Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avioth et les Sons

Aller en bas 
+3
Tarvos
Bebel
Landvaettir
7 participants
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2009-05-26, 23:27

Suite de mon post paru dans la rubrique Actualités, où je relayais une information reçue par mail concernant des chants à l'intérieur de la basilique d'Avioth (08 Ardennes).

Voici un petit compte rendu de ce que j'ai vécu parmi le public participant.

Je viens revoir cette fameuse basilique d'Avioth, énorme bâtiment construit dans des campagnes ardennaises perdues au bout du monde.

Elle a son histoire de Vierge Noire, la Recevresse, qui aurait été trouvée dans un vieux chêne à côté d'une source. C'est ce qui fera qu'on élèvera cette basilique sur le plateau d'Avioth, au nord de Montmédy.

Ca vibre fort à l'intérieur de cette basilique aux nombreux symboles alchimiques. Malgré une atmosphère lourde, probablement due à la présence des entités que je décèle (onze exactement). Nous nous installons dans les bancs et dans les stalles du choeur, sous le regard bienveillant de la Vierge Noire repeinte en blanc ripolin.

Denise Klein qui nous a invité pour cette soirée de chants s'assied au centre du choeur. elle nous explique le déroulement des chants programmés.

La première série de chant est : le "Chant du Retour".
C'est un cheminement à travers l'Arbre de Vie de la kabbale juive au travers des 22 lettres hébraïques. Chacune des lettres est prononcée une fois par Denise, et puis par tout le monde qui veut bien participer. Je suis là sur le banc, et je n'accroche pas. C'est pas ma culture, et je ne ressens pas grand'chose.

Le deuxième chant est le Chant du Tétragramme Sacré YOD HE VAV HE.
Je ne comprends pas non plus, mais je m'y mets à chanter avec eux. Je sens même comme une joie monter dans mon coeur. Bonheur d'être là et de participer à un chant qui devient aérien et rend l'atmosphère de la basilique plus légère. Tiens, les onze entités décelées sont entrain de s'élever aussi, et de monter vers le chemin de leur évolution.

Le troisième chant est le Chant des 12 noms sacrés de l'ADN (12 étoiles de Marie, 12 Vertus archétypielles.)
Zut, c'est encore en hébreu, et je ne le connais pas plus que tout à l'heure.
Je ne vais pas tous les marquer, seulement ceux qui m'ont éveillé quelque chose.
La 7ème Vertu est : "Kadumah elohim", je sens que cela fait vibrer mon 2ème chakra.
La 8ème Vertu est : "Rochev Baaravot", je sens des effets aux chakras 4, 5 et 7.
La 11ème Vertu est : "Chochmah Micha Halelu" (qui appelle plus Marie et les énergies féminines), ça chatouille le chakra 7 (couronne), le 6B (vers creux occipital, en relation avec 3ème Oeil), et le 5B dans la nuque.
Ca donnera encore plus quand le fameux bol chantant alchimique en moldavite va jouer.

Le 4ème chant est fait a capella "Chant de l'Etre" : uniquement les voyelles a, e, i, o, u. Ici, enfin, je retombe sur quelque chose qui est connu et de notre culture.
Nous répétons les voyelles comme des mantras. Ensuite, enchaînements des voyelles en mantra, accompagné du bol chantant. Ca décoiffe ! Tous les chakras sont sollicités, je ne mesure pas tout, car je veux participer au chant, et je sens une joie intense dans mon coeur et un apaisement dans tout le corps. Je me souviens cependant d'avoir senti des déplacements d'énergie le long de la colonne vertébrale, la digestion qui s'accélère, et une montée du plan équatorial qui veut aller vers le cosmos.
Je n'ai pas mesuré la dilatation du corps éthérique, mais ça devait être fameux. On regarde les yeux des autres, les sourires, on chante, les oreilles prennent du plaisir, la voûte fait résonner notre chant. Denise la chanteuse y va plus fort, elle chante overtone (chant de la gorge et avec la base de la langue, ce qui donne 2 sons très résonnants).

Le 5ème chant est un chant suivant la méthode de guérison du docteur hawaïen Len Ho'hoponopono (corriger, rectifier, rendre droit selon l'ordre divin). Ce processus de guérison nous invite à être conscient que nous sommes créateurs de notre vie, de toutes ses circonstances et de tous les êtres qui rentrent de façon directe ou indirecte dans notre vie. Il nous invite à accepter l'entière responsabilité (non pas la culpabilité) de tout ce qui nous arrive et de toutes nos relations.
Alors voilà ce qui a été chanté :
"Je t'accueille,
je te remercie,
je te demande pardon et te pardonne,
je t'offre à la lumière pour la guérison,
je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Ho'oponopono, Ho'oponopono, Ho'oponopono"

Alors voici ce que j'ai noté, tout en participant :
après une fois tout ce texte chanté, dilatation du corps éthérique de 200 %, après 2 fois, 300 %, après 3 fois 300 %
Action sur les chakras 1, 2A, 2B, 3A, 3B, 4A, 5A, 5B, 6A, 6B et 7, sur les chakras des mains et des pieds.


Le 6ème chant : chant des Tonings du Docteur Todd Ovokaïtys, des sons qui activent la glande pinéale et l'ADN). D'abord en mantra, ensuite en mantras accompagnés du bol chantant.
Alors, pour moi c'est très déconcertant. J'avais fait des recherches sur internet avant d'aller à Avioth, et pas moyen de savoir ce que c'était, sauf en s'inscrivant, et souvent payant, sur des sites uniquement en anglais.
Voici ce que j'ai reçu sur les feuilles lors de cette soirée. Je vous le donne comme on me l'a donné :
"Ce sont des sons d'origine lémurienne qui par leurs vibrations nous invitent à nous souvenir de qui nous sommes véritablement. Leur activation nous permet de nous reconnecter à l'essence de qui nous sommes et à la manifester , manifester cette puissance d'Amour infini que nous sommes. L'activation se fait sur la glande pinéale, cet oeil tourné vers le ciel et les étoiles... Cet oeil qui contient la Fleur de Vie.
Ainsi son activation a une résonance sur tout notre ADN, sur toutes nos cellules, tout notre Etre, induisant une élévation du taux vibratoire permettant d'acquérir un plus grand niveau d'ordre et d'harmonie au coeur de chaque cellule de notre être... et au coeur de notre coeur rayonne plus d'Amour, plus de Sagesse.
L'effet harmonisant de ces "Tonings" a été scientifiquement prouvé sur les molécules d'eau qui avant les "Tonings" présentaient une image chaotique alors qu'après, de magnifiques cristaux d'une harmonie parfaite se sont formés".
Il y aurait onze niveaux. Là, j'ai eu dur. Je n'ai rien mesuré, tout absorbé à essayer de comprendre, mémoriser et pouvoir répéter les sons avec les autres participants. Je n'ai rien ressenti de spécial, si ce n'est la difficulté de les mémoriser.

Après cela, ce fut la grande embrassade générale, et nous avons repris le chemin vers nos domiciles.

Voilà ce que je voulais vous partager. C'était la première fois que j'allais à une soirée de chants comme cela. Ca m'a plu.


Dernière édition par Landvaettir le 2009-05-27, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2009-05-26, 23:40

Bonsoir, cheers

Tout cela me semble extrêmement intéressant. Quelle chance tu as d'avoir çà près de chez toi.

Si tu as quelque chose dans le sud-Ardennes ou le Luxembourg, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2009-05-27, 00:06

En effet, merci à toi pour le partage !!!!

respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2009-05-27, 10:19

miam2 comme pour moi, si tu as des infos sur le groupe ou peut-on le voire etc.. surtout hésite pas!
génial tout simplement génial, c'est pour cela aussi que je suis un cour d'initiation à la kabbale , pour m'enlever les oeillères ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2009-05-27, 11:01

Le groupe, c'est celui que forme le public.

La chanteuse qui nous entraîne dans le chant à l'unisson, c'est la petite Denise Klein, très gentille dame avec une voix cristalline et très aérienne.

Elle a envoyé une invitation pour un autre atelier, légèrement différent, mais c'est à Bruxelles. Comme je déteste cette ville, je n'irai pas.

Denise habite au Luxembourg. A elle de voir. Mais la Lorraine n'est pas loin pour elle.

Je viens de lui envoyer mon compte rendu de cette soirée de chants à Avioth.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
tomadelachance
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2012-03-11, 13:56

Landvaettir a écrit:
Suite de mon post paru dans la rubrique Actualités, où je relayais une information reçue par mail concernant des chants à l'intérieur de la basilique d'Avioth (08 Ardennes).

Voici un petit compte rendu de ce que j'ai vécu parmi le public participant.

Je viens revoir cette fameuse basilique d'Avioth, énorme bâtiment construit dans des campagnes ardennaises perdues au bout du monde.


cheers Coucou !

Juste une petite précision : Avioth ne se trouve pas dans les Ardennes, mais dans le département de la Meuse (les Ardennes ne sont effectivement pas loin !). Magnifique basilique !!!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2012-03-11, 14:33

Bonjour.

Pour les curieux, il y a ceci :

AVIOTH :

J'y vais tous les ans, à la bonne saison ... (depuis près de 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2013-04-04, 01:35

Landvaettir sais-tu si ces chants seront re-programmés à Avioth ?
Dis moi oui !!!!!!! Quelle chance tu as eu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2013-04-10, 23:06

Denise Klein continue à chanter, bien sûr. Mais Avioth n'est plus au programme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2013-04-10, 23:53

Crotte zut flute.
Tant pis.
C'est bête quand même
Pffff


Merci Landvaettir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty2013-04-11, 00:50

Bonjour.

je viens de voir dans l'émission "des racines et des ailes" où l'on a parlé de la citadelle de Montmedy qui n'est pas loin d'Avioth qu'il y aura des festivités, mais je ne sais pas les quelles, toutefois, l'orgue de l'église qui est en cours de restauration sera bientôt remise à sa place, donc il y aura sans doute une fête pour l'occasion.

Se renseigner et profiter pour faire un petit tour dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avioth - Avioth et les Sons Empty
MessageSujet: Re: Avioth et les Sons   avioth - Avioth et les Sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avioth et les Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre Dame d'Avioth
» Des sons profonds pour la paix
» reiki et sons
» Les 6 sons de guérison
» Sons étranges à Kiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: