plus rapide.
Vérifier bien que vous avez des bojis, certains marchant vendent des moquis et les dénomme bojis alors qu'il y a une énorme différence.Après certains vendent des vrais c'est juste qu'elles n'ont pas été acheté par cristal-essence vu que bojis est une marque déposé par leur soin, pour eux ce sont des pop-rock pourtant ils ont les mêmes qualité énergétique.
J'avais acheté une paire de genre de moquis à un marché à Toulouse, le vendeur les as ramassé en Ariège, moins puissante mais elles marchaient bien.

Pour Romulus, pour travailler avec Bojis ou autre pierres il faut mettre son corps en écoute, lâcher le mental et se concentrer sur chaque partie consciente de ton corps.Avec un long travail tu finira par ressentir l'énergie qui circule.
par contre plus tu sera sensible plus tu devras te protéger, dans ce cas il vaut mieux avoir un taux vibratoire élevé et boucher les trous énergétique de l'aura(ce que les bojis t'apporte)et être bien ancré.
Bon week-end sunny


Dernière édition par GzU le 2012-12-07, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-07, 17:41

Donc je vais les poser dans une coquille
On verre ce que ça va donner
Et pour être rassurée, je prendrais le TV avant et après
Merci de m'avoir remise à l'ordre sorcier1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-08, 12:13

Bonjour,GzU depuis hier jais sortie les bojis de leur pochette et placées dans les coquilles mes bojis sont de cristal-essence avec certificat,je vais suivre tes conseils car il est vrai que si je ne ressens rien avec les bojis se n est pas le cas avec les autre pierres que jais mais je vais me pencher sur ce proplème d ancrage car chez moi c est mon problème, la tête trops souvent au ciel et les pieds pas assez sur terre, merciGzU romulus18
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-08, 12:30

J'ai suivi les conseils
Après avoir passé environ 12 heures dans la coquille St Jacques, j'ai testé d'abord mon TV qui était de 6500 environ. Je dis environ, car il oscillait entre 6500 et 6.800
Bref ! je me suis installée confortablement avec les pieds bien collés au sol
Sans avoir fait un bond, j'ai immédiatement senti un courant parcourant mon corps, je dirais jusqu'au bout de mes orteils, ça bougeait drôlement comme si j'étais tombée dans un nid d'orties
Contrôle de mon TV 16.000
J'en ai conclu qu'il valait mieux ne pas faire ce rituel le soir avant d'aller se coucher, sinon insomnie assurée
Pour l'instant, mes bojis sont retournés se coucher dans leur coquille
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-08, 18:15

C'est vrai que l'utilisation le soir peut créer une nuit mouvementé, je pense que le mieux c'est au petit matin histoire d'avoir une coquille aurique qui nous protégera toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-08, 21:22

Aprés avoir pris mes bojis dans mes mains je me suis mise sur le divan avec les pieds au sol et quelque minutes aprés je me suis mise a vibrer comme les fois ou je me connecte a l Univers pour le Réki et cela a durée tant que jais gardé les pierres dans mes mains pendant 15mn, je tiens compte du conseil de ne pas se servir des bojis le soir au coucher.romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-10, 11:46

mon expérience avec ( isis et osiris ) nouvellement aquisent . samedi a 17 h je m'alonge sur mon lit une pyrite dans chaque main , une moldavite sur le troisieme oeil et une grosse sphère de bois silicié pres des pieds le tout pendant 20 mn .
rien pas la moindre sensation No . déçu je me releve , le seul point positif de cette expérience je souffrais d'un lumbago depuis la veille et la douleur a disparue sans que je m'en rende compte et n'a pas réaparu depuis . autre fait j'ai passé une nuit assez agité ( je me suis retourner sans cesse dans le lit )
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-10, 17:15

Même sans le ressenti le travail se fait quand même question de sensibilité, comme lors d'une séance de magnétisme certains ne ressentent rien et d'autres vont rester scotcher.Il faut respecter les polarité sinon ça peut mettre le désordre dans l'organisme et faire l'effet inverse, les bojis pour rééquilibrer on les utilise en polarité inversé alors que les pinas dans le bon sens, vérifier vos polarités avec un pendule au dessus de vos mains.giration d'extrogyre pour le + et levogyre pour le -.Petit rappel le mâle est rugueux avec des aspérités alors que sa copine est plat.
Sans oublier que l'utilisation de pinas nécessite d'être ancré, on conseille plus une tourmaline noire entre les jambes mais du bois fossile je pense que ça fait l'affaire.Tout comme les bojis, laissez reposer Isis et Osiris ensemble dans une coquille saint-jacques.

Bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-10, 18:39

Je viens d'aller voir sur un site de vente de minéraux... ben c'est pas si cher que ça... entre 12 et 15 € la paire !!!!
http://www.midobras.com/boutique/liste_produits.cfm?type=88&code_lg=lg_fr&num=5
pensez-vous que c'est un site sérieux ?

bon je suis allée voir un peu plus loin... c'est les plus petits à ce prix là...


Dernière édition par dame des bois le 2012-12-10, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-10, 19:15

ils ont de tres belles pierres ici (mineraux-paubrasil.com ) , j'y ai fais de nombreux achats dont ( isis et osiris ). mes moquis 4 cm de diametre je l'ai ai acheter sur ebay pour 6,9 e ce jour la les enchères ne sont pas montées , chez un vendeur serieux orange.island il en met régulierement
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-22, 03:12

Bon bah la nuit dernière nuit blanche, à cause d'une méditation un peu trop prolongé avec des pinâs donc je confirme à éviter avant de se coucher^^ ou alors méditer avec des pierres relaxante (quartz rose et sélénite après le soin)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-22, 03:25

Attention : syndrome de la grenouille.

Avec la quantité de radiations que nous recevons actuellement, nous sommes nombreux à avoir des difficultés à dormir...

Avec ou sans bojis.

Il y a dix jours, avec 6 mg de mélatonine, je n'avais pas encore fermé l'œil à cinq heures...


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-12-22, 03:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-22, 03:31

ça c'est clair que ça tape en ce moment!!Je dirais même que ça cabre!! ange72 le tv de mon corps physique est même anormalement élevé.
Je dors a 50 cm d'un gros amas d'améthsyte de 500g et un quartz rose; normalement je lutte pour rester éveillé parfois je suis obliger d'écourter mes méditations de peur de dormir avec une pierre et de la faire tomber du lit.
C'est vrai qu'en principe isis et osiris ont un côté apaisant.J'avais mis tourmaline noire entre les pied, une shungite au chakra racine, une moldavite au coeur une astrophilite sur le chakras du 3ème oeil et une fluorite violette sur le coronal et des pinas dans les mains pour faire circuler l'énergie.oui parfois je suis un peu un cramé et aime les sensations forte.
J'en ai payé le prix, nuit mouvementé! mais pas de fatigue au moment du levé...sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
milmi
Pendule frémissant
Pendule frémissant
milmi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-22, 23:45

isis et osiris, je m'en sers pour faire des soins reiki, surtout pour les soins a distance, mon maitre reiki me les a enseignées et on a observé des choses assez étonnantes.
du coup elles sont devenues des compagnes au quotidien
une expérience assez agréable :
mes pierres étaient dans mon sac, j'arrive au bureau, tout me tombe sur le dos
la photocopieuse en panne, internet pas mieux, un vidéoprojecteur qui resistait, enfin la galère, j'avais même pas eu le temps de prendre un café, tout le monde me tombait dessus, j'ouvre mon sac pour prendre qq chose et je passe la main sur mes deux amies... calme instantané.
je ne peux pas me passer d'elles
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-23, 00:18

Tu veux dire que tu envoies l'énergie des pinas à distance avec le reiki?
Revenir en haut Aller en bas
milmi
Pendule frémissant
Pendule frémissant
milmi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty2012-12-23, 00:49

non c'est pas comme ça que ça fonctionne
les pinas servent d'amplificateurl
et peut être aussi servent elles de protection
il est aussi possible que je transmette, en même temps, l'énergie propre des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osiris et Enki
» Ecrits de MaoneL9
» Le mythe d'Isis dans le monde moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: