Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Trois cercles et lettres hébraïques

Aller en bas 
+20
silverd
graine_de_quartz
Pascalitsa
Dane
Patricia
Fabien
mayah
maharshi
donphi
Phall
Bellokan
abby
Chavakhiah
Luc
Tachyon
Oasis
Duir
jacques29
joyce74
Landvaettir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-09, 19:02

l'être humain ayant tendance a n'apprendre que par la souffrance!!!
Revenir en haut Aller en bas
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-09, 19:39

Bon je viens de faire un test avec les 3 cercles
tant que ma photo était dessus rien mais une fois retirée grand coup de pompe....donc pas ce que j'ai besoin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-09, 19:40

n'as tu pas mesuré ton tv avant-après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-09, 19:55

non car je sais pas faire tu sais je suis une néophyte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-09, 20:02

si tu veut je vais faire quelques courses et je t'explique en mp ? sinon, si tu as le temps de chercher comment le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
donphi
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-09, 23:03

avec plaisir maharshi pour une petite explication
et je viens de vouloir trouver une place pour un graphique de radionique et ma boussole a semblée devenir folle qu"est ce qui peut causer cela????
au secour les experts!!!
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-09, 23:27

Je vais essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-10, 10:23

donphi a écrit:
Bon je viens de faire un test avec les 3 cercles
tant que ma photo était dessus rien mais une fois retirée grand coup de pompe....donc pas ce que j'ai besoin en ce moment

Ca fait partie des trucs dont tu as besoin pour l'instant, mais il te faudrait aussi un coup de pouce pour l'énergie de ton foie. Radis noir, par exemple.
Pour le reste, tu peux m'envoyer MP si tu veux explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-12, 23:14

coucou tous le monde

pour le cadran, pour les pierres on peut les deprogramers, mais peut on utiliser le cadran pour le reprogrammer? si oui comment? en recherchant le temps au pendule?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-13, 22:35

Ce dessin te sert à purifier les cristaux, à les déprogrammer, et si tu veux t'en servir pour mettre un nouveau programme dans ton cristal, tu sauras le faire aussi. Un jour, tu sauras même de passer de dessin pour tes cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 14:19

Hello Landvaettir,

Il y quelques temps tu avais mis en ligne cette photo :

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Br51e8ujkc_tn

Beaucoup se demandaient ce que cela était et à quoi cela servait...

L'original est une sorte de cercle magique d'invocation.

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Nour66f1wq_tn

Extrait de ce bouquin
Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Wv0xy7lv56_tn

Des signatures planétaires sont présentest à l'intérieur du bouquin. Ce sont d'ailleurs de bons symboles de protections.

Infos trouvées un peu hasard, je dois dire ...

La seule chose ennuyeuse dans les 3 cercles réinterprétés (donc le premier lien) c'est que l'orientation cardinale n'est pas la même que le cercle invocatoire (donc problème de stabilité de la forme qui va vibrer très vite en "magie").
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 15:10

Bonjour cheers

Franz Bardon, l'auteur du livre, est plus connu comme gourou, chef d'une secte que comme auteur recommandable pouvant servir de référence ...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 15:42

biometryx a écrit:
Hello Landvaettir,

Il y quelques temps tu avais mis en ligne cette photo :


Beaucoup se demandaient ce que cela était et à quoi cela servait...

L'original est une sorte de cercle magique d'invocation.

Extrait de ce bouquin

Des signatures planétaires sont présentes à l'intérieur du bouquin. Ce sont d'ailleurs de bons symboles de protections.

Infos trouvées un peu hasard, je dois dire ...

La seule chose ennuyeuse dans les 3 cercles réinterprétés (donc le premier lien) c'est que l'orientation cardinale n'est pas la même que le cercle invocatoire (donc problème de stabilité de la forme qui va vibrer très vite en "magie").

Pas mal qu'on aie tous un peu cherché de nôtre côté. Et merci à celles et ceux qui ont participé. Quant à Bardon, je ne suis pas convaincu. Et je ne suis pas versé "magie".
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 15:51

Citation :
Quant à Bardon, je ne suis pas convaincu. Et je ne suis pas versé "magie".

Je connais pas ce brave Bardon, mais en tous cas le dessin d'origine vient de ce livre... et certains s'en servent même pour dynamiser les aliments (voir tous les posts précédent...)...

Bon appétit !


Dernière édition par biometryx le 2010-03-23, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 16:00

Bebel a écrit:
Bonjour cheers

Franz Bardon, l'auteur du livre, est plus connu comme gourou, chef d'une secte que comme auteur recommandable pouvant servir de référence ...

Cet ouvrage est cité en terme de source d'infos, pas comme une référence !
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 19:23

En tous cas, merci pour l'info, mister bio Smile
Je voulais savoir quelle était l'origine de ce dessin, on me l'a donné lors de mon stage de rad sans plus d'explication .
Maintenant, grâce à toi, je sais, et cela n'enlève rien à ses vertus pour purifier et énergiser mes cailloux.
Je ne suis pas versée dans la magie non plus, mais j'aime croire à la magie de la vie, à une certaine forme d' " animisme ".
Oui, ça m'a tilté quand j'ai vu la différence d'orientation entre les deux.
J'aimerais creuser cette piste : pourquoi en rad, on place le Hé au nord alors que Bardon le place à l'est...cela m'intéresse plus que la polémique concernant ce monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 19:26

mayah a écrit:
En tous cas, merci pour l'info, mister bio Smile
Je voulais savoir quelle était l'origine de ce dessin, on me l'a donné lors de mon stage de rad sans plus d'explication .
Maintenant, grâce à toi, je sais, et cela n'enlève rien à ses vertus pour purifier et énergiser mes cailloux.
Je ne suis pas versée dans la magie non plus, mais j'aime croire à la magie de la vie, à une certaine forme d' " animisme ".
Oui, ça m'a tilté quand j'ai vu la différence d'orientation entre les deux.
J'aimerais creuser cette piste : pourquoi en rad, on place le Hé au nord alors que Bardon le place à l'est...cela m'intéresse plus que la polémique concernant ce monsieur Wink

Juste un truc Maya, les lettres hébraïques ont toujours tendances à dériver dans le temps (réception de la pensée je pense) assure-toi donc qu'elles ne basculent pas en magie au bout d'un certain temps (un peu gênant pour l'utilisation quotidienne), ou fixe toi bien l'intention de rester en mode physique (merde mister bio se met à faire du mental!!!!) lorsque tu les utilises.

Les orientation cardinales ont toujours une vocation magique, particulièrement en Kabbale. Et soyons clair, ce dessin vient de là.

Je serais toi Maya, je rangerais délicatement dans un joli tiroir ta petite planche. Dés que j'ai 5 minutes en soirée je te donnerai quelques planches pour la dynamisation d'aliment beaucoup plus stables et vibrant qu'en physique (pour les aliments cela suffit).



study


Dernière édition par biometryx le 2010-03-23, 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 19:31

Est ce que la manière dont arrivent les infos dans l'esprit des récepteurs peut supporter la comparaison avec les semences des plantes dans la nature ? Telle graine arrive sur tel sol, et va développer la même chose que sa voisine qui est quelques kilomètres plus loin... mais avec le temps, les différences de climat et d'autres choses, elles auront développé des différences, des variantes au niveau des parfums, de proprités, du gout... Et les unes pousseront très bien peut être franchement au sud, tandis que d'autres trouveront leur compte orientées un peu plus à l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 19:58

Yes, yes, yes, mister bio ! ( puisque tu trafiques mon pseudo en enlevant mon cher H, je ne me gêne pas non plus pour en faire autant avec le tien, mdr).
L'intention : Dieu sait combien je n'accorde d'importance et de pouvoir qu'à elle . Parce que: " à coeur vaillant rien d'impossible " .
Arff ! Tu me contraries là en me demandant de ranger ma planche : tu sais que j'aime beaucoup les lettres hébraïques. Je ne sais pas si elles dérivent dans le temps, d'abord, il faudrait que je comprenne ce que tu entends par cette phrase scratch. Chuis blonde, me faut le décodeur Wink
Parce qu'elles me " parlent ", elles me disent de si beaux mots d'amour, et leur magie " circoncit" mon coeur, pour l'empêcher de s'endurcir...
Mais je suis très intéressée par tes planches . Ce soir, je ne travaille pas, je vais te surveiller du coin de l'oeil bisou joue

Intéressant ce que tu dis, bergamote. je pense à la cannelle : il y a celle du Sri Lanka, de Birmanie et du sud de l'Inde, mais aussi de Chine. Actuellement, la meilleure est celle provenant du Sri Lanka, c'est vrai : elle a un goût unique, mais cela n'enlève rien aux autres : dans leur essence, ça reste toujours de la cannelle . miam2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 20:31

biometryx a écrit:
Les orientation cardinales ont toujours une vocation magique, particulièrement en Kabbale. Et soyons clair, ce dessin vient de là.

Je serais toi Maya, je rangerais délicatement dans un joli tiroir ta petite planche. Dés que j'ai 5 minutes en soirée je te donnerai quelques planches pour la dynamisation d'aliment beaucoup plus stables et vibrant qu'en physique (pour les aliments cela suffit).
Biometryx, tes planches m'intéressent aussi, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 20:37

mayah a écrit:
Intéressant ce que tu dis, bergamote. je pense à la cannelle: il y a celle du Sri Lanka, de Birmanie et du sud de l'Inde, mais aussi de Chine. Actuellement, la meilleure est celle provenant du Sri Lanka, c'est vrai: elle a un goût unique, mais cela n'enlève rien aux autres: dans leur essence, ça reste toujours de la cannelle. miam2
Attention, j'ai lu que la cannelle de Chine contenait de la coumarine, mauvaise pour la santé si absorbée en trop grande quantité ou trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 22:41

A défaut de répondre à ta question Maya je vais t'en poser une autre :

Explique moi par quel cheminement intellectuel (toi ma Maya vaporeuse ), comment une planche issue de rituel magique de révocation ou d'invocation (parce que soyons clairs c'est exactement la même qui a été bricolée) peut servir à dynamiser ta bouffe ?

Parce que moi je veux bien faire sans comprendre, mais il y a peut être des limites à ne pas dépasser non ?

Maintenant si tu te sens à l'aise avec cette planche n'hésite pas à t'en servir.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 23:05

Embarassed Mister Bio pose une question à la vaporeuse Mayah !( j'ai apprécié le ma devant, arff, je suis une grande sensible, " il m'en faut peu pour être heureuse, oui, vraiment peu...", oups, je flood...).
Tu veux me ridiculiser ou quoi, mdr. Mais comme le ridicule n'a jamais tué personne, je te réponds.
Cette planche dynamise, non parce qu'elle est issue d'un rituel magique, mais parce qu'elle émet des ondes de forme .S'y rajoute, comme tu le soulignes si bien, l'intention Smile.
Patricia aime bien comprendre aussi, et Mayah aime se laisser séduire par la magie . Est magique pour elle tout ce qu'elle ne comprend pas.
Les 2, Pat et Mayah, composent mon " je suis ", qui ne s'en sort pas trop mal de cette cohabitation ma fois ( normal : aucune des deux n'aime le conflit ).
Je suis à l'aise avec cette planche, mais je ne la considère pas comme la seule détentrice de " vérité ". Je ne m'en sers que pour mes cailloux, pour l'eau par exemple, j'en ai une autre. je n'ai rien pour les aliments, alors, je veux bien les tiennes.
Chaque fois que j'expérimente quelque-chose de nouveau, je gagne un an. content trinquer bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 23:20

Dans les ondes de forme, il y a ces pains acec ces alvéoles - polygones réguliers - je parle des abeilles. Est ce qu'il y a quelque chose à re-découvrir là dedans ? Pourquoi le miel a t il des vertus aussi intéressantes ? Est ce un hasard ces alvéoles avec cette forme ? Est ce que ça pourrait renforcer ou dynamiser le miel déposé à l'intérieur ? Les abeilles auraient elles été intelligentes avant les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty2010-03-23, 23:44

Maya t'as changé ton avatar ?

ouahhhhhhhhh une petite pompom girl assise.

J'adore, mais elle bouge?

Je cherche dans mes archives pour les planches, aussitôt trouvé te donne cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois cercles et lettres hébraïques   Trois cercles et lettres hébraïques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois cercles et lettres hébraïques
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lettres Hébraïques
» Lettres Hebraiques
» Cercles réciproques
» Pendules Hébraiques
» Graphque Servranx n°53 Chiffres et lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: