Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !

Aller en bas 
+7
Rem
Landvaettir
Tachyon
Mâme
Caral
Admin
the thing 2
11 participants
AuteurMessage
the thing 2
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-03, 01:42

Je constate que mes messages sont toujours présents sur ce forum ...

Je pensais que vous auriez accédé à ma demande ...

Je la reformule : Veuillez effacer TOUS mes messages ainsi que les sujets que j'ai créé ...

Je pense qu'il est normal qu'une personne puisse décider de ce qu'elle souhaite laisser ou enlever ...

Le forum ne précise pas que les information sont la propriété du forum énergiquement votre .

Je pense que vous n'allez pas agir comme ces site qui d'une manière totalitaire gardent les informations des gens et refusent de les effacer en dépit de leurs demandes ...

MERCI A L'AVANCE D'ACCEDER A MA DEMANDE QUI EST SELON MOI LEGITIME
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pendule Oeil de Tigre en chef
Pendule Oeil de Tigre en chef
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2006

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-03, 02:27

Bonjour the thing 2.

Je suppose que vous faites référence aux message d'un membre qui s'est inscrit volontairement et sans contrainte sous le pseudo de "the thing".
Puis qui, toujours volontairement et sans contrainte, s'est désinscrit.

Je vous remercie de me donner la possibilité de préciser de nouveau un point de fonctionnement d'un forum, quel qu'il soit :
Dans la mesure où chaque membre est responsable de ce qu'il poste et où ses contributions servent à nourrir un sujet, il est impensable de supprimer une partie d'un sujet, au risque de le rendre incompréhensible. De même, il n'est pas possible de supprimer un sujet dès lors qu'un autre membre y a apporté son avis en partage.

D'autre part, votre compte étant supprimé à votre initiative, les contributions que vous avez pu faire sont maintenant anonymes, l'auteur étant déclaré "invité".

Plusieurs de nos membres ayant décidé de se désinscrire, tous leurs messages apparaissent également sous le même pseudonyme.

Même si nous accédions à votre requête, nous serions dans l'incapacité de définir quels sont les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://energetiquementvotre.1fr1.net
the thing 2
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Impossibilité ou mauvaise volonté ?   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-03, 12:43

Voici mes sujets :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/nouveaux-venus-f4/the-thing-t2415.htm

https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/reponse-gw-t2420.htm

https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/experience-des-pots-de-riz-t2413.htm

https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/tests-sur-des-formes-qui-dynamisent-ou-pas-l-eau-t2412.htm

https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/la-pensee-et-les-plantes-t2414.htm


Vous êtes vraiment de mauvaise foi quand vous dites :

De même, il n'est pas possible de supprimer un sujet dès lors qu'un autre membre y a apporté son avis en partage.


J'ai décidé de partir de votre forum pour cette raison : IL N'Y A AUCUNE REPONSE PERTINENTE D'AUCUN MEMBRE ...

Je pense que d'effacer vos "errances" n'est pas "Impossible" comme vous dites ... les quelques réponses sur mes sujets n'ont RIEN apporté ... et n'enlèveront RIEN à votre joli forum .

Merci de m'expliquer le fonctionnement d'un forum, mais je CONNAIS le fonctionnement des forums ...
Certains (non totalitaires) laissent la capacité à leurs membres d'éditer leur posts et même de les supprimer, et dans certains s'il est impossible pour les utilisateurs de le faire, un simple message à un admin suffit pour que le sujet soit effacé ...

Il n'est pas nécéssaire comme pour votre forum de quémander indéfiniment et au final de voir que RIEN n'est fait pour de fausses raisons.

Si j'avais su celà (précisions faites dans les règles du forum lors de l'inscription) que mes posts ne m'appartiendraient plus, je n'aurais jamais posté ...

Je m'adresse à des humains, PAS à des robots, me sortez pas l'histoire du "c'est impossible déontologiquement" .... c'est de ne pas le faire qui n'est pas déontologique ...

Dans mon cas (aucune réponse pertinente, et rien de "neuf" apporté par les utilisateurs) il est TRES facile d'effacer mes sujets sans que votre forum soit lésé .

Je vous demande d'accéder à ma demande et de ne pas agir de manière totalitaire, de faire preuve de discernement entre une demande impossible et entre une demande légitime et faisable .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Caral
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Caral


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 63

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-22, 11:12

Bonjour,

Je suis un peu surpris par cette demande de suppression de sujets, sans toutefois mettre en doute que la personne qui la formule ressente de bonne raisons, pour elle, de le faire. L'anonymisation de l'auteur du sujet correspond fait office de suppression virtuelle.

En tant que webmaster du site plusconscient.net, je sais qu'il n'est pas possible de supprimer un sujet une fois que des réponses y ont été apportées par d'autres internautes: il en va du respect de ces contributeurs, lesquelsi se sont donné la peine d'écrire un texte en réponse au sujet. Une fois une contribution publiée sur un forum, elle devient "propriété" de la communauté. Si, par exemple, sur mon site internet, je place un lien sur un sujet du forum "Energétiquement vôtre", et que ce sujet est ensuite supprimé par l'administrateur du forum, le site comportera un lien invalide. Ce n'est jamais agréable pour le visiteur d'une page web de cliquer sur un lien et de recevoir un message d'erreur à la place de l'information désirée ! Voilà une des raisons pour lesquelles la demande formulée ci-dessus n'est pas recevable.

Amitié,
C.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusconscient.net
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-22, 12:08

Oui Caral, c'est pourquoi, vu l'insistance du membre, j'ai supprimé ce qui avait trait à son profil dans les sujets. Par contre, je n'ai pas supprimé les sujets....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-22, 19:59

Shocked et bin, l'est pas content le m'sieur là !

Pourtant ce forum est l'un des rares où les discussions ne tournent pas en batailles rangées.....
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-22, 21:16

Puissent l'Amour et la Lumière lui apporter compréhension, paix, harmonie et évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-22, 21:23

Citation :
Pourtant ce forum est l'un des rares où les discussions ne tournent pas en batailles rangées

Merci Tachyon. Je crois que c'est parce que si la bagarre commence, les membres savent qu'ils n'auront plus à boire.

saloon
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-22, 22:28

ah ah, d'accord, parcqu'alors là, ça change tout....

C'est à boire qu'il nous faut (air connu) lalalallalalala bouteille5

Mais c'est terriblement répréhensif cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-22, 22:34

madame_dulac a écrit:
Merci Tachyon. Je crois que c'est parce que si la bagarre commence, les membres savent qu'ils n'auront plus à boire.

Et que l'un des admin a une paire de santiags de pointure adéquate Smile

Nan, sans rire, c'est vrai qu'on a la chance, à 2 ou 3 exceptions près, d'avoir des membres adorables, tolérants et partageurs...

Et que, même si toutes ces qualités ne sont pas présentes au même moment chez chacun, elles sont suffisamment manifeste pour que l'on puisse s'entendre.

Ca se fête ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-22, 22:54

Et je dirai même plus :
Ca s'arrose :trinquer bouteille5 trinque2 champagne2 biere blonde biere rousse bière3

y'en a pour tous les goûts, mais j'ai pas trouvé de violettes...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-23, 00:18

Allez, à la santé de la chose (1et2), parce qu'il semble être en train de se faire du mauvais sang ! trinquer

Et un cierge, UN ! pour qu'il ne nous fasse pas la chose 3 (les trilogies c'est à la mode !) ou le retour de la Chose, Bienvenue chez les choses, La chose au bois dormant, La ligue des choses extraordinaires, La panthère chose, La planète des choses, La chose de St Tropez, Voyage au centre de la chose, Le Seigneur des choses, ...

mais par contre il pourrait nous faire : le jour où la chose s'arrêta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-23, 02:17

gw a écrit:
... le jour où la chose s'arrêta !

Ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-23, 12:36

remlug a écrit:
madame_dulac a écrit:
Merci Tachyon. Je crois que c'est parce que si la bagarre commence, les membres savent qu'ils n'auront plus à boire.

Et que l'un des admin a une paire de santiags de pointure adéquate Smile

Nan, sans rire, c'est vrai qu'on a la chance, à 2 ou 3 exceptions près, d'avoir des membres adorables, tolérants et partageurs...

Et que, même si toutes ces qualités ne sont pas présentes au même moment chez chacun, elles sont suffisamment manifeste pour que l'on puisse s'entendre.

Ca se fête ! trinquer

Tu parlais de tolérance, tu na pas l'adresse par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-23, 13:02

Sont fermées depuis longtemps, mais Marthe Richard doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-23, 15:30

Je ne saurais que trop conseiller la lecture du bouquin d'Eckhart Tolle "Nouvelle Terre" ousqu'il décrit tout bien les nombreux pièges de l'égo dans l'identification à la forme, la fonction, le rôle, le devoir et tout son cortège de corps de souffrances qui en découlent.

Soeur Marysa lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty2009-06-24, 05:14

Sont fermées depuis longtemps, mais Marthe Richard doit savoir.


Bébel subtil! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Je confirme pour le livre d'Eckhart Tolle "Nouvelle Terre" il ne quitte pas mon chevet! encore mieux que "l'Instant Présent"!

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !   DEMANDE DE RESPECT DE DECISION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RESPECT DE DECISION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage, prise de décision. "je ne sais pas"
» Je me demande...
» demande d'aide
» Dagobert à besoin d'aide.
» cadrans logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: