Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys

Aller en bas 
+11
rdey
astor
Landvaettir
Eukinom
MoiToutSimplement
Moïra
romulus18
nenaure
Duir
Tarvos
Mâme
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2009-07-03, 15:41

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net à leur propos :

Citation :
Les PINAS (BOULE PYRITE POLARISÉE) Isis Osiris
Chimie : (Fe)(S)
Dureté : 6 - 6,5
Chakra : Chakra du plexus solaire
Couleur : Jaune
Système cristallin : Hexagonal
Origine : Espagne
Propriétés :
C'est une cristallisation particulière de la pyrite qui n'est pas stabilisée, c'est pourquoi ces pierres sont très fragiles. On pourra les consolider en les enduisant de vernis, cela n'affectera pas leurs propriétés énergétiques.
Elles agissent de la même manière que les boji, mais avec une puissance décuplée. Il faudra donc s'asseoir, sans croiser les jambes, avec une tourmaline noire au sol entre les jambes. Vous prendrez une pierre dans chaque main, en ayant vérifié la polarité des pierres, la positive dans la main positive, la négative dans la main négative.
Puis vous laisser agir l'énergie pendant une quinzaine de minutes, tous les corps éthériques seront ainsi rééquilibrés et revitalisés, d'autre part vos énergies Yin et Yang seront rééquilibrées, finalement une coquille aurique sera établie autour de vous pour vous protéger.
En allant un peu plus loin, vous sentirez une spirale d'énergie vous aspirer au dessus du chakra coronal et à partir de ce moment vous serez en voyage astral. Il est très important de ne pas faire cette expérience seul, la présence d'un thérapeute est fortement recommandée.
On pourra aussi régénérer les tissus endommagés en appliquant les deux pierres de part et d'autre de la zone à traiter Purifications :
Sel, pas d'eau, soleil, amas cristallin.
http://entraide.spiritualite.xooit.fr/t591-les-bojis-les-moquis-pyrite-isis-et-osiris.htm
Citation :

LES PIERRES PHILOSOPHALES

Elles vont par deux:
une pierre masculine rugueuse
une pierre féminine plus fine

Ces pierres possèdent de puissantes propriétés curatives qui renforcent l'aura globale et développent nos forces d'autoguérison.
La pierre mâle, rugueuse, correspond au côté droit. Placée dans la main droite elle recharge le côté masculin.
La pierre femelle, lisse, correspond au côté gauche. Placée dans la main gauche, elle recharge le côté féminin.
Si nous voulons dissoudre nos blocages, activer nos méridiens, stimuler nos chakras, il faut intervertir les pierres durant quelques minutes. La pierre masculine étant alors dans la main gauche et la pierre féminine dans la main droite
Après usage, les pierres philosophales se rechargent et se purifient par exposition au soleil durant 10 minutes.
Ne mettez jamais des pierres philosophales dans de l'eau pour les purifier. Placées dans l´eau elles se disloquent. Mises en terre, elles pourrissent. Jetées dans le feu, elles explosent. Les géologues n´ont pas trouvé d´explication à ce phénomène étrange.
Il existe trois sortes de pierre philosophale : Les Bodjis, Les Mocquy Balls, Les Silver Twins dites "Isis-Osiris"

Déjà utilisées en Égypte antique, ces pierres philosophales sont extraites à l'heure actuelle sur le continent asiatique, en Chine plus particulièrement ainsi qu´en Espagne où on les appelle des "Pinas".
Leur énergie est proche de celle des Bodjis et des Mocquy Balls mais leur aspect brillant, et lumineux leur confère en plus des vertus protectrices. Elles sont à utiliser selon les mêmes modalités que celles des Bodjis et des Mocquy Balls.
Ces boules de pyrite ne sont pas stabilisées, c´est pourquoi ces pierres sont très fragiles. On pourra les consolider en les enduisant de vernis; cela n´affectera pas leurs propriétés énergétiques.
Les Silver Twins agissent avec puissance. Il faudra donc veiller à bien faire sa prise de terre durant l´utilisation qui ne devra pas excéder 15 minutes
Les pierres philosophales allant en se raréfiant et possédant, comme nous l´avons vu, des propriétés remarquables pour la guérison spirituelle, je vous encourage vivement à faire l´achat d'une ou de plusieurs paires de ces pierres quasi magiques.
http://harmonieuniverselle.free.fr/litho/texteslit/LES_PIERRES_PHILOSOPHALES.php

C'est un couple de pyrites fragiles se désagrégeant dans l'eau. Ce sont des pierres de rééquilibrage et de recentrage très puissantes, qui éliminent les blocages et assurent une excellente protection. Elles développent une circulation énergétique régulière, améliorent la mémoire. On peut les utiliser en "méditation"....

Je les ai utilisées, voyage garanti. Je pense que ces pierres (avec la Moldavite) facilitent grandement la recherche spirituelle. Je prends la pierre la plus lisse dans la main gauche, l'autre dans la main droite, et je pose une Moldavite sur le chakra frontal. Je laisse faire : intéressant !!!!!

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Pinas2

+


pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Moldavite1


Dernière édition par madame_dulac le 2010-05-29, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2009-07-03, 19:43

J'en veux ..j'en veux !!!! bounce

Va pas falloir rater la bourse minéralogique de l'Arbresle en octobre Mame ...


Bizous


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2009-07-03, 19:57

Tu connais la date exacte ????

Oups, Google est mon ami :


Bourse exposition internationale minéraux et fossiles
Rue de Paris
Stade municipal
69210 L'Arbresle


Période d'ouverture

Samedi et dimanche : du 10/10 au 11/10/2009 (de 9h30 à 19h.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2009-07-06, 18:35

J'ai des moquis. Ce sont des pierres qui fonctionnent de la même manière mais qui sont plus douce. On ressent un réel bien être en faisant une petite séance avec ces pierres ré-équilibrantes.

Je pense peut-être ajouter une séance de 10 ou 15 min avec des moquis ou les pinas, avant tout soin énergétique. La personne recevra mieux l'énergie et sera plus dans le "lacher prise" durant le soin.
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: boji   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 17:19

je suis ai étonnée qu'il n'y ai pas encore de sujet... à leur sujet Laughing

y en a-t-il parmi vous qui en ont? si oui, comment vous les êtes-vous procurées (internet, réseau de connaissances, marchand de minéraux,...), quelle taille font-elles et combien vous ont-elles coûté?

j'ai été en contact avec un vendeur de minéraux, qui aidait à choisir les pierres avec son pendules,, et m'avait parlé des boji pour ma pratique de thérapeute. j'ai été tentée, mais à l'époque c'était trop cher pour moi (c'est un sacré investissement apparemment). L'idée m'est revenue et me titille, amis je ne voudrais pas me faire avoir avec des pierres de mauvaise qualité ou mal utilisées ou vendues au mauvais prix

voilà, si d'aucun ont des expériences ou anecdotes à partager...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 17:50

https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-mineraux-f32/les-pinas-isis-et-osiris-t2747.htm

Les plus puissantes des pierres "philosophales" restent pour moi les Pinas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 18:00

Oui les pinas domage que ce soit si dificile à trouver j'en ai un couple que je coucoune avec soin .
faire trés attention car un jour qu'il y avait grand soleil je les ai laisser dehors mais un orage survint et qu'elle ne fut pas ma déconvenue de ne retrouver qu'un amas de poussière à la place d'isis et osiris....malheur....
on ne m'y reprend plus.
mais çà décoiffe les frisettes tout de même .
les bogis c'est plus doux çà picote moins les petits doigts...
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 18:18

Bonjour,Quartz jais une paire de Bogis mais que peut-on faire avec ses pierres elles sont assez chères avec certificat et tout ça et je ne sais pas en profiter un conseil STP.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 18:27

Bonjour Romulus si tu vas sur ce lien tu trouves plein d'explications et j'aurai pas pu mieux dire.
http://www.pouvoirdespierres.com/boji.php
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 18:49

Merci Quartz , jais lu a bientôt.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 18:57

c'est domage d'avoir de tel trésor si tu t'en sert pas parce que c'est trés efficace et trés agréable comme sensation .
çà te répare et çà te bouste en même temps et puis au delà de çà et bien on fait un voyage intérieur et on comprend pas mal de choses.
alors bon voyage avec tes amis boji.
on peut mettre si besoin une pierre d'ancrage pour le cas où on a tendance à flotter là haut un peu trop.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 20:08

merc pour ce conseil, Quartz, j'aurai effectivement intérêt à m'ancrer sérieusement avant de faire joujou avec ce genre de cailloux!

merci Mame, pour le lien sur les pinas, je ne connaissais pas, je vais lire ça avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 20:11

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys 006tv

J'ai trouvé les mienne sur un salon à Paris. Elles mesurent 3cm de diamètre et coutaient vers les 70 euros si je me souviens bien. Cher! mais bon... je ne regrette pas. A chaque fois c'est excellent; Je met aussi une moldavite sur C6.

Les vendeurs avaient un site internet: http://www.cristal-essence.com/cristalv2/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 20:24

merci moira! 70€, tu trouves ça cher? le vendeur qui m'avait parlé des bojis m'avait plutôt donné une fourchette autour de 800€!!!!!!! ça devait être des géodes, pour ce prix-là!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 20:25

Par contre je ne les ai jamais nettoyer purifier ou recharger. En fait j'ignore s'il le faudrait et comment spamoi

ps: Cher tout est relatif, mais 800e c'est l'halu! Des géodes de bodjis arc en ciel oui! C'est magnifique ca les bodjis arc en ciel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 21:04

d'après ce que j'ai lu, surtout pas d'eau!

tu peux les recharger sur une géode d'améthyste ou au soleil
tu peux aussi les purifier ou recharger avec l'intention, dans tes mains

tout est expliqué dans le lien donné par Mame sur les pinas...
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 21:20

Elles viennent de Toulouse et payé 70€, j attendrais d avoir un moment favorable et suivre ton conseil merci. romulus18 ro
Revenir en haut Aller en bas
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-28, 21:48

je suis étonnée des prix annoncés !!!
J ai acheté voici quelques mois maintenant un couple de moqui = boji à ma boutique de pierres habituelle (le vendeur va lui même chercher les pierres à l'étranger ou dans les bourses aux minéraux : bref,:il s'y connaît), et je les ai payées 15e... Et elles sont toutes mimi et conformes à ce qu'elle doivent être... elles ont un diamètre de 2,5 à 3cm chacune, l'une yin et l'autre yang bien sûr ... :+)
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-29, 08:22

Bonjour ,moi j ais eu du mal a en trouvait il y a un an et un forum sur les pierres m a donné l adresse, elles viennent d Amérique et jais même un certificat avec pour prouver quelles sont vrais en est-il de même pour toi.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-05-31, 10:52

Je n'ai rien trouvé a moins de 75eu,savez vous ou on peut se procurer ce genre de pierres,a un tarif...raisonnable? scratch

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-06-05, 21:52

tout dépend de la taille, ce matin j'ai vu des mocquis pour une vingtaine d'euros, de la taille d'une noix (pas vu le prix des grosses mais je les ai tenues en main, wouah ça dépote ces machins!)
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-06-07, 16:58

Les Moquis et Bogis sont des pierres assez similaires...
Les Moquis coûtes entre 10 et 20€
Les Bogis entre 70 et 60€
Les Bogis sont toujours vendus avec un certificat ...
et seul, une ou deux personnes ont l'autorisation de les vendre en France, dont la personne de Toulouse "Cristaal'Essence"
Ce sont des pierres qui ont été chamanisées d'après ce que j'ai pu traduire, et elles le sont par les indiens..
Ce qui les rend beaucoup plus puissantes, elles ne se nettoient pas mais il faut les laisser toujours dans une coquille Saint-Jacques orientée au Nord...

Quand on est fatigué en 2 minutes on est reboosté !
Bien-sûr les mettre selon leur "sexe" dans les mains ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-06-07, 17:06

à ce sujet, j'ai lu tout et son cnotraire, donc j'ai demandé au vendeur et il m'a dit "ça dépend des gens et de leur état yin ou yang" scratch

alors polarité fixe pour tout le monde? et laquelle? ou polarité variable?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-06-07, 17:37

Même le yin et le yang chez une personne ne sont pas définitifs.
En gros, nous appartenons à une catégorie suivant une classification établie par la médecine tratidionnelle chinoise. Mais notre niveau énergétique peut varier. Une heure, tu peux être plus yin, une autre, tu peux être plus yang, cela dépend de ce que tu vis, comment tu le ressens, ton état de fatigue, ton alimentation, ta respiration, ton état de santé,...

Utilise les pierres quand tu le sens, comme tu le sens. Et constate s'il y a une amélioration ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty2010-06-07, 18:18

Eukinom a écrit:
......Ce sont des pierres qui ont été chamanisées d'après ce que j'ai pu traduire, et elles le sont par les indiens..
...
sunny

çà se serait une argumentation commerciale que çà m'étonnerait pas...

qu'elles soient utilisées par les chamans amérindiens oui.
mais celles qu'on trouve dans le commerce ont été achetées au texas lors de boursse mondiale aux minéraux où se rends cristal essence et ceux qui en ont les moyens et ont été récoltés dans le désert du névada.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty
MessageSujet: Re: Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys   pinas - Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pinas (Isis et Osiris), Bojis et Mocquys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osiris et Enki
» Ecrits de MaoneL9
» Le mythe d'Isis dans le monde moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: