Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "Trousse à Outils" ou collection de Pendules?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Trousse à Outils" ou collection de Pendules? Empty
MessageSujet: "Trousse à Outils" ou collection de Pendules?   "Trousse à Outils" ou collection de Pendules? Empty2009-05-18, 20:29

Voici mes "outils"....à chacun son utilité? à vous de voir...

"Trousse à Outils" ou collection de Pendules? Mini_090518072715530503685428

:balance:
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

"Trousse à Outils" ou collection de Pendules? Empty
MessageSujet: Re: "Trousse à Outils" ou collection de Pendules?   "Trousse à Outils" ou collection de Pendules? Empty2009-05-19, 09:41

Personnellement, je dispose de plusieurs pendules qui ont été achetés en fonction de mes progrès en radiesthésie et de mes coups de coeur. Pour l'instant plus aucun achat de pendule n'est envisagé, disposant de ce dont j'ai besoin.

* Pendule Luzy, laiton chromé, poids 12 g. Offert à une amie, car le pendule est trop léger pour moi.
* Pendule genre séphoroton, aussi en forme de goutte d'eau, laiton et pierre lapis-lazuli. Il est à côté de mon lit, pour certains travaux de recherche sur carte, car il est très pointu. Mais en réalité, je ne m'en sers pas beaucoup. Là, j'avais flashé sur sa beauté. Poids 30 g.
* Pendule Mermet en laiton, 50 gr. Le pendule me plaît, mais la chaîne est trop fragile. Il est rangé, je ne l'utilise plus.
* Pendule en bois de pommier, 40 gr. Il me convient bien, surtout en géobiologie.
* Pendule Le Gall, en laiton chromé et un autre métal (fer ?), 72 gr. Celui qui me convient le mieux et que j'utilise tous les jours. Pas influencé par les vents lorsque je l'utilise en extérieur.

Je me sers donc de 2 pendules pour raisons pratiques, les autres étant beaux mais rangés. Commencer à changer de pendule pour tel ou tel travail me semble inutile. Idem pour les histoires de "pendule émetteur". C'est pas lui qui émet, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
 
"Trousse à Outils" ou collection de Pendules?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou
» trousse poconéol
» autres outils
» Pollution de nos outils.
» Plantes et outils de mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: