Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Trois cercles et lettres hébraïques

Aller en bas 
+20
silverd
graine_de_quartz
Pascalitsa
Dane
Patricia
Fabien
mayah
maharshi
donphi
Phall
Bellokan
abby
Chavakhiah
Luc
Tachyon
Oasis
Duir
jacques29
joyce74
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-07, 21:19

maharshi a écrit:
Dane a écrit:
j'me mettrais bien sur le dessin pour me r'donner un bol d'énergie... Rolling Eyes
j'ai essayé sur une photo, ça avait l'air de fonctionner...
Tiens, c'est une bonne idée avec la photo. Plus pratique que de dessiner un dessin énorme pour y installer un siège! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-07, 21:21

vieux vieux c'est le principe de la radionique vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 12:02

Maharshi, comment procèdes-tu avec la photo ? Tu poses ton...séant dessus, afin que l'énergie entre bien par C1 pour remonter jusqu'à C7 ?
Muahahaha ! Je n'en loupe pas une, mais n'empêche, ça me donne une idée. Je vais broder le motif sur un coussin. Le temps de le réaliser...je vous donnerai mes ressentis...l'année prochaine pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 12:06

coucou Mayah ! déchainée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 12:40

Mouais, mais je ne perds pas le fil pour autant : alors, comment fais-tu ?
Je veux tout savoir...je te paierai avec un coussin muahaha
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 12:45

Oups oui excuse moi, et bien je place tout simplement la photo au centre du "rond". J'ai constaté que ça remontai considérablement son taux vibratoire. Par contre, être en contact avec cette personne est important aussi : après un essai sur mon frère, avec son accord, il s'est pris un mal de crane important...
Sinon ce sera avec plaisir pour ton coussin ! franchement je suis preneur, mais pas comme un paiement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 13:09

Que je suis blonde ! La photo de la personne, pas celle du dessin ! J'avais tout compris à l'envers, normal, je suis gauchère ( en plus d'être blonde !).
Mal de crâne : la planche agit très vite, à mon avis, encore plus vite sur les humains que sur les pierres, normal, question de densité. Donc, cela a dû lui monter trop vite au cerveau , surtout s'il n'est pas habitué à se faire "tripoter par ce genre d'énergies ".

Je dis ça parce que j'ai failli exploser comme une bombe atomique avec une pierre dont le doux nom est " astrophyllite"!
" Son nom provient du Grec astron, étoile, et phyllon, feuille.
Elle équilibre et régénère tout le système digestif : foie, estomac, pancréas, vésicule biliaire, intestins, sur le Chakra sacré et du plexus. L’astrophyllite permettra ainsi de retrouver un poids normal et surtout permettra de digérer les sentiments négatifs et refoulés. Nous serons plus « à l’aise dans notre peau » et nous nous rendront mieux compte de notre potentiel véritable et de nos qualités cachées.
Aide également à lutter contre les inflammations (pierre vasoconstrictrice).
Elle agit également sur tout le système reproducteur, l’harmonisera et le stimulera pour un fonctionnement optimal.
Elle sera très utile dans notre évolution spirituelle en éliminant les énergies négatives stockées dans le passé suite aux difficultés, colères, déceptions, tristesse et dépressions rencontrées. Ses vertus calmantes et apaisantes ( et dire que je l'avais prise surtout pour cet effet : sur moi : tout l'inverse ! )seront un plus, appréciable lorsque nous la portons sur le Chakra Cœur.
Sur le 3ème œil, elle favorisera sans problème le voyage astral.

L'adage dit : " tout savoir sans rien payer ", pas mon style, d'où l'idée du coussin, ahaha, en échange de tes infos. Je vais en faire oui, j'adore broder, mon côté Pénélope...Les " Ulysse " passent dans ma vie, et je ne sais... ou ne veux en garder aucun ! respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 13:18

ange72 astrophyllite... je ne me souvenais plus du nom, cool
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 13:18

et bien écoutes, en me parlant de ton astrophyllite tu me donnes déja beaucoup ! C'est un hasard ou... ? ange102 non, il n'y en à pas !
J'ai de sérieux maux de ventre depuis pas mal de temps ! Z'vais tacher de m'en trouver une, ça m'aidera surement aussi pour mes auto-soins reiki Wink
merci pour ton entrainante humeur joviale sorcier1
bises bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 13:30

maharshi : tu me voles ma réplique vieux j'étais justement en train de me dire tout à l'heure que... les hasards sont... bizarres
study
( bisou joue )
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 13:53

désolé Graine de Quartz ! bisou joue à toi aussi
nous sommes tous reliés tas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 13:58

wahou respect2 pour cette superbe explication sur l'astrophylite c'est ce qu'il me faut en ce moment
merci et bien venue au club des pénélope je brode pas mais bon j'attends un Ulysse qui.....
aller bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 13:58

ange72
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 14:01

Shocked maya : je suis passée pendule de feu... tu crois que c'est l'effet "orgonite" ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 14:12

Ahaha, peut-être, sans doute même, graine de quartz, je te trouve plus " ouverte ", du coup, tu t'exprimes plus : ça, c'est l'effet orgonite cheers
Et pour maharshi, qui cause bien, j'apprécie toujours de le lire, notre ami.
" "Les êtres humains sont tellement différents les uns des autres ! Mais cette différence ne vient pas de ce que leurs esprits sont différents, non, tous les esprits sont des flammes. De même que les gouttes d’eau qui jaillissent de l’océan possèdent des qualités et des propriétés identiques parce qu’elles ont une origine commune, de même tous les esprits sont des étincelles jaillies du sein de l’Éternel et sont semblables à Lui.
Les esprits sont donc identiques, mais en quittant le sein de l’Éternel, comme ils avaient des missions différentes à remplir, ils ont dû suivre des itinéraires différents, traverser des régions différentes. Ils ont ainsi vécu des aventures différentes et enregistré des impressions et des connaissances différentes. C’est leurs expériences qui sont différentes, mais dans leur essence, dans leur quintessence, dans leur nature sublime, ils sont identiques."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


amour63
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 14:30

je tâche de parler le langage du coeur, mon C5 étant parait t'il quelque peu sous-développé.
bises à vous bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 15:11

Un C5 sous-développé ne signifie pas que l'on ne sait pas aimer, mais que l'on s'aime mal soi-même, et aussi qu'on n'est pas en totale confiance avec les autres, et ça, ce n'est pas blâmable, quand on a souffert, et que tout n'est pas cicatrisé .
Mon C5 l'était aussi, sous-développé...il faut dire : en voie de développement, non mais, c'est quoi ces jugements de valeur qui vous tombent dessus comme la guillotine ? Ils sont un tantinet castrateurs je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 15:15

et tu as fait quoi pour développer ton 5c mayah? car moi en ce moment c'est energie zero bref je dois plus ressembler a ça fantome qu'à sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 15:24

il y a eu un sujet sur ça avec ,quand tu fais le test, le moyen ensuite de faire mieux fonctionner tes chakras à défaut d'avoir suivi la formation Mire de notre Remlug. perso je me les fais tourner chaque jour et oh c'est bon!

https://energetiquementvotre.1fr1.net/soins-energetiques-chakras-f7/test-des-chakras-t4076.htm?highlight=test+chakra
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 15:32

Ah bon... tu les fais tourner ?
J'ai lu un peu de littérature sur le sujet, mais j'ai eu un problème sur le sens dans lequel il fallait les faire tourner. J'ai lu quelque part qu'ils ne tournaient pas tous dans le même sens... et que parfois certains tournaient à l'envers. Et sur un exercice de concentration/visualisation, j'ai lu qu'il fallait visualiser de l'intérieur et faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre... mais j'ai du mal avec ce concept, car quand la montre est "en moi", elle tourne de droite à gauche et si elle est face à moi, elle tourne de gauche à droite. Et puis je me suis demandée si les chakras tournaient aussi de haut en bas/bas-haut, s'ils avaient des mouvements qui pouvaient changer tout le temps ou s'il était fixe par rapport à l'axe du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 15:38

"Et sur un exercice de concentration/visualisation, j'ai lu qu'il fallait visualiser de l'intérieur et faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre"

perso c'est comme ça que je fais et depuis quelques jours seulement j'arrive à faire tourner les C2 et C3 qui étaient devenus récalcitrants. et c'est à la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 15:47

et heu... si tu as une montre à quartz... tu fais comment ?
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 15:51

Donphi, en attendant de suivre la formation de Remlug, bientôt j'espère, je vis avec mon C5 sous-gnagnagna, et au lieu de prendre le risque de le martyriser en voulant trop bien faire, ce pov caliméro, je le bichonne avec ce que j'ai inscrit en lui qui me fut enseigné lors de mes retraites spirituelles, et la prière du coeur ( dont les mots peuvent être " personnalisés" ), pour moi, c'est : " dis seulement une Parole, et je serai guérie ".
Et cette Parole, elle m'est dite aussi ici, sur ce forum, parce qu'elle est vivante, et qu'elle sait utiliser toutes les formes, même celles qui n'ont l'air de rien, ou qui n'ont pas l'air d'en être..." que ceux qui ont des oreilles entendent...", et que c'est bon de vous entendre, de l'entendre à travers vous.
Illuminée, allumée, Mayah ? Yes, et surtout: que ça ne change pas . amour3
Ahaha : j'adore ton humour très " british", graine de quartz ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 15:56

merci Mayah amour3 amour3
je vais me bichonner un peu
aller biz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty2010-03-08, 16:08

ah ces filles !!! Very Happy
pour le sens des chakras me semble de mémoire que pour un homme le C1 toune dans le sens des aiguille dune montre, le C2 à l'inverse, le C3 sens horraire aussi, C4 a linverse etc... et que c'est inversé pour une femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois cercles et lettres hébraïques
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lettres Hébraïques
» Lettres Hebraiques
» Cercles réciproques
» Pendules Hébraiques
» Graphque Servranx n°53 Chiffres et lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: