Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Numéro cosmique personnel et bénéfique

Aller en bas 
+5
Pascalitsa
Laurelyne
Bebel
Landvaettir
jacques29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-11, 18:43

Bonjour, cheers
jacques29 a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Phall a écrit:
C'est valable pour charger de l'eau: un galet informé du nombre perso placé sur le goulot d'une bouteille champenoise vous donne une eau vibrée en 10 mn.
Pourquoi une bouteille champenoise...? Une autre ne peut pas faire l'affaire...?

ça avoir avec le cul de la bouteille . C'est sans doute une onde forme !

C'est exact, l'onde de forme générée par le cul en forme de cône de la bouteille a son importance. D'ailleurs Jean de La Foy utilisait de telles bouteilles, avec une grosse bille en verre pour ré-harmoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-11, 18:44

Bonjour, cheers

Rup a écrit:
Bebel a écrit:
Réponse à la saison des tomates... si tout va bien.
Bébel, où en sont tes tomates ? Touchent-elles déjà Mars ?
Rup

Mes tomates vont bien, même trop bien, elles sont trop lourdes et commencent à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-11, 19:06

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Rup a écrit:
Bebel a écrit:
Réponse à la saison des tomates... si tout va bien.
Bébel, où en sont tes tomates ? Touchent-elles déjà Mars ?
Rup

Mes tomates vont bien, même trop bien, elles sont trop lourdes et commencent à rougir.

fallait pas te mettre tout nu devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 00:13

Voici une variante de la méthode Busby décrite sur le livre de Roger De Lafforest.

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Nbr_ac10

Il suffit de trouver au pendule le nombre de chiffre qu'il faut dans le nombre actif en lançant le pendule en oscillation au-dessus du symbole oméga, en suite on place le pendule au-dessus du symbole alpha pour trouver ce nombre actif. Une fois trouvé, on se place à nouveau sur l'oméga pour trouver le nombre de cercle à tracer. Après ça il nous suffit d'inscrire ce nombre sur le plus petit cercle, de poser le galet sur celui-ci et de faire girer le pendule au-dessus du système magique ... le transfert s'opère.

D'après De Lafforest, le pendule devient lourd dès qu'il arrive à la fin de la giration. Le galet est enfin programmé.

Avant tout ceci il faut bien demander si on peu trouver un nombre actif pour tel ou tel cas.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 00:17

le dessin se présente comme ceci dans le livre de De Lafforest: "LA MAGIE DES ENERGIES". Je l'ai reproduit avec powerpoint mais il a besoin de retouche ...je sais ...on ne critique pas.

Bonne nuité ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 03:57

GENIAL ! Marci beaucoup Silverd.

bisou joue pour la peine et pis bière3 bien mérité.

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 20:19

SUPER Jacques!!!

j'ai fait un essai ce matin, depuis hier, j'étais un peu dérangé côté estomac et intestins, j'ai préparé un petit verre d'eau et apparemment mon état s'est bien amélioré!

j'ai l'intention de faire quelques experiences plus poussées...je suis en train de me demander si je ne vais pas me préparer un "traitement" pour cesser de fumer, vue que je n'ai pas trop la volonté....

questions:

-est-ce que ce numéro personnel est "à vie" pour chaque personne ou bien change t-il à chaque fois que l'on veux agir sur une situation particulière?

pour reprendre la question de Pascalitsa, combien de temps laisses-tu le numéro sur le graphique Delgado?
au passage, comment faites vous pour trouver des taux vibratoires aussi élevés????

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 20:24

Atlante a écrit:
SUPER Jacques!!!

j'ai fait un essai ce matin, depuis hier, j'étais un peu dérangé côté estomac et intestins, j'ai préparé un petit verre d'eau et apparemment mon état s'est bien amélioré!

j'ai l'intention de faire quelques experiences plus poussées...je suis en train de me demander si je ne vais pas me préparer un "traitement" pour cesser de fumer, vue que je n'ai pas trop la volonté....

questions:

-est-ce que ce numéro personnel est "à vie" pour chaque personne ou bien change t-il à chaque fois que l'on veux agir sur une situation particulière?

pour reprendre la question de Pascalitsa, combien de temps laisses-tu le numéro sur le graphique Delgado?
au passage, comment faites vous pour trouver des taux vibratoires aussi élevés????

bounce

Bon, et bien pour moi, j'ai changé de N°, le taux UB est de 40 000 en 1 minute et 60 000 après un certains temps (plus de 15 minutes !
Mon premier n° montait à 35 000 j'était déçu. et c'est vrai que cela me fais du bien mais pour moi ce n'est pas miraculeux .
par contre j'ai eu la surprise de trouver le même chiffre en 1er , deux zéros , comme dans le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 20:30

Et....????
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 20:57

Atlante a écrit:
Et....????

Bin moi je suis un peu déçu , je dois l'avouer . Toi même atlante tu as trouver un mieux , moi un peu mieux. Mes cailloux ne sont bien chargés, je ne comprend pas pourquoi. Bon quand même avec deux bonzaïs , un cailloux chargé et sur la terre et les tiges sont devenues en quelques semaines ligneuses des petits troncs. Là oui il ya quelques chose qui sort réellement de l'ordinaire. Bon moi je continu à expérimenter. mais c'est vrai qu'avec ces numéros cosmique on tient quelques chose !
désolé ne ne pas être débordant de positivisme , mais je préfère annoncer de bon résultats qu'en chez moi il y en a et apparemment c'est le cas chez d'autres tant mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 21:01

jacques29 a écrit:
Bon, et bien pour moi, j'ai changé de N°, le taux UB est de 40 000 en 1 minute et 60 000 après un certains temps (plus de 15 minutes !
Mon premier n° montait à 35 000 j'était déçu. et c'est vrai que cela me fais du bien mais pour moi ce n'est pas miraculeux.
Ce que tu donnes, c'est le tv de l'eau ou le tien...?
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 21:10

Pascalitsa a écrit:
jacques29 a écrit:
Bon, et bien pour moi, j'ai changé de N°, le taux UB est de 40 000 en 1 minute et 60 000 après un certains temps (plus de 15 minutes !
Mon premier n° montait à 35 000 j'était déçu. et c'est vrai que cela me fais du bien mais pour moi ce n'est pas miraculeux.
Ce que tu donnes, c'est le tv de l'eau ou le tien...?

Mon tv était de 28 000, l'eau 6000 avant 35 000 après une minute. Je change de N° l'eau 6000 avant 40 000 après une minute 60 000 après !
Mon taux UB après absorption du 2em verre avec 2em N° 35 000 ub!

j'espère avoir été assez claire , car c'est souvent mon problème, je m'en excuse auprès de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 21:17

Very Happy Chers amis je tiens à préciser que j'ai une maladie qui est souvent douloureuse , j'ai des antalgiques puissants donc c'est vrai que je suis sans doute trop exigeant, mais il faut comprendre ceux qui souffre , et c'est cela qui ma amener à l'energétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 22:42

Je crois que tout le monde comprend ce que tu dois ressentir. Les tv que tu trouves pour tes galets sont assez bon je dois dire, 35000 ou même 40000 ub est un tv très élevé.

Mais je pense qu'il faudrait regarder s'il est négatif ou l'inverse car si par dessus cela tu le charge tu risques de monter sa négativité.

Je n'ai pas encore essayé la méthode Busby mais je compte le faire.

La radiesthésie est un travail quotidien pour avoir de bon résultat.

Courage et au travail !!!

Silverd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 22:52

On est avec toi Jacques!
quand le corps ne va pas bien, la récéptivité est moindre.
c'est pour ça que cette approche est bonne, on peut encore chercher et avancer dans cette voie qui nous amène plus près de ce que nous avons perdu.
je vais tenter d'approfondir le sujet.
(je suis partisan du moindre effort...), pourquoi pas? content

et pour Silverd, qui n'a pas tort, il faudrait effectivement vérifier les cailloux avant de les charger...voir s'ils emmettent en electrique ou en magnétique, par exemple.

pour mon test de ce matin, j'ai juste vérifié le taux vibratoire du numéro et j'ai mis mon verre d'eau dessus!!
de temps en temps je vérifiais la charge...et j'ai bû!

pas de cailloux en jeu pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 23:09

silverd a écrit:
Je crois que tout le monde comprend ce que tu dois ressentir. Les tv que tu trouves pour tes galets sont assez bon je dois dire, 35000 ou même 40000 ub est un tv très élevé.

Mais je pense qu'il faudrait regarder s'il est négatif ou l'inverse car si par dessus cela tu le charge tu risques de monter sa négativité.

Je n'ai pas encore essayé la méthode Busby mais je compte le faire.

La radiesthésie est un travail quotidien pour avoir de bon résultat.

Courage et au travail !!!

Silverd sunny

C'est vrai ça vérifier les cailloux avant , jamais je n'ai fais cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-12, 23:33

Bonsoir, cheers

Il y a aussi un facteur dont on ne tiens pas suffisamment compte, c'est le facteur émotionel.

On ne devrait pas chercher sur soi, pour soi, mais demander à un tiers de le faire, la réponse serait plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-13, 00:56

C'est vrai Bebel, j'avais une petite idée comme ça pour notre ami Jacques...

je me suis souvent rendu compte que quand j'étais à plat, je n'avais pas le courage de faire quoi que ce soit pour moi, le cordonnier mal chaussé!!!
heureusement que j'ai un ami magnétiseur près de chez moi qui est aussi un bon tavernier... bouteille5

après une bonne séance, je peux me remettre au boulot!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-13, 01:22

jacques29 a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Ce que tu donnes, c'est le tv de l'eau ou le tien...?

Mon tv était de 28 000, l'eau 6000 avant 35 000 après une minute. Je change de N° l'eau 6000 avant 40 000 après une minute 60 000 après !
Mon taux UB après absorption du 2em verre avec 2em N° 35 000 ub!

j'espère avoir été assez claire , car c'est souvent mon problème, je m'en excuse auprès de vous !
Pas de problème, Jacques. C'est moi qui suis novice et qui pose beaucoup de questions pour être sûre de bien comprendre.
Bon courage à toi et plein de bonnes ondes...
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty2009-07-13, 08:37

Very Happy ce matin j'en suis à la même conclusion , avant même de vous lire !
et même pour sa famille proche , je me suis rendu compte , avec un fils en Angleterre , qui c'est fait volé son ordinateur portable , j'ai mis du temps à réagir en tant que "apprentie RAD" . bon quand je lui ai donné des indications , ça a été le pétage de cable entre nous, mes gamins n'on pas encore l'habitude de ces techniques!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro cosmique personnel et bénéfique   Numéro cosmique personnel et bénéfique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro cosmique personnel et bénéfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eau benefique?
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» rechercher un numero de telephone?
» Coup de gueule sur "Le pouvoir bénéfique des mains"
» Le nombre personnel et secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: