Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CCT qui pue des pieds ?

Aller en bas 
+8
sauge
Rem
Ayla
synapse38
Mâme
Bebel
wish
gw
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 14:10

Vous avez certainement remarqué ce phénomène, lorsqu'à la fin du jour, on voit des tourbillons de moucherons qui virevoltent par centaines et semblent limités à un endroit particulier. Ça fait comme une colonne.

J'avais remarqué ça, il y a longtemps dans mon jardin parce que ça se faisait systématiquement tous les soirs et toujours au même endroit, qui plus est qui était un endroit particulièrement apprécié par mon chat mour s'y reposer.

Je m'étais dit qu'il y avait à cet endroit une émanation tellurique particulière qui était appréciée par ces animaux. En fait, il m'avait semblé qu'il y avait là une CCT et que les moucherons vivrevoltaient dans son centre.

Autre phénomène remarqué finalement récemment. L'année dernière j'avais remarqué à moindre intensité un phénomène comparable juste au bout de mon lit. Là, il n'y avait pas des centaines de moucherons fort heureusement mais tous les insectes pénétrant dans la pièce semblaient se retrouver comme piégés dans une colonne au bout du lit.

Je me suis dit : tiens, il doit y avoir une CCT à cet endroit peut-être (bien que j'étais au deuxième étage et que généralement j'observais plutôt ça à une hauteur de +/- 2m du sol.

Il y a quelques jours, après avoir réaménagé ma maison, changé mon lit de place, etc ... j'étais tranquillement allongé sur mon lit, face à la fenêtre et je remarque à nouveau le même phénomène. Je précise qu'il ne s'agit pas de la même maison, et que là je suis au premier étage.

Bon, je remarque, c'est tout.

Quelques temps plus tard, je rentre dans la pièce et je note qu'il n'y a plus ce phénomène alors que nous sommes dans de la pure campagne et que les vaches ne nous envoient pas que le son de leurs cloches, mais alors, qu'est-ce qu'on peut avoir comme mouches !!!!!!

La chasse aux mouches c'est mon sport principal et je deviens super prédateur à la tapette. Ça fait du bien, ça permet d'exorciser la violence contenue.

Et Paf ! (Je sais pauvres petites bêtes, mais c'en est à un point tel que je j'en ai marre de les sentir copuler dans mes cheveux !!!!!! ou sur mon clavier d'ordinateur et que j'aimerais bien avoir une connection web cam sans qu'elles s'en mêlent !!).


Petite sieste, et je me rend compte que j'étais allongé depuis à peine 5 mn et le phénomène revient. Alors je me demande si en fait, ça ne viendrait pas de quelque chose qui émanerait de mes pieds. Je sais, les bonnes âmes vont dire que je ferais bien de me les laver plus souvent. Bref, je me lève et observe : le phénomène se dissout. Je me réallonge, et en 5 mn, il revient.

J'en ai donc conclu qu'il y avait quelque chose en relation avec les pieds. Ce n'est pas exactement au-dessus des pieds d'ailleurs, je dirais 50 cm au bout des pieds et environ toujours 1m au dessus.

Pour en avoir le coeur net, j'ai répété l'opération et dès que je ne suis plus allongé, les mouches recommencent à virevolter dans toute la pièce. Je m'allonge, et en 5 mn, elles font le tourbillon à cet endroit ! Pour en avoir le coeur net, j'ai changé de chambre !!!!! Même observation.

Vous avez déjà remarqué un truc pareil vous ?


Dernière édition par gw le 2009-06-24, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 14:19

Tout comme des ronds de fleurs jaunes au milieu de prés entièrement verts !

Il y a bien souvent CCT sous roche !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 14:59

Bonjour,cheers

CCT, je n'y crois pas trop, mais chakras des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 15:10

Deux solutions : ou c'est une CCT-Médor qui te suit partout, ou c'est autre chose. Qui te suit partout aussi et qui peut attirer les bestioles.

Jamais entendu parler d'une CCT-Médor. Mais pourquoi pas après tout ?

Sinon, le rapport avec les chakras des pieds, mais 50 cm plus loin et 1 m plus haut ? C'est pas un autre chakra, ça ? Et pourquoi un chakra attirerait-il les bestioles ?

Moi je sens autre chose. Un familier, pourquoi pas ? Y'en a des qui ont des chats, d'autre des créatures fabriquées, d'autres des membres du petit peuple... T'aurais pas un gnome ou un elfe qui te tourne après par hasard ? Et qui essaie depuis lurette de te faire comprendre qu'il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 15:14

J'ai dit:

Citation :
Tout comme des ronds de fleurs jaunes au milieu de prés entièrement verts !

Il y a bien souvent CCT sous roche !

Ca a rien a voir avec le post de GW, mais il était incomplet quand j'ai répondu.Désolé Embarassed

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 15:39

Oui c'est mon petit chat qui l'avait envoyé !!!!!!

Petit et turbulant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 15:47

ange72 bzzzzzzzzzz


Une idée comme ça...

Debout... tu es un prédateur potentiel (et effectif si j'ai bien compris Wink )

Allongé, tu ne présentes plus de danger.


Donc, quand le GW fait dodo, les mouches dansent spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 16:48

L'autre truc curieux dans le genre avec les insectes c'est avec les abeilles.

Vous savez, il y a des abeilles chercheuses. Ce ne sont pas des butineuses, elles cherchent là où il faut aller et puis une fois qu'elles ont prévenu la ruche, elles font la circulation et tous les x mètres ou dizaines ou centaines de mètres, elles se placent en vol stationnaire et elles dirigent les butineuses dans la bonne direction avec une sorte de dance.

Régulièrement, je me retrouve avec l'une d'elle (elles sont un peu plus grosses que les butineuses) qui me fait un vol stationnaire à 20 cm du nez, et n'en bouge pas. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de ma maison.

Alors, je la salue , en fait je lui dit salut ma belle. Au début je n'avais pas l'habitude et j'avais un peu les jetons quand même, alors je lui disais : euh, là, tu te trompes, malgré les apparences , je ne suis pas une fleur !!!

Mais elle restait

Maintenant, je sais que vous allez encore plus me prendre pour un dingue, mais je prends ça pour un salut, et dès que je lui rend son salut, elle fait un tour de danse et elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 16:51

tu aurais pas une fuite d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 16:54

Pas que je sache, mais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-24, 18:55

synapse38 a écrit:
ange72 bzzzzzzzzzz

Une idée comme ça...

Debout... tu es un prédateur potentiel (et effectif si j'ai bien compris Wink )

Allongé, tu ne présentes plus de danger.


Donc, quand le GW fait dodo, les mouches dansent spamoi

Ben la tapette c'est un sport auquel je m'adonne depuis 3 jours seulement !!!

9a muscle vachement le bras droit d'ailleurs !! Mais je suis vachement moins bon du gauche, - faut que je travaille mon revers !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-26, 22:37

Bon, ben j'ose le dire : tu pues des pieds ! Je vois vraiment pas d'autre explication ! srigole srigole

C'est la loi machintruc : c'est toujours l'explication la plus simple qui est la bonne.

A part ça, j'ai également des aventures moucheronnes : quelques mouches, pas beaucoup, mais CHIANTES !!!

Elles attaquent partout, forniquent sur l'écran, se posent sur le bout du nez, sur les bras, tapent dans la nuque, se piègent dans les cheveux... j'ai beau les chasser, elles insistent ! Et chais pas pourquoi, mais elles chatouillent sévère ! J'ai essayé de supporter, me disant qu'elles avaient peut-être un message à donner, je sais pas : une thérapie sur les méridien d'acupuncture... J'aime bien imaginer des trucs...

Mais non, juste chiantes de chez chiantes.
Tant pis, j'ai recouvert le plafond de papier tue-mouche ! Je marche à quatre pattes, c'est pas très haut de plafond, chez moi, mais au moins, elles m'embêtent plus. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-26, 23:23

Ayla a écrit:

C'est la loi machintruc : c'est toujours l'explication la plus simple qui est la bonne.
C'est le rasoir d'Hockam, je crois, entre deux solutions identiques, la meilleure est la plus simple.
Et vous voulez que je vous dise, j'envie vos mouches. Nos moustiques attaquent et nous empalent. S'ils te piquent les pieds, tu portes ensuite des adidas, pas les chaussures, non non, les sacs pipi sur la moquette
Et personnellement, je me dis que ces p..(pardon) d'insectes du bon dieu mettent ma patience à l'épreuve. Donc, je prends sur moi, je sais plus qui m'a donné ce truc, mais ça marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-26, 23:41

sinon y a une solution....

Adoptez un mouton...
Regardez bien dans les champs, y a pas une mouche au dessus d'un mouton...

Y a quelques années, j'ai fais de l'isolation d'un plancher au grenier avec de la laine de mouton non traitée.

Ben on n'a pas eu une mouche de tout l'été.
Par contre, l'odeur du grenier était bien sympa. Nature quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 00:08

Plus simple pour les moustiques, plantez des géraniums et mettez du bleu sur vos volets.... Y'a des plantes et des couleurs répulsives. Faut juste connaitre les bonnes pour les mouches...

Et je persiste, y'a kékun avec le Gwé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 08:32

alors les mouches et les abeilles, c'est pas pareil..... Smile

les premières adorent les odeurs qui puent... ça veut pas dire que tous ceux qui sont embêtés par les mouches, moi la première, puent... je pense que c'est plutôt la lumière de votre écran qui les attirent ou les mettes de pain sur la table ou ...

les deuxièmes tout ce qui sent bon... les fleurs, les shampoings à la pêche...

Donc Gw, d'après ce que tu racontes,

un, tu puerais des pieds...
deux, ton after shave serait particulièrement agréable...


mais j'y crois pas trop, je serais plutôt comme Mâme, y'a peut-être tout simplement du monde avec toi et y'a les 'tites abeilles (esprit du feu) qui veulent te dire kekchoz...

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 09:45

Oui, mais si elles aiment la lumière de l'écran, pourquoi elles viennent alors me faire des bisoux brutaux, taper sur les bras, la tête ET M'ENERVER ?

Enfin, depuis que je les ai dénoncées sur ce forum et que j'ai mis l'anti-mouche, plus personne !! Couardes...

Ça me rappelle un stage d'évolution personnelle. Nous étions 25 ou 30 personnes, et pendant quelques jours, nous avons ainsi eu des vrombissements de mouches, spécifiquement autour de la tête de la personne qui parlait. Un stagiaire qui partageait un vécu, hop, les mouches arrivaient.

A une pause, l'une des participantes me propose une séance de reiki, m'indiquant que son reiki à elle pouvait déboucher éventuellement sur une séance de régression. J'avais jamais rien vécu de tel, et effectivement, dès les premières minutes, je me mets à voyager dans des endroits d'abord pô gais du tout, et puis j'ai droit à de jolies apparitions. Les mouches s'en mêlent, elles sont très chiantes ! A un moment, l'une se pose sur ma lèvre et repart immédiatement, mais moi, j'ai l'impression de l'avaler. Je sursaute. Beeerk, je l'ai avalée, j'ouvre les yeux, la copine me fait signe que non-non pas du tout, alors je repars dans la visualisation et je vis un truc délirant dans ma gorge, mais qui n'a aucun intérêt ici.

Je tente ensuite de résister au chatouillement et je laisse faire les mouches. A chaque fois qu'une se pose sur moi, j'ai un flash très clair, une image nette. Très curieux. On a fini par se dire, avec la copine, que les mouches apportaient des éléments supplémentaires.

C'est une possibilité, et au fond, on sait très peu de choses sur les mouches ! A mon avis, dire que tout ce qui pue les attire doit être salement réducteur.

A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 10:01

Pour ce qui est des abeilles c'est même extrêmement déconcertant parce que ces abeilles chercheuses dont j'ai parlé, quand elles rentrent dans la maison, généralement, elles y restent alors qu'avec la température qu'on a en ce moment, portes et fenêtres sont largement ouvertes.

Dès que j'en remarque une, je l'accompagne sur le seuil, mais j'en trouve tous les jours qui sont mortes à l'intérieur.

Forcément, j'ai pensé à ce qu'on dit a propos des abeilles qui sont débousollées par les pesticides mais là où j'habite, il n'y a pas de culture, ce ne sont que des prairies avec des vaches ( d'où les mouches !!! Very Happy).

Alors, je me suis dit qu'il y avait peut-être une autre raison qui ferait que ces abeilles sont déboussollées. Je ne sais pas, le champ magnétique ou je ne sais quoi. Mais là où ça ne le fait pas, c'est que des butineuses, j'en ai plein le jardin. Ça buzz tant et plus et ça n'a pas l'air de mal se porter du tout !!!

Non, c'est juste les chercheuses qui me font ça !

J'en suis même venu à me dire : elles, elles sont paumées et viennent me demander le chemin de la ruche : à la limite je le fais au pendule et j'essaye d'une façon ou d'une autre de leur transmettre l'information (je ne fais pas encore bien la danse des abeilles, disons que je ne le parle pas encore très courament).

Je vais essayer ça parce qu'honnêtement, je trouve ça très troublant ce phénomène. Et je vous assure que ces abeilles ne sont pas un dommage collatéral de ma chasse aux mouches : une mouche qui a reçu un coup de tapette , ça fait juste une sorte de tâche de fruit rouge (!), mes abeilles elles sont entières et sur le dos.

Et c'est un peu l'hécatombe, disons que je fais la causette avec deux ou trois par jour mais j'en retrouve pourtant souvent sur le dos.

Vous savez, ça fait un peu le même effet que des baleines échouées. (taille en moins : c'est vrais que si je retrouvais dans ma maison autant de baleines échouées que d'abeilles sur le dos, je ferais une drôle de tronche !!! Surtout qu'en plein milieu des Pyrénnées, ça voudrait dire qu'elles se sont sacrément gourré de route !!!!).

Ou alors, c'est une invitation à me faire apyculteur. Ça reste un mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 10:41

Mais alors Mame a raison : t'as une entité accrochée à tes pieds, et qui déboussole les abeilles !

T'as exploré cette piste ?
T'es ptêt squatté par le grand dieu des Zabeilles qui s'est accroché à une ronce dans l'un de tes nombreux corps subtils et il arrive plus à se détacher... Et du coup, les zabeilles sont paumées aussi.

Chais pas, j'essaye de trouver une explication...
:bouletgrain:
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 12:08

Quand je dis "kékun", c'est peut-être "kékchose". Un peu comme les CCT, c'est pas vraiment définissable par des humains qui n'y connaissent rien.

Je sais pas trop, un truc du style phare qui allume sa lumière quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 12:36

Salut tout le monde !
Bon moi qui découvre le concept de CTT et observe autour de moi je suis pliée de rire avec le titre et les interrogations de Gw

Mais quand je lis je cite :
(excuse je ne peux plus manier les balises !??!!)

"des butineuses, j'en ai plein le jardin. Ça buzz tant et plus et ça n'a pas l'air de mal se porter du tout !!!

Non, c'est juste les chercheuses qui me font ça !"

Je demande à tu bien vérifié que tes chercheuses sont des abeilles et non pas cette mouche qui leur ressemble et à cette particularité de voler immobile et de se planter devant toi ou à côté en bzzzant obstinément ??
Elle ne sont pas constituées pareil : cela se vois en observant les deux côte à côte les ailes sont différentes et le corps de l'abeille plus rond !

Bon puis pour te reposer de la tapette rapelle toi :

Les mouches rentre le soir et sortent le matin

Donc avec des rideaux moustiquaires ouvrir les rideaux le matin tôt et tout le monde sort, maintenir la fraîcheur de l'ombre à l'intérieur dans la journée elles ne rentrent pas...

Bon je retourne à mes observation de CTT et leurs moeurs en guettant celle qui semble s'être installée près de mon coin à compost toilette sêche : une branche du buisson tourne sur elle même sans arrêt et sans vent ?!

Vous trouvez pas que la nature est magnifique cette année ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 12:57

CTT ?

"cheminée tout terrain" ???

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 13:03

Mag a écrit:

Les mouches rentre le soir et sortent le matin

Chez moi, elles rentrent tant que c'est ouvert. Elles vivent comme moi, à pas d'heure !!!!! et elles ne sortent que les pieds devant ! paix à leur âme !

Mais pour ce qui est de l'histoire du tourbillon, en fait, je ne me considère pas comme un mutant, c'est probablement un truc qu'a tout le monde, moi, s'il n'y avait pas tant de mouches, je ne l'aurais peut-être jamais observé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 13:10

madame_dulac a écrit:
Quand je dis "kékun", c'est peut-être "kékchose". Un peu comme les CCT, c'est pas vraiment définissable par des humains qui n'y connaissent rien.

Je sais pas trop, un truc du style phare qui allume sa lumière quand il faut.

Oh là, Mame, tu me fais beaucoup d'honneur !!!!

Mais cela dit, ça me fait penser à quelque chose dont d'ailleurs je me sers quotidiennement sans même m'en rendre compte tellement c'est devenu naturel. Vous avez vu je parle souvent d'appartenance, et en fait je me sens vivre dans deux mondes à la fois, ou sur deux plans à la fois. Il y a un plan horizontal qui me relie au monde, à vous. Et puis il y a un plan vertical qui relie ma terre à mon ciel.

Et moi je me tiens à la croisée de ces chemins. Donc ça a toutes les chances de faire du monde c't'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty2009-06-27, 13:20

euh, d'accord... mais je vois pas bien le rapport avec les mouches.
gné
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CCT qui pue des pieds ? Empty
MessageSujet: Re: CCT qui pue des pieds ?   CCT qui pue des pieds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCT qui pue des pieds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va nus pieds
» J'en ai mal aux pieds...
» L'université des va-nu-pieds
» Mains et pieds froids
» [Hara] Rester les pieds sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: